Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Empty
MessageSujet: Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ]   Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:41

  • Nous étions au mois d’octobre et il pleuvait depuis plusieurs jours. Ce matin dans la grande salle, Bee avait constaté que la pluie n’avait pas décidée de s’arrêter au grand désespoir de la belle. Elle ne craignait pas le froid, mais la pluie ce n’était quand même pas super pratique pour une petite balade dans le parc. Mais elle n’en pouvait plus de rester enfermée, et sorti quand même.

    Qu’est ce qui s’était passée dans sa tête ? Mystère, mais maintenant qu’elle était au milieu du parc, luttant contre les torrent d’eau qui tombaient du ciel, elle se trouvait réellement idiote. Son bonnet lui tombait sur les yeux, elle avait entouré son visage de son écharpe, trempée, et ses habits étaient inondés.


    *Si je ne ressors pas de ça avec une crève énorme, je suis le fille la plus chanceuse du monde. Genre Hulk-girl. *

    Soudain, alors qu’elle voulait revenir vers le château, elle se prit en plein fouet quelqu’un ou quelque chose. Il faut dire qu’elle ne voyait pas le bout de son nez alors c’était à moitié étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ]   Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:07

Damian, rongé par l'ennui et l'inactivité avait passé la nuit à la fenêtre de sa chambre. Il n'était pas un grand sportif mais ressentait le besoin extrème de prendre l'air au moins une heure par jour. La veille, il était resté cloîtré dans le château, à tourner en rond. Dès que le soleil se leva et que les Serdaigles commençèrent à se réveiller, il traversa la pièce et alla prendre sa douche le premier. Il sortit ensuite en trombe de la salle en criant à l'intention des endormis un grand : "SALUT !".

Dévalant les escaliers quatre à quatre, il s'était vêtu d'une simple cape de sorcier malgré la pluie qui l'attendait de pied ferme au dehors. Pour une fois, il avait lassé Vodka, son rat, aux dortoirs, bien au chaud, lui évitant d'attrapper un rhume mortel pour les rats. Il traversa les couloirs et le Grand Hall d'un pas pressé, faisant fuire les quelques élèves bien matinaux qui flânaient ça et là en le regardant passer comme une bombe. Le Serdaigle surprit même un "Mais qu'est-ce qu'il a ce con ?" qui le fit sourire.

Enfin, il parvint face aux grandes portes de chêne qu'il ouvrit pour les claquer immédiatement après. Heureux de se retrouver à l'air libre, il se mit à courrir comme un enfant, un peu partout, les bras écartés et un visage rayonnant tourné vers le ciel de plomb qui pleurait sur lui. Comme un fou, il commença à rire et s'arrêta un instant, admirant le paysage si sombre et mystérieux. La pluie se fit plus forte encore et il devint même difficile de voir ce qu'elle dissimulait. Le Japonnais se remit à détaler, accélérant de plus en plus et faisant éclater des flaques de boue sous ses pas. Et soudain... PAF !
Collision. A terre. Aich. Il avait heurté quelqu'un dans sa folie.

Tout honteux, il se redressa, cherchant du regard qui il avait si violemment fait tomber. c'était une pauvre quatrième année qu'il se souvenait avoir aperçue dans un groupe de Poufsouffles.
-Oh... Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ]   Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:21

  • Lors de la colision, Bee n'avait pas compris tout de suite ce qu'il se passait. Elle pensait etre en train de courir comme une folle pour retourner bien au chaud dans sa salle commune et finalement elle s'est retrouvée le nez dans la poussière, enfin en l'occurence dans la boue. Elle reste une ou deux seconde à terre le temps de comprendre ce qu'elle faisait allongée dans la terre, complètement inondée. Ce fut seulement quand elle entendi un voix lui dire "Oh... Je suis désolé" qu'elle percuta qu'elle avait et bien... percuter quelqu'un. Elle se releva tant bien que mal et fit face à cette personne.
    "Pas de problème! Je suis désolée aussi t___t. Saleté de temps hun!"

    Bien quelle ne voyait rien, elle réussi à distinguer des yeux en amande, des cheveux brun et mis long ainsi qu'une insigne de Serdaigle et il lui semblait avoir déjà vu cette personne dans les couloirs. D'après ces souvenirs un peut marécageux, il devait etre en 6ème année, et c'était un garçon. En plus il n'avait pas la voix d'une fille, ce qui l'aida à diriger son choix sur l'indentité de cette personne.

    Il faut dire qu'ils avaient l'air un peut con tout les deux sous la pluie, absolument dégoutant, et couvers de pluie, portant pour simple vetements, des habits qui ressemblaient a des chiffons imbibés d'eau, ce qu'ils commençaient d'ailleurs à devenir un peut.


    "Je m'appel Bridget! Mais on m'appel plus généralement Bee. Et toi tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ]   Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:35

Le choc avait eu un petit impact sur le cerevau déjà malmené de Damian. sa tête lui tourna et il retomba comem une chiffe molle dans la boue dans un beau "Splash !" magistral et plein de classe.
-Uhh... Ca va mal, on dirait...
Il promena son regard tout autour de lui, en oubliant qu'il était en train de patauger dans la boue avec une inconnue et que si un élève aperçevait la scène à travers une fenêtre, ils auraient tous les deux l'air bien fin. Surtout, que Damian avait bien choisit son endroit pour tomber une deuxième fois: en plein sur la pauvre Pouffsouffle qu'il avait déjà assez traumatisée ainsi.

Il rampa un peu en arrière, de sorte de pouvoir laisser respirer sans trop de difficultés la jeune fille et sourit, la pluie plaquant ses longues mèches noires sur le visage. Il n'avait même pas parlé deux minutes avec cette fille qu'il sentait déjà le courant passer, elle semblait, tout comme lui, remplie d'humour.
-Euhh... bonjour, dit-il d'un air un peu perdu, toujours affalé pitoyablement dans la boue.

Malgré le peu de visibiité que leur laissait le temps, il remarqua qu'elle le dévisageait tant bien que mal. Il ne se priva pas d'en faire de même, souriant d'un air légèrement bênet. Elle se présenta sans sembler vouloir bouger, elle non plus.
Bee... Comme c'était mignon !
Damian n'avait même pas envie de rentrer au château, il vait bon, là, dans la boue, trempé jusqu'aux os à papoter avec une fille à qui il n'avait encore jamais parlé.
-Moi c'est Damian... Mais tu peux m'appeler Damichou, ajouta-t-il en se marrant.
Il regarda tout autour de lui, c'était silencieux hromis le bruit impressionnant que faisaient les gouttes de pluie en se fracassant sur le sol. Un éclair zèbra soudainement le ciel et un coup de tonerre retentit. Le Japonnais adorait ce temps, quand la nature se déchainait sauvagement. Il se sentait libre, à la fois puissant et infiniment faible.
-J'aime bien me sentir touriste, comme ça..., commenta-t-il d'un ton désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ]   Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:24

  • L'envie que Bee avait eu quelques minutes aupart avant d'aller se réfugier au chaud s'envola en fumée d'un coup. Il ne faisait pas si froid que ça finalement, et puis Damian avait l'air d'etre un gars sympa, en tout cas, avec de l'humour et c'est ce qui convenait à Bee. Elle aimait les gens qui ne se prennait ps la t^^ete et qui avait un grand sens de l'humour, alors elle allait sans doute rester ici un peut plus longtemps que ce qu'elle avait prévu. Oubliant totalement les conditions dans lesquelles était le sol, Bee s'asseya par terre, et croisa les jambes. De toute façon, vu la saleté dans laquelle elle se trouvait, elle pouvait sortir le célèbre proverbe , un peut plus un peut moins, maintenant on s'en fiche.

    "Je ne t'ai pas fais mal j'éspère?"

    Bee voulait s'en assurer par ce que de son coté, la tete lui tournait un peu. Il y eu un petit blanc durant lequel Bridget scrutait le visage de son interlocuteur mais vouiii c'est son maitre, et la mémoire lui revint. Elle l'avait déjà vu en cours, c'était pour ça que ce visage, bien que flou en raison de la pluie, lui était quelque peux familier. Elle fut amusée qu'il lui dise bonjour après avoir échangé des paroles, mais après tout il n'est jamais trop tard pour etre polie!

    "Bonjour oui!''

    Damichou, lorsqu'il lui proposa de l'appeler ainsi, Bee ne put s'empecher de rire. Il ne savait pas encore ce qu'il disait, car Bee allait sans doute l'appeler ainsi pendant longtemps t___t. Elle posa ses deux mains dans la boue pour se stabiliser.

    "Damichou... Oui j'aime bien comme surnom ^^!"

    Soudain, un éclair alla s'écraser contre le sol, ce qui fit sursauter la demoiselle. Elle se sentait minuscule, et à vrai dire, elle apréciait ça. Elle avait toujours été passionnée et le serait d'ailleurs encore longtemps, par toutes les forces qui se trouvaient autour d'elle, d'ailleurs les puissante forme de magie l'avait toujours rendu un peux dingue.

    "La meme! On se sent minuscules... Mais c'est sympa. Et puis, on est tellement bien installés dans la boue pour admirer ce spectacle ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ]   Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:38

Les yeux levés vers la silhouette sombre de Bridget, Damian la vit s'asseoir à ses côtés ce qui lui tira un nouveau sourire. Deux cinglés qui se tapaient la conversation dans le Parc un samedi tôt dans la matinée. Sans oublier la pluie, les éclairs, et la boue dans laquelle ils s'étaient vautrés avec enthousiasme.
-Bee, Bee, Bee ♪♫♪ chantonna-t-il dans la pluie tandis qu'elle rassemblait ses esprits.

Inquiète, elle lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal... Quelle étrange jeune fille, c'était lui qui, courant comme une imbécile bien heureux, l'avait percutée et chamboulée.
-Oh si !, s'eclama-t-il d'un air choqué, les sourcils froncés. T'imagines même pas comme je souffre ! Mon dos est tout crispé et je parie que je ne saurai même pas me relever.

Malgre tout ce ramassis de conneries, Damian conserva son air sérieux et ce fut d'un air fatidique et mélo-dramatique, seccouant la tête qu'il ajouta:
-Il me faudra un bon massage avant que je ne puisse bouger.
Il éclata de rire et glissa un coup d'oeil vers Bee pour voir sa réaction. N'empêche, il ne dirait pas non contre un massage. Dans un bain de boue, en plus, c'était vraiment la classe.

Un nouveau roulement de tonerre retentit soudain et un éclair vint frapper le sol, pas si loin des deux compagnons boueux. L'air tout deux admiratifs, ils contemplaient avec une espèce de silence respectueux envers les forces naturelles qui reprenaient enfin le dessus sur les êtres humains.
-Ohhh... poussa Damian d'un air amoureux, les yeux fixés sur les éclairs qui se faisaient de plus en plus fréquents. Ce qu'ils sont beaux.

Il se sentait bien en compagnie de cette fille qui lui était seulement connue de vue jusqu'à ce jour. Elle semblait bien loin d'être superficielle, comme la majorité des adolescentes, et surtout possédait un sens de l'humour qui plaisait beaucoup à Damian. Rire avant tout, c'était sa devise. Ave elle, il sentait qu'il pouvait enfin se lâcher et déconner de tout son saoûl sans risquer d'entendre des "Oh t'es lourd à la fin" ou encore des "Tu sais pas être un peu sérieux, gamin immature ?!".
-Ouaiiis... On est bien mis et la boue est très confortable...
Il se tut avant d'ajouter, un grand sourire innocent aux lèvres:
-Mais ce serait encore mieux avec un petit massage à mon pauuuuvre dos.

[J't'adore déjà Bee =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ]   Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:38

  • Bee était donc assise ici, en compagnie d’un nouveau compagnon dans la boue, ses tous ses membre s’enfonçant dans la boue répugnante, pleine de cailloux, d’herbes et sans doute, oh mon dieu, de vers de terre ! Et damian, ou plutôt Damichou, s’est mis à chanter une chansonnette ayant pour seules paroles, le surnom de Bridget.

    « Damichouuuu, damichou, damichou. »

    Continua Bee sur le même aire que le Serdaigle. Bon elle ne chantant pas divinement bien mais en ce moment même, elle s’en fichait un peux t__t.
    Et puis elle apprit qu’il avait mal au dos, Bee se serait-elle transformée en Hulk-girl finalement ? Détruisant tout sur son passage hahahaha. Non sans doute pas, l’abeille était trop brave pour ça =P.


    « Oh Damichou ! Pourrais-je un jour me faire pardonner ? »

    Bee explosa de rire, elle avait dit ça sur un ton un peux chevaleresque du chevalier désireux de se faire pardonner par sa princesse, ou même mieux du style les feux de l’amour quand Brondon annonce à Jessica qu’il doit partir travailler en Suisse. Enfin, si vous avez compris, pas de sa voix habituelle quoi . Et puis voilà qu’il réclamait un massage, ce n’était pas de refus, de plus que Bridget était assez habile mais elle avait les fesses bien calées dans la boue, une petit trou s’étant formé juste pour son derrière, bref la nature lui disait de rester là, et on ne contredit pas mère nature hun.

    Autour d’eux, le ciel se déchainait, et les éclaires fusaient de partout de plus belle. Cependant, elle n’était pas effrayée, il y avait comme une certitude au fond ‘elle qui lui disait qu’elle ne risquait rien, alors elle restait là, à se faire tremper jusqu’aux os, sans vraiment en revenir de ce spectacle.


    « Magnifique. »

    Murmura la jeune Poufsouffle. Damian semblait également trouver le spectacle à son goût puisqu’il parlait du tonnerre d’un air amoureux, remarquez, Bee avait sans doute la même expression.

    Bee sourit lorsque le Serdaigle compati en appréciant la boue, ils en avaient tout les deux un peut de partout et ils ressemblaient un peux à des marmottes, cette comparaison fit rire Bridget. Elle observa dans quel état elle était… autant dire pitoyable ! Et puis une idée folle lui vint à l’esprit, si elle s’allongeait ? Ben ouais de toute façon elle allait devoir se décrasser totalement en rentrant aux château, alors autant y aller a fond. Elle lança un regard malicieux à Damian et s’allongea, contemplant pendants quelques minutes le spectacle des cieux. Et puis il remit l’histoire du massage. Bee eu un léger rire.


    « Aller ça marche ! Vient par là, par contre j’ai les mains pleines de boues ! »

[ Hii moi aussi What a Face What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ]   Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:38

Le Serdaigle élclata de rire en entendant Bee chanter à son tour son surnom sur un air totalement faux. Il appréciait vraiment cette fille et avait hâte d'en apprendre un peu plus à son sujet. Elle était tout sauf superficielle et cette personnalité, tellement rare, la rendait très plaisante aux yeux de l'asiatique.
Quand il eu cessé ses gérémiades "à peine" exagérées, la Pouffsouffle lui demanda pardon d'un ton de série télé complètement débile américaine à l'eau de rose, où les personnages ne font que se tromper les uns les autres. (Amoooour, gloire et beautéééé, des moooots qui font rêveeeer xD).
-Bhé non, vois-tu, tu ne pourras point ! répondit-il d'u air sérieux qui ne lui seillait pas du tout.
Son regard s'adoucit et la lueur de malice qui y brillait continuellement se raviva.:
-A moins que tu ne masses mon pauuuuvre corps ô combien endolori...

Malgré ses suppliques qui n'en étaient pas vraiment, Bridget ne bougea pas ses fesses qui étaient apparemment trop engluées dans leur flaque de boue que pour pouvoir se mouvoir. Le Japonnais seccoua lentement la tête d'un air fataliste, comme si on venait de lui annoncer la fin du monde... Ou qu'il n'était pas le garçon le plus sexy de tout l'univers, au choix.

Un éclair tomba sur un des arbres de la forêt et pris immédiatement feu. Etrangement, il ne se répandit pas sur les autres arbres qui semblaient immunisés par la magie de la forêt. Pratique. L'idée de se faire foudroyer par un éclair, de la même manière que cet arbre (paix à son âme), venait alors d'effleurer le cerveau écervelé xD de Damian. Il haussa les épaules, répondant à sa conscience et retourna son attention sur Bee qui venait de s'étaler dans de très grâcieux bruits de succion provoqués par leur agréable matelas de boue.
Elle lui proposa enfin de le masser, mais il devait se déplacer lui-même. S'arrachant difficilement à l'emprise collante de la boue, il rampa vers Bee qui commençait à perdre sa jolie silhouette d'humaine pour se transformer en monstre du magma dégeu.
-Wahhh, t'as encore plus la classe comme ça !

Dans un "Flotsh !" très mélodieux, Damian se laissa retomber sur ses petites fesses, dans la boue en les éclaboussant tout deux. Il s'était installé près de la tête de Bee et commença, un sourire innocent aux lèvres:
-Oh, mais comme tu es couchée, je ne vais pas te déranger... Je vais même, car je suis très galant et ma bonté ne connait aucune limite, t'octroyer un petit massage du crâne suivi d'un bon shampooinage 100% naturel.
Avant qu'elle ne puisse réagir, il avait déjà plongé ses mains remplies de boue dans les pauvres cheveux de la blonde et lui massait le crâne avec énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ]   Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:00

  • Bridget avait beau chanter faux, elle ne s’arrêta pas. Elle était bien allongée dans la boue, chantonnant Damichouuu à tue tète, sans se soucier de ce que Damian pouvait penser. Enfin, il ne devait pas en penser grand-chose, puisqu’il semblait être atteint par la même chose que Bee. Le pauvre c’est incurable, elle vit avec ça depuis des années mais heureusement elle à réussi à s’habituer, alors peut être que lui aussi trouvera le droit chemin pour rester à peut près… normal ? Enfin bon, pour l’instant il amusait bien la blondinette, qui à l’instant même devenait un peux brune suite à sa coloration couleur boue.

    D’un sérieux troublant, Damian déclara qu’elle était impardonnable. Mon dieu, qu’allait faire la jeun’sss ? Allait-elle survivre à cette révélation ? Réponse au prochain épisode. Nooon maintenant huhu ^-^. L’éventuel pardon de Damian, c’était le massage. Mais était-ce la seule option ? Apparemment oui, mais là elle était tellement bien dans la boue, la terre gluante qui commençait à se faire aux formes de la jeune fille devenait un lit très confortable, elle aurait put s’endormir, heum non quand même pas. Il est dingue toutes les comparaisons avec un lit de boue. Et si on enlève l’image un peut répugnante de la chose, et bien ce n’est pas mal du tout !


    « Damichou… Mais est-ce réellement le temps du pardon ? »

    Si elle avait dut répondre, elle aurait dit non, par ce qu’en plus, la terre commençait à doucement mais surement prendre le dessus sur son corps, et bientôt elle aura l’air d’une petite fille qui demande à son frère de l’enterrer dans le sable en laissant juste sa tête dépasser. Etant jeune elle le faisait, mes ses sales sœurs la laissaient toujours bloquée, et elle devait crier à l’aide sur la plage pour pouvoir retrouver la commande de ses membres.

    Un éclair tomba sur un arbre, le sol trembla un peux, et celui-ci prit feu. A cet instant, Bee avait craint l’incendie, mais lorsqu’elle vit que le feu ne se propageait pas elle resta zen. Etait-ce à cause des cordes de pluie qui tombaient ou bien grâce à une sorte d’enchantement ? Elle ne se posa pas la question bien longtemps puisque Damichou venait de lui proposer un massage capillaire.


    « Oooh Damichou ! Tu es un homme en or. Tu es la bravoure incarnée, tu es… SPLASH ! »

    Damian venait de ramper jusqu’à elle et de luis étaler de la terre sur les cheveux. A ouais, elle avait pas entendu le ‘’bon shampoinage 100% naturel’’. Elle éclata de rire. De toute façon dans l’état qu’elle était, il ne servait à rien de faire des manières. Une idée lumineuse lui vint, une petite ampoule s’éclaira au dessus de sa tête t___t. Elle se releva.

    « Mais permettez moi de vous faire découvrir notre nouveau gommage ! Il ressert les pores et vous donne un teint D-I-V-I-N ! »

    Elle saisit de sa main droite une bonne poignée de boue et avec un doigt de la main gauche commença à faire des dessins sur le visage de Damian. Il ressemblait un peux à un indien comme ça, ce qui fit rire aux éclats Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ]   Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:09

Allongé confortablement dans l'agréable matelas gluant de boue, Damian était appuyé sur les coudes, l'air rêveur, et fixait le toujours le ciel avec autant d'admiration. Le chant... Ou plutôt, les cris sauvages que poussait sa collègue fan de boue en faisant léloge de son nom étaient souvent asourdis par les coups de tonerre.
-BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! cria-t-il soudainement, plus fort que le tonerre lui-même en projetant de la boue partout autour d'eux.
Il se calma ensuite immédiatement, reprenant sa pause et fit comme s'il n'avait jamais été pris d'une crise d'hystérie.

A les voir, tous les deux, on aurait pu croire qu'ils étaient au bord de la mer, par un temps particulièrement chaud, à se prélasser paresseusement au soleil... Mais pour cela, il fallait avoir beaucoup d'imagination car la pluie et la boue dans lesquelles ils pataugeaient étaient loin de ressembler à une plage paradisiaque et ensoleillée.

-Le temps du pardon ? répéta-t-il d'un air un peu niais sur les bords.
Fronçant les sourcils, il répondit d'un ton tout autre, convaincu où perçait une nuance d'indignation:
-Il faut s'excuser de tous ses péchés devant l'être divin que je suis ! Repentis-toi et tu ne connaîtras peut-être pas ma colèèère ! gronda-t-il en parfait comédien.

Lorsqu'il s'était aussi gentillement qu'innocemment proposé pour lui faire, lui-même, LE Maître, un massage du crâne, Bridget avait parut très enchantée... Mais la boue qu'elle reçut en pleine tronche la fit rapidement désenchanter. xD
Enfin... Pas si désenchantée puisqu'elle éclata de rire, un rire auquel Damian répondit de plus belles.
Décidément, il adorait cette petite Poufsouffle.... A bien y réfléchir c'était sans aucun doute sa plus belle rencontre jusqu'ici puisqu'elle était folle et n'avait pas peur d ele montrer. Une fille naturelle et spontannée.

Damian fut interrompu dans ses pensées par la voix de Bee, qui avait cessé de rire.
-Oh ouiii, un gommage, un gommage ! s'excita-t-il en tapant puérilement ses mains dans la boue.
Docile, ce qui était assez rare, il se laissa maquiller à l'Indienne avec un grand sourire sur le visage.

-OUHOUHOU !!
Ce n'était peut-être pas très convaincant.. Mais le Serdaigle essayait vraiment d'imiter les Indiens.
-Toi visage pâle ! dit-il en pointant un index accusateur sur le visage de Bee. What a Face Moi, manger visage pâle ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ]   Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:38

    Malade… Complètement malade. C’était dans cet état que se trouvait Bee à cet instant précis, et franchement personne n’aurait put la contredire sur ce point. Couverte de boue, riant aux éclats, hurlant Damichou à chaque oiseau qui osaient passer, et peignant des soleils et des vagues de boue sur son confrère de Serdaigle. Enfin, il n’était pas mal non plus, criant Bee en se déchirant les cordes vocales, prit d’une crise d’hystérie soudaine.

    Il était intéressant de suivre leur conversation, tout simplement par ce qu’elle ne voulait rien dire. Chaque mot, chaque frase n’était qu’humour et plaisanterie à prendre au second, voir même au troisième degré, et c’était assez agréable pour la jeune Poufsouffle d’avoir trouvé quelqu’un qui partageait ses kiffs, aussi débile soient-ils. Oui, par ce que danser dans la boue… faut déjà être trèèèès atteint.


    « Tous mes pêchers !! Mon dieu… on va en avoir pour la nuit… Tant pis, alors un gros pêcher bien méchant. »

    Bee se creusa la tête, au cours de sa vie elle avait fait des sacrée bêtises. Et même si elle prônait inlassablement l’humilité, elle avait dut feindre à a chacun des 10 commandements.

    « Je sais ! L’année précédente, j’ai récolté 36 heures de colle ! »

    Et c’était malheureusement vrai, ses parents recevaient à chaque fois des hiboux pour les prévenir et sa mère avait la phobie des oiseaux. Bref, la grosse catastrophe tout au cours de l’année, et pour sa 4ème année, elle avait eu pour seule instruction de se tenir à carreau. Mais c’était impossible de résister, pour Bee, une règle est faite pour être brisée, les limites sont faites pour être dépassées.

    Le maquillage de Damichou terminé, il se sentit tout de suite Indien. Bridget se sentait fière d’elle, elle avait parfaitement réussi à lui donner l’apparence d’un raton laveur. Par contre elle rigola nettement moins lorsque son Maitre préféréé lui annonça qu’il devait la manger.


    « Nooooon ! »

    Elle plongea la tête dans la boue, et émergea couverte de cette substance, absolument dégueu.

    « Voila je fais partie de ton clan ! Toi pas manger moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ]   Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre les forces de la nature [ Maiiiiitre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: