Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:03

    Et une journée pourrie, une. Décidément, ces derniers temps, elles semblaient à l’appel, comme les coups de blues, qui s’invitaient à n’importe quelle heure de la journée sans demander la permission avant d’entrer. Oui, tout ça ressemblait à ce que l’on appelle plus communément, la déprime. :boulet : Bon, enfin bref, passons. Nous ne sommes absolument pas là pour rabâcher les mêmes inepties du jour au lendemain. Ceci dit, il fallait avouer que certaines évènements antérieurs avaient de quoi la déstabiliser, elle et son égo. :boulet : Pourquoi son égo ? PARCE QUE NAH ! T__T Non, parce qu’en plus de se découvrir future mangemorte, adepte du mal et de ses ténèbres, elle se découvrait sadique à souhait. Et parfois même, il fallait bien se l’avouer, complètement siphonnée du bocal, comme on dit.

    Remarquez, ça lui plaisait, et même lui offrait de nouvelles perspectives, qui bien que peu réjouissantes si l’on part d’un point de vue objectif, lui ouvrait de nouveaux horizons. *O* GRAAANYY. Bella s’était précipitée sur la première excuse venue pour échapper aux interrogatoires habituels, du style « oui mais, pourquoi que, ah que pourquoi ? » et tout ça. Bien qu’elle aime ses amis, pas forcément envie de leur en faire un résumé de cinquante pages non plus, quoi ? HS, ça devrait suffire, et d’ailleurs, les pauvres devaient bien s’en contenter sortant de sa bouche. Et puis zuuuut, rien ne précisait qu’elle devait préciser avec exactitude ses états d’âme, non mais… Arf, ça y était, plus ça allait, et plus elle prenait instinctivement le caractère sadique et cruel, et le regard courroucé porté sur les faibles, propres aux mangemorts. Dieu qu’elle aurait aimé être à Serpentard… Il fallait avouer que là, le Choixpeau n’avait pas fait le bon choix, en tout cas, à ses yeux. Egocentrique, prétentieuse, riant de la loi, méprisant à tord et à travers, et se fichant éperdument des règlements, comme du dernier des mohicans…. Oui, elle aurait eu les qualités requises pour cette maison divine. *-* Comme quoi la vie est mal faite…

    Mais ces caractéristiques, sincèrement, elle ne les avait en aucun cas cherchées et se trouvait désolante de se tenir à ces règles. Mais que voulez-vous, lorsqu’on décide de basculer dans le camp adverse, on s’y engage, et Bella n’était vraiment pas du genre de celle qui ne s’engageaient qu’à moitié. Non, il eût fallu tuer, piller ou même se torturer elle-même, elle l’aurait fait, et sans la plus petite once de remords. Quant aux regrets, n’en parlons pas. Elle avait visiblement définitivement coupé les ponts avec la réalité de son passé, qui lui paraissait de plus en plus loin et abstrait, et s’était tournée vers une vie qui s’avérait difficile. Les bons respects du règlement, déjà qu’auparavant, elle prenait un malin plaisir à les enfreindre, mais alors làààà, elle allait s’en donner à cœur joie et allait oublier jusqu’à la plus petite ligne de règles. Elle avait décidé de vivre à l’écart des règlements, à l’encontre de beaucoup, car c’était bien connu, les mangemorts se voyaient hais d’innombrables personnes, et allait vivre une existence cachée et secrète. Soit dit en passant, chose qu’elle faisait déjà bien avant, pour cause de son statut de vampirette. *-* Et puis à quoi bon tourner, retourner et réfléchir encore à cette décision, qu’elle avait prise en toute légèreté et consciente de ces risques et périls qu’elle s’engageait de surmonter. Certes, elle allait sans nul doute buter contre un nombre incalculable d’obstacles, à commencer bien sûr par les sorciers, que Bella surnommait à présent, les bons, les mièvres même pour certains.

    Bon, STOP ! Cessons là ces détails affriolants mais pourtant quelque peu inutiles. Bah oui, vous vous êtes coltinés tout ce bloc pour rien. T_T :boulet : NAAN MAIS ALLEZ, RESTEZ LAAA !! Voici donc la suite, mais entre sadiques, il va falloir s’attendre au pire hein ? =P Ne vous attendez donc pas à voir débarquer dans l’allée fleurie, le petit lapin bleu. >< Non, mais nous nous, Bella & Bella [NIAAAARK ^____^] dégageons toute responsabilité envers ceux qui auraient l’estomac fragile ou … *ZBAAAF* Rhaa, je plaisante, allez. Restez va, promis, il n’y aura pas la moindre goutte de sang sur le mur, même infime, ne craignez rien, vous êtes entre de bonnes mains, pleines de bonnes intentions. *auréole* Bon, tout ce rififi pour introduire mon introduction, certes nunuche. U__U mais que voulez-vous hein ? Quand on n’a pas d’imagination, c’est pour la vie comme disait…. Bon, j’arrête.

    La cabane hurlante. Rien de mieux pour avoir un peu d’adrénaline. Ben quoi, c’est aussi important que l’oxygène et le soleil l’adrénaline… Quoique dans son cas personnel, elle ne pouvait plus vraiment en profiter comme avant mais bon… Tout ça méritait bien quelques sacrifices non ? Mais alors qu’elle était plongée au fin fond des abysses de son inconscient… Oui, oui, je sais ça fait technique et inutile hein ? :B1 : , bref, disons alors qu’elle arpentait joyeusement les couloirs de son inconscient, oui, oui, ça sonne mieux, un bruit grincement de porte se fit entendre derrière elle. Visiblement, quelqu’un entrait. Instinctivement, Bella sortit nerveusement sa baguette avant de se retourner vers l’arrivant.


Dernière édition par Bella E. Steward le Lun 22 Juin - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:33

Et voila, encore une journée passée a laisser passer le vide. Rien. Rien. Et encore rien. J'avais cherché en vain d'ou pouvaient provenir les nuages noirs que j'avais ressenti, mais rien. Non rien. Mais alors vraiment rien. [Allez... Dis encore une fois Rien... ]. Il n'y'avait aucune trace d'autres mangemorts ou meme du Seigneur des Tenebres. Et moi, je me retrouvais a errer comme une loque humaine sans savoir où aller. J'avais essayée de m'approcher du manoir des Malefoy mais la perspective de tomber nez a nez avec mon frere aux cheveux decolorés ne m'avait pas paru attrayante, alors j'avais tracé ma route.

Pré-au-Lard.

Oui, sur le moment ça m'avait paru une excellente idée. Quoi de mieux. Je trouverais l'idiot-qui-ne-voulait-pas-mourir, et je pourrais enfin sauver le Maitre.Ca.. C'etait dans la theorie. Dans la pratique ça se montrerait probablement plus difficile. Et pourquoi le nier... J'esperais bien m'amuser au passage. Quelques eleves bien charnus, indignes a leurs sang ou sang de bourbes, qui se plieraient de douleurs. Quelques... Menageres dans la cinquantaine qui deviendraient psychotiques et nevrosés sous les coups de ma baguette...

Oui...

Ma vie reccommencerait alors.

Pour le moment cependant je n'avais guere mieux a faire que de errer dans les rues, la nuit. Je n'avais pas docilisés mes cheveux, mais j'avais changée de robe, et mon visage autrefois si gracieux etait si emacié que les gens ne me recconnaissaient pas. Ou bien.. C'etait parce qu'ils ne me regardaient pas d'assez pret. Quelques minutes plus tot j'avais croisé une fillette, elle s'etait approchée de moi et sa mere l'avait attirée au loin en lui reccomandant de ne pas parler aux degenerés. Degenerés... Est ce que j'etais degenerée moi ?

Non Bella. Tu es juste folle.
- Non. Je ne suis pas folle. Je suis logique.
Tu sais que tu te parle seule et a voix haute.
- Je te parle a toi Bellatrix. Je ne parle pas seule.
Tu es.. Pitoyable.
- Meurs. On ne m'insulte pas impunement.

Un fou rire sonore et gutural sortit de ma bouche et les quelques passants me regarderent avant de rentrer chez eux precipitament. Oui, j'avais oublié de preciser, j'avais developpé une schizophrenie flagrante depuis mes journées dans la sombre Azkaban.Ne dis pas ça, c'etait bien Azkaban. On etait nourri la bas au moins.
C'etait vrai. Ca faisait quelques temps que je n'avais plus manger, mais.. J'etais encore assez intelligente pour savoir que je ne pouvais pas rentrer dans une boucherie pour acheter un morceau de viande...

Un soupir. J'avais faim.

Oh.. Je marchais en direction de la cabane hurlante, c'etait la bas que je passais mes nuits depuis 3 jours, quand j'apperçus une silhouette qui s'y dirigeais. Interessant. Au mieux elle aurait quelque chose a manger. Au pire, je pourrais toujours m'amuser a la regarder souffrir. Ca ne devait pas ... me poser trop de problemes.

Baguette en main je rentrais discretement. Je la voyais de dos, visiblement c'etait une jeune femme, entre 15 et 18 ans aurais-je été tentée de dire. Elle ne devait pas etre bien musclée, je ne risquais pas grand chose.

- Le petit lapin s'est perdu loin de ses semblables ? Arrivé dans la grotte du loup ? Ham. J'te mange.

Ce n'etait pas coherent. Ou bien ca ne l'etait que trop. C'etait... Ce que j'etais devenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:12

    Un souffle, ce souffle… Mais où l’avait-elle déjà entendu ? Nulle part en fait… :boulet : Mais cette présence lui parut, non pas familière, mais reconnue. Oui, connue était le mot. Et cette approche lente et serpentine… Quant à cette voix qui soudain tonna dans l’obscurité de la cabane, elle lui sembla à son tour liée à la même personne. Pourquoi cette voix doucereuse, mélangeant sadisme et cruauté, irait-elle accordée avec une autre démarche que celle-ci ? Avec un autre visage ? Un autre nom ? Lentement, Bella se retourna, mais ne trembla pas.

    Elle vit alors ce visage emprunt de cruauté, ces yeux vides de sentiments et animant chacun une intelligence vive, cette silhouette féline, attifée d’une longue robe noire salie. Bref, Elle la reconnut aussitôt. Lorsque son regard se plongea dans le sien, elle n’en fut pas effrayée, mais envoûtée. Elle put enfin observer de près celle qui hantait ces sombres histoires, mis à part bien sûr du seigneur des ténèbres.

    BELLATRIX... BLACK.

    Elle la fixa, la dévisageant de haut en bas, mais ne bougea pas d’un millimètre. Puis d’un geste saccadé, elle baissa sa baguette qu’elle avait dégainée aussi rapidement, en même temps que son regard. Ses yeux désormais rivés sur le sol, ne bâtèrent pas d’un cil. Mais cependant, elle n’était pas encore cinglée au point de se laisser sans défense, ce pour quoi, elle tâcha à garder sa baguette à portée, qu’elle serra dans sa main.

    Elle pensa l’espace d’un instant que l’objet se serait brisé en deux s’il n’était pas constitué de matériaux magiques aussi solides, tant son étreinte était puissante. La jeune fille redressa la tête, pour observer encore une fois le visage de Bellatrix. Emacié, les joues creusées et le teint blafard, elle la trouva cependant fascinante. Ne demandez pas pourquoi, je n’en sais strictement rien… :boulet :

    Et ce ne fut qu’en percevant les éclairs de gourmandise dans les yeux de la mangemorte qu’elle se décida à réagir. Mais son corps ne semblait plus lui obéir, son esprit même restait inactif, elle ne savait plus quoi faire. De ce fait, cédant à la panique soudaine, elle se mit à foncer droit devant. Mais AIEEEEEUUHH, quelle imbécile, elle se cogna contre Bella, qui tenait toujours sa baguette à la main. Mais si elle s’était évadée d’Azkaban, cela consistait à dire que se méfier d’elle restait une priorité dans le book de survie, mais elle, évidemment, comble de malchance, elle se retrouve nez à nez avec elle, et ne trouve rien de mieux que de la fixer comme un chien regarde son os.

    Mais ELEGANT petit os qu’était celui-ci. [hommage à toi *-*] Bella(moi ^_____^) avala sa salive avant de sortir de nouveau sa baguette, on n’est jamais trop prudent après tout... Et il fallait bien avouer que les dernières paroles sorties de la bouche de Bellatrix n’appâtaient pas et n’incitaient guère à rester en sa compagnie en de telles circonstances. Et le petit lapin devait la représenter... Quand je disais tantôt qu'il n'y aurait pas de petit lapin bleu... eh bien je me trompais en réalité. T__T

    « Me manger ? Répliqua-t-elle en pointant naïvement sa baguette sur Bella, mais il faudra me tuer d’abord, je ne suis pas de ces victimes que l’on torture avant d’achever. »

    La tuer d’abord ? Mais quelle idiote elle faisait ? Dire de telles phrases à Bellatrix, mais fallait être complètement siphonnée… Quoiqu’elle le fût m’enfin, passons….


Dernière édition par Bella E. Steward le Jeu 4 Juin - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:08

L'espace d'une seconde le temps se figea, et je me retrouvais face a face avec une jeune femme qui semblait perturbée sans vraiment l'être. Une baguette qui se baisse. Des yeux qui se posent au sol pour revenir me fixer. Pour un peu, je me serais cru sous les projecteurs de la gloire. Ou pas... Je la devisageais un rien, elle ne semblait pas avoir peur.. Non, perturbée. C'etait le mot je pense.
Mais qui ne serait pas perturbé de me voir ? C'est vrai, aprés tout j'etais une meurtriere en fuite, et elle n'etait qu'une petite fille perdue.

Soudain, me prennant au depourvu elle se mit a courir en direction de la sortie... Sortie qui etait... Et bien, juste deriere moi. Lois de la physique obligent, elle me percuta violement. Pang. Un peu plus je lachais ma baguette, mais non, elle etait toujours la, et je me retrouvais face a face... oh, plus que face a face avec le petit lapin perdu loin de son terrier. Nez a nez. Totalement nez a nez...

Humpf. Completement... Barge la gamine la.
Et C'est Bellatrix Black qui dit qu'elle l'est ? C'est quoi ça... L'hopital qui se fout de la charité?
C'est quoi un Hopital deja ?
l'endroit ou t'envois bien souvent tes victimes ma Bellatrix.

Elle me fixait. Elle me fixait encore. Avait elle peur? Oui... elle devait avoir peur. J'apportais la peur non ? Elle ressortit sa baguette, et je ne faisais aucun geste pour lui lancer un sort ou quoi que ce soit. Aprés tout... J'etais plutot rapide, et elle ne representait vraiment... pas une menace.

« Me manger ? Mais il faudra me tuer d’abord, je ne suis pas de ces victimes que l’on torture avant d’achever. »

Alors la, honetement, il fallait être completement givrée pour me sortir une phrase du genre. Enfin quoi qu'elle avait l'air d'etre assez dezinguée du ciboulot.
C'est bien, vous etes deux...

- Desolée de te decevoir petit Lapin, mais tu n'es pas assez grasse. Il n'y'a que des os sur ta Carcasse...

Leger moment de silence, j'en profitais pour reculer un peu, la fixant du regard.

- Et que fais une peluche sans defense dans l'antre des demons ce soir ?

Dans mes yeux brillaient probablement des etincelles de folie, mais ... N'etait-ce pas normal. Qui aurait pu esperer avoir une conversation normale avec... moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:49

Evidemment, tout le pays était à la recherche de Bellatrix, qui depuis son évasion, tendait à se faire la plus discrète possible. Ceci dit, soyons logique, elle n’allait pas faire la danse du ventre devant tous les passants, histoire de se faire repérer pour être de gré ou…, en ce qui la concernait, c’eût été d’avantage de force, à Azkaban. Elle réussissait à elle-seule à faire entrer en transe nombre d’adeptes de la magie noire, et à faire perler à grosses gouttes la sueur des fronts de ceux qui se rangeaient, comme qui dirait, du bon côté, du côté de la lumière. THE WORLD OF THE LIIIIGGGGHT. Bon, stop, fêlure passagère comme on dit.

Mais c’était dans ces moments là que la jeune poufsouffle regrettait amèrement de ne pas porter sur son veston la reluisante insigne qu’elle aurait tant préféré, le blason inhérent aux Serpentards. Parce qu’on dit également que compte tenu de la situation, bien que celle-ci prenne involontairement une étrange tournure, il eût peut-être mieux valu faire partie des favoris des mangemorts. Et puis Poufsouffle, caractérisée par des traits qu’elle ne portait même pas. Car Bella, elle, n’avait aucune de ces qualités, elle n’était en rien sérieuse, ni studieuse. Passer la nuit entière le nez plongé dans un bouquin ne la tentait guère, quoiqu’elle n’eût jamais vraiment essayé ceci dit… :boulet :

Elle était téméraire, curieuse, et un tantinet folle et sadique. Enfin, quand on dit un tantinet, disons que c’est vraiment un euphémisme… T__T Oui, à tout bien réfléchir, elle aurait eu sa place attitrée à Serpentard. Enfin, on ne revient jamais en avant… Non, ce n’est pas ça, on ne revient jamais EN ARRIERE. Oui, tout de suite, ça sonnait mieux hein ?

Mais comme un malheur n’arrive jamais seul… En accourant comme une folle furieuse vers la sortie, qui manque de chance se trouvait derrière Bellatrix… forcément, l’impact était inévitable. Elle la percuta de plein fouet, maudissant à tout va dans son for intérieur, le hasard. Mais oui, il fallait un retournement de la situation, et rapidement, autrement, elle se connaissait, elle allait finir par partir en vrille, et face à un mangemort, en particulier celui-là, ce n’était pas bonne chose. Elle s’attendit à ce que Bella réplique, riposte, ou pire, l’attaque, mais non. Rien ne se passa. Son cœur ne battait plus, mais elle était certaine que s’il le pouvait encore, il aurait battu la chamade, aurait tambouriné violemment contre sa poitrine.

« Je suis folle, je suis folle, pensait-elle en boucle, je suis une cinglée… »

D’autant plus qu’il n’était pas dans la nature d’un mangemort de se montrer indulgent, et comme je l’ai déjà dit, précisément celle-ci. De tous, Bella était bien connue pour être d’un sadisme sans limite et d’une cruauté pure sans sentiments. Complètement incompatible avec les sentiments et émotions. Du moins, c’était ce qu’elle pensait elle. Mais à sa plus grande surprise, Bellatrix n’esquissa pas un geste pour pointer sur elle sa baguette. A vrai dire, elle resta calme, la fixant toujours, sans bouger un cil. Etonnant, connaissant le personnage…

" Je n’ai pas peur, pensait-elle, je n’ai pas peur, je suis forte… » Oui , oui, c’est ça. En gros, même en appliquant la méthode Cauet [ :boulet : ], elle ne parvenait pas à se rassurer entièrement.

-Désolée de te décevoir petit Lapin, mais tu n'es pas assez grasse. Il n'y'a que des os sur ta Carcasse...

Petit lapin ? Ah, elle se sentit concernée. Sur le coup, cependant, elle resta inerte, sans réaction.

- Et que fais une peluche sans défense dans l'antre des démons ce soir ?

- Peluche moi ? … je ne sais pas. Ce n'est pas à vous que je pourrais apprendre que lorsqu'on veut être tranquille, on s'isole. Et vous, vous êtes, Bellatrix Black n'est-ce pas ? "


Dernière édition par Bella E. Steward le Jeu 4 Juin - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:10

Le fait que je ne reagisse pas. Que je ne l'attaque pas, semblait la destabiliser... Et c'etait... Ca qui etait bon. Destabiliser. Effrayer. Torturer. Et lire la douleur. L'incomprehension dans des petits yeux innocents. Etais-je sadique? Mais non... Mais non... Si peu. Ou Tellement. Du moins c'est ce que l'on m'avait dit. Et quoi ? Qu'avais je fais ? J'avais conduis 2 aurors reputés a Sainte Mangouste ? Oui, et alors... Je n'etais pas la seule. Au moins je ne les avais pas tué..

Mais Oui Mais Oui... Et les autres. Toutes tes victimes qui te suppliaient de les abbatres.
Eux.. C'etait du jeu. C'est toujours du jeu d'ailleurs.

Et la conversation.. Si l'on pouvait appeler cela une conversation - Car qui aurait voulu avoir une conversation avec moi n'est ce pas ?

Moi.

A part moi meme j'entendais. J'etais folle. Ou pas... Si. Folle. Rien qu'un peu. Beaucoup.. Probablement dezinguée totalement de l'interieur de ma si belle Tete. Elle n'est plus si belle ta tete Enfin... La beauté ca reviendrait. Pour le moment ce qui comptait. C'etait la puissance, et la puisssance je l'avais.. Ca... C'etait sur. Un sourire carnassier se dessina sur mes levres et je fixais le petit Lapin avec mes yeux a demi fous.

- Peluche moi ? … je ne sais pas. Ce n'est pas à vous que je pourrais apprendre que lorsqu'on veut être tranquille, on s'isole. Et vous, vous êtes, heu. Bellatrix Black n'est-ce pas ? »

- Mais c'est qu'elle parle ,la Lapine en Peluche.

Un temps de silence, je remarquais l'insigne sur son blason. Pouffsoufle,.. Etrangement je l'aurais plutot supposée a Gryffondor, pour avoir l'audace de me repondre ainsi. Qu'importe... Enfin, j'etais un peu decue il fallait l'avouer... Je m'etais trompée dans une supposition et Bellatrix Black ne se trompait jamais.

Ou presque, visiblement.

- Ou plutot devrais je dire le Blaireau...

J'esquissais une moue de degout a l'evocation de ce mot. C'est vrai, quel etre sensé aurait pu vouloir prendre le blaireau comme blason... Au mieux un phoque... Mais un blaireau... Beurk. Beurk. Et ReBeurk.

- Quant a ta question... Si j'ai l'air de Bellatrix Black. Que je parle comme Bellatrix Black. Et Que j'agis comme Bellatrix Black. C'est probablement que je suis elle.

Le sourire qui se dressait sur mon visage ne m'empecha pas de partir dans quelques reflexions. Comment admettre que j'etais Bellatrix Black. J'agissais trop paisiblement pour etre elle. Je n'avais pas... Oh que si j'avais... Mon sourire s'agrandit alors que je repensais a la vieille femme de cette aprés midi.. Hum.. Qu'importe, ne rentrons pas dans les details, il y'a des mineurs par ici.

- Maintenant... Je peux peut etre t'apporter une preuve.

Le retour du sourire carnassier alors que je relevais ma baguette la pointant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:40

    Ah… La situation tournait au vinaigre comme on dit. Plus les secondes passaient, plus Bella fascinait Bella. T_T Oui, stupide jeu de mot. :boulet : En tout cas, ce qui était certain, c’était qu’en plus de l’effrayer, la mangemorte la captivait. Etrange sensation pour être honnête, et franchement pas agréable pour un sou. Elle avait encore et toujours les yeux rivés sur elle, et la baguette serrée entre ses mains moites. Haaan, la tournure des évènements semblait corser à diable la situation actuelle.

    Bella se montra finalement de plus en plus sarcastique et vexante, ceci dit, ce qui n’étonna pas … hum... Bella fille. =P Elle semblait de plus en plus impatiente, tandis que la poufsouffle elle, se dévoilait sous un jour perturbé. Mais ne voulant en aucun cas démasquer son infériorité, bien que forcément, celle-ci soit évidente, ni sa peur, elle se força à afficher un visage impassible, dont la dureté des traits contrastaient soudainement avec son ex-caractère. :boulet : , l’air froid comme le marbre et elle força son regard à se vider de toute expression.

    Le blaireau ? La lapine en peluche ? Non mais pour qui elle se prenait cette Bellatrix… Bella se retint de songer à la suite, et se concentra sur l’instant présent, qui dégénérait il fallait bien l’avouer. Oui, en effet, tout commençait à se gâter… Mais le plus étrange, comme quoi il n’y avait pas que Bellatrix qui était dégénérée… A moins que tout ceci ne soit qu’une bête histoire de prénom…

    Bon, bref, le plus bizarre, était que Bella fille ne fut pas particulièrement paniquée en la voyant sortir sa baguette, pourtant… Beaucoup auraient fui à la vitesse grand V rien qu’en entendant le mot « torture » de sa propre bouche. Mais non, elle restait clouée sur ses pattes, à attendre son sort. :boulet : Rhaaa, mais arrête va, ne fais pas la digne, et mince, casse toi et ce sera plus simple… T__T Oui, ça aurait été une bonne solution, mais elle n’arrivait pas à s’enfuir, et elle l’aurait voulu qu’elle n’aurait pas pu, Bella bloquait littéralement la sortie, en étant postée juste en travers.

    Bellatrix paraissait elle, de plus en plus puissante et sûre d’elle. Puis d’un geste vif, elle dégagea sa baguette pour le pointer lentement sur elle. Diaaaable, manquait plus que ça… Bella ne bougea pas, mais se prépara à pointer la sienne à l’inverse, elle visa Bellatrix, tout en la fixant de son regard vindicatif et mauvais. Plus le temps passait, plus elle se sentait devenir mangemorte. Plus elle se sentait devenir froide, cruelle, et sadique… Choses auxquelles elle n’aurait jamais pensé auparavant.

    " Mais essayez donc de me tuer, je ne m’abaisserai pas, je n’ai plus beaucoup d’atouts en main, mais j’ai encore ma fierté, et dieu sait si elle est résistante elle. "

    Cinglée, mais alors, complètement dingo… C’était aussi dans ces moments là qu’elle regrettait amèrement l’esprit d’une jeune fille… disons moins siphonnée… Elle n’allait pas bien de lui sortir ça de but en blanc…. Décidément, Bella, ce soir tu débloques du bocal… Surtout que le regard de Bella semblait venir s’illuminer de folie, comme une lampe que l’on met en marche. Le bouton OOOOOOOFFFF ??! Mais où était-il ce boutoooon ???!! Zuut, il lui aurait été bien utile en ce moment…


Dernière édition par Bella E. Steward le Jeu 4 Juin - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:15

Visiblement mes mots affectifs ne lui plaisaient pas vraiment. Pourtant quoi de plus mignon qu'un lapin en peluche... Brrrr... Rien que d'y penser en fait j'avais des frissons. Moi ... Mes peluches n'avaient jamais survécue bien longtemps, celles de mes soeurs non plus d'ailleurs. Des trous a la place des yeux, des epingles a nourrices enfoncées dans la mousse, la bouche recousue... Bref.. Je n'etais pas ici pour decrire ma petite collection d'horreurs enfantine, d'ialleurs j'avais vite abandonnée les peluches pour jouer avec les araignées. C'etait bien plus drole.

Bella... ?
Oui ?
On s'en fout de ta vie.

Tiens.. Meme mon moi interieur commencait a me mettre des batons dans les roues. C'etait gai. Diable que c'etait gai ma vie. Tu l'a choisi. Ah.. Mais j'avais pas dis qu'elle me deplaisait. Juste qu'elle etait gai.. ou bien qu'elle manquait un peu de gaité.. Bref, revenons a nos moutons, ou plutot au mignon petit Lapin qui se presentait devant moi. C'est qu'elle avait de la fougue, et du courage. Elle ne fuyait pas. C'etait admirable tout de meme.

Mais c'etait diablement triste... Les gens courageux ne pleuraient pas quand on les torturait...

« Mais essayez donc de me tuer, je ne m’abaisserai pas, je n’ai plus beaucoup d’atouts en main, mais j’ai encore ma fierté, et dieu sait si elle est résistante elle. »

J'esquissais un leger sourire, toujours Carnassier. Toujours a demi fou. Et je continuais de la fixer. Elle.. Finirait bien par fuir a un moment ou a un autre non ? A ce moment la j'agirais. Pour le moment cette discussion me ... Divertissait au plus haut point. Oh Oui. Il fallait l'admettre, les Detraqueurs n'avaient pas beaucoup de conversation et moi j'avais toujours aimé les joutes verbales...

- Au moins tu es realiste petit Blaireau. Quoi qu'un peu trop fiere. Tu ferais un bon Mangemort tu sais.

Mon ton s'etait fait un rien plus doux, ma voix plus posée. Un rien moins psychotique peut etre, mais toujours nevrosée.

Et toujours aussi folle.
Bien entendu... Toujours aussi Folle. Je ne serais pas moi sinon. Mais etais-je vraiment folle ? Oh ... Oui, je l'etais totalement. Ca je pouvais en etre sure. J'etais l'archetype de la folie. Inatendu, machiavélique, impulsive & reflechie a la fois. Et Sadique. Oh oui. Trés Sadique. Mais sans sadisme que serait la vie n'est ce pas ?
Hum... C'etait une excellente question. Mais .. Nous ne sommes pas dans un manuel de Psychologie traitant du sadisme. [--" ]

- Cependant tu n'as pas l'air trés resistante... Physiquement j'entends. Ils ne te nourrissent pas a Poudlard.

Mon regard se perdit quelques instants.

- Ils avaient de bonnes tourtes de mon temps. Comment t'appelle tu Lapinou ?

Je passais du coq-a-l'ane? Moi ? Si peu... Oui, bon d'accord... Un peu. Mais juste un peu alors... bon soyons realiste... Un peu beaucoup... Ah oui.. C'etait mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:59

    Bella-fifille ne bougeait pas. Elle restait sur place, la baguette toujours pointée sur Bellatrix, qui la fixait de ses yeux de jais. Vue d’ici, enfin, de là où était la poufsouffle, Bella semblait plus envoûtante, plus cruelle que jamais. Et la jeune fille en était chaque minute plus en admiration. Comme au fur et à mesure que le temps s’écoulait, la mangemorte semblait instable. Quoique cela ne l’étonne guère de la part de Bellatrix, mais face à elle, elle semblait plus… comment trouver le mot exact sans en faire trop… humaine ? Non, pas encore, mais disons, qu’elle ne se montrait pas en bête féroce assoiffée de sang comme se l’imaginait Bella-fifille.

    Et moins encore lorsqu’elle plongeait ses yeux dans les siens, qui malgré toute la perversité et le sadisme qui prédominaient son regard. Elle observa avec insistance encore une fois son visage, détaillant avec exactitude les traits de sadiques qui avaient fait sa réputation.

    De plus, à présent, elles n’étaient vraiment plus très loin l’une de l’autre, mais Bella-fifille ne se serait enfuie pour rien au monde. Elle tenait trop à avoir les qualités requises pour plaire à son futur maître qu’elle n’en oublia pas que Bella faisait partie d’un de ses plus fervents disciples.

    Bon, assez de blabla inutile. Passons à l’action. Le pire dans tout ça, était que la jeune femme ne paraissait pas s’ennuyer. Bon, d’un autre côté, on vous donne un petit morceau de viande, même squelettique, vous le bouffez, vous ne le mettez pas à la décharge ?
    *Bella doit être dressée… T__T* ---------- [] je sors. :B1 :

    - Au moins tu es réaliste petit Blaireau. Quoi qu'un peu trop fière. Tu ferais un bon Mangemort tu sais.

    Elle ne répliqua pas, mais ce que lui avoua Bella l’emplit d’une joie hilare. Elle faillit lâcher un petit gloussement, mais craignant que ça ne ressemble plus à un gargarisme qu’à un rire, et ne voulant pas non plus laisser entendre à Bella qu’elle se fichait de sa poire, ce qui était tout le contraire, elle se résigna à rester muette. Ce qui, entre parenthèse, était parfois trèèès dur pour elle. Effort considérable, que voulez-vous… Fin de la parenthèse.

    - Cependant tu n'as pas l'air très résistante... Physiquement j'entends. Ils ne te nourrissent pas à Poudlard.

    Ah, ça en revanche, c’était en trop… T__T Révoltée, si l’on peut dire, mais révoltée discrète, elle n’éxcécuta pas en solo les révoltés du Bounty, mais fut légèrement offusquée. Cependant, elle n’en dit mot, de peur de froisser le caractère…. Trèèès susceptible de Bella. Elle se contenta de baisser les yeux, tout en souriant ironiquement.

    - Ils avaient de bonnes tourtes de mon temps. Comment t’appelles-tu Lapinou ?

    Lapinou ? Arf, Bella venait de l’appeler Lapinou. Ehh, ça ne lui déplut pas tant en fin de compte. Avouons que quitte à aimer les bêtes, mieux valait ça que blaireau.. T__T Elle lui répondit sur le même ton.

    - Bella, je m’appelle Bella. "


Dernière édition par Bella E. Steward le Jeu 4 Juin - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:43

Entre temps elle avait sorti sa baguette... Quand l'avait elle sortie ? Je ne m'en rappellais plus... C'est l'avancée de l'age qui veut ça ma pauvre. Pang. Je tenais a remercier ma voix interieure pour le soutien qu'elle m'apporte... [--" ]. Non, .. Bon... Ok. Revenons a la baguette, elle avait du la sortir quand j'avais commencé a la menacer...rien de plus normal je suppose. Ca ne m'effrayait pas vraiment n'est ce pas ? Mais alors pas du tout... M'aurait elle lancé un Doloris que je n'aurais probablement ressenti que de legeres chatouilles. Rien ne valait les doloris du Sombre Seigneur aprés tout...

Mes paroles ne semblaient pas la toucher. Soit elle etait tres forte. Soit elle etait du genre a ne rien faire sortir, ne rien exprimer... Soit j'etais tombée sur une autiste. Mon sourire s'agrandit un rien, non décidement, je pensais vraiment qu'elle etait dotée de certaines capacités... Interessant.. Trés interessant. Peut etre qu'elle survivrait a cette nuit en tout cas... En un seul morceau... Ou pas.

- Bella, je m’appelle Bella. »

Tiens... Le Lapinou portait donc le meme prenom que moi. Ca devait être ça, au final la folie n'etait peut etre qu'une sombre histoire de prenom.. Qu'en pensez vous ? Encore une fois ce n'etait pas le moment d'en faire une these en 3 exemplaires j'avais d'autres moutons a m'occuper. Malgré moi je lui lancais un sourire mi carnassier , mi ... Je ne saurais pas vraiment le decrire, il n'etait pas vraiment sadique, mais il etait marqué de mon nom et de mon ame tout de meme.

- C'est un Joli prenom que tu as la, Lapinou.

J'esquissais le debut d'un rire un rien hysterique, puis je reprenais mon serieux. Non, ce n'etait pas vraiment un compliment, juste une maniere de continuer cette conversation interessante. Et puis soyons honete si je commencais a la torturer maintenant, je n'etais pas sure qu'elle tienne jusqu'au petit dejeuner.

- Il doit être drole de te voir fremir sous la douleur.

Machinalement je passais ma langue sur mes levres dans une attitude un rien ... predatrice. Comme un loup devant un petit agneau. Comme un Guepard devant une Gazelle. Comme l'auteur de ce post devant des Sushis. Hum... J'arrete les comparaisons la. [-- " ]
Puis je bougeais un peu dans la salle, elle etait etroite, de ce fait, je ne perdais jamais le petit Agneau sacrificiel de vue. Non. C'eut été trop dommage qu'elle s'echappe... J'aurais du lui courir aprés et la tuer ... Probablement.

- Que fais tu ici si tard petit Agneau .

Hum Bella, tu nous fait tout le bestiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:55

    La baguette de Bella-fifille [ Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] 79471] pointait toujours… Bella [Rhaa, c’est « confusionisant » Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] 79471 T.T ], par pure précaution. Après tout, oui, comme je l’ai déjà dit, on n’est jamais trop prudent dans la vie. Et puis, elle était trop jeune pour mourir. T.T Beaucoup trop jeune. Ensuite, la vie ne tient qu’à un fil, ou plutôt à l’instant présent, qu’au désir de Bella. Car la poufsouffle était bien entre ses mains, une parole prononcée, un geste de la mangemorte, et c’en était fini d’elle. Terminé, fin du trajet. Mais avouez tout de même que ça aurait été dommage, bon, elle aurait eu une belle vie ceci dit. U__U

    Bella-fifille était entièrement consciente du danger qu’elle courait en la provoquant. Mais quel plaisir infini prenait-elle à ça… JEUX DANGEREUX. Elle était partisante de ces jeux là, donc, par déduction logique, il lui fallait également s’y frotter. Et en se frottant contre les picots de Bellatrix, il fallait bien avouer que làà, niveau jeux dangereux, c’était du haut de gamme. D’un autre côté, qui n’avait jamais rêvé rencontrer un jour en face cette sorcière, perfide et sadique, un RIEN névrosée. Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] 79471 Qui n’a jamais eu envie de voir refléter son image dans ces yeux de cruauté suprême ? Et qui n’a jamais frissonné en entendant son nom ?… Personne T.T OU alors, ils n’étaient pas humains.

    Lorsque Bella-fifille lui dévoila son nom, elle sentit que dans l’esprit de Bellatrix, tout était en marche. Réflexion intensive, parait-il que ça s’appelait. Elle vit son regard se perdre quelques instants, pour revenir ensuite se poser sur elle. Elle ne rétorqua qu’une réplique du genre « beau prénom ». Evidemment, elle n’allait pas dire « Hideuuuuux » compte tenu du fait qu’elle aussi le portait. Enfin, juste la moitié entendons par là. Bref, je me comprends.

    Mais comme il faut un début, un milieu et une fin, tout se corsa. [Naturellement, avec sa chance légendaire…] La soirée prenait des allures plus ou moins étranges, je dirais même intrigantes… Le caractère de Bella fut particulièrement difficile à cerner à cet instant, mais la poufsouffle savait quand même, par expérience, non plutôt par connaissance, qu’elle ne la laisserait pas partir de sitôt. Le loup avait trouvé un agneau, quoi de plus normal pour le loup que de le manger tout cru ? [Oui, étrange comparaison, qui ne lui remonta certes pas le moral, mais indispensable. Eh oui, pourquoi pas moi ? :B1 :] D’ailleurs, agneau… C’était le terme qu’employa Bella pour la désigner… Sûrement, se comparait elle, au loup prédateur…

    Enfin, au mieux, elle la tuerait… Au pire… Bella-fifille préféra ne pas y songer pour le moment. Et puis, quitte à mourir, autant mourir dignement et pas sous des pleurnicheries adolescentes ou des supplications inutiles. Elle se résigna donc, à croire que son heure était arrivée, ou plutôt ; allait bientôt sonner. Elle s’imaginait déjà morte, des fleurs sur la poitrine, ou servir de repas à Bella. Quoique non, elle avait dieu beaucoup de défauts et qualités, mais heureusement, le cannibalisme ne lui était pas connu à nos jours. Elle aurait tout de même rêvé d’une mort un peu plus… enfin… un peu moins…. Je me comprends.
    Ceci dit, cessons ces pensées macabres, le sujet tourne glauque là. T.T Puis, après tout, elle n’était pas encore morte, ni même un pied dans la tombe, alors, tant qu’elle vivait, si l’on peut dire, il y avait de l’espoir. Et puis, pétrifiée par Bella, l’adolescente en avait même oublié que son cœur ne battait plus, elle avait oublié qu’elle était vampire, elle avait oublié l’effet que lui avait fait la morsure. Fin du flash back.

    Ce fut cependant à cet instant, qu’elle se dit que de toute manière, elle allait souffrir, donc, peine perdue, elle se jeta sur Bella, et avec rage tenta de lui lancer les sorts qu’elle connaissait. Et étant en sixième année déjà, il fallait bien avouer qu’elle ne connaissait pas mal. Ah, enfin, ses connaissances et ses apprentissages allaient enfin servir à quelque chose d’utile. Bon, s’ils ne parviennent pas à la sauver d’une mort quasi-certaine, ils allaient, du moins l’espérait-elle, lui servir à repousser l’échéance, d’au moins quelques minutes. Et puis bon, tant qu’à faire, autant se défendre du mieux qu’on peut… Enfin… Essayer en tout cas…

    « Endoloris » Lança-t-elle d’une voix intensivement tremblante.

    Bon, certes, elle savait que ça ne lui ferait au pire qu’une sensation de piqure de moustique, mais bon, autant essayer quoi… Et puis, l’Avada était trop risqué dans ces cas là… T.T Et puis… un miracle se produirait, faut pas trucider Belloche quand même T.T Trop triste… Bon, bref. Ah non, pas de manque de respect voyons Bella-fifille... T.T On respecte ses supérieurs, hiérarchiques ou pas, dingos ou pas, règle fondamentale pour survivre.

    Mais, évidemment, comme elle s’y attendait, son sort n’eut grand effet sur la mangemorte, qui se redressa aussitôt pour se ruer sur elle. Ah, ça y était, sa dernière heure était arrivée… Elle entendit sonner le glas derrière elle, sa vie défila dans ses yeux à la vitesse d’un TGV. Mais non idiote, réagis !! Il n’est pas encore trop tard pour éviter la mort, enfin, plutôt la souffrance… Quoique si, ça… A son avis, elle en était déjà toute proche. Elle la tâtait du bout des doigts.
    Bella était dotée d’une telle force, [enfin, par rapport à Bella-fifille Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] 79471], qu’elle n’eut pas grand mal à lui faire perdre l’équilibre. Très vite, elle se retrouva au sol. Bella ceci dit, dans son élan, avait elle-aussi légèrement vacillé. La poufsouffle alors, tenta le tout pour le tout, elle se redressa brusquement, et là, allez savoir ce qui passa dans sa tête, elle approcha d’un peu plus près Bella, et la mordit. [ Laughing ] Elle planta ses canines dans son cou, pensant ainsi lui enlever l’idée de la tuer… Quoique c’était bien inespéré en effet… [folle, complèètement zinzin…] Elle sentit du sang couler dans sa gorge. Mais quel merveille… A croire que le sang pur, le sang de mangemort, le sang de sadique et de cruelle, nourrissait bien mieux que les tourtes de Poudlard… Bella-fifille ne put s’en empêcher, et après tout, puisqu’elle allait sans doute mourir dans d’atroces souffrances, ou être torturée jusqu’à ce que mort s’en suive… Elle n’avait vraiment plus grand-chose à perdre dans cette histoire… Ah, si, sa dignité… Mais déjà, elle l’avait à moitié laissée de côté.


Dernière édition par Bella E. Steward le Jeu 4 Juin - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:45

Ma baguette etait pointée sur elle, et elle ne semblait pas s'en soucier outre mesure. Non... Vraiment, elle devant manquer de neurones, ou d'intelligence. Enfin.. Je ne sais pas, quelque chose qui lui aurait crié " FUIIIIIIIIS" " PAAAAAAAAAARS" " PRENDS TES JAMBES SEXY A TON COU"... Un cerveau quoi. Mais non, visiblement elle restait la, face a moi. Cherchant probablement un moyen de me defaire de ma baguette. Ou de gagner cette confrontation contre moi... Et bien.. Desolée, crois moi gamine t'es mal barré.

Quand soudain elle sembla comprendre que tout etait perdu, que tout etait fini, qu'elle finirait par souffrir quoi qu'il se passe. Elle se jeta sur moi en maugreant des trucs et en agitant sa baguette. Ah.. C'etait des sortileges, d'accord... Provocatrice jusqu'au bout ou peut etre completement folle je ne bougeais pas. Stoiquement je la regardais une lueur de folie melée au mepris dans mon regard.

« Endoloris »

Sa voix tremblait tellement que l'on aurait cru que c'etait elle qui etait a l'autre bout de la baguette. Manque de bol c'etait moi... Enfin.. Manque de bol c'etait un bien grand mot. Comment on dit deja ? Des guilis guilis ? Une piqure de moustique en un rien plus agreable... Assez agreable a vrai dire. Je laissais echapper un rire franc, un rien fou.

- Tu peux continuer ainsi... Je pourrais y prendre gout tu sais.

Je la fixais de mes magnifiques yeux qui je le savais - oui on me l'avait deja dit tellement de fois, et je l'avais deja dit tellement de fois - laissaient danser les flammes de la folie... [Oh que c'etait joliment dit. #Tu l'as deja dis dans ta description.# -Rofl. Fin de la parentheses..Que c'est des crochets. *SBAFF*]. Attendant la suite.
Elle vint. Differente de ce que j'imaginais. Enfin... Je n'allais pas me laisser faire tout de meme. Les chatouilles c'etait bien drole, mais j'avais d'autres idées pour prendre du plaisir. La torture en etait un. Excellent. Je me ruais sur elle la faisant tomber, puis je degainais a nouveau ma baguette la menacant. Je n'eus le temps de rien faire qu'elle me sauta dessus. Ah si... C'est qu'elle etait agile la lapine.Et qu'est ce qu'elle essayait de faire la ? Aye! Mais Aye. Mais Bordel . Elle m'avait mordue... C'etait bien ma veine... En parlant de veine d'ailleurs... C'est qu'elle allait me vider de mon sang si je ne faisais rien la petite peste.

Un Vampire.. Non.. Serieusement, je croyais avoir eu de la chance jusque la, mais... tomber sur un vampire... Merveilleux. Enfin... Dans mon esprit je reflechissais deja a cent a l'heure. La repousser. La torturer pour me venger et lui proposer de se joindre a moi. Oui.. Si je lui ramenais une vampire le Seigneur quand il se reveillerait... et bien il serait content, j'aurais meme droit a une petite sucrerie si j'etais bien sage. Enfin, je le supposais.

Pang.

Je me relevais la poussant a terre ou elle s'ecrasait. Oui.. Fallait pas croire, j'avais peut etre passé des années sans manger quelque chose de consistant mais j'avais toujours un peu de force. Et surtout... Mon instinct de survie. Je n'allais pas laisser n'importe qui sucer mon sang. Il etait precieux quand meme... J'y tenais.

Maintenant je la tenais en joue de ma baguette.

- Une Vampire... Le petit Agneau avait donc des dents..

J'esquissais un rire, mais je n'avais plus le coeur a l'hysterie. Elle m'avait surprise avec ses cannines allongées. Et je n'aimais pas l'effet de surprise. L'espace de quelques instants j'etais passé au statut de la proie et ça n'avait rien d'enviable.

- Tu sais que tu vas souffrir.

Un sourire. Mes yeux retrouverent l'etincelle de la folie et je remuais un rien la baguette en criant "Endoloris". Oh... Je pratiquais parfois les informulés, mais la... J'y mettais toute ma force et beaucoup de ma haine. Et puis de toute façon c'etait ma spécialité.. Quelle surprise aurait elle eu ? Je n'allais pas lui jeter un sort qui faisait pousser des fleurs dans les oreilles... Quoi que c'eut pu etre une torture interessante... Bref. Treves de Blabla inutiles. Mon Doloris avait semble t'il fait effet. Je ne le maintenais pas longtemps, lancant un regard que l'on pouvait prendre pour de l'admiration mélée de pitié au jeune Agneau pas si innocent que cela.

- Et maintenant ?Combien de temps pense tu que l'entrevue va durer avant que tu ne supplie ?

Sourire carnassier sur mes levres je levais une nouvelle fois ma baguette. Menacante. Oh... Oui.. J'allais la faire souffrir et en aimer chaque seconde...

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:33

    Son Doloris ne semblait pas avoir beaucoup d’effet, malheureusement pour elle. Bella la nargua au plus haut point, provoquant chez elle un état… un état presque second. Puis, son corps avait échappé à son contrôle.

    Bella-fifille ne savait toujours pas ce qui lui avait prit de mordre Bella [enfin, l’autre Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] 79471 ]Elle se questionnait encore et toujours, les mots se mêlaient dans sa tête, et elle n’y trouvait aucune réponse. Rhaaaa, satané cerveau… Si seulement elle avait été assez intelligence pour ENFIN prendre les jambes à son cou… Mais non, même le petit cervelet de l’arrière ne lui commandait pas de s’enfuir. Elle aurait tant aimé pourtant… Enfin, en quelque sorte, parce qu’elle devait bien s’avouer que se trouver en face de Bellatrix, la voir, lui parler et la provoquer faisait naître chez elle ce petit sentiment imperceptible de fierté et d’héroïsme. Ben oui, pour trouver le courage de la provoquer, elle y mettait tout son cœur.

    Et puis, que perdrait-elle ? Sa dignité ? Déjà par terre. Son sens des devoirs ? Déjà trahi. Sa vie ?... Oui, en effet. Sa vie. Mais ces temps-ci, elle la trouvait malgré elle, partir tant en lambeaux qu’elle ne voyait pas ce qu’elle y perdrait. Bon, trêve de pleurnicheries, revenons-en à la dure, dure réalité… T.T Bien évidemment, et comme s’y attendait mini Bella, Bella [la grande], n’apprécia pas, mais alors, PAS DU TOUT d’être saignée. [Saignée… On dirait que je parle d’un cochon qu’on trucide. T.T] Bref, vous avez compris. Elle se dégagea, après avoir mis un certain temps à réagir, imaginons qu’elle devait ne pas s’y attendre.

    Vous savez, les surprises, surtout ce genre de surprises, pouvaient très facilement déplaire. Et en particulier lorsque Bella en paye les frais. La poufsouffle s’abreuva du sang de la mangemorte avec volupté et délectation. Ah… Comme c’était bon… Mais quelque chose laissait penser que Bella non plus n’avait pas mangé depuis longtemps. [Pour peu qu’elle ne me la bouffe… >__<] Cependant, sa force lui permit tout de même de la repousser brutalement. Réaction jusque là tout à fait normale et logique. Bella-fifille fut propulsée à une vitesse fulgurante vers l’arrière, avant de se retrouver brutalement sur le sol. [Encore une fois…T.T, tiens, et si elle en profitait pour nettoyer les toiles d’araignées sur le parquet… ? *ZBAAFF*]

    Elle fixa avec un air provocateur la mangemorte, qui dégaina de nouveau sa baguette. [Ceci dit, il me semble qu’elle ne l’avait même pas lâchée en fait… u__u]
    Puis, Bella maugréa entre ses dents, certainement à son encontre, avant de murmurer d’une voix de serpent le sort que Bella-fifille redoutait tant. A son tour de souffrir. Eh oui hein, la roue tourne. Pendant l’espace d’un instant, elle s’était imaginée en prédatrice, et à présent, elle redevenait le malheureux petit agneau impuissant. Bella paraissait prendre un malin plaisir à la torturer. Quoi de plus normal, soit dit en passant. Réaction également tout à fait logique pour Bella.

    * Elle va me tuer cette cinglée… * Pensait-elle en se tordant de douleur.

    Mais s’abaisser ? Jamais, jamais… Plutôt mourir. On ne s’abaisse pas devant les siphonnées du bocal. Puis, Bella cessa toute emprise sur elle. Elle abaissa providentiellement sa baguette, lui laissant ainsi le temps de se… remettre de ses émotions.

    La pitié ? La honte ? La… [Ferme la mini Bella, tu gènes l’écriture… T.T] Non, rien de cela ne collait avec le caractère de la sadique de première. La poufsouffle se redressa, mais resta cependant au sol. [Tu nettoies ces toiles d’araignées oui ou non ? >< *ZBAFF*] Elle la considéra d’un regard toujours aussi insolent, provocatrice au dernier point, pas une once d’imploration dans ces yeux. Forte ? Elle ? Oui, mais surtout… Cinglée elle aussi. En fin de compte, elles n’avaient pas tant de différences toutes les deux… Oui, même au fond, elles se ressemblaient plutôt. Sadiques, vindicatives, hargneuses, solitaires, froides… et j’en passe.


    Bella lui annonça immédiatement la couleur. Le « Tu sais que tu vas souffrir » lui suffit à comprendre que la nuit allait être longue… Bien longue même… Mais la femme continua, avec son sourire de sadique, tout en murmurant des phrases incohérentes. Enfin, que Bella (fille) trop abasourdie pour comprendre, n’enregistra pas. Elle entendit la fin. La supplier ? Mais dans ses rêves… Elle était bien trop fière [malheureusement. T.T], pour supplier.

    Elle faillit perdre connaissance, mais se retint de tomber. Une fois inconsciente, qui sait ce que Bella aurait fait de son misérable et innocent petit corps. Elle se releva à cet instant, et répondit, plus arrogante que jamais.

    « Jamais. Vous ne voyez pas ? Vous ne gagnerez jamais. [Tant qu’existeront la foi, la confiance et… la poussière de fééééée. YAAAAAA. *ZBAFF* Mais ferme la j’ai dit. T.T] Et me torturer vous sert à quoi ? Je suis votre petit déjeuner ? Il n’est pas non plus dans ma nature de supplier… Supplier ni les forts, ni les faibles… Et ni les égocentriques névrosées. »

    Alors là, elle poussait loin le bouchon la petite friture, comme on dit. Mais pourquoi pas ? Après tout, elle était finie, sa vie se reflétait dans son esprit, et elle vit sa mort au bout de la baguette de Bella. Alors… Quitte à mourir, autant que cela se fasse dans l’héroïsme et la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:21

    Je n'etais pas contente. Visiblement mon petit agneau n'avait pas l'air décidé a souffrir... Enfin si.. Qu'est ce que je raconte, souffrir, ca n'avait pas l'air de la deranger... Supplier par contre... C'etait une autre paire de manches. D'ailleurs en parlant de manches, les miennes commencaient a être sale, une nouvelle robe ne serait pas de refus. Taggle Bella-Moi. *schpang*.
    Hum. Je reprends. Elle n'avait donc pas l'air décidée a ramper a mes pieds, et honetement.. Rien que de savoir cela, je n'avais plus envie de la torturer.. Elle avait gaché tout mon plaisir... Ou bien, je me ramolissais avec l'age.

    Enfin.. N'allez pas vous imaginer des choses, je n'en avais pas fini avec elle.

    « Jamais. Vous ne voyez pas ? Vous ne gagnerez jamais. Et me torturer vous sert à quoi ? Je suis votre petit déjeuner ? Il n’est pas non plus dans ma nature de supplier… Supplier ni les forts, ni les faibles… Et ni les égocentriques névrosées. »


    Malgré moi j'eclatais d'un fou rire hysterique. Non seulement elle ne fuyait pas, mais elle me provoquait ouvertement. J'aimais ça. C'etait presqu'aussi bon que de la voir ramper dans son sang en cherchant ses doigts eparpillés partout dans la piece... [Huum... Quelle elegance dans les idées de torture. *-* ]. Je m'approchais d'elle et la repoussant a terre je lui arrachais sa baguette... [Seuls les dieux savent pourquoi je ne l'avais pas fait avant. --" ]. Ainsi.. Sauf si elle ressortait ses dents, elle n'etait plus du tout menacante... Et quand bien meme.. Qu'elle essaye. Ses dents finiraient en piteux etat elles aussi..

    Oh... Pourquoi se leurer, ça ne m'avait pas deplu qu'elle me morde, mais... Il ne fallait pas me prendre au depourvu.. Et puis un pauvre petit agneau de la maison des blaireaux... J'eus preferer me faire mordre par quelqu'un de plus... Classe si je puis dire.[Maso la Tata Bella ? o/O]. Mais qu'importait, mes tendances masochistes n'etaient pas le sujet ce soir. J'avais mieux a faire.

    - Mon petit dejeuner ? Si tu te proposes...

    Je me rapprochais d'elle et la relevais brusquement, ainsi elle etait face a moi, nez a nez. Trés proche... Mon regard se fixa un moment dans le sien avant de descendre sur son visage et sur les veines de son cou, ses bras qui bien que maigres me semblaient d'agreables morceaux de viandes... Bouh qu'est ce que je racontais moi, j'avais beaucoup de defauts mais je n'etais pas anthropophage... Enfin, pas de maniere declarée du moins...

    - Tu m'as mordue... Il ne serait que juste retour des choses que je te morde a mon tour qu'en penses tu ?

    Et sans prevenir d'avantage , comme le loup mangea l'agneau dans la celebre fable qui porte leur nom, je plantais mes dents sur son epaule... Oui, je n'avais jamais su viser... Avec l'age je devais etre un peu bigleuse. Enfin bref... Toujours est il que je mordais sa chair jusqu'a la faire saigner. Je n'allais pas plus loin, le gout du sang etait un gout que j'avais toujours su apprecier, mais a petites doses... Contrairement au Lapinou denté qui se dressait devant moi, je n'etais pas un vampire.

    Ne prennant pas la peine d'essuyer son sang, qu'aprés tout je n'avais pas vraiment gouté, de mes levres, je la regardais a nouveau. La flamme de la folie, dansait totalement deriere mes yeux d'un noir ebene, et j'esquissais un sourire carnassier.

    - Je n'ai pas envie de tuer. Par contre... Je suis d'humeur joueuse.

    A nouveau je levais ma baguette... Lentement, comme pour lui laisser le temps de reagir.



    [morale du post = Telle est mordue qui croyait mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:35

    Elle continua à penser que dans l’esprit de Bella, multiple de choses s’y passaient. Même, multiple de multiple. A vrai dire, elle aurait bien aimé être empathe ou legimens à cet heure… pour pouvoir entrer dans sa tête comme une souris bouffe le gruyère. [Hum… A y est, elle me l’a contaminée avec ces comparaisons bestiaires…] Mais elle ne regretta pas sa nature de vampire, oui, qui pourrait peut-être lui permettre de survivre un peu plus longtemps. Mais elle ne cessa de songer qu’aucune rédemption n’était possible, ni même envisageable.

    Le rire satanique qui sortit de sa bouche ne fit qu’amplifier cette impression. D’ailleurs, c’était une des caractéristiques principale et notoire, propre à Bella, que le sadisme. A peine relevée, la mangemorte ne tarda pas à la repousser sur le sol. Paf, comme un tournedos sur une grille de four à pain. Frite, comme une frite. [Je te le dis, tu m’as contaminée. T.T] Se faisant, elle n’avait pas omis de lui arracher sa baguette par la même occasion. Zuuuut, plus de défense en main. Pendant l’espace d’un instant, l’envie irrépressible de la mordre, mais cette fois-ci plus profondément, et en vitesse, pour tenter ensuite de prendre les jambes à son cou l’effleura. Mais elle décida de s’en abstenir pour le moment. Beh faut pas croire non plus, elle n’a pas l’air, mais elle tient quand même à la vie.

    Entretien avec un vampire… Comme la sensation de Bella devait être pénible, d’un autre côté… [Arf…] Mais quoi qu’il en soit, si elle ne faisait rien, elle allait réellement finir comme un petit agneau face au grand méchant loup, à savoir, entre ses crocs. Quoique jusqu’à cet instant, celle qui avait mordue l’autre restait le petit agneau innocent. La fable était donc renversée et ses personnages inversés eux-aussi. Mais ce, malheureusement, ne dura pas.

    Bella qui n’avait visiblement, et c’était normal même à moins d’être maso, pas apprécié cet acte…sanguinaire, ET sanguinolent, [doucement mini Bella, pas trop de détails, des enfants sont dans cette pièce] semblait être prête à lui rendre la monnaie de sa pièce ; enfin, dans le cas présent, le sang de la rivière. Elle releva la poufsouffle brutalement, et la fixa un instant. Son regard se plongea dans le sien. Mais quel regard… Mini Bella en fut presque fascinée, hypnotisée était le mot. Des yeux de jais dans lesquels brillaient des feux de sadisme et de cruauté. L’espace d’un instant, le moment se voulut plus intense, plus lent que jamais. Bella-fifille n’arrivait pas malgré elle à en détacher le regard, mais logique… Comment détacher son regard de celui qui représente LA folie par excellence, La cruauté et l’égoïsme. Oui, Bellatrix représentait tout ça à la fois, et de manière objective, l’on aurait pu dire qu’elle était l’honneur de sa race, à savoir… les masochistes, muhaha u_u *ZBAFF*.

    Bon, reprenons notre sérieux, par tous les dieux, nous nous égarons… Puissent les dieux venir en aide à la poufsouffle en détresse... Elle aurait bien besoin d’une intervention divine pour se tirer de ce mauvais pas, oh que oui. La réplique de Bella lui fit peur. [Logique… u__u] Elle tenta de se débattre pour reculer, mais n’y parvint pas. Elle était tant abasourdie qu’elle n’arrivait pas non plus à se sortir de sa torpeur. Pour faire court et simple [et pour les amateurs de boustifaille, je ne vise personne u_u], son corps pouvait être comparé à un bout de chewing-gum malaxé. Incapable de faire un pas, totalement à la merci de Bella.

    - Tu m'as mordue... Il ne serait que juste retour des choses que je te morde a mon tour qu'en penses tu ?
    - J’en pense que vous êtes cinglée, faillit répliquer mini Bella.

    Puis, sa seconde phrase achevée, la mangemorte se rua sur elle, pour approcher ses lèvres plus près. Et scratch ! [On va faire toutes les onomatopées à nous deux en un seul sujet u_u] A peine revenue de ses émotions qu’il en revenait une nouvelle à la charge. La poufsouffle sentit une douleur aigue à l’épaule, mais rien d’étonnant ceci dit, Bella venait à l’instant de planter ses dents dans sa chair, allant jusqu’à en faire couler un sang rougeâtre. Aieuuuuh ! Bon certes, elle n’avait pas ses dents pointues, mais tout de même… Il fallait reconnaître qu’elle se débrouillait niveau morsure, admettons-le u_u.

    Mini Bella faillit pousser un cri perçant, capable presque de déchiqueter ses tympans, mais tenta de se retenir, poussant la provocation jusqu’au presque-héroïsme. Cependant, Bella, jusqu’à preuve du contraire, n’était pas vampire. Donc, le goût du sang… nul ne sait à part elle et sa petite voix, si elle avait su apprécier goulûment ce petit déjeuner improvisé. Bella [moi] vit un filet de sang, de son sang couler des lèvres, le long du menton de Bellatrix. Arf, à regarder, tout de suite, lorsqu’on sait qu’il s’agit du nôtre, on a tout de suite moins envie de rire.

    - Je n'ai pas envie de tuer. Par contre... Je suis d'humeur joueuse.
    - Vous m’en voyez ravie u_u, répondit impunément mini Bella en plaquant sa main sur son épaule ensanglantée.

    Puis, Bellatrix releva de nouveau sa baguette, plus ou moins lentement. Mais comble de malchance, Bella [moi] n’avait plus de baguette… [c'est déloyal de désarmer le faible devant le fort T.T] Eh oui. La vie est mal faite hein, comme je m’évertue à le dire… Plus d’arme, plus de défense, plus que ses yeux pour pleurer quoi. Ah… Non, si ! Il lui restait ses dents. Mais à quoi bon, ce petit jeu pouvait durer longtemps ainsi, et [il est tard, j’ai faim, u_u *ZBAFF* j’t’ai pas déjà dit de la fermer non ?] Bella ne paraissait pas pressée d’en finir avec elle. Arf, elle n’allait pas lui faire ce plaisir que de résister ? Après tout, visiblement, madame sadique de première classe n’attendait que ça.

    C’est pour quoi, la poufsouffle, la belette, le blaireau, le lapin, peu importe son image, ne bougea pas, resta plantée comme un clou devant un marteau [comme un concombre devant le marmiton ><] Bref… Elle la dévisagea d’un œil plus ou moins sceptique. De toute manière, elle n’avait plus que ça à faire, les sentiments, la pitié et tout ce genre de petits sentiments n’existaient sans doute pas dans le répertoire de Bella, donc à quoi bon se fatiguer à essayer de jouer les martyrs, de l’apitoyer ou je ne sais quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:26

    Ah, visiblement le petit agneau commencait a comprendre qu’elle n’aurait aucun moyen de s’echapper, ou du moins d’echapper a mes petits projets. Mes projets ? Non a vrai dire je dois l’avouer je n’en avais pas. Au depart j’avais pensé la torturer, la regarder souffrir mais elle s’etait montré digne, fiere et forte. Malgré ma folie et mes envies sadiques je savais respecter cela. La puissance, la Force morale, les reactions face a la peur ou face a l’enemi. Non, il n’y’avait pas a dire, a mes yeux elle ferait une excellente mangemort. Peut etre que je pourrais arreter les provocations la, et lui parler en personne sensée.

    Pouah.. Qui essayais-je de leurer ? J’etais peut être intelligente, brillament intelligente, mais j’etais loin d’etre une personne dotée de sens. Ce qui soyons honete ne m’empechait pas d’avoir une conversation non ? Bon certes.. J’avais du mal a garder le fil.. [D’Ariane… ] de la conversation. Qu’importe, je ne risquais rien a essayer..

    Ou alors… J’allais peut etre m’amuser un peu avant. Après tout, depuis combien de temps ne m’etais-je pas amusée autant ? Peu de mes recentes proies ne m’avaient offert un entretien aussi agreable. Oh .. Oui.. Pourquoi mentir, j’appreciais chaque seconde qui s’ecoulait depuis que j’etais rentrée dans la Cabane Hurlante et que j’etais tombée face a face avec Mini Bella.

    Hum. Visiblement, elle n’avait pas apprécié que je me rue sur elle pour lui tanquer mes pauvres dents qui n’avaient rien mangée de solide depuis un moment [Oui Bella on sait que t’as faim… Han, moi aussi… Bref.], dans l’epaule. Elle saignait. Pas abondament bien sur, mes canines n’etaient pas faites pour sucer le sang, Cependant, elle ne reagit pas. Restant stoique et droite… C’etait.. Perturbant. Mais je ne m’avouerais pas vaincue. Elle voulait jouer au heros, peut être qu’après tout, ce soir elle sortirait avec la sensation d’avoir accompli l’acte le plus heroique de sa vie. Survivre à Bellatrix Black.

    Ou peut etre qu’elle ne sortirait pas.

    Quelques instants se passerent, et je decidais que j’en avais assez.. Enfin, elle ne le saurait pas desuite, j’avais envie de la voir… Avoir peur. Je me delectais de la peur des autres. Admettant cette sentence je le reconnais et je le signe… Je suis folle. Bonne pour Sainte Mangouste… *Spang*.

    - Vous m’en voyez ravie.

    Leger sourire sur mes levres, elle avait de la repartie, et comme je l’ai deja dis, malgré moi je developpais une leger admiration pour cette Mini Bella. Peut etre… Que j’etais devenue plus humaine avec mes années sur le Rocher. Ou bien, c’etait tout simplement que parfois… Je n’avais pas envie d’etre la mechante de l’histoire.

    Hey.. Hum.. Mais qu’est ce que je racontais moi… J’etais tout le temps la mechante de l’histoire. Une Sadique dont le nom resonnait la nuit dans les cauchemars des enfants pas sages. Le Pere Fouettard en beaucoup plus sexy.

    Hum. Je reviens donc a mes moutons. Ou a mon charmant petit agneau. Qui se dressait la, impassible face a moi.

    Geste lent de ma baguette, je pratiquais un informulé et la plaie sur son epaule se refermait. Oui.. C’etait pratique parfois de connaître des sorts de soin. Cauteriser les plaies pour en causer d’autres… Cependant aujourd’hui ce n’etait pas mon but. Sa plaie refermé, je lui lancais sa baguette, et m’eloignait un rien, marchant sans but dans la Cabane.

    - Tu devrais retourner a Poudlard Lapinou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:01

    Mais à quoi jouait Bella ? That is the question. Et Bella Junior avait beau tourner et retourner toutes les phrases possibles et imaginables dans sa tête, aucune ne faisait une réponse convenable. Son jeu était étrange. Presque aussi étrange que celle qui avait posé le dilemme u_u. En effet, curieuses toutes autant qu’elles étaient, chacune dans son genre, bien sûr. La mangemorte semblait réfléchir longuement. Leur entrevue, pour ne pas dire affrontement, était ponctuée de blancs, que les craquements intempestifs de la cabane essayaient tant bien que mal de combler. La poufsouffle n’arrivait pas à voir clair dans son jeu, Bella tellement troublante, tellement sadique, tellement… Tellement la déglinguée du ciboulot d’Azkaban.

    Qu’est-ce qu’elle aurait donné pour ne jamais se trouver par hasard ici ce soir ? Vous pensez que mini Bella le songeait ? Non. Elle n’y pensait même pas, et ne regrettait pas non plus. Voir LA mangemorte par excellence lorsqu’on entreprend de continuer sur cette voie obscure…, mais rien de meilleur pour l’expérience… D’un autre côté, il était certain que ce n’était pas sans risque, malheureusement, et le petit agneau craignait d’y laisser quelques plumes. Ou quelques fils de laines plutôt.

    C’était franchement étrange. Elle avait beau être impressionnée par Bella, elle n’arrivait pas à en être véritablement effrayée. C’était même sans doute pour cette raison que la mangemorte s’acharnait à ce point sur elle. Enfin… Quand je dis s’acharner… C’était certes un bien grand mot… [Pour une aussi petite fille >_< *ZBAFF* tu vas te la fermer mini Bella, ou faut que je le fasse bécasse ? T.T]

    Ceci dit, Bella junior [moi ], comprenait à peu près ce qu’elle voulait, ce qu’elle attendait avec tant d’impatience. ‘Fin, impatience… Elle aurait pu la tuer tout de suite, ça aurait débarrassé le plancher. T.T [rhaa, tais toi mini BN. T.T] Mais non, elle n’en fit rien. Du moins, pour le moment. Elle se contentait de la fixer, et d’attendre. Attendre quoi ? Question fatidique et à laquelle la poufsouffle n’eut pas non plus de réponse.

    Tout ceci, à vrai dire, s’avérait bien troublant, et il y avait de quoi être décontenancé. Elle ne put s’empêcher tout de même, de penser que la prison devait sûrement lui avoir tapé sur le système, pour être devenue ce qu’elle était aujourd’hui. Bella junior aurait bien aimé connaître le pourquoi de la chose, et était certaine que lorsqu’on l’aimait, lorsqu’on aimait Bella, c’était merveilleux et fantastique. Elle était sûre que la mangemorte était quelqu’un… je ne dirais pas humain ni agréable, mais… instructif, voilà c’était le mot que je cherchais.

    Mais encore fallait-il l’aimer cette Bella. Et étant donné son caractère, c’était lourde tâche. Quoique mini Bella l’aimait déjà. Enfin… Elle l’aimait, c’était beaucoup dire pour l’instant, mais disons… que pour elle, elle n’était pas le monstre sanguinaire qu’on lui attribuait en image. Elle aurait voulu l’apprécier, pour pouvoir savourer à ses côtés le plaisir de torturer à son tour. Ben oui, n’oublions pas qu’elle aussi allait vers le côté obscure de la force. [Eloignons nous de la lumière Albert u_u]

    Soudain, la blessure provoquée par… hum… disons la peau que les dents de Bella avait entaillée à juste vengeance, certes, se referma. Elle ne sentit plus rien, mis à part un léger chatouillement à l’épaule, rien de plus. Etrange… Ah… Non, pas étrange. Bella l’avait soignée, si l’on peut dire. Elle avait pratiqué sur sa plaie les soins magiques qui servaient à la guérir. Bon, mais inutile de se voiler la face, elle était si sadique qu’elle avait sûrement une petite idée en tête, allez savoir laquelle, était une autre paire de manche.

    Bella lui renvoya d’un geste vif sa baguette, qu’elle attrapa vivement aussi. Quelle étrange situation. Mais à quoi jouait-elle à la fin ? Bella junior était de plus en plus captivée, elle se sentait naître en elle un désir de l’aimer, ou plutôt... de l'idéaliser, de la... fanatiser [hum..], tant elle se montrait énigmatique et si soudainement prise d’une sorte de bouffée de compassion à son égard. A moins que ce ne soit encore une ruse pour mieux d’attirer dans ses filets ? On pouvait tout imaginer et s’attendre à tout avec elle… Ceci dit, Curieux, en effet… La sadique notoire vous torture, vous mords, vous humilie et cherche à vous rabaisser, et vous ? T.T Bref, ne cherchez pas à comprendre, elle est bizarre c’est tout.

    Elle n’esquissa ensuite plus un geste, regardant hypnotisée la marche solitaire de Bella dans la cabane hurlante. [Tata, elle se déplace comme les crabes u_u *va se pendre*] La poufsouffle rangea sa baguette aussitôt, et baissa les yeux, comme pour lui faire comprendre qu’elle ne s’en servirait plus aujourd’hui, de toute manière. [En un mot, ça voulait dire, fin des combats, drapeau blaaaanc ! *O*] Puis, elle s’approcha de Bella et engagea une nouvelle conversation, beaucoup plus posée cette fois-ci. Du moins l’entreprenait-elle lorsque la mangemorte parla avant.

    - Tu devrais retourner à Poudlard Lapinou.
    « Et vous à Azkaban, eut-elle envie de rétorquer u_u. » Non, elle s’en dissuada fortement.

    Finalement, elle ne répliqua rien. Elle se contenta d’approcher Bella pour lui sourire. T.T [De plus en plus barjo la mioche hein ? T.T] Ses lèvres se fendirent d’un sourire mélangeant pitié et mépris, tout en passant par les sentiments de remerciement et de considération. Oui, oui, je sais, difficile à rendre sur papier, tant tout était confondu u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:16

    Est-ce que je la perturbais avec mes attitudes sans queue ni tete ? Est-ce que je la decontenancais ? Qu’en savais-je ? Elle ne montrait rien. Une chose etait sure, elle avait gagnée une sorte de respect de ma part. Et ça.. ce n’etait pas donné a tout le monde. Vraiment dommage qu’elle fut un blaireau, eut elle été a Serpentard je l’aurais peut etre pris sous mon aile… Dommage oui. J’avais toujours respecté la puissance, le talent… La force morale. Mais j’ai l’impression de me repeter.

    Qu’importait donc. Elle rangea la baguette que je venais de lui rendre comme pour me signifiait que c’etait fini. Elle ne s’en servirait plus. Alors, je fis quelque chose d’etrange. De perturbant pour moi-même. Je glissais ma propre baguette a l’arriere de ma robe. Les hostilités etaient finis. J’esperais juste qu’il n’y’aurait pas quelques aurors qui feraient irruptions dans la salle.. [strike]Un peu comme les CRS A la fac. [/strike.]

    Ma derniere replique lui causa un sourire. Zut. Moi qui avais esperé une conversation… Sourire etrange, rempli de tellement de choses que je ne saurais le decrire, auquel je repondais par un sourire sincere.

    - Il n’est pas prudent de promener la nuit. Il y’a des predateurs qui rodent.

    Un nouveau sourire trouva place sur mon visage. Le retour du sourire carnassier. Un rien ironique peut etre. Oui, j’etais de loin la pire des predatrices qui rodaient… Ou presque, mais il me semblait qu’une chose etait claire, elle n’aurait pas a avoir peur de moi.

    - Maintenant,…

    Ma demarche etait lente, je m’approchais un rien d’elle, plus qu’elle ne s’etait deja approchée, et je lui lancais un regard sombre… et une fois n’est pas coutume, denué de folie.

    - Si tu prefere, tu peux rester ici a bavarder avec Tata Bella.

    *PANG* Je me gifflais mentalement de la claque la plus magistrale qui soit. Il n’etait pas possible que j’ai dis ça. C’etait… La pire des inepties que j’ai pu sortir jusqu'à present tout de meme. Enfin.. Moi, j’etais excusable j’etais folle. N’est ce pas ? C’est connu de tout le monde il me semble.

    - Je n’ai ni café, ni petits gateaux a t’offrir… Mais il me semble que de toute maniere tu t’es deja nourri.

    Un sourire assassin de ma part. [Si Si ! Mes sourires peuvent l’etre. Enfin… Ceux de tata B. Les miens sont … Plus doux. #TAGGLEEE twa deriere l’ecran.#]. Je faisais bien entendu reference a ce qu’elle avait bu mon sang. La saleté quand meme. Machinalement en pensant a cela je passais mes mains sur les trous qu’elle avait causée. Non, je ne m’etais pas soignée, ça me piquait un peu… Mais.. Ce n’etait pas si deplaisant que ça.

    Un peu folle moi ? Oui , peut être. Peut etre un rien maso aussi… Qui pourrait le dire ? Qui pourrait l’affirmer.

    Un geste de la baguette je materialisais un canapé confortable dans un coin de la piece et m’y asseyais nonchalement, sans la perdre du regard.

    - Tu peux aussi t’echapper si tu prefere. Je ne te poursuivrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:15

    Geste vif, intriguant. Bella rangea sa baguette. Battait-elle en retraite ? Visiblement, le drapeau blanc était levé dans les deux camps. Débâcle des sentiments [déroute des faux-fuyants –"], elle ne savait vraiment plus quoi penser. Etait-ce une ruse ? Etait-ce un mirage ? Arf, la seconde hypothèse lui paraissait plus vraisemblable, parce que Bellatrix, baisser sa baguette, sous le seul effet d’un sourire naïf, impossible. Puis, cerise sur le gâteau, goutte d’eau du vase, crème chantilly sur fraisier, elle lui sourit à son tour. Mais d’un sourire presque sincère, perturbant oui. Il devait avoir été importé, pas d’autres explications… Importé de très trèèès loin en ce cas. Parce qu’il n’était pas connu de la personne. Bref, on ne va pas détailler en long, en large et en travers les expressions de Bella, puis elles étaient toutes aussi intrigantes qu’indescriptibles.

    L’agneau regarda le prédateur, dans le cas présent, la prédatrice, avec des yeux de chien battus. Ou de poisson mort d’amour. Ou encore, de merlan frit. *BAFF* Non, ce n’était pas pour apitoyer, ça ne marche pas avec elle, mais juste pour passer le temps m’sieurs dames. ^.^ Wuiiiii, je suis une feignante et je ne sais pas quoi écrire. Alors, je meuble. Bon, je me reprends. [Arrête donc tes conneries toi là mini BN] Elle sentait bien que Bella aurait préféré avoir affaire à une vert et argent. Mais c’est bête, le beige lui allait mieux. Du moins, devait-elle le porter sur son poitrail.

    Ah… Mais mini BN devait bien s’avouer ressembler d’avantage à une serpentard qu’à une poufsouffle, et se serait plus vue dans cette honorable maison, mais que voulez-vous ? Le Choixpeau est roi. Mais ils auraient été au tribunal, elle aurait sûrement fait opposition, non *BAFF* objection plutôt. Serpentard, maison de choix, élèves respectés, plus ou moins, et le vert en plus, lui allait bien. Le beige orangé la hérissait. Trêve du fantasme serpentard, revenons-en à la dure réalité u_u. Manège. C’était le mot auquel elle se mit à penser soudainement. Oui, en effet, rien à voir. Quoique si, un manège tourne. Et Bella semblait vouloir la faire tourner en bourrique avec ses sous-entendus et ses attitudes troublantes. Le rapport avec notre sujet ? … Aucun. *ZBAFF* Rhaa, celle-là tu l’as méritée.
    Plus perturbée à l’instant précis, y avait pas. Elle ne savait plus comment réagir, et commençait à regretter de ne pas avoir été tuée directement. Nah, mais cesse tes idioties mini BN, tu racontes n’importe quoi –‘. Converser, à première vue, Bella voulait discuter. Conversons. Elle voulait faire durer l’entrevue, laissons la perdurer. Elle voulait bouffer, faisons don de notre corps en offrande.


    - Il n’est pas prudent de promener la nuit. Il y’a des prédateurs qui rodent.

    Oui, elle en savait quelque chose. Elle en avait un semi en face d’elle. Et inversement. Parce qu’il ne faut pas omettre les dents de mini BN. Certes, petites prédatrice, apprentie sans expérience, mais prédatrice quand même. Elle ne répondit rien, mais secoua la tête ostensiblement de manière à lui faire comprendre qu’elle n’aurait pas peur de ces prédateurs en question.

    - Maintenant,… Si tu préfère, tu peux rester ici a bavarder avec Tata Bella.

    Tata Bella ? … Tiens, voilà autre chose. Une tata Bella maintenant. A quand le tonton Fouettard moi je dis. –‘ [TG Mini B. uwu] Donc... Mini BN la dévisagea d’un air interrogateur.

    - Je n’ai ni café, ni petits gâteaux à t’offrir… Mais il me semble que de toute manière tu t’es déjà nourri.

    Hum… Si elle faisait allusion au sang qu’elle lui avait bu, ce n’était là l’affaire que de quelques mini-gouttes, ce n’était franchement pas ça qui allait la réhydrater ni même la rassasier. Quoique ce sang fût excellemment bon. Délicieux même. M’enfin, normal qu’elle y tienne après tout. On en a jamais assez u_u. Bon, ‘fin bref. En prononçant ces mots, Bella plaqua sa main sur son cou ; à l’endroit où les canines de mini BN s’étaient plantées. Bon, il fallait bien avouer, elle le regrettait un peu à présent. Mais le « Je n’aurais pas dû vous mordre, je vous prie de m’excuser » ne sortait pas de son for intérieur. Et puis, de toute manière; aurait-elle eu de chauds croissants croustillants [& fondants ], ils auraient peut-être été parfumés à l'arsenic, alle savoir.. u_u

    La mangemort se déplaçait dans la cabane [toujours comme Sébastien, le petit crabe de la… *BAFFF*], avant de faire apparaître un canapé qu’elle plaça dans un coin reculé. Elle s’y rendit aussitôt et s’y assit, sans pour autant la quitter du regard.


    - Tu peux aussi t’échapper si tu préfères. Je ne te poursuivrais pas.

    Fuite envisageable, effectivement. Mini Bella fut effleurée par l’envie de prendre enfin les jambes à son cou, mais sa propre petite voix [oui, oui, tout le monde en a une u_u] l’en empêcha. Ce fut donc la raison pour laquelle elle rejoignit tata Bella sur le canapé où elle prit place. [Apporte l’apéro Jean-Pierre, c’est l’heuuuuure ! *BAFF*]

    - Hmm… dîtes moi que je suis folle, murmura-t-elle à l’oreille de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:06

    A ce que je pouvais en voir ce n’etaient pas les predateurs qui effrayaient le Mini BN. Tant mieux… Ou tant pis, j’aurais peut être preferée qu’elle prenne ses jambes a son cou, maintenant, la , tout de suite. Mais non… C’etait bien connu, je n’avais jamais eu de chance, ou alors j’en avais trop eu..

    Qu’en savais je ?

    Toujours est il qu’elle debarqua sur le canapé… Sur MON canapé. Bouarg, et bien, puisque je l’avais invoqué après tout… [Le Canapé , pas le BN].

    - Hmm… dîtes moi que je suis folle,

    Un murmure de sa part, proche de mon oreille, et je reflechissais deja a cent a l’heure. Elle ? Folle ? Oh… Oui totalement. Mais si une folle comme moi la classait dans les fous, cela voulait il dire qu’en fait elle etait sensée ? Un fou etait il apte a juger de la folie d’un autre ? La normalité paraissait elle folie aux yeux des fous ?

    Qu’en savais je ? Et treve de blabla philosophique je vous prie, ma tete va exploser.

    - Si tu le percois comme un compliment petit Agneau, alors oui, tu l’es.

    J’avais parlé d’une voix calme et douce. Enfin pas trop douce, poussez pas trop tout de meme, la Mere Noel c’est pas moi. [BRrr elle me fait froid dans le dos la Mere Noel, encore une perverse celle la. ]

    - Je te trouve… Interessante .

    Une sorte de sourire se glissa sur mon visage emacié. Une sorte hein, vous faites pas d’illusion, elle m’avait pas transformée en Bambi tout de meme… Brr, en parlant de Bambi je le trouvais trop triste ce … Ah, on me dit que ce n’est pas le moment de m’etendre la dessus… Dommage. Enfin, en manque d’inspiration flagrante que je suis , il me faut meubler… [Pour ça, Ikea c’est pas mal… >.<]

    Mais c’etait vrai, je la trouvais interessante, et peut etre digne d’etre des notres. Digne de survivre en tout cas. Pour l’heure… Je me contenterais cependant d’en apprendre plus sur elle.

    - Qu’as-tu as dire sur toi lapinou ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:45

    Mini BN venait donc de prendre place sur le canapé de Bella. [si, la tata u_u] Arf, étrange non ? Pour un peu, elles auraient sorti l’apéro, les cacahuètes, cachous et le champagne,… ou le champomy. Oui, mais alcoolisée c’était mieux. *BAFFF* TG Mini Bella j’ai dit u_u. A cet instant, il ne se passait plus grand-chose à vrai dire. Les altercations et joutes verbales étaient achevées, [seules régnaient à présent la paix des ménages, ainsi que l’amour, la gloire et la beauté. *soooort*]. La Poufsouffle savait que la mangemort s’était évadée d’Azkaban, et que sa réputation lui forgeait une image plus ou moins… positive. Mais elle la fascinait, il n’y avait pas d’autre mot pour décrire la situation.

    Elle continua à la fixer, mais plus avec cette peur qu’on pouvait lire dans ses yeux auparavant. L’envie de savoir comment par miracle… ou par… bref. , Bella s’était évadée, était passée à l’insu de tous entre les mailles du filet de la prison, l’effleurait, et fatalement, elle serait à un moment où à un autre, amenée à la lui poser… Inexorablement, ce n’était qu’une question de temps. Ou de peur allez savoir. Bon, en fait, je suis comme twa, l’inspiration [trop d’inspiration, tue l’inspiration. xD *sort en courant*] ma quitté il y a peu, du coup, je meuble u_u. [mais pour ça, je n’aime pas trop Ikea n_n J’préfère Auchan, la vie, la vrai. En plus, c’est pas cher et ça dure longtemps u_u. *ZBAFF*]

    Bella se mit à sourire. Un sourire franc et…. Presque surnaturel. Woui, sur ses lèvres, la chose était si rare… M’enfin bref. A son tour, elle la considéra de son air plus ou moins intrigué, avant d’engager de nouveau une conversation. Plus posée cette fois-ci. Plus sensée, je ne sais pas sincèrement si c’est possible avec Bella & Bella u_u. *BAFF*

    - Si tu le perçois comme un compliment petit Agneau, alors oui, tu l’es.

    Un compliment ? … Owi c’en était un. Du moins, à ses yeux. Et ne valait-il pas mieux être folle et du même acabit que Bella en ce moment ? Sa folie lui avait en tout cas permis de survivre quelques temps face à la mangemort, c’n’est pas rien tout de même u_u.

    - Je te trouve… Intéressante.

    Ah ? Elle, intéressante ?... Mais en voilà une révélation… Et dans la bouche de Bella, ça sonnait presque, soit comme un contrat de décès, soit comme un compliment extrême. Au choix, je préfèrerai la seconde hypothèse u_u. Elle ne put se retenir d’esquisser un sourire plus ou moins niais et béat à son tour.

    - Mwa ? Intéressante ?... Hmm...

    Encore une fois, Bella semblait perplexe. Peut-être que le lapinou rebelle la perturbait elle-aussi, ou la déstabilisait… Son cerveau paraissait fonctionner à cent à l’heure. Peut-être même plus… Toujours était-il qu’elle réfléchissait. Mais à quoi, de qui, de quoi ? Nombre de choses pouvaient se passer dans la tête d’une mangemort de son rang.

    - Qu’as-tu as dire sur toi lapinou ?

    - Eh bien… Pas grand-chose à vrai dire. Ma vie ressemblait à ce train-train quotidien qui m’ennuyait à mourir. Depuis que j’ai… Que je fus transformée en vampire, je me sens tellement plus forte qu’avant. Mais vous ? Etes-vous réellement cette sorcière que tout le monde craint ? Comment vous êtes-vous évadée d’Azkaban ?

    Et splash ! La question fétiche était enfin sortie… Mais quelle fascination... Mini BN en était hypnotisée. [tu sais que tu te répètes.. T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:16

    ]La conversation allait bon train [Oui oui, l’expression, aucun rapport avec les TGVs que j’ai de retard], enfin… bon train, nous parlions sans qu’elle ne me morde, ou que je la torture… C’etait un progres je pense.

    A ma reflexion sur le fait qu’elle etait interessante, elle se fendit d’un sourire beat, qui malgré moi me fit sourire. Oui, d’un sourire sincere. Enfin, fallait se ressaisir la nouille la, je ne pouvais tout de meme pas me prendre de sympathie pour un lapinou aux dents pointues.

    - Mwa ? Intéressante ?... Hmm...

    - Oui. Très interessante.

    Un haussement de sourcil de ma part et je m’installais un peu mieux sur le sofa. Oui, il y’avait un sofa, autant en profiter n’est ce pas ? Puis je la fixais longuement en attendant une reponse a ma question. Qui , il nous faut l’avouer etait des plus interessantes.

    - Eh bien… Pas grand-chose à vrai dire. Ma vie ressemblait à ce train-train quotidien qui m’ennuyait à mourir. Depuis que j’ai… Que je fus transformée en vampire, je me sens tellement plus forte qu’avant. Mais vous ? Etes-vous réellement cette sorcière que tout le monde craint ? Comment vous êtes-vous évadée d’Azkaban ?


    Et la Splash [Comme la sirene dans le film du meme nom. *pang*], non seulement elle ne repondait pas vraiment a ma question, mais en plus, elle m’en posait des personnelles. Dans un coin de mon cerveau, je notais des questions a propos de sa vampirisation. Puis je la regardais, une lueur etrange dans le regard. De l’interet… De la folie ? Non, juste… Enfin… Oui de l’interet. J’allais avoir l’ocasion de parler de moi…

    - Si l’on me craint c’est qu’il y’a probablement des raisons. Suis-je aussi folle que ce que l’on dit de moi, je ne crois pas apte a en juger. A toi de me le dire.

    Un sourire a demi carnassier s’etira sur mes levres, et je continuais ce qui etait bien parti pour être une tirade des plus interessante. [Et les chevilles hein ? ]

    - J’ai tué, Torturé, et je continuerais sur cette voie, tant qu’il y’aura des gens indignes sur terres. Et je ne parle pas necessairement en terme de sang. Je parle en terme de pouvoirs. Quand a mon evasion jeune demoiselle… Il ne me semble pas utile d’en converser avec toi.

    Je me levais quelque peu, et commencais a marcher en long et en large devant elle.

    - Les detraqueurs ne sont aptes a parqués que ceux qui ressentent quelque chose au fond d’eux. Moi… Je ne ressens plus rien depuis un certain temps, il n’a pas été difficile de tromper leur vigilance.

    Un sourire, je bougeais les bras en parlant, puis soudain je me stoppais, fixant mon regard a demi fou, a demi sensé dans ses yeux qui me regardaient avec … de l’attention ?.

    - Pourquoi cela t’interesse t’il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:28

    Les minutes défilaient. Elles pouvaient continuer leur… Palpitante conversation – si, si, palpitante était le mot – jusqu’au bout de la nuit. *sbaff* Non, un bon moment, ça n’aurait pas dérangé pour autant la chouquette. Allez, pourquoi répéter, répéter, et re-répéter ce qui a déjà été dit au début… Ou un post plus haut… ? Je vous le demande. [Parce que t’es maso et que ça doit se savoir u_u.] Pour tout vous avouer, le BN ne regrettait absolument pas son détour improvisé cette nuit-là. Jeu de hasard et promenade clandestine lui avaient fait croiser la route de Bella. [si, la joli p’tite gazelle sadique *__* *sbaff*]. Elle avait beau tourner et retourner la situation dans tous les sens… Mis à part le fait d’avoir vu son sang ne faire qu’un tour au départ, elle n’y trouvait aucun aspect négatif. Sang… Sang…. Tiens justement… ça lui donnait soif toute cette agitation. Elle eut envie de re-goûter à Bella, mais refreina ses pulsions (sanguinaires hein ? u_u) pour rester sagement et docilement les fesses maigrelettes posées sur le sofa (c’t Ikea, mais c’quelle marque ? *TG BN*) de la tata.[/i]

    Elle écouta attentivement ce que pourrait bien lui répondre Bella. Elle tendit l’oreille, s’apprêtant à boire ses paroles goulûment (non, là c’tau sens figuré du terme u_u.). La mangemort sembla réfléchir (non, c’est vrai ? Oô faut l’marquer dans l’journal de bord... *sbaff* Naan allez, tata, je plaisante ^.^ *poutoux*) Bon. Reprenons notre sérieux. (Si c’est possible…) Elles étaient donc toutes les deux, assises en tailleur… Non, pas en tailleur –‘. Bref, sur le canapé Ikea, à se regarder en chiens de Fayence u_u. Non plus ?... Bon. Donc, disons, sur le sofa (quelle couleur aussi ? *TG. –‘*), au bonheur des dames quoi. ^.^ Bella se mit à parler. (Attention, la chouquette BN en extase *O* *re-baff*).

    - Oui. Très intéressante.

    Ah… Pure complimentation… (y a un truc qui sonne faux dans ton mot... –‘) … Compliment. Pur compliment de la part de la grande chouquette. Petite chouquette contre-attaque. \o/ [*baff* T’en veux une autre, BN ? –‘]. Mini Bella se redressa, le temps d’ouïr le magnifique discours de la mangemort (enfin, celui qui n’allait plus tarder u ;u). Pas très loquace la mini chouquette, ceci dit. Elle en avait dit autant de sa vie que si elle lui avait raconté qu’une heure auparavant, elle avait vu un pigeon décoller du toit. Fait marquant de sa misérable existence… Ah, ce fameux pigeon. Bon, revenons à nos tourterelles ^ ;^ qui ne tourerellaient pas d’ailleurs… --‘ *boulet*

    - Si l’on me craint c’est qu’il y’a probablement des raisons. Suis-je aussi folle que ce que l’on dit de moi, je ne crois pas apte a en juger. A toi de me le dire.

    Ay… Folle, elle ? … Comment dire le contraire u_u. D’un autre côté, c’était peut-être cette euuh… Douce folie ravageuse qui les rapprochait. *___* [c’’est ça, rêve mini chouquette... et écoute surtout, tu t’coucheras moins bête ce soir --]. Cependant, elle se contenta d’hocher la tête (encore oui. U_u) quant à l’argumentation de Bella. Puis, comme le lui conseillait sa voix intérieure (ouiii, moi !! xP *bafff*), elle ouvrit grands ses yeux et ses oreilles. La suite, la suite, faillit-elle crier –‘.

    - J’ai tué, Torturé, et je continuerais sur cette voie, tant qu’il y’aura des gens indignes sur terres. Et je ne parle pas nécessairement en termes de sang. Je parle en termes de pouvoirs. Quand a mon évasion jeune demoiselle… Il ne me semble pas utile d’en converser avec toi.

    Ah bon… ? Zut alors. Désillusion totale. … Rhaa, arrête tes imbécilités BN u_u et écoute.

    - Les detraqueurs ne sont aptes a parqués que ceux qui ressentent quelque chose au fond d’eux. Moi… Je ne ressens plus rien depuis un certain temps, il n’a pas été difficile de tromper leur vigilance.

    Sur le coup, p’tite chouquette failli répliquer « Owaa, z’êtes une grande sorcièèèreuuh.. *__* *étoiles dans les yeux* ». Mais non. Elle n’en dit rien. Avouez que ça aurait fait plutôt étrange… --‘ Encore plus maso que je le pensais, se serait dit Bella…

    - Pourquoi cela t’intéresse t’il ?

    Là, ça la reprit. Inconsciemment, oui, son subconscient reprit les reines u_u. Non, les rennes, pardon. Elle se releva, peu de temps après Bella et se haussa sur la pointe des pieds. Mais à quelques centimètres de son cou, elle pencha la tête, pour plonger son regard implorant (de petit lapin) dans celui de la tata. Elle lui demanda (poliement u_u).

    - Dites Bella, pourriez-vous me faire don de votre cou, n’ai soif… T.T *baff* Bon, plutôt… Bella, pourrais-je avoir quelques gouttes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:23

    La soirée continuait. Ou peut etre aurais –je du dire la nuit ? Et je me surprenais a apprecier sa compagnie plus que je ne l’aurais du. Plus que de raison… Hum. Qu’importait ? J’appreciais le moment ? J’avais le droit non ?

    Nous etions donc sur le canapé ikéa gris foncé. [ui, j’aime beaucoup cette couleur.]. Aherm. Cote a cote. Et je me remuais un peu. Oui. Si je ne bougeais pas, elle me servirait de quatr’heure. Et il ne fallait pas effrayer les petites jeunes n’est ce pas ? certaines choses ne sont font pas Tata Bella. Ce n’est pas Parce que je connais quelqu’un qui veut te servir d’esclave sexuel que… *BAFFFFF* [Taggle toi.].

    Et la conversation continuait. [Que dire qui n’a deja été dit. ? J’ai beau creuser je ne trouve pas. C’doit être parce que je ne suis ni une taupe. Ni un chien qui creuse. >.<. Ni un mineur. D’ailleurs, faudrait interdire notre topic aux mineurs… Ah non… Pas besoin. Tata Bella reste sage. Oui. Oui. Sage. Aherm. Maggle ? Ok.. Maggle. ]

    Et soudain alors que je m’attendais a des raisons sur sa curiosité sa phrase me prit de court.[Tant que c’est pas autre chose. Rooh… Bella la vieille, t’as l’esprit perturbé ce soir ?><]

    - Dites Bella, pourriez-vous me faire don de votre cou, n’ai soif… T.T *baff* Bon, plutôt… Bella, pourrais-je avoir quelques gouttes ?

    Hum. Alors la.. effectivement, ca meritait reflexion. Et pourtant, cela me fit sourire. Je connaissais deja la reponse avant meme de prendre le temps de reflechir. [Ca veut rien dire tes phrases … ]. Machinalement je passais les doigts sur la morsure qu’elle m’avait faite plus tot, et sourire aux levres je lui tendais la main pour l’aider a se relever. L’attirant vers moi et lui offrant mon cou.

    - Sers toi ma belle.

    Totalement folle. Oui. Je vous l’avais dis. Nous le savions d’ailleurs. Mais je crois que j’aimais ça. J’avais aimé qu’elle me morde… Et j’avais hate qu’elle plante a nouveau ses dents dans ma chair tendre. [Malgré mon grand age elle l’est.].

    Oui… Je devais probablement etre masochiste. Mais c’etait bon comme ça non ? Ma vie etait faite de la souffrance que je procurais aux autres. Et j’avais besoin de souffrir pour exister ?

    Ou pas…

    Treves de tergiversations, je m’offrais donc a ses dents enchanteresses. Bennissants les diables qui l’avaient mis sur ma route ce soir la.

    Quelques minutes plus tard, je ne pouvais m’empecher de reccomencer a parler.

    - Comment es tu devenue vampire Lapinou ?

    Oui, j’avais repris les metaphores animalieres… Il ne fallait pas qu’elle me croit trop saine d’esprit… Quoi que … je ne pensais pas cela prêt d’arriver.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:02



    Si tu me crois. If you believe me.


    - Sers-toi ma belle.
    - Merci [Oui, bien banal comme mot, genre celui que peut sortir monsieur "tout-le-monde", mais elle n'en trouva aucun autre. --']

    La phrase de Bella résonnait dans sa tête. Comment la comprendre ? Comment comprendre une phrase aussi… Absurde dirons-nous ? Le BN avait beau la tourner dans tous les sens, y chercher une signification, en long, en large et en travers, elle n’en voyait aucune. Du moins plausible. Aucune ne cadrait avec le caractère de la mangemort. Peut-être était-ce là une illusion ? C’était fréquent chez les adolescents, les mirages de ce genre où l’on croit entendre ce que l’on a envie d’entendre. Enfin. Bref. Image de Bellatrix. Son image lui tendre la main, pour l’accompagner jusqu’à son cou qu’elle lui disait offrir. A elle… ? Elle.

    Une si misérable petite fille de Poufsouffle ? Une fille qui ne méritait même pas une goutte de son sang ? Woui, décidément, elle ne se décidait pas à y croire. Ou alors, si. A croire qu’en plus d’être masochiste, les hallucinations l’atteignaient désormais. Raah, cruel destin qu’était le sien…

    Mais en plantant ses canines pour la seconde fois de la soirée dans la chair de Bella, elle fut bien obligée d’y croire. Un goût âpre, chaud, mais délectable coula dans sa gorge. Sensation bien agréable de prendre le sang d’un mangemort en toute conscience du danger, tout en en étant si loin en même temps. Sentiment de puissance, de joie intense envahit aussitôt son corps et son esprit. Bella (moi), une fois sa soif étanchée, se redressa pour se reculer de quelques pas… en arrière. [T’peux pas parler français, comme tout le monde, non ? C’pas ma faute, c’est l’émotion uu. *tg* –‘] La jeune blaireaude [ça s’dit pas ça Bella. T.T M’en fout, justement. J’l’invente. C’que tu peux être bête…] se redressa pour dévier son regard clair sur Bella. L’autre cette fois-ci.

    C’était franchement curieux. Après tout le temps qu’elles passaient ensemble, si l’on peut dire, elle en avait à peine regardé à qui elle avait à faire Il fallait dire aussi, que le visage de Bellatrix était si peu commun et tellement célèbre qu’il était simple de se référer à ce qu’on savait d’elle pour la repérer. Mais quand même. C’était une preuve de politesse que de s’intéresser aux gens auxquels on adresse la parole.

    Or, le mini BN n’avait que très peu fait attention à Bella. Enfin… Disons qu’elle avait eu d’autres chats à fouetter jusqu’à maintenant [Minou ? *tg*] que de contempler le ravissant visage de sa tortionnaire. Ex-tortionnaire s’il vous plait. Il y avait maintenant belle lurette qu’elles avaient cessé les combats. Bref. Toujours était-il qu’elle fixa l’œuvre d’art avec une adoration démesurée. Figure emblématique de la sadique par excellence. En un mot, rien de stéréotypé. Parce que le sadisme et la cruauté n’avaient pas de visage ? Si. Celui de Bellatrix. On pourrait en parler comme d’une femme libre et éternelle.

    Libre pour ses actions, éternelle par son histoire. On aime ou on n’aime pas, fatalement. Mais la mini chouquette en était déjà fanatique, pour ne pas employer le mot «adepte ». Bien qu’on aurait pu là. Bellatrix. Bella. Femme impressionnante, femme d’esprit, femme de nature, femme immorale et cruelle. Femme que l’on ne peut que craindre ou qu’admirer. Enfin. Je m’égare… [Et pas qu’un peu, alors… --‘] Je m’en retourne à mon sujet. Ou plutôt, à ma Belle Bella. Aux deux Bellas même uu.

    - Comment es tu devenue vampire Lapinou ?
    - Un vampire m’a mordu. L’instant où je sentis ses dents se planter dans mon cou, la douleur intensive et continue que je ressentis sur le moment, je ne suis pas prête de les oublier. Depuis, j’ai le sentiment de ne plus être comme les autres. D’avoir ce quelque chose qui me différencie d’eux, ce quelque chose que je cherchais tant auparavant, mais que je ne trouvais pas. Le matin, en m’éveillant. J’ai deux secondes de normalité. Deux secondes, où je ne me souviens plus de mon statut de vampire. Deux secondes où je me crois encore comme mes camarades. Et ça fait pas beaucoup par jour. Un monstre. Un monstre caché lâchement derrière une enveloppe humaine, un monstre qui vit du mensonge et de la souffrance d’autrui. Voilà ce que je suis devenue. Mais est-ce un sort funeste du destin, ou une chance ? J’en sais strictement rien.

    Chercher à l’attendrir ?... Non. Quel intérêt ? Faire naître dans le regard si glacial de Bella une once de sentiment à son égard ? Oui, pourquoi pas ? Mais elle n’y croyait pas, ne rêve pas mini chouquette, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]   Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is death | tata Bella et jupons d'or | [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas Life v.2
» Bella E. Steward
» Absence de Bella ...
» Attente [PV Bella]
» She's dangerous. - Bella addict. ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Sabliers de Poudlard-
Sauter vers: