Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Édé's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Édé's Diary Empty
MessageSujet: Édé''s Diary   Édé's Diary Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:55

Octobre 1994,

Cher journal,

Inutile de te dire que je ne vois pas l'intérêt d'écrire sur tes pages les sombres méandres de ma pauvre et pitoyable vie... si je peux appeler ça une "vie" ! En effet, depuis un moment déjà je suis ce qu'on pourrait qualifier de monstre à visage humain, une vampire... Et oui cher journal, je bois du sang, je ne dors plus, ne mange plus comme les autres, j'ai la possibilité de me transformer en louve... Et cela ne me déplait pas tant que ça le devrait... Enfin soit je t'ai trouvé dans ma valise et j'ignore d'ailleurs ce que tu y faisais. Surement ma mère ou encore ... Ah non, c'est moi qui t'avais acheté sur un coup de tête... Pitoyable comme je le disais... Enfin, je ne regrette pas de commencer ces quelques pages par ces mots. Cela me permet peut-être d'extérioriser mes craintes... Et oui, même en étant le prédateur le plus dangereux que la terre ai porté, j'ai des peurs... Comme être rejetée que se soit par mes amis récemment rencontrés ou encore par moi-même... J'ai toujours été dans l'ombre, oubliée des personnes qui m'entouraient... Je traçais mon chemin comme bon me semblait et je ne faisais pas de mal. Malgré cela, j'étais triste ! Aucuns amis sur qui compter, personne à qui confier mes plus secrètes pensées... En un mot: SOLITUDE ! On aurait pu me qualifier de louve... cherchant désespérément une meute.

Bref, parlons de choses plus joyeuses... Ah oui, j'en ai pas en réserve... Toujours à broyer du noir... je vais finir par tourner gothique... Quoiqu'avec ma peau blanche, les vêtements noirs me donneraient un look... Oups, je m'égare... Revenons à nos petits véracrasses. Je crois bien que mon destin à pris un virage, direction bonheur...enfin, pour le moment, je nage dans la joie, mais en même temps dans le doute... Résumons ! Je rencontre Féli'dans la salle de bain de nos dortoirs, là je peux remercier Pansy, petite précision, j'ai l'impression que Licie est aussi de notre race... Ensuite, je vois un jeune Serdaigle dans le hall, Mat' un vrai bout de chou ce gamin. Puis Motoko, que je considère comme mon alter ego, nous sommes toujours en connexions direct, on se comprend sans parler... Une relation comme ça... ça court pas les rues ! Ah oui, un jour, un petit creux me prit et paf, je tombe sur un tombeur de quatrième... Maxou' ... Et le meilleur pour terminer, Wida, je veux dire David... Une rencontre très différente des autres... dans la forêt interdite... Devant une acromentula et un centaure... mort de nos baguettes mais chuut c'est un secret !

N'importe quoi, comme si tu allais aller le répéter sur tout les toits... Mouhaha des fois je m'étonne de ma stupidité et de mon humour pourri à la fois... Enfin, je parlerais d'eux surement plus en profondeur dans une prochaine page... Je termine par ces quelques mots...

"A nul sacrifice, nulle victoire"

La louve plus si seule qu'elle le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édé's Diary Empty
MessageSujet: Re: Édé's Diary   Édé's Diary Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:18

22 Octobre 1994,

Voilà trois jours que je t'ai abandonné sur ma table de nuit... je devrais me sentir honteuse tu crois ?! Eh bien non, je n'éprouve pas encore le besoin d'écrire sur tes pages chaque jours de ma presque vie qui passent... Sauf qu'aujourd'hui, je me suis dis que ce serait bien de mettre sur papier quelques mots...

Il n'y a pas longtemps, non je ne commence pas un conte de fée, ma vie ne se résume pas à ça malheureusement. Je suis morte ! Point barre... Je ne vais pas étaler ça sur encore 15 pages... Enfin, je me baladais comme à mon habitude dans les couloirs, la nuit évidemment, lorsque me prit l'envie de bouquiner un peu. Discrètement, je monte à l'étage de la bibliothèque et entre silencieusement... Qu'est ce qu'il peut régner un silence de mort quand Poudlard est couché... Bref, je me dirige comme à mon habitude vers la section on va dire interdite, et commence ma lecture.. Blablabla, je te passe les détails... Je lisais tranquillement lorsque mes yeux se posèrent d'eux-même sur un épais bouquin... Je le prend et il est noté "La Bible". Étonnant, je ne l'avais jamais vu auparavant... Je l'ouvre à une page au hasard...

Genèse 9:"Qui verse le sang de l'homme, par l'homme aura son sang versé". Je ferme ce livre... Cette phrase tourbillonnait dans ma tête... Comment, pourquoi ces simples mots mis comme cela me faisait un effet ... A croire que l'on me disait que j'allais bientôt mourir... Et ce même en étant vampire... Un message ?! De tout évidence, il n'avait pas été posé là par hasard... Je ne devais plus me préoccuper de ça et pourtant... Même en écrivant sur tes pages, je me pose encore beaucoup de questions... Je sais que je ne devrais pas y penser de trop et bien... ça ne veut pas sortir de mon esprit..

Mais j'y pense, en parlant de citation.. Celle de Victor Hugo, un poète moldu qui m'a énormément touché à dit ..."Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang"... Sans doute voulait-il expliquer que même si nous nous nourrissions de sang humain, Notre créateur, celui qui à créé le premier de notre race, ne nous a pas donné la capacité de verser une larme... Par crainte de regrets vis à vis de ce qu'on fait... Enfin, moi et mes hypothèses...

MERDE ! J'ai omis de parler de ma vie sociale...Ben y'a pas grand chose à dire... juste parler de mes nouveaux amis ... enfin j'espère qu'ils me considèrent déjà comme cela ...

Encore une petite phrase ?!

"L'amitié est l'amour sans ailes"


La vampirett'
Revenir en haut Aller en bas
 
Édé's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Journal Intime.-
Sauter vers: