Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Empty
MessageSujet: Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;)   Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:56

Hellow la population !


Moi, c’est une petite galerie de dessin principalement, car les créations j’y arrive mais cela fait belle lurette que je n’en n’ai pas fais. De plus sans photofiltre studio c’est bof bof, or, je n’ai plus ce logiciel donc bon…
Et puis ca me pousseras à dessiner d’avantage (chose importante étant donné que en septembre normalement je pars en apprentissage dans le graphisme)
Enfin voilà mes œuvres, pour la majorité inachevée à jamais car il y a toujours quelque chose qui cloche pour moi du moins !


PS: Chtite Rêveuse, est un de mes pseudonyme assez connus sur plusieurs forums,donc ne vous inquietez pas, c'est bien moi lol


Dessins (autres)
:

Ma petite Betty Boop, j'en suis assez contente, surtout que c'est un de ems rares dessins totalement terminé lol La texture est bizzard car c'est colorisé avec des crayons ke tu repasse avec un pinceau légerement humide dessus Wink Et désolé pour la mauvaise qualité c'est mon scanner Mad

Spoiler:

Mangas
:

C'est une des choses que j'aime le mieux dessiné! Si vous connaissez Nana de Ai Yazawa, vous allez être servis, il doit y avoir également un ou deux exemplaire de Love Hina (l'auteur m'échappe désolé..)


Ren De Nana :
Pas totalement terminé, les traits ne sont pas assez fins à mon gout, mais je trouve sa tête tellement démesuré que bon, j'ai laissé tomber (je vous avait prévenu lol)
Spoiler:

Nana de Nana^^ :
Terminé en quelques sorte, bien que je n'aime pas sa bouche et encore moins ses cheveux et ses yeux sont chelou mais bon je la laisse comme ca étant donné que c'était mon premier mangas que j'ai dessiné!
Spoiler:

Scène de Nana :
Alors pour une fois que je suis fière de moi lol
C'était la première fois que j'utilisais ces fameux crayons et pourtant chui bien contente du résultat! Pour ceux qui connaissent Nana, la scène dessiné et lorseque les deux verres à fraise des nana tombent l'un sur l'autre en se brisant.
Le seul truc qui casse tout c'est que je ne sais toujours pas utiliser une règle mdr (le cadre est minable No )
Spoiler:

THE peluche dans Love Hina :
Ptit délire, je sais pas tellement pourquoi je l'ai dessiné, mais j'me suis bien amusé.
Pour info' c'est une petite peluche qui bouche un trou dans le plancher de la chambre de la personnage principal de Love Hina lol
Spoiler:

Une des Nanas, de Nana non terminé :
Elle sera jamais finit car bouche horrible, que j'ai jamais réussis à faire et les joues sont difformes T__T
Mais sinons c'étia tla première fois que je faisais de "vrais yeux" donc j'laime bien quand même mdr
Spoiler:

Une mangas de Love hina :
Première mangas d'on je faisais tout le corps, c'est pourquoi ses jambes sont bizzaroides...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;)   Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:17

Arf trop magnifique. *-*

Moi j'ai la fleeeemme de poster des dessins, surtout mon scanner de qualité 0.. Laughing Bref, mon Jimini !

Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) 491393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;)   Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:02

Je les ai pas tous regarder mais ze n'aime la Betty Boop et la peluche qui est trop kawaiiii ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Left_bar_bleue1990/1000Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Left_bar_bleue11/100Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Empty_bar_bleue  (11/100)

Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;)   Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:27

C'est très très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;)   Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:34

Merci beaucoup
Et pour la Bett Boop, c'est vrai que l'on me le dis souvent ^^
Ce soir ou demain j'en rajouterai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;)   Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:40

J'aime beaucoup tes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;)   Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:16

Merci mon ptit Protégé chewi Very Happy
Sa me fait penser qu'il faudrait bien que j'en rajoute des news depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;)   Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du Mikado, de Vénus, de motoko ou tout simplement Pauline ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mikado
» Galerie cadeaux
» Kate's Galerie
» .: - Ashley Galerie ;; :. [MAJ 28/05/09]
» Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Galeries-
Sauter vers: