Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:35

[En meme temps pour le moment j'en ai qu'une de niece .... *SbafF*]

" C'etait Titou le Lapinou qui s'en allait en guerre... C'etait Titou le Lapinou qui trouva la sorciere... Et comme il eut fais trois pas, elle lui arracha les bras... C'etait Titou le Lapinou qui versait des larmes... C'etait Titou le lapin face a une sorciere sans ame... A peine arrivé dans son doux foyer... Elle l'empala... Et le servit au repas."


J'eclatais dans un fou rire sonore au milieu d'une rue peu peuplée... De toute maniere quand j'y passais les rues se depeuplaient plus vite que prevu. Je ne sais pas si les habitants et les passants de pré-Au-lard commencaient a realiser que je pouvais etre Bellatrix Black. Mais ils avaient peur de moi. Etaient-ce mes cheveux desordonnés ou mes longues robes noires ? Qu'en savais-je ? Je n'aimais pas que l'on m'aime de toute façon. Je preferais que l'on me craigne.

Tu leurs fais peur.
Je le sais bien.
C'est que tu es mechante Bella.
Owi. Appelle Moi Bella, j'adore ça.
Et pourquoi ?
C'est un des seuls surnoms que l'autre abruti ne me donnait pas.
Tu es atteinte...
Je sais... Je sais...

Un sourire sinistre eclaira mon visage. J'etais sortie de la cabane hurlante ou je me terrais depuis quelques jours dans l'espoir d'apprendre les denieres nouvelles du monde sorcier. Oui. Je vivais en fugitive depuis que je m'etais evadée d'Azkaban. Au final ce n'etait pas si mal que la vie d'epouse & Mangemort... Surtout vu l'etat de mon Mari.
A cette pensée j'esquissais un soupir.

Autour de moi il y'avait des gens. Beaucoup trop de gens. J'aurais aimé tous les tuer. Les voir se tortiller comme des anguilles qui se dessechent... Mais je ne pouvais pas. Non je ne pouvais pas.

- Non tu ne peux pas.

Et voila que c'etait reparti. Je me parlais a voix haute. En pleine rue. Ils devaient me prendre pour une folle. Mais aprés tout je l'etais non ? Et si je ne l'etais pas en arrivant sur le rocher croyez moi... 10 ans d'enfermements ca taperait sur le ciboulot de n'importe qui.

La question ne se pose pas. Tu as toujours été folle.

Et les passants me regardaient. Ils me regardaient toujours... Au final ils ne devaient pas savoir pas qui j'etais reellement.

Mais si Morue. ils le savent.. .Sinon ils n'auraient pas peur

Un petit rire. Cruel. Je regardais droit dans les yeux une petite fille qui me fixait.

- Tu connais Titou le Lapinou petite? Je peux te conter son histoire si tu veux.

Je m'approchais d'elle, d'une demarche ethérée, d'un pas lent...Quand sa mere l'attrapa par le bras en la sermonant de ne pas parler a la sorciere. Tout cela m'amena sourire et longue reflexion. Sorciere ? Sorciere ? Sorciere ? C'est ce que j'etais ? non... Je n'avais rien de la sorciere ... Un mouvement rapide dans ma poche et la bonne femme poussa un hurlement, tandis que je partais dans un nouveau fou rire.

Puis me retournant brutalement , je me regardais dans la devanture d'une boutique .

- Est ce que je suis une sorciere ?

Un nouveau rire me prit, fou rire hysterique a souhait, je fixais mon portrait un instant. J'etais plutot charmante... Quand meme... Et il me suffisait d'un bon repas, une bonne nuit de sommeil... Et Bellatrix Black serait de retour sur le marché de la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:44

[Avant la rencontre avec Voldy et le lendemain du sujet de la forêt.]

Aujourd’hui avais été une journée ennuyante, les cours m’ennuyaient. Parce que la nuit je lisais des livres a la bibliothèque, qu’ils soient de la réserve ou non. J’en apprenais dix fois plus qu’en cours et je m’attelais a réussir ce que j’apprenais dans la salle sur demande. J’avais passé une partie de l’après midi après les cours dans ma salle commune a jouer avec mon couteau et un morceau de bois. Et lorsque les autres étaient allés au repas j’avais filé discrètement vers Pré-au-Lard.

Je marchais dans les rues sans faire attention à ce qui m’entourait. Pensant a la nuit que j’avais passée, une blague a mon meilleur ami et a une amie dans la forêt interdite les Centaures qui avaient enfin accepter que je chasse dans la forêt. Chasser.

Ce mot me faisais horreur au début quand je l’employais mais maintenant ca ne me faisait plus rien. Dire qu’au début je me considérais comme un monstre. Je levais les yeux vers le ciel et ne pus m’empêcher de murmurer:


« Est-ce une malédiction. »

Me secouant la tête et je souris, un sourire sans joie a présent que j’avais exprimé ca réellement alors qu’avant je ne faisais que le penser.

« Non ce n’est pas une malédiction. » Murmurais-je à nouveau.

Je repris ma marche dans les rues de Pré-au-Lard, mais dans les poche de mon jeans, un pull a col roulé noir mais fin s’ajoutais a ce jeans lui aussi noir. J’entendis un rire. Et ce rire me rappela un petit quelque chose. Un souvenir datant d’il y a très longtemps. Un rire plus ou moins pareil. Celui de mon père, un rire sadique de quand a l’époque ou il vivait encore avec ma mère et moi il se vantait de ses exploits faits pour son maître. Mais je continuais de marcher jusqu’à arriver devant une boutique, je regardais le sol et j’entendis quelqu’un dire:


- Est ce que je suis une sorciere ?

Je ne retins pas mon sourire, mais de nouveau il s’agissait d’un sourire sans joie tandis que je levais les yeux vers la femme.

« Techniquement vous en êtes une. »

Je la regardais à nouveau. Bien sur son séjour a Azkaban l'avais changée mais elle la reconnaissais.

Bellatrix Black.

Récemment évadée d’Azkaban comme son cousin il y a un an. Je me demandais comment elle avait fait. Pour son cousin je le savais, j’avais mon informateur.


Dernière édition par Felicia Andrews le Mar 2 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:35

Je fixais encore mon portrait. Encore et toujours, me rappelant que j'etais belle. Me disant que ma beauté passée ne tarderait pas a revenir. Et la... Je serais de retour. La Pale et Mysterieux Bellatrix Black. Adios le Lestrange, mon cher et tendre epoux pouvait continuer a croupir dans les cachots humides, je m'en fichais. Il ne m'avait jamais servi a rien de toute maniere.

Une voix vint me perturber dans mes si joyeuses pensées.

« Techniquement vous en êtes une. »

Un soupir , je me retenais de lui repondre que la question n'etait pas ouverte, mais la personne avait deja du s'en rendre compte. Alors lentement je me retournais vers la source du bruit. C'etait une jeune femme de noir vetue. Habillée comme une moldue. L'espace d'un instant je la vis se tordre de douleur sous ma baguette. Mais non ,ca ne pouvait pas en etre une, qu'aurait elle fait ici ? Ce soir ? Si seule et si ...Determinée ? Etait-ce le mot ? Qu'en savais-je ? Que faisait elle ici ? Son visage me disait quelque chose sans rien me dire en fait. Peut etre avais-je connu ses parents.. Quelqu'un qui lui ressemblait.

Ou peut etre que les années a Azkaban avaient nuis a ma memoire. En tout cas je ne la torturerais pas. Pas avant de savoir.

- Maintenant que nous savons qui je suis, a qui ais-je l'honneur petite fille ?

Oh, le petite fille n'etait pas mechant, et puis comparé a moi, elle etait jeune. Si jeune.

Je detournais quelques instants mon regard vers une boutique, les rideaux se baissaient et les rues se vidaient. Tant mieux. C'etait un de mes moments preferés de la journée. Me retrouver seule dans des rues, Or ce soir.. Je n'etais pas seule. Il y'avait cette jeune femme dont le visage me troublait. Cette jeune inconnu que j'etais sure de connaitre.

Qu'importe...

Toutes les questions trouveraient un jour ou l'autre une reponse. Aussi perturbante soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:44

J’observais Bellatrix après avoir dit que techniquement elle était une sorcière. Elle était recherchée, c’étais le boulot des Auror moi je n’irais pas leur dire que je l’avais vue a Pré-au-Lard. Elle se tourna vers moi m’observant a son tour, j’avais l’air de tout sauf d’une sorcière de sang pur comme je l’étais mais qu’importe.

Elle m’observais toujours quand elle prit la parole.


- Maintenant que nous savons qui je suis, a qui ais-je l'honneur petite fille ?

Petite fille?

J’étais plus qu’une petite fille a présent, mais par rapport a elle j’étais jeune, je n’avais pas la moitié de son expérience. Mais j’étais plus avancée que d’autres fille de mon âge, j’étais plus puissante aussi parce que j’étais une Vampire.

J’esquissais un léger sourire avant de finalement répondre:


« Je m’appelle Felicia, Felicia Andrews. »

Je jetais un rapide coup d’œil aux alentours, les gens rentraient chez eux. Ils savaient que des Vampires rodaient dans les alentours de Poudlard, j’avais fait en sorte que ca se sache en m’attaquant a leur animaux. Rien qu’aux animaux. Ils devaient avoir peur d’être les futures victimes.

Je reposais ensuite mon regard sur Bellatrix qui semblait en pleine réflexion, mon père était un mangemort tellement insignifiant qu’une mangemort qui avait été si bien placée dans la hiérarchie ne devait pas avoir beaucoup de souvenirs de lui.

Mais qu’importe je pensais qu’elle se souviendrait plus de ma mère qui était a l’époque médicomage elle l’était toujours, mais a l’époque elle s’occupait des blesser chez les mangemort. Je ne voulais pas dire que Bellatrix avait été blessée mais il était possible qu’elle se soit prit un sort perdu et qu’elle aie rencontré ma mère pour être soignée.

J’attendais à présent savoir ce qu’elle allait me dire. Savoir si elle se souvenait d’un de mes parents, ou bien des deux. Qui sait elle pourrait peut être se souvenir des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:58

Après un moment de silence, elle me dit son nom.

« Je m’appelle Felicia, Felicia Andrews. »

Je la devisageais longuement. Non vraiment , elle ressemblait a une moldue, a une sang de bourbe, avec ses vetements et ses attitudes. Mais il y’avait quelque chose, quelque chose qui se degageait d’elle… Et puis son nom, Andrews me disait vaguement quelque chose. Ses parents avaient du etre mangemort… Ou alors nous les avions torturés. Mais… Si c’etait le second cas, elle serait partie en courant chercher des secours…

- Il me semble avoir connu tes parents, petit agneau.

Un soupir. Je cherchais dans les trefonds de ma memoire, quelque part, entre Titou le Lapinou, mon abruti de mari et les sortileges impardonables que je ne connaissais que trop bien. Soudain, une sorte de lumiere brilla, fit tilt…

- Ta mere n’etait pas guerriseusse et ton pere Mangemort ?

Si c’etait cela, je l’avais connu ce petit bout quand elle n’etait qu’une enfant. Treve d’emotivité, ca ne l’empechait pas de se trouver sur ma route. J’etais une folle psychotique et nevrosée après tout. Il ne fallait pas casser l’image que tout le monde avait de moi.

Un soupir. J’attendais sa reaction en silence. Se pouvait il que plus de 10 ans plus tard je retrouve une gamine pour laquelle j’avais malencontreusement du me prendre d’affection dans ma jeunesse ? Oui… Visiblement c’etait possible..

Enfin.. Je ne devais pas m’emballer ce n’etait peut etre pas elle après tout. Il devait y’avoir beaucoup d’Andrews en angleterre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:32

Je venais de lui dire comment je m’appelais, attendant une réaction quelconque alors qu’elle me dévisageait. Je n’avais pas peur d’elle, pourquoi aurais-je eu peur j’étais fille de mangemort elle allais ce rappeler de ce nom. Enfin j’espérais.

Ce qu’elle me dis ensuite confirma ce que je pensais.


- Il me semble avoir connu tes parents, petit agneau.

Petit agneau. Je lui lançais un regard incrédule, d’abord petite fille et maintenant petit agneau. Comment allais t’elle encore m’appeler après. Je voyais bien qu’elle réfléchissait et je patientais. Elle allait se souvenir, j’en étais sure.

- Ta mère n’était pas guérisseuse et ton père Mangemort ?

« C’est exact... »

Je ne poursuivis pas tout de suite, réfléchissant a comme tourné la suite de mes pensées. Nan en fait je ne savais pas quoi dire. Pour mon père? Elle devait savoir qu’il était a Azkaban cet idiot, puisqu’elle s’en était évadée il y a peu.

« Ma mère ne m’as jamais parlé de vous... C’est mon parrain qui l'as fait. Il vous a décrit comme étant la plus fidèle Mangemort du Seigneur des Ténèbres. »

Je souriais légèrement, un sourire neutre sans sentiment, j’avais imaginé plusieurs fois la rencontré quand parrain m’avais parlé, mais jamais je n’aurais imaginé la rencontré réellement. Parrain m’avait dit plusieurs fois qu’elle était folle. Je ne pouvais que dire que oui dans un sens, il y avait dans ses yeux une lueur de folie.

Mais pourtant je sentais qu’elle ne me ferait rien. Tout au fond de moi je le sentais. J’avais pleins de questions a lui posé, comment s’était-elle évadée d’Azkaban était la première mais je n’osais pas les posés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:22


« C’est exact... »

Bien, elle approuvait mes dires. J’avais connu sa famille, elle etait donc bien la petite fille que j’avais connue. Mais cela changeait il quelque chose ? J’etais a present un assassin, et elle.. Je n’en savais rien.

« Ma mère ne m’as jamais parlé de vous... C’est mon parrain qui l'as fait. Il vous a décrit comme étant la plus fidèle Mangemort du Seigneur des Ténèbres. »

A ces mots je lui lançais un sourire. Son parrain ? Je n’avais aucune idée de qu’il il pouvait etre. Un mangemort probablement pour qu’il m’ait qualifié ainsi. Vu sa famille, je ne pouvais a present que me poser quelques questions. Etait elle une mangemort elle aussi ?

Oui ? Non … ? Me le dirait elle le cas echeant ?

Et surtout… Pourquoi me posais-je autant de questions alors que… J’etais sensée etre associale et sanguinaire.

Peut etre après tout que les conversations m’avaient manquée pendant des années d’enfermement. Ou peut être tout simplement que quelque chose m’empechait de lui faire du mal. A elle. Je n’aurais pas su expliquer quoi… Mais je savais qu’elle sortirait de cette rencontre en un seul morceau.

-Ton parrain ? Ais-je l’honneur de le connaître ?

Le ton de ma voix etait calme, mais ma folie perdurait a travers mes yeux.

Quelques pas, je m’addossais au mur le plus proche et sortait une cigarette. Un des rares artefact moldu qui trouvait grace auprés de moi.

- As-tu du feu, Félicia ?

Oui. Je l’avais appelée par son prenom. Elle devait avoir la moitié de mon age, et encore… Je n’allais tout de meme pas l’appeler Miss Andrews tout de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:47

Je n’aurais jamais cru tomber sur la célèbre Bellatrix Black, enfin célèbre beaucoup plus dans les familles de Mangemort, a Pré-au-Lard lors d’une sortie non autorisée. Jamais je n’aurais cru pouvoir lui parler un jour.

Je lui avais confirmé que oui, mes parents étaient pour l’un Mangemort et pour l’autre guérisseuse. Puis j’avais dit que ma mère ne m’avais jamais parlé d’elle, que c’était mon parrain et qu’il m’avais décrit Bellatrix comme étant la plus fidèle Mangemort du Seigneur des Ténèbres, sans vraiment prendre garde a mes paroles, comme si j’avais envie de montré que je savais parfaitement qui elle était et comme on la qualifiait, ou plutôt comme si j’avais envie qu’elle ne me voie pas comme une simple élève.

C’était peut être raté mais tant pis. Enfin elle me répondit, d’un ton calme mais je voyais cette lueur de folie dans ses yeux.


-Ton parrain ? Ais-je l’honneur de le connaître ?

« Il me semble que oui. Il s’appelle Ian Prescott. »

Je la regardais ensuite s’adosser au mur le plus proche alors qu’elle sortait une cigarette. Lq meilleure invention moldue qui pouvait exister. Et Bellatrix me demanda:

- As-tu du feu, Félicia ?

Felicia, elle venait de m’appeler par mon prénom. Je farfouillais dans ma poche et en sortis mon briquet en même temps que mon paquet de cigarette, je lui tendis le briquet et me pris une cigarette avant de remettre le paquet dans ma poche.

« Dites moi Bellatrix, comment vous êtes vous échappée d’Azkaban? »

Oui j’avais décidé de l’appelée par son prénom, je ne savais pas si elle apprécierait mais tant pis si elle n’appréciait pas. Elle n’aurait qu’a me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:49


« Il me semble que oui. Il s’appelle Ian Prescott. »

Un leger sourire se glissa sur mes levres. Oui, mes sourires etaient fous, oui j’etais dezinguée du cerveau … Oui… J’avoue tout. J’etais folle, totalement folle, mais il ne me semble pas que cela soit le sujet ce soir.

Ian Prescott, mon esprit fonctionnait deja a 300 a l’heure, alors que je cherchais si j’avais deja entendu ce nom la ou pas.

Peut être… Mes souvenirs n’etaient plus ce qu’ils etaient .

- C’est possible effectivement. Mais la memoire me fait defaut en ce moment.

Le sourire qui se glissa a mes levres etait un rien sincere, et il s’agrandit quand elle me tendit du feu.

- Merci.

Non. Vous ne revez pas, Bellatrix Black savait dire Merci, tout comme elle savait recconnaitre ce qui etait recconnaissable.

Je tirais une salvatrice bouffée, et attendait la suite de la conversation. Visiblement, cela ne tarda pas, elle avait une question. Et des plus interessantes.

« Dites moi Bellatrix, comment vous êtes vous échappée d’Azkaban? »

Bellatrix. Elle m’appelait par mon prenom. Comment aurait-elle pu m’appeler autrement d’ailleurs ? Miss Black ? Non voyons… C’etait tout de meme trop formel. Et puis, j’aimais que l’on m’appelle par mon prenom, contrairement a beaucoup de gens, j’aimais bien ma denomination.

Un sourire mysterieux s’esquissa sur mon visage.

- Oh, ce n’est pas si difficile que ça. L’histoire ne vaut peut etre meme pas la peine d’etre contée, mais si tu me le demande…

C’etait vrai, cela n’avait aucun interet, il n’y’avait pas d’acte heroique deriere cela… Il n’y’avait que… ma folie et ma chance ?

- Je suppose que mon incapacité a ressentir des choses quand je suis loin de personnes haissables, m’a rendu invisible aux Detraqueurs. Après … Tout est allé simplement il m’a suffit de me dissimuler dans l’ombre et de partir sous leusr nez aveugles… Oh.. Ce ne fut pas discret, j’ai du faire sauter la porte principale, mais après… Les portes de la libertée s’ouvraient a moi.


Je n’epiloguais pas d’avantage, si elle voulait en savoir plus elle me le demanderait.

- Pourquoi vouloir savoir cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:40

Si elle connaissait mon parrain, il me semblait que oui, c’est que je lui répondis en précisant comment il s’appelait. Ce qu’elle me répondis était tout a fait compréhensible, après toutes ses années passée à Azkaban s’était un peu normal il me semblait. Puis elle me demanda du feu, que bien évidement je lui donnais. Maman m’avais bien élevé *sbaf* nan ce n’était pas maman mais parrain.

Bon ca suffit. Maman elle est pas la alors faut que j’arrête de me torturer en pensant a cette triple folle. Ma très chère maman était complètement folle elle aussi, mais dans un autre genre que Bellatrix. Avec Bellatrix on tenait au moins conversation plus ou moins normale. Tandis qu’avec maman c’est « les sang pur sont comme si, les sang de bourbe sont comme ca » et gnagnagna et bla bla bla j’m’en contrefichait en fait.


- Merci.

Ca me sortit de mes pensées et je fis un simple signe de tête en soufflant un « de rien » juste audible par mon interlocutrice.

Comme elle je me pris une cigarette et récupérant mon briquet, enfin un zippo plutôt, un serpent en relief sur les deux faces *sbaf*. Ne pas vanter les mérites de ton briquet. Même si il est beau et que *sbaf* ca suffit. J’étais folle aussi. Bon aller se montré encore plus folle et téméraire en demandant:


« Dites moi Bellatrix, comment vous êtes vous échappée d’Azkaban? »

J’étais folle d’appeler une mangemort reconnue et siphonnée du ciboulot *sbaf* par son prénom. Mais ne l’ais je pas dis plus haut que j’étais folle? Si il me semble.

Je la vit esquisser un sourire mystérieux. Elle allait me dévoiler le mystère de l’Atlantide *sbaf* mais ca vient faire quoi dans cette histoire ca --", c’est plus folle ca mais débile. Je sortis de nouveau de mes pensées par la douce voix [ca reste a prouver *sbaf*] de Tatie Bella.


- Oh, ce n’est pas si difficile que ça. L’histoire ne vaut peut être même pas la peine d’être contée, mais si tu me le demande…

Mais mais mais, ca n’en valait peut être pas la peine mais ca m’intéressait. Hein, quoi? Non je n’envisageait pas un séjour a Azkaban ou vous avez été pécher ca Suspect. Mais elle reprit rapidement:

- Je suppose que mon incapacité à ressentir des choses quand je suis loin de personnes haïssables, m’a rendu invisible aux Detraqueurs. Après … Tout est allé simplement il m’a suffit de me dissimuler dans l’ombre et de partir sous leurs nez aveugles… Oh.. Ce ne fut pas discret, j’ai du faire sauter la porte principale, mais après… Les portes de la liberté s’ouvraient a moi.

Hum pas compliqué donc en parfaite occlumens, ahem, parfaite ca restait à prouver. Mais et puis zut j’avais bien le droit de me lancer des fleurs non? Bien reprenons. Donc en bonne occlumens, c’est mieux comme ca, je ne risquais pas grand-chose vu que tout ce que je ressentais était en permanence derrière une barrière, gardée par des moutons *sbaf* par rien du tout en fait. Rah mais que j’étais folle. La présence de Bellatrix a mes coter n’arrangeait rien du tout, au contraire.

- Pourquoi vouloir savoir cela ?

J’envisage un séjour à Azkaban pour meurtre. ...... Non je ne pouvais décemment pas répondre ca. Même devant une mangemort.

« Simple curiosité. » Répondis je avec un léger sourire, dévoilant sans que je le fasse exprès une de mes si belle canines. Oui, oui je sais les chevilles et elles vont très bien rassurez vous *sbaf*.

Bon maintenant comment continuer la discussion. Réfléchis. Aller réfléchis. Arf non pas d’idée. C’est bête ca. --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:11

La nuit avancait et je parlais d’Azkaban, mon evasion, ce qui m’avait permit d’etre libre. Enfin. Tout en me questionnant sur les raisons de ses questions. Certe, la curiosité devait y etre pour beaucoup. Mais voyons, on ne demandait pas a la premiere psychotique venu des sortes de conseils…

Qu’importait.

« Simple curiosité. »

Simple curiosité hein ? Je lui lancais un sourire qui signifiait tant de choses, et surtout « c’est ca, fais la a quelqu’un d’autre », mais je ne rencheris pas. Son sourire par contre, m’avait permis de decouvrir qu’elle avait d’etonament longues canines. Et bien… C’etait une invasion cette année a Poudlard, ou j’avais juste la chance de tous me les coltiner ?

Enfin… Tant qu’elle n’essayait pas de me mordre celle la. Ca irait. Sinon, elle finirait tete dans le caniveau a courir après ses canines.

Humpf. Treve de violence dans mon esprit, il fallait que je trouve un sujet de conversation, sinon… J’allais devenir folle. Je n’aimais pas le silence, je l’avais vecu trop longtemps.
Hey… Qui ose dire « folle tu l’es deja ? » Oui toi la , la narratrice qui me joue, je te vois, je t’ai a l’œil, si tu veux que je continue a te supporter tais toi et laisse moi m’exprimer. [Ok Ok Bella… Desolée >.<].

Humpf [x2]. Donc, ou en etais-je ? Oui. Je cherchais un sujet de conversation en regardant tout autour de moi. Ma clope touchait a sa fin, et je la jetais dans le caniveau l’ecrasant d’un coup de botine. Oui. J’avais des botines sous mes jupons. Ca interesse qui hein ? Hein ? Hein ? Je vous le demande.

- Alors Félicia… Tu te plais a Poudlard ?

Un haussement de sourcil de ma part, je me baffais magistralement dans ma tete. Quoi ? C’etait un sujet de conversation comme un autre non ?
Enfin… Bon, ok, j’aurais pu faire mieux. Mais c’etait venu tout seul. Je pouvais toujours enchainer sur les nuages et leurs formes ridicules, ou sur Titou le Lapinou.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:02

[Y’a pas a dire Van Helsing c’est génial *sbaf* la musique me donne de l’inspi xD mais c'est pas long désolée ^^"]

Simple curiosité avais je dis, bah tient, je ne pouvais pas dire que je prévoyais un séjour a Azkaban parce que j’allais vider ma mère de son sang l’été prochain. Même a une mangemort complète dérangée ca le faisait pas. Ou peut être que si, vu le sourire qu’elle m’adressa je compris que visiblement elle n’était pas dupe face a mon jeu, pauvre de moi elle m’avait percé a jour *sbaf* [TG Feli] oui madame la petite voix *resbaf*. Je lui souris en retour laissant apercevoir sans le vouloir [mais bien sur] mes zolie canines pointues.

Que diiire, que dire. Je n’en avais pas la moindre idée. Parler de la pluie et du beau temps? Nan mais ca va pas comme si c’était intéressant. Quoique pourquoi pas. Nan mais vous me voyez lancer a Bellatrix Black qu’il faisait beau et puis encore. Je suis peut être folle mais pas encore prête à me faire tuer. Ah nan elle ne peut pas me tuer. Si? Oui elle le sait peut être plus. Enfin bref ce n’est pas le problème ca.

Je la vis jeter sa cigarette et l’écrasé, alors que quelques seconde après elle me demandait:


- Alors Félicia… Tu te plais a Poudlard ?

J’aspirais une bouffée de fumée et jetais ma cigarette aussi mais sans l’écrasé la laissant se consumé la sur le sol devant moi, je la regardais un instant avant de reposé mon regard sur Bellatrix.

« Oui... j’adore Poudlard, enfin j’aime être n’ importe où sauf chez ma mère. »

Et je hais ma mère. Mais ca je ne lui dirais pas, parce qu’elle n’avait pas besoin de le savoir, enfin bon c’était pas le sujet. Et de toute façon tout le monde connais mon aversion pour ma très chère maman. Non? Ah je croyais. Ben tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:06

[Oui j’aime beaucoup aussi comme film ]



Le silence s’instaurait. Derangeant. Perturbant. Mais qu’y pouvais-je ? Je n’allais pas –comme on le dit famillerement – tailler la bavette avec elle comme si elle etait une vieille amie n’est ce pas ?

Ah… Si.. Idée. Parlons de poudlard. Ca peut etre interessant. Savoir sa maison. Son année. Bien que j’eus dis 7eme vu l’age… Mais…

« Oui... j’adore Poudlard, enfin j’aime être n’ importe où sauf chez ma mère. »

Ah … Ca sonnait adolescente desilusionnée. Je comprennais. Dans une certaine mesure. Moi… Je n’avais jamais vraiment fui mes parents. Et pourtant, j’aurais du le faire. J’aurais pu. J’aurais du agir comme Dromeda et partir tant qu’il en etait encore temps. Mais j’avais choisi ma voix et ce n’etait pas vraiment la bonne.

- Je vois.

Et que dire maintenant. « Oh c’est dommage que tu n’aime pas etre chez ta mere » « Pourquoi ? » « Et tu as une bonne scolarité » « Raconte tout a Tata Bella » . C’etait pathetique tout de meme.

#Tout comme toi Bellatrix Black. #
Et en quoi suis-je pathetique saloperie ?
#Tue la.#
Pourquoi ? Son sang est pur.
# Elle ne l’est plus. Vampire. Ca te dit quelque chose.#
Je ne la tuerais pas.

Pang. Ca se battait en moi. Le conscient et le sensé. L’assassin et … L’autre. Celle qui s’etait laissé ecraser bien trop longtemps.

Je regardais Felicia un temps dans les yeux.

- Mais tu devrais rentrer agnelet, il y’a des mauvaises gens qui rodent dans les rues en ce moment.

Leger sourire carnassier. J’etais de ces mauvaises gens. Et nous le savions pertinement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:53

[C’est un des meilleurs films avec des Loups-garous et des Vampires *-*]

Je n’aimais pas le silence, j’avais trop de mauvais souvenirs en rapport avec des endroits silencieux. Puis elle me parla de Poudlard. Ma réponse paraissait désillusionnée mais qu’en pouvais-je, ce n’était que la vérité. J’avais hâte d’atteindre ma majorité pour quitter le manoir et me dégotter un petit appartement ou même aller chez mon parrain ou squatter chez des amis.

- Je vois.

Je n’en étais pas sûre personnellement, peut être pouvait t’elle comprendre, mais elle n’avait, je ne le croyais pas du moins, vécu la même chose que moi. Inconsciente des pensées de mon interlocutrice je plongeais un instant dans les miennes avant d’en sortir rapidement. Il n’était pas bon de se plonger dans une bataille avec cette petite voix qui m’énervait tant parfois. Regard plonger l’un dans l’autre quelques instants. Puis...

- Mais tu devrais rentrer agnelet, il y’a des mauvaises gens qui rodent dans les rues en ce moment.

Quoi? Déjà? Mais non je ne pouvais pas. Non ce n’étais pas ca. Je ne me sentais ni en danger, ni mal a l’aise. Et pourtant elle voulait me chasser. Bon... d’accord, si elle le voulait je partirais, mais c'était ... dommage. Son sourire aurais put me faire peur, si je n’avais plus eu peur des gens comme elle depuis longtemps.

« Moui peut être. Des mauvaises gens vraiment? Et vous en faites parie je suppose. »

Bien sur que je supposais bien. Mais je n’avais aucune envie de rentré tout de suite. De toute façon si elle me laissais ici j’appellerais le magicobus et je partirais au chemin de traverse, m’amusé a la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:31

[ Owi. \o/ J’adore tout ce qui touche aux vampires d’toute façon ^.^ Ahem & Desolée pour le temps de reponses… Mais les vacances hein … >.< *Fais un Bzootes à Féli*]

La conversation avancait avec peine, mais bon, la rencontre etait etrange alors que dire ? Nous n’allions pas boire le thé … Non ?

« Moui peut être. Des mauvaises gens vraiment? Et vous en faites parie je suppose. »

Leger rire de ma part.

Probablement. Mais , je ne te mangerais pas ce soir petite louve. Je me contenterais de ta conversation.
Et voila que je lui lancais un sourire. Perturbée la Bellatrix hein ? Non … Oui… Beaucoup… Je crois. Mais qu’importait, on n’allait pas me faire un proces parce que je souriais. De toute maniere, j’allais finir morte dans un caniveau un jour ou l’autre ,alors autant que je fasse ce qui me plaisait, et ce qui me semblait naturel.

- A moins que tu n’ai rien a me dire.

Mon sourire devint un rien plus carnassier.

- Dans ce cas la , nous aurions un probleme, car l’ennui… me nuit. [>.< Paye ta Phrase Tata -.-] et nuit a la santé de… ceux qui m’entourent.

Sortant ma baguette de la poche arriere de mes jupons miracles je jouais un rien avec, provoquant des etincelles rouges qui partaient dans tous les sens.

- Et si nous partions a la chasse ?

Et qui va a la chasse perd sa place… *sbaff*

[ Je suis desolée… desolée… Desolée… Je savais pas quoi mettre T.T *se met a genou avec des yeux de cocker* Tu m’excuse ? T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:03

[J’aime les Vampire aussi *-* j’en suis fan. Pas de problème pour le temps de réponse ^.^ *Fais un bisous aussi*]

Voila qu’elle me conseillait presque de rentré a Poudlard. Nan Tatie veux rester ‘vec twa T.T me chasse pas. [TG Feli, elle t’aime ta Tatie -.-] Mais j’espère bien qu’elle m’aime ma Tatie T.T sinon j’la boude na. [TG j’ai dit.] Oui bon d’accord.

Breeeef, la Tatie me conseillait de rentré à Poudlard. A cause de « mauvaises gens » qui trainaient dans les rues. Mouais mouais, pietre excuse. Chuis une Vampirette Tatie, je sais me défendre. Au pire j’bouffe cui qui m’emmerde *sbaf* Je lui répondis, avec mon franc parlé habituel. Quelque chose comme « et vous en faite partie je suppose » des mauvaises gens sous entendu bien sur. Ca la fit rire, légèrement certes mais un rire quand même. Hé hé.

Et elle me sourit *-*, *n’étoiles pleins les n’oeils* Tatie Bella m’as souris *-* ze t’aime Tatie.


- A moins que tu n’ai rien a me dire.

Heu... Oh changement de sourire, il me ferais presque froid dans le dos si je n’était pas sûre que je ne risquait rien ‘vec ma Tatie chérie *-*. Je ne répondis pas, ne sachant pas quoi répondre a cela.

- Dans ce cas la , nous aurions un probleme, car l’ennui… me nuit. [>.< Paye ta Phrase Tata -.-] et nuit a la santé de… ceux qui m’entourent.

J’haussais un sourcil. Bizarre ta phrase Tatie. D’habitude on dit qu’c’est l’tabac qui nuit. *sbaf* A sois même et a la santé des autres. Tu l’savais pas hein Tatie *sbaf*.

Gloups. Mais pourquoi qu’elle sort sa baguette la Tatie, j’ai rien fait. Ah non c’est bon. Elle joue avec simplement. Je souris aussi. Et m’apprétais a dire quelque chose mais elle me devança a me disant:


- Et si nous partions a la chasse ?

Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur... *sbaf*

C’te phrase a d’quoi traumatisé j’vous l’dit -.- *sort* Heu non chuis déjà dehors -.- . Bon bref. Reprenons.

Chasser. ... Hum pourquoi pas. Ca me ferait une activité. Au moins.


« Pourquoi pas. Ou alors s’tu veux Tatie tu peux me câliner *-*. »

Je m’avançais légèrement dans la rue. Regard à droite. Regard à gauche. Regard vers Tatie.

[Mais bien sur que je t’excuse. J’aime ton post en plus *-* *Lui saute dessus et lui fais un super méga câlinou*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]   Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk through the Fire [Avec ma Niece preferée *-*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Eli?
» Du rp avec Jac?
» Un RP avec Mee??? x3
» Un Rp Avec Yan??
» Un Rp Avec Mwa? *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: