Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quidditch-game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quidditch-game Empty
MessageSujet: Quidditch-game   Quidditch-game Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:21

Quidditch-game Sans-t11


Nom du forum: Quidditch-game

Histoire:

Comme beaucoup de monde dans notre univers, vous avez certainement envie de jouer au Quidditch avec les plus grands? Dorénavant c'est chose aisée, il vous suffit de vous rendre sur Quidditch-game et vous pourrez enfourcher votre plus beau balai et survoler les terrains de Quidditch de Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang. Sous un soleil de plomb ou sous la neige, rien n'est assez contraignant pour empêcher de jouer au Quidditch.

Alors mettez votre uniforme, enfourchez votre balai et que le match commence !



Quidditch-game est un forum de jeu qui propose de prendre part à des matchs de quidditch au sein des 3 écoles majeures du monde d'Harry Potter.
Vous pouvez choisir entre 12 maisons pour participer à des tournois intra et inter-écoles qui décidera de la meilleure équipe du monde magique estudiantin.
Le jeu se déroule sous forme de RP/lancé de dés assez aisé. Cependant, les règles sont en V1 et le fonctionnement toujours en Beta, ce qui veut dire qu'on attend du monde pour pouvoir un peu tester l'engrenage avant de mettre définitivement la machine en place.

Toutes suggestions sur le forum est acceptée, donc n'hésitez pas !


Url: http://quidditch-game.rpg-board.net/

Bouton: Quidditch-game Bouton10

P.S. Vous placez les partenaires bien visibles sur la page d'accueil. Si le partenariat est accepté, votre bouton se trouvera à visibilité égale sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Quidditch-game Empty
MessageSujet: Re: Quidditch-game   Quidditch-game Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:33

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Quidditch-game Empty
MessageSujet: Re: Quidditch-game   Quidditch-game Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:01

Bonjour,

Votre annonce sur notre forum manque de lien (même si je le connais) et surtout du bouton. Pouvez-vous me le fournir afin de mettre en ordre le partenariat?

P.S. Votre bouton se trouvera en défilement sur la page principale.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Quidditch-game Empty
MessageSujet: Re: Quidditch-game   Quidditch-game Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:57

Quidditch-game Poudla10

Notre bouton
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Quidditch-game Empty
MessageSujet: Re: Quidditch-game   Quidditch-game Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:04

Merci, je l'ai vu sur votre page d'accueil en arrivant.
Cependant en parlant de page d'accueil, je lis dans votre sujet que notre bouton s'y trouve mais je le trouve pas... erreur de ma part?

Votre bouton se trouve ICI et si vous mettez notre bouton sur votre page d'accueil, il se trouvera sur notre portail et sur notre page principale dans, visible au niveau des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quidditch-game Empty
MessageSujet: Re: Quidditch-game   Quidditch-game Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:05

Hellooowwww tout le monde !

Après une absence fort triste qui m'a empêché de venir vous embêter, je reviens ! Oui personne me connait sauf ceux du début !

Mais dans ce sujet, il n'est pas question de mon retour mais plutôt d'une annonce.

Le forum Quidditch-Game publie de NOUVELLES REGLES, plus simples, plus accessibles, avec des nouveautés originales et uniques... Bref elles sont meilleures !

Le forum et son concept ne demandent qu'à grandir, évoluer et s'améliorer. Je fais donc appel aux fans invétérés de Quidditch que vous êtes pour enfiler vos bottes, vos gants et votre tunique et d'enfourcher votre balai pour atteindre les sommets !

P.S. Les écoles de Durmstrang et Beauxbâtons sont encore fermées... pour le moment.



[Merci à ma petite Felicia d'amour d'avoir rouvert mon topic !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quidditch-game Empty
MessageSujet: Re: Quidditch-game   Quidditch-game Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:41

Haan, mon petit Siegfried ! *-* Mais bien sûr que je te reconnais. =D


Tu nous as manqué, tu reviens ? ^.^ Chic. Quidditch-game 301636
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Quidditch-game Left_bar_bleue1990/1000Quidditch-game Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Quidditch-game Left_bar_bleue11/100Quidditch-game Empty_bar_bleue  (11/100)

Quidditch-game Empty
MessageSujet: Re: Quidditch-game   Quidditch-game Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:13

C'est vrai que tu as manqué ! Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Quidditch-game Empty
MessageSujet: Re: Quidditch-game   Quidditch-game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quidditch-game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch ^^
» Règle du Quidditch
» Les équipes de Quidditch.
» Règles du Quidditch
» Planning des Matchs de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Partenariats & Pubs-
Sauter vers: