Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sélène Abernathy [OK]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:10

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]


    ◄ Nom(s) : Abernathy
    ◄ Prénom(s) : Sélèna, Lèna pour les intimes
    ◄ Âge : 16 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : 13 janvier à Londres
    ◄ Nationalité : Anglaise


Now, ... Tell us about Yourself

    ◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]Sélèna est née a Londres un vendredi 13 janvier. Sa mère décède peut de temps après l’accouchement et elle est donc élever par son père. Elle est sa fille chérie, celle qui l’empêche d’oublier sa défunte femme car lorsqu’il regarde Sélèna il a l’impression de voire son fantôme. Elle n’a aucun souvenir de sa mère or mis ceux que sont père lui racontait le soir pour s’endormire lorsqu’elle était petite. Son père lui avait bien évidement cacher que sa mère était une sorcière, car lui est un Moldus et inconsciemment il espèrait que sa fille ne devienne pas une sorcière. Elle ne connaît rien de la famille de sa mère, son père lui ayant dit qu’ils ne s’entendaient pas avec. Elle apprendra par la suite que la famille de sa mère est une très vieille famille de sang pures et que se sont de mauvais sorcier qui déteste les Moldus. Ils ont donc rompus tout contact avec leur fille lorsqu’elle s’est marier a l’un d’eux. Elle grandit donc en pensant que la magie n’existe que dans les livres ou les films. Elles est très cartésienne et ne croit que ce qu’elle voit et même des fois elle ne croit pas a ce qu’elle voit tellement c’est inexplicable. Elle aime trouver des explication logique pour tous ce qui se passe de bizarre, puis elle se convainc que ce n’a rien de magique. Elle découvre donc qu’elle possède des pouvoirs a 6ans, tout a fait par hasard, elle est a l’école lorsque une petite brute vient l’agresser. Il se retrouve soudain projeter en arrière par une force invisible. Sélèna ne comprend pas tout de suite que c’est elle qui est responsable de sa (ou elle ne veut pas le comprendre). Mais par la suite ses pouvoirs se manifestent de plus en plus souvent. Cela lui fait peur car a chaque fois qu’ils se manifestent c’est lorsqu’elle est en colère. Très vite elle devient une pariât dans son école car les autres élèves la trouve trop bizarre. Elle en vient donc a détester cette « magie », car elle ne peut pas l’expliquer et que a cause d’elle elle n’a plus d’ami. Elle préfère ne pas en parler a son père car elle a peur qu’il la prenne pour une folle. Elle se renferme donc sur elle même en essayant de se persuader qu’elle ne peut pas faire bouger les objets sans les toucher et que ce genre de choses n’existe pas. Jusqu'à ce jour de Juillet, elle a alors 11ans. Un hibou rentre en trombe dans sa maison et dépose une lettre devant elle. Elle est un peu effrayer mais l’ouvre et découvre qu’elle est admise a une école qui porte le nom de Poudlard et qui est une école de magie. Elle refuse encore une fois d’y croire, mais son père qui a vu la scène lui parle alors de ce que sa mère était. Il lui explique que sa mère était une sorcière puissante et très respectait des autres. Elle lui en voudra un peu par la suite de ne pas lui avoir dit plus tôt mais lui pardonne vite. Elle ne veut tout de même pas aller a Poudelard car elle ne connaît rien a la magie, ne l’aime pas et ne veut pas avoir a s’en servir. Et aussi, elle ne veut pas laisser son père seul. Mais ce dernier la convainc d’y aller en lui disant que c’est ce que sa mère aurait voulu pour elle. N’ayant jamais connue celle ci Sélèna ne peut s’empêcher de tout faire en fonction de si sa lui aurait plut ou non. Alors elle accepte et s’y rend.

    ◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.Sélèna est assez grande et mince. Elle a les yeux bleus très clair et de long cheveux noire et lisse. Elle n’apprécie pas trop l’uniforme que les élèves doivent porter a Poudelard, alors dès qu’elle en a l’occasion elle ressort ses vêtement de Moldus qu’elle trouve beaucoup plus jolie et plus classe. Et elle a moins l’impression de ressembler a tous les autres élèves, car elle déteste rentrer dans le moule et être comme les autres. Elle est donc plus branchée mode Moldus que mode Sorcier. Elle aime bien maquiller ses yeux de noire pour les faire ressortire encore plus qu’avec ses cheveux noire. Mais elle reste tout de même très naturelle.

    ◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin , je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.Sélèna est une fille qui a du caractère, elle ne se laisse pas monter sur les pieds. Elle a un esprit très cartésien, elle aime le rationnel et ne croit pas a tous ce qui touche au surnaturel. Ayant grandit comme une Moldu elle a toujours penser que la magie n’existait pas. Elle se met très vite en colère et pas toujours pour des raison valable. Sinon elle est très gentille et loyale envers ses amis. Elle est a l’écoute des gens, elle adore résoudre les problèmes des autres. Elle est très proche de sa famille surtout de son père qu’elle adore. Elle n’a pas peur d’en venir au main lorsqu’une personne s’en prend a elle ou a son entourage. C’est d’ailleurs comme sa qu’elle a découvert sa magie. Sinon elle va facilement vers les autres, elle n’est pas timide, on peut même dire qu’elle est extravertie. Dut fait qu’elle ait grandit qu’avec son père, elle a tendance a mieux s’entendre avec les garçon qu’avec les filles, mais elle a quand même quelques amies fille. Elle est par moment très sombre. Elle est très secrète et si elle aime écouter les autres elle ne dit jamais riens sur elle ou sur sa famille. Elle a beaucoup de mal a se confier aux autres et surtout a leurs faire confiance. Elle cache son manque de confiance en plaisantant sans arrêt, pour détournée les conversations lorsque celles ci sont trop centrés sur elle. Elle adore rire et surtout faire rire les autres qui la considère comme un clown.


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )

    ◄ Pseudo ou Prénom : Catwoman^^
    ◄ Âge : 20 ans
    ◄ Avatar : Alexis Bledel
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Top Site
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Moyen
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) 5/7


Dernière édition par Sélèna Abernathy le Ven 3 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:50

Bienvenue à toi 'Léna. ( haaan, je me permets.. T_T" )

Excuse, ^^ Bref, bienvenue et amuse toi bien ici. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:56

Lol merci Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:00

Serais-ce alexis bledel?

Bienvenueeeee en tout cas Razz Sélène Abernathy [OK] 491393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:29

C'est bien elle en mode Sin City!! Very Happy
Merci Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:42

O__O"

Quel boulet , je l'avais pas reconnue. Razz

Enfin, je n'avais pas la certitude exacte que c'était bien elle. ^^ Bref, moi je pencherais plus pour.. Poufsouffle ? Rolling Eyes ( quoi, quoi, je ne suis pas objective ? Laughing )..

Sigh, amuse toi bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:50

Lol disont qu'entre la Rory de Gilmore Girls et Becky de Sin City il y a beaucoup de différence, elle est assez méconnaissable dans ce film!! Wink
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:07

Me disait bien que je l'avais déjà vue elle.

Sinon bienvenue. Tu ferais une bonne Gryffondor je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:11

Bienvenue Selena !
Mais si t'es à Griffy on sera surement pas ami mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:29

Merci Felicia mais je préfèrerais être une Serdy^^ Very Happy
Maxime qui sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:43

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:12

Merci Jamis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:19

    Mais j'ai des yeux de lynx pour repérer qui sont les acteurs sur les vava Cool .
    D'ailleurs Bella ce n'est pas le première fois que je t'y prend à ne pas reconnaitre les gens affraid !
    Bref puisque c'est Alexis Bledel, Je t'aime déjà Sélène Abernathy [OK] 491393 Même si je t'aimais déjà, j'aime tout le monde, mais là encore ++++ drunken ...


    Sélène Abernathy [OK] 169940 T__________T


Dernière édition par Bridget Dawson le Jeu 14 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:01

Merci Bridget!! Embarassed [Wouahhh quel acceuil^^ Very Happy ]
Merci Ilona Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:07

Maieuuuuh ! Bee, JE suis experte pour reconnaître les gens, c'est juste que son avatar m'a portée à confusion. Laughing (l'excuse.. ^^ )

M'enfin, tu es lààà et je t'aime plus qu'elle d'abord, NAH ! tongue (c'que je suis bête, c'que je suis bête.. T__T )


* je sors.. Laughing mais je ne suis pas encore dehors hein ? Suspect * .. pffff.. affligeant.. Laughing Bon, je me tais. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:49

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:00

Merci Bella et David Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:10

Bienvenue ^^

Avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:41

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:47

Merci à tout les deux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:51

Nan, nan moi je te vois a Gryffin ^___^

Jason vient la au pied comme le gentil Pouffy que tu est et répartit mademoiselle et plus vite que ca ><

Sélène Abernathy [OK] 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:06

Lol ben vat pour les Griffy alors^^ Laughing
Merci Lorelaï Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:43

Bon aller je vais faire le boulot xD


Gryffondor, sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène Abernathy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sélène Abernathy [OK]   Sélène Abernathy [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Abernathy [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille de Sélèna Abernathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: