Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres] Empty
MessageSujet: De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres]   De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres] Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:50

Voila , mon premier diner dans la grande salle de Poudlard et aussi j’avais hate de retrouver tout mes amies que je m’avais fait en une journee. Disons que j’etait vite d’avance pour sa mais aussi disons que tout le monde etait super gentil.
Je trouvas la table de ma maison qui etait “Poufsoulfe” et aussi juste a coter il y avait “Serdaigle” apres dans le milieu il y avait “Griffondor” et pour finir vers la fin juste a coter de celle si et bien il y avait “Serpentard”. Tout etait magnifique dans la salle et aussi moi qui aimais tout avec les magnifique d’ecoration et bien je pris mon cahier de dessin avec mon crayon en bois et je commencer a recopier en tout petit, la grande salle, tout eluminer pas les chandelle.
J’etait encore seul dans la salle car je me suit diriger de bonheur pour voir a quelle point elle etait grandiose. La premiere fois que je l’avais vue et bien c’etait a mon arriver dans l’ecole mais , j’etait encore tros genner pour y rester apres avoir ete assigner dans ma maison avec mes autres compatriots.
Je laissa ma main dessiner tout seul et disons que sa fessait drole de me voir comme sa mais apres un long moment, j’entendis quelqu’un crier mon nom et c’etait ma pressieuse Bella qui courras vers moi.


-Bella chérie^^

Je lui donnas un gros callin et elle etait tres contente de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres] Empty
MessageSujet: Re: De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres]   De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:55

    Mais pourquoi les vacances passaient-elles aussi rapidement ? A vrai dire, les jours se déroulaient à Poudlard, sans même qu’elle ne puisse les compter. Bon, c’est vrai, qu’elle restait énormément dans son lit.. T_T :boulet : OU alors, en cours ou avec ses amis, à blablater pour ne rien dire. Mais forcément, la routine doublée de la monotonie, ça lassait. Bon, vraiment, on ne pouvait faire plus râleuse dans le genre… Elle et ses pleurnicheries, non mais franchement… y avait de quoi en décourager beaucoup. Mais allez, stop, la séance était terminée, finie de chez finie. Et le collège se trouvait être désespérant aujourd’hui. Vide d’élèves, vide de vie…. Bref, on ne pouvait prendre nul plaisir à en arpenter les couloirs.

    « RHAAA MAIS JE M’ENNUIE … T___T »

    Bella se dirigea à grandes enjambées vers la grande salle. En chemin, elle croisa furtivement le regard d’autres élèves, qui visiblement, comme elle, n’arrivaient pas à trouver une occupation convenable, du fait, ils tournaient en rond dans le château comme un poisson dans son bocal. Mais elle, retrouva le sourire en apercevant Jac. De sa faible voix, elle l’interpella, espérant que celle-ci l’entende. Et oui, miracle miraculé [XDD], Jac l’avait entendue. Elle se retourna avant de l’appeler à son tour.

    « Jaaaac ! Dis, ça faisait longtemps ma chérie. »

    [HJ pardon, mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration ce matin. T__T je ferai mieux Jackie. De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres] 79471 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres] Empty
MessageSujet: Re: De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres]   De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:25

J’etait tellement contente de voir ma Bella cherie et aussi je voullait tellement lui montrer se que j’etait entrein de creer et aussi je voullait lui montrer prime un truc ou une sorte de tour de magie que mon pere m’avais apris avec les nuages.

-Bella, ma puce. C’est vrai que sa fait long temps. Je suit tellement contente de te revoir.

J ‘etait si contente de la revoir et elle avait remarquer mon dessin que j’etait entrein de faire. Elle avait remarquer tout les petits detaille et aussi elle etait impressioner. J’etait contente quelle aime mon dessin et aussi j’avais repris mon talent pour sa et aussi mon chien Alika etait tres contente de voir Bella. Je me souvenais quelle Bella lui donnas toujour a chaque semaine des colliers pour les chiennes comme Alika et disons que en hiver on sa retrouvas toujour dans la neige ses yeux bleu avec son museau.

-Je croix que Alika est contente de te voir et aussi je veut te montrer un tour de magie que mon pere ma pontrer.

Avec ma baguette, j’ouvras une fenetre et avec les nuages qui passa, je commencas a creer une sorte d’animal et j’avais meme pas remarquer que c’etait Pegasse dans Hercul.

-Oki sa j’avais pas remaquer.

HRPG: C’est pas grave Bella et disons que defoit moi aussi j’avais pas d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres] Empty
MessageSujet: Re: De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres]   De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bonheur des uns fait le Malheure des autres (Bella )
» Retrouvaille [Félicia]
» Grande vacance
» Grande Vacances
» L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: La Grande Salle-
Sauter vers: