Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucius Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:05

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Malefoy
Prénom : Lucius
Age : 41ans
Description Physique : Malefoy à le visage pâle, il a des yeux gris et froids. Ces cheveux sont blonds pâles et raides. Il a un nez pointu comme son fils. Lorsqu'il assistait il y a quatorze ans au réunions de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, il avait une longue cape qui lui descendait jusqu'aux pieds, un masque qui ressemblait à la face d'un crâne applatit (sans compter la machoire inférieure) et leur chapeau était en fait une cagoule ratachée à la cape qui finissait en une longue pointe d'un noir de jais. Sa baguette est très travaillée au niveau esthetique. Elle est noire et son manche -à la gravure d'un serpent- est entierement en argent. Les yeux du reptiles sont en emeraude.
Histoire : Lucius était un Mangemort lors de la première guerre menée par Voldemort, mais après sa disparition, il "est revenu en disant qu'il n'avait jamais voulu tout ça" . Arthur Weasley pensait que Malefoy était "un des plus proches partisans" de Voldemort, et il n'avait pas tort... Il possédait toutes sortes de poisons interdits, des objets et artefacts de magie noire qu'il cachait dans son manoir et notamment dans un compartiment secret sous le plancher du salon. Il est intraitable et n'accepte pas que des sorciers et sorcières n'étant pas de sang-pur puissent accéder à Poudlard. Il a d'ailleurs usé de son influence (et de son argent) pour tenter de faire changer les choses. Il considérait Dumbledore comme un mauvais directeur et il parvint même à l'écarter temporairement de ses fonctions. Les Malefoy avaient un elfe de maison nommé Dobby qui devait "servir à tout jamais la même maison et la même famille" jusqu'à ce que Harry réussisse à berner Lucius pour qu'il le libère. Avant sa capture, Lucius Malefoy usa de sa position au sein de la communauté magique et de ses oeuvres de bienfaisance et contributions utiles jusqu'à avoir une influence considérable sur le ministère de la Magie en place. Lorsque Fudge était ministre, il obéissait Lucius, impressionné par la "pureté" de son sang et les sommes considérables qu'il offrait.
Qualités / Défauts : Monsieur Malefoy est arrogant, narcissique, froid, cruel, méprisant, il haït les sorciers de sang impûr et les Weasleys qui sont d'après lui des traîtres à leur sang.
Animal de Compagnie : Hiboux Grand Duc
Matière Préférée : ---------------

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : ...
Age : ...
Ville ou Département : 2B
Motivations : J'aime beaucoup les forum et j'aime surtout Harry Potter. Quand les deux s'unissent c'est la plus belle chose qui existe (mode Otaku ON).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:07

Bienvenue mon amour ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:09

XDDDD Lucius on s'aime déja toi et moi ma petite blondinette aux cheveux de blés =D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:17

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:35

Lucius! XDD Bienvenu par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:57

Bienvenue Lu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:15

Bienvenue par ici Lu' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:58

Génial on a un Lucius Malefoy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:11

Bienvenue Lucius

T'inquiète malgré ce qu'on a montrer sur la cb tout le monde t'aime bien. Si, si je te jure ^^


Bon aller ta fiche est correcte, tu est validé.

A plus sur la cb ou dans le RP sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Lucius Malefoy Left_bar_bleue1990/1000Lucius Malefoy Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Lucius Malefoy Left_bar_bleue11/100Lucius Malefoy Empty_bar_bleue  (11/100)

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:01

Comme dit précédemment, c'est un grand honneur de vous voir sur le forum Mister Malefoy. J'espére que vous vous amuserez parmis nous mouahaha xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:43

Cher monsieur Malefoy,
Tres bienvenue sur le forum.
Signé : Irine De La Costa.

===> ECLATE TOI XDDDD j4AIME PAS PARLER DANS CETTE LANGUE BIZARRE ON DIRAIT DES BOURGS;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:37

Et bien c'est une grande joie de vous rencontrez, vous tous... A l'exception de Weasley... Merci Felicia, ne t'inquiète pas, je ne suis pas susceptible comme une certaine fille... Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:32

XD roooh je sais que tu est plus que heureux de me voir c'est pour ça mon epi de blé favoris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:44

Mon épis de bléé ! Laughing

Pas mal trouvé.. drunken Moi aussi, je suis contente de vous voir enfin dans ces contrées (ci-dessous ).. Laughing

*Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec LUCIUS !!! XD
» Drago Malefoy
» Drak Malefoy..........
» Drago Malefoy
» Narcissa Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: