Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concour de rp n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:32

Je lance le premier concour rpg du forum. Les juges seront Jason, Félicia et moi-même. Vous avez jusqu'au 5 juin pour vous inscrire, voici tout ce qu'il faut savoir:


Sujet: Vous avez trouvez une affaire d'un autre et vous devez allé lui rendre.

Contraintes:
-10 lignes par poste minimum
-deux personnes pas plus
-Il faut que la personne soit d'une autre maison
-Il doit comporter au minimum six postes

Le reste:
-Le lieu c'est n'importe où
-L'affaire trouvée c'est n'importe laquelle.
-Vous avez un mois pour ce rp! Le mois compte à partir d'après la fin des inscriptions!
-Vous devrez poster les inscriptions à la suite de ce sujet ainsi qu'après, les liens des sujets!

Le groupe qui remportera le concour de rp gagnera chacun 100 gallions et 100 point pour sa maison respective!


Liste des participants:

Bella E. Stewart with David Lewis
Claire Burton whith Alice Thompson
Mane Atsumi with Artémis Evans
Kimberley Jackson with Luka Van H.


Dernière édition par Mathew Capp le Jeu 21 Mai - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:40

Mathew Capp a écrit:
Je lance le premier concour rpg du forum. Les juges seront Jason, Félicia et moi-même. Vous avez jusqu'au 5 mai pour vous inscrire, voici tout ce qu'il faut savoir:


Tu t'es tromper mon p'tit Chouchou ^^ le 5 Mai est déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:21

Pardon je voulais dire 5 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:12

Je m'inscris Razz

( par contre, il faut trouver un partenaire ou c'est au hasard ? .. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:25

Bella je te note^^ trouve ton partenaire et dis moi qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:26

Je m'inscris aussi ^^
Je suis le partenaire de Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:28

D'accord Wink David!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:39

Merci mon Yoshi. Razz

Au fait, quand peut-on le commencer ce RP miracle, magnifique ? Razz
*relève les manches et frotte les mains* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:45

Tu peux le commencer quand tu veux mais il vaut mieux attendre que les inscription soient terminées^^

Parce que là il n'y a encore personne contre qui vous opposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:41

C'est sûr que ce serait balot si on était les seuls concurrents. T_T

J'ai déjà fini mon premier post en ce qui me concerne, mais je vais attendre que d'autres s'inscrivent avant de le poster, quand même. ^^
Yosh si tu passes dans le coin, on se met d'accord, pourrai-je commencer le sujet stp ? (pas tout de suite, mais.. ^^ ) =D

( si personne ne se sent d'appoint pour s'opposer à nous, ..non je plaisante... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:16

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:54

je m'inscrit pas je ne sais pas faire des posts de 10 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:30

Claire Burton a écrit:
Je m'inscris.

Chouette alors. Razz Merci Claire. Ton partenaire c'est qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:41

Je vais aussi m'inscrire, même si je n'ai jamais fait de truc de ce genre, et que je redoute un peu ce que ça pourrait donner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:00

Très bien Alice est ce que tu peux être avec Claire? Claire ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Concour de rp n°1 Left_bar_bleue1990/1000Concour de rp n°1 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Concour de rp n°1 Left_bar_bleue11/100Concour de rp n°1 Empty_bar_bleue  (11/100)

Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:03

Bella & Yoshi

Alice & Claire

Ca va là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:15

Je m'inscris Very Happy J'accepte tout partenaire ! (Vous en avez de la chance haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:43

^^ oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:15

Je m'inscris aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:32

Artémis tu est d'accord pour être avec Mane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:57

Pas de problème si elle est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:47

Ca ne me dérange pas d'être avec Claire ! Reste à voir si de son côté ça ne lui pose aucun problème non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:26

Hop. Luka et moi on s'inscrit. Je fais un poste pour deux. On s'est mis d'accord en coulisse pour faire équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:52

La liste des participants est mise a jour.


Je voudrais des nouvelles de Claire et Mane puisque vous n'avez pas dit si vos partenaires de concours vous convenaient.


Edit: Louveteau il vaut mieux qu'on recule de quelques jours la date, parce qu'on a pas eu les réponses de tout le monde. Je pense qu'on devrais le commencer le 10?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:39

Pas de problème pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de rp n°1   Concour de rp n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de rp n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: &. Gringotts-
Sauter vers: