¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤
Nom : Pottie
Prénom : Valentin
Description Physique (mini 3 lignes) :
Histoire (mini 6 lignes) : Valentin est un enfant de 6° alors qu'il allait chez lui, deux adultes voulaient le frapper, il fit apparaître une grande averse et les adultes partirent. Valentin est allé dans les écoles moldus publiques, enfin bon c'est mieux que rien. Dans sa famille ses deux parents sont moldus ils ont étaient surpris et heureux de recevoir une lettre de Poudlard. Moi j'étais tout déboussollé je croyais que c'était une plaisanterie mais non. Valentin alla au chemin de traverse, il commença à aller à la banque Gringotts, puis après avoir comverti son argent moldu en argent sorcier il alla faire ses course.
Il alla chez Ollivander pour acheter sa baguette.
Chez Madame Guipure acheter son uniforme de Poudlard, sa robe de sorcier, son chapeau pointu, sa paire de gants protecteurs supérieurs et une cape d'hiver.
Au magasin de chaudron prendre un chaudron standard en étain (taille 2)
A la Maison Magastronum et fils il se procura un télescope
Chez Fleury et Bott son manuel du cours moyen de métamorphose, Forces obscures : comment s'en protéger, Histoire de la magie, Mille herbes et champignons magiques Indispensable, Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1), Potions magiques
Chez l'apoticaire Slug et Jiggers acheter une balance stansar, Boîte de 9 fioles en cristal
Et enfin chez Eeylops acheter son Hibou grand-duc
Qualités / Défauts : Je suis un garçon aimable, drôle (quelque fois), travailleur, aide les autres ...
Animal de Compagnie : Hibou prénommé Fifi
Matière Préférée : Toutes les matières
¤¤¤ VOUS ¤¤¤
Prénom : Valentin
Ville ou Département : Somme
Motivations : Je me suis inscrit car j'aime bien suivre les cours sur Poudlard.