Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une lueur dans la nuit [avec Sisi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lueur dans la nuit [avec Sisi] Empty
MessageSujet: Une lueur dans la nuit [avec Sisi]   Une lueur dans la nuit [avec Sisi] Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:45

Enfermée.
Je me sentais enfermée dans ce château. Il avait beau être immense et plein de courant-d'air, je me sentais comme en prison.

J'étais si loin de mon chez moi et je me sentais si différente des autres alors que je ne l'étais pas tant que ça mais tous semblaient considérer Poudlard comme leur maison. Ils avaient des amis et une famille alors que moi... Moi, je n'avais plus rien.

Ma mère, mon père, ma maison, mes amis, mon pays... Plus rien n'existait dans cette nouvelle vie qui était à présent la mienne.
Que devais-je faire?
J'avais l'impression de couler inexorablement vers le fond d'un lac gelé et je n'avais plus envi de lutter. Cette lutte était bien trop dur pour moi et je me sentais si fatiguée...

J'étais parti du château. Non, je ne m'étais pas enfui. J'avais juste décidé d'aller visiter un peu les alentours puisqu'il paraissait qu'il y avait un village à côté de l'école. Et en effet après avoir marché un peu sous la pluie, j'étais tombé sur ce... Village.
Une grande rue, quelques maisons et beaucoup de boutique. Un village à touriste ou alors spécialement étudié pour les élèves de l'école. Il y avait beaucoup de boutiques de bonbons et autre en tous genre.

Perdue, j'avançais sans vraiment regarder autour de moi. J'avais rabattu ma capuche sur ma tête afin de me protéger de l'eau mais cela n'avait pas eut l'effet escompté et je m'étais retrouvé rapidement trempé jusqu'aux os cependant je n'avais pas froid, je n'avais pas assez de force pour ressentir la morsure du froid.

Je m'éloignais rapidement du tumulte du village pour me retrouver à l'écart, plus au calme et là, en haut d'une colline j'aperçus une vieille maison abandonné.

"La cabane hurlante" Stipulait un panneau.

Voilà qui devenait intéressant.
Peur? Moi? Jamais!

Je respirais un grand coup et m'avançais d'un pas déterminé vers cette Cabane Hurlante.
Le bois craquait et donnait à cette demeure une atmosphère des plus intrigante.

Calme, j'explorais la maison vide de toute vie enfin sauf d'elle-même bien sûr car à la manière dont elle bougeait sous mes pas, on aurait dit qu'elle respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur dans la nuit [avec Sisi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit [avec Sisi]   Une lueur dans la nuit [avec Sisi] Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:10

La Cabane Hurlante.
et dire qu'elle portait ce nom à cause de nous.

Combien de nuit avais-je passé dans cette maison? Avec mes amis mais aussi seul depuis que j'étais revenu?
Je ne savais pas vraiment pourquoi mais le craquement du bois avait quelque chose de rassurant pour moi et il m'avait manqué, ho oui, il m'avait manqué.

Il m'avait manqué tout comme une brise fraiche le matin, tout comme la chaleur du soleil, tout comme la liberté tout simplement. Bon il était vrai que ma tête était mise à prix mais au moins je n'étais plus enfermé dans cette prison avec ces...
Mais non, je ne devais plus y penser. Je devais aller de l'avant. Je devais penser à Harry et à ce traitre que je devais tuer de mes mains. Ho oui, je le tuerais de mes mains...

Soudain, la maison émit une musique différente de celle de d'habitude. Quelqu'un était entrée. Quelqu'un qui marchait lentement comme si elle explorait la maison.
Discrètement, je me plaçais pour observer l'intru.
Vue sa tenue probablement un, ou plutôt une élève de Poudlard puisqu'elle portait l'uniforme des filles de l'école mais je ne pouvais pas voir son visage.

J'étais intriguée mais je ne tenais pas à me montrer. Il était inutile de provoquer le danger. Mais en même temps... La tentation était très forte.
J'étais Sirius Black après tout et je me riais du danger sauf que l'idée des détraqueurs avait le don de refroidir mes ardeurs, pas beaucoup mais un peu quand même.

Alors voilà, j'allais m'installer dans une pièce. Si elle me tombait dessus, je ne me défilerais pas sinon, tant pis.

Calé à l'angle d'une porte, j'écoutais attentivement le bruit de ses pas, le craquement délicieux du vois, la réspiration étrangement calme de la jeune fille. Elle me tomberait dessus frocément là où j'étais installé, voilà qui s'annonçait des plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur dans la nuit [avec Sisi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit [avec Sisi]   Une lueur dans la nuit [avec Sisi] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:43

Le grincement de la maison avait quelque chose d'apaisant et penser que ça, ça avait quelque chose d'apaisant, ça m'inquiétait un peu mais bon...

Je continuais mon exploration tout en ayant un étrange pré-sentiment.
Une rencontre.

Une rencontre?
Ici?
Non, mon don devait me jouer des tours, une fois de plus. Je l'avais tellement négligé que ça n'aurait rien d'étonnant.

Un pas, encore un autre et toujours cette sensation d'être observé, ou alors qu'il va se passer quelque chose.
Je savais que je ne devrais pas me trouver là et que si jamais j'étais surprise alors je risquais de graves ennuis mais en même temps... Ca m'était égal.

Mais... Là!
Au bout du couloir, il y avait une silhouette dans l'ombre.

-Qui est là? Qui êtes vous?

Je me laissais gagner par la peur tout en prenant garde à ne pas trop le montrer.
Je serrais ma baguette dans ma main et en même temps j'avais ces flash, souvenirs de ma toute première vision...

Je secouais légèrement la tête histoire de revenir à la situation.
Je m'étais approché jusqu'à me retrouvé à un mètre de l'inconnu et j'étais morte de trouille.

Qui pouvait donc se trouver dans une maison pareille?
Mise à part moi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur dans la nuit [avec Sisi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit [avec Sisi]   Une lueur dans la nuit [avec Sisi] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:51

A ce promener seule dans cette lugubre maison, elle ne semblait pas inquiète.
J'étais étonné. Au début j'avais cru à un énième stupide pari d'élève mais finalement, je n'en étais plus si sûr. Je l'observais s'avancer vers moi et je ne bougeais pas d'un millimètre attendant patiemment de voir ce qui allait se passer.

Finalement elle m'avait vu, il faut bien dire que je n'étais pas spécialement caché.

-Qui est là? Qui êtes vous?

Un lueur d'inquiétude dans sa voix mais finalement pas tant que ça.

Je souriais doucement.
Je sentais que la situation allait être vraiment intéressante.
Elle avait toujours sa capuche si bien que je ne discernais que mal son visage.

-Moi? Je ne suis personne! Répondis-je simplement.

Elle n'était qu'à un petit mètre de moi et elle fit encore un pas, comme tentant le destin. Au fond, je me revoyais beaucoup en elle.

-Et toi? Jeune élève de Poudlard?

Elle semblait sur ses gardes mais encore une fois, pas tant que cela, comme si elle ne me reconnaissait pas. Après tant de mois à être traqué, je pensais que cela était impossible, aussi me dis-je qu'elle ne me voyais que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur dans la nuit [avec Sisi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit [avec Sisi]   Une lueur dans la nuit [avec Sisi] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:34

-Moi? Je ne suis personne!

Il n'avait pas bougé et pourtant j'avais l'impression qu'il n'avais jamais été aussi proche de moi.
Sa réponse m'avait déstabilisé.
Son visage ne m'était pas inconnu. Mais je ne parvenais pas à savoir où je l'avais déjà vu.

-Et toi? Jeune élève de Poudlard?

-Je...

je ne suis plus personne non plus Avais-je été tenté de répondre également mais je ne le fis pas.

-Elizabeth! Elizabeth Hash!

Je tremblais de froid, mes cheveux dégoulinaient dans mon dos mais tout cela m'était égal. Mon regard venait de se perdre dans le sien, si gris, si profond, si triste, si... Déstabilisant.

Non, il fallait que je réagisse. Je ne pouvais pas me laisser avoir ainsi alors que je ne savais même pas qui il était.

- Vous n'avez vraiment pas de nom?

Oui, j'étais vraiment intriguée et le fait de ne pas savoir pourquoi m'énervait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur dans la nuit [avec Sisi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit [avec Sisi]   Une lueur dans la nuit [avec Sisi] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:26

-Elizabeth! Elizabeth Hash!

Je la fixais, elle tremblait de froid. Aussi quelle idée d'aller se balader par un temps pareil.

- Vous n'avez vraiment pas de nom?

Je souriais légèrement. C'était vraiment rafraichissant d'avoir quelqu'un de si innocent en face de soit, mais surtout quelqu'un qui ignorait qui on était.

-Sirius! Fut la seule chose que je lui répondis.

J'étais décidé à la tester, à savoir si elle me reconnaîtrait ou pas.
J'étais joueur.
J'étais curieux.

-Tu as l'air d'avoir froid! Viens donc te réchauffer près du feu! Lui dis-je finalement.

Je poussais une porte et allumais un feu dans la cheminé.
Moi-même, je m'installais sur le tapis poussiéreux, mon regard se perdant dans les flammes qui dansaient.

Et si elle me dénonçait et bien tant pis, je n'aurais qu'à fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur dans la nuit [avec Sisi] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit [avec Sisi]   Une lueur dans la nuit [avec Sisi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur dans la nuit [avec Sisi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic avec Sisi ? ||
» Welcome To The Black Parade [Avec Cousin Sisi *|* ]
» Une nuit dans la forêt [Pv Jake]
» Une nuit,un ami? (PV Caleb)
» Une longue Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Sabliers de Poudlard-
Sauter vers: