Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Match Poufsouffle VS Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match Poufsouffle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Match Poufsouffle VS Serpentard   Match Poufsouffle VS Serpentard Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:16

Bonjour à tous ! Le premier match de Quidditch va commencer. L'arbitre de ce match sera Mme Bibine (jouée par Mathew Capp pour ce match) Voici la composition des équipes :

Poufsouffle
Capitaine : Cédric Diggory
Poursuiveurs : Jason Ackles, Cédric Diggory, Bridget Dawson
Batteurs : Dylan Walket
Attrapeur : Bella Steward
Gardien : Rose Bower

Serpentard
Capitaine : Felicia Andrews
Poursuiveurs : Felicia Andrews, Motoko Aoyama, Edeis McLevan
Batteurs : Diana Mortador, Tohru Soma
Attrapeur : David Lewis
Gardien : Maxime Overan

Vous l'aurez compris, Poufsouffle ne joue qu'à 6. Un handicap en perspective. Poufsouffle a le Souaffle en premier. C'est partis. Une question vous sera postez quand un des joueurs s'approchera du but en disant clairement, je vais tirer.


Dernière édition par Rolanda Bibine le Sam 9 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Poufsouffle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match Poufsouffle VS Serpentard   Match Poufsouffle VS Serpentard Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:34

Il ne devait pas faire plus de 15 degré. Ce qui convenait parfaitement pour un match de Quiditch, pensait Rolanda Bibine. De plus le sol était dur ce qui permettrait un meilleur appuie pour le départ et il ne faisait pas moche. Certe, avec le soleil timide, les attrapeurs auraient du mal à repérer le vif d'or, mais sinon, les autres veraient parfaitement bien leurs objectifs. Aussi lorsqu'elle posa la boite qui contenait les cognards, le souafe et le vif d'or, elle se sentait satisfaite. Le présentateur annonça:

-Bonjour et bienvenu à ce premier match de la saison qui va voir s'affronter poufsouffle et serpentard!

Le public contenu dans les gradins hurla de plaisir en agitant les petits drapeau jaune ou vert selon l'équipe et Rolanda ne put elle-même s'empêcher de sourire. Elle regarda les joueurs parader un moment dans le ciel, suivit par les yeux avides de leurs supportèrent hurlant. Chacune des maisons voulait évidement que son équipe l'emporte, et les encouragements fusaient dans un brouhaha impossible, comme à chaque match de Quiditch. Les membres des deux équipes formèrent un cercle et d'en bas, Roland les regarda sévèrement. Comme ils étaient haut, elle hurla à leurs intentions:

-J'attends un grand fairplay durant ce match! De la part de tous!

Elle regarda alors la boite qui se secouait par saccade à ses pieds et se pencha vers elle. Elle enleva les chaînes qui retenaient les cognard et laissa échapper le vif d'or. Le présentateur du mat(ch dit alors dans son micro:

-Les cognards sont lancés, suivit de près ppar le vif d'or qui je vous le rappelle vaut cent cinquante point! Et que l'attrapeur qui l'attrapera mettra en même temps fin au match!

Alors Rolanda attrapa de ses mains le gros souaffe rouge sombre. Il ne pesait pas très lourd mais tout de même. Elle regarda les deux équipes, d'un côté poufsouffle, en jaune, de l'autre serpentard, en vert et argent. Tous s'affrontaient du regard et elle décida de ne plus les faire attendre en lançant en l'air la grosse balle rouge. Le présentateur fit encore résonner sa voix:

-Le souaffe est libéré; que le match commence!

Aussitôt la foule hurla et Rolanda s'envola sur son balais pour arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Match Poufsouffle VS Serpentard Left_bar_bleue1990/1000Match Poufsouffle VS Serpentard Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Match Poufsouffle VS Serpentard Left_bar_bleue11/100Match Poufsouffle VS Serpentard Empty_bar_bleue  (11/100)

Match Poufsouffle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match Poufsouffle VS Serpentard   Match Poufsouffle VS Serpentard Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:54

    Le match allait bientôt commencer. Jason était impatient. Son premier de Quidditch depuis bien longtemps. Il était temps de montrer à ses coéquipiers de quoi il était capable. Les Pouffys sortirent du vestiaire pour aller se mettre en place sur le terrain. Jason lâcha un dernier encouragement, pour le match, à son équipe car contre Serpentard, ce n'étais jamais une mince affaire.

    " Allez Pouffy ! On les bouffes cette fois - ci. "

    Il préférait préciser cette fois ci car Poufsouffle niveau Quidditch n'étais pas à la pointe de sa perfection contrairement à leurs adversaires. Toujours avec les derniers balais, dernières techniques de professionels etc ... Le match était avant tout fait pour faire gagner des points à sa maison. Cela motivait bien sûr Jason.
    Il alla se mettre en place. L'arbitre de Quidditch, Mme Bibine, siffla dans son sifflet et lança le souaffle. Le match était partis. Jason récupéra la balle et s'approcha du but en évitant Lewis et McLevan. Il fit une passe à l'un de ses coéquipiers poursuiveurs, Cédric Diggory, qui étéit mieux placé que lui face au but. En effet Aoyama lui fonçait déjà dessus. Il évita la Serpentard de justesse. Jason espérait que Cédric ne tarderait pas trop à tirer.


Hj // Je rappelle à tout les Serpys que vous pouvez intercepter la balle car je ne tire pas. Soyez réalistes dans vos postes, ne traversez pas tout le terrain en allant marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Match Poufsouffle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match Poufsouffle VS Serpentard   Match Poufsouffle VS Serpentard Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:05

[Jas' faut savoir >< sur la page d'accueil tu met Serpy et Serdy.

Et maintenant c'est Pouffy et Serpy. Tu me rep par MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Match Poufsouffle VS Serpentard Left_bar_bleue1990/1000Match Poufsouffle VS Serpentard Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Match Poufsouffle VS Serpentard Left_bar_bleue11/100Match Poufsouffle VS Serpentard Empty_bar_bleue  (11/100)

Match Poufsouffle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match Poufsouffle VS Serpentard   Match Poufsouffle VS Serpentard Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:22

Hj ; Je me suis tromper : POUFFY VS SERPY !

Et puis de toutes façons ça ne change rien pour Serpy
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Match Poufsouffle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match Poufsouffle VS Serpentard   Match Poufsouffle VS Serpentard Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:49

C'était une magnifique journée en perspective pour un match de quidditch. Un rayon de soleil encore timide et pas trop de chaleur, c'était parfait ! Je m'étais levée ce matin avec la ferme intention de battre l'équipe des Poufsouffles et de remporter cette première victoire. Je pris mes équipements et mon balai avant de me diriger vers le stade et de me changer. Une fois prête, je montais sur mon balai, un tout nouveau et assez performant, et m'envolais dans les airs. Je paradais devant les gradins, saluant d'un signe de main nos supporters et d'un rictus mauvais les Poufsouffles. Après ce petit amusement, je me dirigeais vers mon poste qu'était poursuiveur et me mis en position d'attaque. Si le souaffle était lancé, je m'élancerais la première vers lui ...

Je fixais l'autre équipe composée comme la notre mais moins forte, j'en étais sure. J'étais persuadée que notre équipe allait gagnée... Mme Bibine nous demanda de faire preuve de Fairplay et je me dit que nous le ferions, nous n'étions pas des tricheurs, simplement des rusés... Pas pareil ! Je me re-concentrais sur le match et entendis la voix du présentateur résonner dans le micro et dans tout le stade... La balle rouge avait été lancée et sans hésitation, me dirigeais pour l'attraper... manque de chance, Jason avait été plus rapide que moi et me passa à coté

Il slalomait entre les poursuiveurs de notre équipe et Motoko l'arrêtait lorsqu'il arrivait près des buts...Il passa la balle à Cédric Diggory et je m'élançais à sa poursuite. Je récupérais finalement le souaffle et parti dans la direction des buts Jaunes... Cependant, Bidget me barra le chemin et je passais le souaffle à ma co-équipière Félicia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Poufsouffle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match Poufsouffle VS Serpentard   Match Poufsouffle VS Serpentard Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:42

    Dylan avait attendu se moment avec impatiente, bien sûr elle avait le trac car c’était son premier match. Le premier contre les Serpentard en plus. Elle soupira alors qu’elle était encore dans les vestiaires et regarda autours d’elle les autres membres de l’équipe. Ils fallaient qu’il gagent même si il y avait une différence de force. La jeune fille saisit son balais en serrant le manche avec nervosité puis elle sourit et suivit les autres qui sortait des vestiaires pour aller sur le terrain. La foule hurlaient et supportaient à merveille leur maison mais Dylan ne reconnaissait personne de là ou elle était alors elle enfourcha sa monture et se laissa soulever dans les air en regardant les gradins. Quelque visage lui revenait en mémoires. Souriant de nouveau, elle rejoignit le groupe et attendit que le match commence. Elle n’était que batteur, elle devait juste faire attention aux cognards qui arrivait à toute vitesse.

    La Poufsouffle reprit son souffle en regardant le souaffle monter dans les airs jeté par Mme Bibine puis le match commença. Jason le saisit le premier suivit par des Serpentard. Dylan le regardait un instant puis elle décida de bouger en guettant les cognards, serrant sa batte dans sa main qui était posé sur le manche du balai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Poufsouffle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match Poufsouffle VS Serpentard   Match Poufsouffle VS Serpentard Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:52

Felicia s'était levée tôt pour se préparer au match, au lieu d'aller dans la grand salle pour le déjeuner elle était allée aux cuisines pour ensuite filer dehors déjà prête pour le match son balais sur l'épaule, un nimbus 2001 sa mère n'avais pas voulu lui acheter un éclair de feu. Elle avait patienter dans les vestiaire puis a l'arrivée de l'équipe quelques mots et ils y étaient aller après s'être habillé de leur uniforme de quidditch. Ils s'étaient tous envoler et attendaient le début du match. Un grand fairplay? Mais les serpentard n'étaient pas des tricheurs, enfin elle ne l'était pas elle ne savait pour les reste de son équipe mais quand même il ne fallait abusé avec les préjugé. Lorsque le coup d'envoi fut donner elle vit Édéis foncer pour attraper le souaffle mais se le faire prendre sous le nez par son cher ennemi. Elle grogna intérieurement et tenta de récuperer la balle mais il évitait les poursuiveur heureusement pour elles Ackles fit une passe a Diggory et Édéis récupera le souaffle, elle suivit cette dernière et quand Édé fut bloquée par Bridget elle attrapa le souaffle et fonca vers les but de Poufsouffle pour en marquer un? Peut être elle espèrait que Bower ne l'arrêterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Match Poufsouffle VS Serpentard Left_bar_bleue1990/1000Match Poufsouffle VS Serpentard Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Match Poufsouffle VS Serpentard Left_bar_bleue11/100Match Poufsouffle VS Serpentard Empty_bar_bleue  (11/100)

Match Poufsouffle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match Poufsouffle VS Serpentard   Match Poufsouffle VS Serpentard Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:46

    Jason observait tout le monde. Enfin plus particulèrement Cédric Diggory. En effet Jason venait de lui faire une très mauvaise passe et le souaffle avait été récupéra par McLevan. Elle fonçait à présent devant les buts de Poufsouffle. Personne ne pouvait l'arréter. Jason repartit de plus belle pour essayer de lui couper la trajectoire mais celle ci continuait encore. Elle allait marquer à coup sur. Le jeune Pouffsouffle essayait de revenir sur elle. Une fois à sa hauteur il essaya de lui donner un violent coup d'épaule. Celle ci lâcha le souaffle et Jason partit en direction du but adversaire. Jason allait tirer, il ne pouvait pas faire de passe, il était seul. Un seul joueur de Serpentard restait à l'appel : Orevan le gardien de but. Il venait déviter Mortador, Soma et Andrews. Puis soudain il lança le souaffle en direction du but adversaire.


(HJ : Stop ! Question de Bibine pleazzz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Match Poufsouffle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match Poufsouffle VS Serpentard   Match Poufsouffle VS Serpentard Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:07

Rolanda regardait le match. Pour l'instant il n'y avait pas de fautes. Les serpentard et les poufsouffle jouait sans le besoin de tricher. Sur son balais, ses yeux de faucon surveillait attentivement la scène. Edéis Mc Levant attrapa habilement le souaffe et fonça vers les buts des poufsouffle. Heureusement pour ces dernier, Jason R. Acklès la bloqua. Il fonça vers les buts adverses. Mais il n'y avait personne pour l'aider... Ni d'ailleur pour le bloquer.

*Enfin*pensa-t-elle*Mon sifflet commençait à me démanger, peut-être va-t-il marquer?*

Elle le regarada filer aussi vite qu'il pouvait, seul jaune contre les verts. Il allait se préparer à lancer. Madame Bibine vit la main se détendre et le souaffe partir. Plus que quelques minuscules seconde et on saurait si poufsouffle allait ou non marquer.

Question: Quels sont les sorts que l'on jette sur les balais que vous connaissez? Il faudra en mettre le plus possible et décrire au mieux chaque sort. Bonne chance!

Si le gardien répond le mieux, pas de but, si c'est le poursuiveur, un but, si c'est un batteur enemi, pas de but et peut-être que Jason aura un truc genre bras cassé, sinon, batteur ami, but et peut-être quelque chose de mal pour le gardien§

Voilà bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Poufsouffle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match Poufsouffle VS Serpentard   Match Poufsouffle VS Serpentard Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:15

Comme me l'a dit Jason si à 21h il n'y a personne qui à répondu, pas de But!

La balle avait glissé des mains du jeune poufsouffle. Le souafe tomba entre les mains de Féilcia qui repartait à l'assaut. Jason était déçu. Cela ce voyait sur son visage à la moue bizarre qu'il faisait. Rolanda aussi était déçue. Non pas qu'elle prennait partie pour poufsouffle, ce qui lui était évidement interdit pour qu'elle puisse être impartiale dans toute circonstance, mais parce que l'envie qu'elle avait eut de siffler avait monté en elle et l'avait sérieusement démangé. L'arbitre se reconcentra sur le match qui se déroulait sous ses yeux. Les serpentards attaquaient, ripoqtant rapidement au but qui avait faillit être marqué par Jason. Le commentateur avait même dit:

-Et Jason qui marq... Non excusez-moi, serpentard reprend le souaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Poufsouffle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match Poufsouffle VS Serpentard   Match Poufsouffle VS Serpentard Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:42

  • Bee se rendit compte que depuis le début, elle ne faisait pas grand-chose, elle se contentait de suivre le match des yeux. Enfin, elle avait tout de me e réussi à contrer Edéis, les Poufsouffle avaient eu le ballon mais malheureusement Jason avait laissé échappé la balle. Tout comme la foule supportrice des jaunes, Bee avait poussé un grognement de rage et décida de passer à l’action. Il était temps. Ce fut Motoko qui récupéra la balle, mais Cédric arriva à toute vitesse sur elle ce qui la fit vaciller un peux de son balais et lâcher la balle afin de rester dans le jeu. Bee fonça, et attrapa le souaffle. Ils n’étaient pas loin des buts puisque Jason venait de louper le but, elle se retrouva donc vite en face de Bower et tira.

[Question :)? ]


Edit Feli: Bee tu joue contre ton équipe maintenant? Bower est la gardienne de Pouffy, c'est Maxime Overan le gardien des Serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Poufsouffle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match Poufsouffle VS Serpentard   Match Poufsouffle VS Serpentard Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:49

Voilà, la question est la même que la dernière fois vu que personne n'y a répondu! Bonne chance^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Poufsouffle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Match Poufsouffle VS Serpentard   Match Poufsouffle VS Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Poufsouffle VS Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sablier de Poufsouffle
» Sablier de Serpentard
» Avec Motoko (c'est une Serpentard)
» Qui veut un rp avec l'ange de poufsouffle?
» Cédric Diggory, Préfet de Poufsouffle est arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Stade de Quidditch-
Sauter vers: