Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LALA LALALA [Will *o* ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LALA LALALA [Will *o* ] Empty
MessageSujet: LALA LALALA [Will *o* ]   LALA LALALA [Will *o* ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:52

    Les journées paraissaient longues à Poudlard, même si les cours ne prenaient qu’une infime partie dans son emploi du temps, elle s’ennuyait. Bon, j’avoue, enfant pourrie gâtée, mais que voulez-vous. T.T On fait ce qu’on peut avec ce qu’on peut. Ou plutôt, on fait ce qu’on veut avec ce qu’on… *ZBAAF* Stop ! On a comprit, ça va. Bon, avec tout ça, j’oublie de vous mettre au courant de la situation. Galette avait le moral dans les chaussettes, dans les baskets, au sous-sol [tiens, *tend un balai* profite de ta descente à la cave pour enlever les toiles d’araignées qui s’y cachent], au… Bon, là, en fait, vous êtes censé avoir compris, [puisque logiquement, plus cruche que moi est impossible, c’est scientifiquement prouvé], c’était donc la graaaande dépression nerveuse. +1 Galette. Tu as tout compris, c’est bien ça, tu avances. On progresse nous aussi. *O* Arf, on progresse surtout vers le n’importe quoi là…

    Bon, il faut reprendre notre sérieux. [Mais si, mais si, je l’ai déjà dit, c’est tout à fait possible et plausible *auréole*] Donc, nous disions, déprime non-stop. Elle se réfugiait dans sa carapace de survie, qui consistait à l’enfermer dans un silence prostré, et à la protéger des éventuels chocs émotionnels, capables de la faire dériver. Car oui, Galiotte avait un caractère très particulier, et la moindre contrariété psychologique étaient susceptibles de lui faire perdre les pédales et ainsi la rendre particulièrement agressive. De ce fait, elle préférait éviter les gens, histoire de ne pas les poursuivre de sa méchanceté. Car oui, en ces cas-là, il valait mieux se tenir plutôt loin d’elle.

    Elle avait donc passé la moitié de la journée toute seule, et n’avait approché personne depuis l’instant où elle avait sorti les pieds des draps. Ou plutôt de sous la table. Car au déjeuner, elle avait bien été obligée d’adresser la parole, au moins quelques mots, à ses camarades, pour ne pas passer pour superficielle. Mais ce n’était rien de plus qu’un simple « bonjour, bonsoir », comme elle savait si bien le faire.

    Pour le reste de la journée, elle avait opté pour quelque chose de plus… solitaire… Elle se dirigea vers le lac, sous le regard furtif du concierge, [d’ailleurs, elle lui adressa un léger sourire innocent, histoire de le rassurer sur ses intentions], avant d’allonger le pas, pour arriver avant la nuit [quand même hein ?] au lac, comme prévu. Une fois parvenue à destination [TERMINUS, tout le monde descend !!!! – Mais tais toi à la fin, tu perturbes, tu gènes, ça se voit non ?], elle y planta son parasol [métaphore hein ? >.<], et s’allongea au bord de l’eau, sur la rive droite, le visage posé sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LALA LALALA [Will *o* ] Empty
MessageSujet: Re: LALA LALALA [Will *o* ]   LALA LALALA [Will *o* ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:02

Encore une journée banale, sans grand interêt. Les cours se succédaient, se ressemblant toujours. Quelle monotonie !! Je me levais doucement, mes yeux étaient encore clos et je poussais la couette vers le bas de mon lit. Par gestes saccadés, je mis ma main devant ma bouche et étouffais un baillement. Lire toute la nuit était mauvais pour mon organisme...Lorsque je touchais le sol, je réprimais un frisson. La pierre était gelée. Je refis convenablement mon lit, puis préparais des affaires propres. Le temps que je passais dans la douche énervait mes camarades de chambré... Cela me mettais de bonne humeur, je devais l'avouer. Une fois lavé, j'enfilais mes vêtements et sortis de la salle d'eau. Le temps était maussade, presque gris. Une petite escapade dans mon sanctuaire ne me ferais pas de mal. C'est donc avec entrain que je pris les quelques livres sous mon bras, caressa Snow et partis le coeur léger. Les escaliers qui menaient à la salle commune étaient dans un état déplorable... Inadmissible ! Je vivais avec des monstres.. A part quelques personnes que je réussissais à trouver gréable, je ne cherchais pas la compagnie. J'arrivais enfin dans cette salle remplie de personne... Ah que je détestais rester entouré d'êtres humains.. Étais-je mysanthrope ?! Surement ! Enfin, je n'y pensais plus et sortis de cet endroit plus que peuplé.

Une fois à l'extérieur, je pus soufflé pour me décontracté... Direction la bibliothèque. Il fallait descendre les escaliers et plusieurs fois je me fis attraper par ceux ci ... De vrais farceurs... Je détestais cela. Arrivé dans l'antre de Mme Pince, j'entrais comme si de rien n'était en ne jettant même pas de regard vers elle. Cette vieille femme savait très bien que je ne ferais jamais de mal à ces précieux livres, étant moi-même un fervent admirateur de bouquins. Après plusieurs heures dans la bibliothèque, je commençais à en avoir un peu marre. Je sortis toujours seul de mon sanctuaire et descendais les quelques étages qui me séparaient du hall. Une irréprésible envie de sortir me pris lorsque mon regard se posa sur les grandes portes. Je les poussais et m'engouffrais dehors. Le vent était frais mais agréable. J'avançais vers le lac... Endroit paisible pour réfléchir ou écrire. Mais alors que j'arrivais, j'aperçus une jeune fille repliée sur elle-même. Position trop foeutal pour être de bonne humeur. Je m'approchais d'elle et m'assis à ses coté sans pour autant ouvrir la bouche.. Si elle voulait parler, libre à elle de le faire, mais je n'allais en aucun cas la forcer...

C'était la première fois que je recherchais la compagnie de quelqu'un et cela c'était fait inconsciemment en moi.. Je n'osais rien dire.. J'écoutais simplement le bruissement des feuilles et le clapotis de l'eau... C'était agréable et la présence de la jeune fille à mes cotés ne faisait qu'accuenter ce plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
 
LALA LALALA [Will *o* ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: