Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le Prochain Posteur

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Prochain Posteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:20

Nan rester bien sagement chez moi et le passer sur les fo' ou à dessiner ^^

Et que va faire le PP de ses vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:24

Se goinffrer de chocolat --> vive Paques :p et dessiner, m'entrainer à la guitare, me remettre au chant, les forums et sortir en boite avec tout mes potes (je love les obites de nuit XD )

Et le PP?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:33

oui le P.P m'aime bien??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:17

Bien sur que oui, même si je te connais pas encore énormément! Mais sa va changer, parôle de Serpy I love you

Le PP voudrais bien mettre sa photo sur le forum? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:12

Hum... Je sais pas...

Et le PP?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:59

Si tout le monde me suis , sa se pourrais Cool
(j'aime bien voir les petites bouilles de tout le monde Very Happy )

Comment est le PP?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:15

? Heu.. pas compris la question. --"

Le P.P est-il brun ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:24

Brune oui avec des mèches rouges un peu partout ... XD

Et le PP est-il grand ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:40

Bof.. Pas vraiment.. Razz

Le P.P a-t-il les yeux verts ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:51

Vert-bruns ^^

Et ceux du PP ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:03

Gris

Le PP a il de long cheveux bouclé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:06

Nan mi-long et qui on du mouvement >< je sais pas dire autrement enfin ils sont pas bouclés mais pas raides non plus Razz

LE PP aurait-il les cheveux blond ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:08

Nan, ils sont bruns, lisses et longs avec une groooose frange devant. (Ah là là , je vois rien.. Laughing ).

Le P.P est-il roux ? (j'adore les roux ! Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:16

Non mais mon perso oui xD

Le P.P est t'il fénéant??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:37

Enormément Embarassed

Le PP est-il jalous(e) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:39

Nan pas jalouse mais un peu possessive ><

Et le PP a t-il un défaut plus qu'ennuyant ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:50

Oui...je suis hyper colérique c'est d'ailleurs pourquoi au cour de mes années au college je finissais souvent par rencontrer les cep Rolling Eyes

Et le PP?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:57

Jaloux des fois j'avoue Embarassed

Et le PP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:01

Hum agressive et je lance des piques vraiment méchantes à ceux que j'aime pas ... mais des fois même à ceux que j'apprécie sans m'en rendre compte ><'

Est-ce que le PP a déjà fait quelque chose de délirant mais de dangereux ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:06

Oui, du BMX dans la foret chez une pote (et oui je suis une fille XD ) et au dessus d'une grande pente, paf une boss que je n'avais pas vus et c'est la CHUTE Razz

Et le PP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:10

Euh je ne sais pas si c'est dangereux mais c'était bien délirant ... j'étais à vélo avec mon meilleur ami et on découvre un terrain de moto cross.. on se regarde puis on y va toujours à vélo... des énormes monts de terre c'est impressionnant du haut ... je me suis lancée et pas de bol je me suis mal réceptionnée pourtant rien eu de cassé ^^ et j'en ai plein d'autre des histoires avec mon meilleur pote !

Et le PP ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:53

le P.P n'a rien a dire dessus XD

le P.P aime sa famille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:54

Euh je peux dire oui mais que d'un seul coté parce que mon père à déjà été violent avec moi .. ><

Et le PP ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:01

Moa j'ladoreuh XD

le P.P aime t'il les BG??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:02

Bien sur comme toutes filles qui se respectent XDD

Le PP aime t-il les filles ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Prochain Posteur   Le Prochain Posteur - Page 14 Icon_minitime

Le Prochain Posteur
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant