Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew)   Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:26

Une fois de plus le Sec Ete, impitoyable, dévastateur mais si agréable allait laisser sa place à la douce Automne, la folle multicolore et mélodiose saison. Celle qui paint le monde à sa fantaisie, celle qui fait sonner les cloches au rythme du doux vent d'Octobre. Puis viendra la cruelle hivers, fan de l'été à sa manière mais le haïssant aussi. Mais la haine n'engendre-t-elle pas l'amour ?
On fêtera alors le retour du Printemps avec le Carnaval, chantant, riant, dansant. A l'occasion de cette grande fète on ferra des crèpes, on se déguisera. Bref, la joie des moldus. Puis reviendrait l'été et ainsi de suite. Les quatres saisons formant une année. Les années défilant. On nait, on grandit, on meurt. 100 ans forment un siècle, 10 siècles un millènaire…

Mais qu'est-ce ses chiffres sur cette planète ? Un grain de sable, de poussière, une molécule, un atome, un nucléon, un électron ? Et la Terre par rapport à l'univers ?

Toutes ses idées vagues qui n'ont, au final, aucun intérêt puisque Diana n'est pas en mesure de se les représenter ? Et d'ailleurs qu'est-ce que ça lui importe ? Tout ce qui compte à ses yeux c'est sa petite personne. Et en ce moment, elle se sent comblée. 10 ennemis pour deux amis. Voilà qui lui convient. Elle souhaitait rendre son père heureux, et c'était ce qu'il lui demandait. Certes Diana aurait très bien aimé se faire plus d'amis, qu'importe qu'ils soient à Pouffsouffle ou Serdaigle tant que ce n'était pas à gryffondor.

Plus les années passées et plus Diana était en accord avec Mister Mortador. Comment on l'aurait appelé durant et après la Seconde Guerre Mondiale, c'était le principe du " bourrage de crâne. " Bientôt plus rien de bon n'existerai en elle et la jeune serpentard ne vivrait plus que pour satisfaire les besoins du Maître des Ténèbres puisque c'était ainsi qu'elle voulait voir le monde : les serpentards sang-pur à la tête du monde, derrière lui bien entendu. Plus tard, elle serait plus forte, plus puissante, plus sadique que Bellatrix Lestrange. Bientôt elle serait la première mangemort, le bras droit ou même la baguette du Seigneur Ténèbreux. Il ne restait plus que trois malheureuses années mais d'ici là qui sait ce qu'il pourrait arriver ? En attendant elle se contentait de semer la terreur dans les élèves de Poudlard, quoiqu'elle était beaucoup plus jeune que nombre d'entre eux.

Ses pas la menaient vers un endroit peu fréquenté, à l'intérieur de Prés-Au-Lard. Auparavant elle avait fait un petit saut à Honeydukes où elle avait acheté de multitudes de sucreries. Autre particularité de la jeune fille : elle avait beau mangé des tonnes elle ne grossissait jamais. Pratique lorsque l'on avait un estomac aussi grand que le sien… Enfin elle trouva une bonne petite place sur un banc près d'un magnifique petit lac. Elle s'assit. A présent, Diana était en train de savourer une infinissable sucette au chocolat lorsqu'un jeune homme l'interrompit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew)   Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:17

Mathew était content. Pré-au-Lard était un beau petit village. Il se baladait tranquillement. Seul. Le jeune garçon avait insisté pour que personne ne l'accompagne même si l'idée de venir là avec Fred ou Bella l'avait beaucoup tenté. Il s'était même fait le film de la grande soeur (Bella) qui le tenait par la main ou alors se tenait près de lui et qu'ils défilaient dans les rues, une balade, un petit choping entre frère et soeur de coeur. Bien sûr cela allait arriver mais pas maintenant. Il ne savait pas pourquoi mais il voulait tout de suite acheter les cadeuax de noël. Il alla de boutique en boutique, et malheureusement aussi de déception en déception. Le jeune garçon voulait que ce soit parfait. Et il avait déja sa petite idée pour Bella.

Par pur gourmandise, il alla chez Honeyduke et se prit des bonbons de toutes sortes tous aussi coloré les uns que les autres. Ainsi que l'une des meilleur tablette de chocolat. Mathew rafolait du chocolat. C'était son aliment préféré. Et il pouvait en manger autant qu'il voulait vu son corps chétif. Lorsque le jeune garçon sortit de la petite boutique, il referma machinalement son col et en profita pour avaler rapidement un bobon acidulé. Il faillit le recraché. Il avait oublié qu'un bonbon de chez Honeyduke pouvait être acide à ce point là. Sans faire exprès il laissa tomber sa baguette sous le banc où était assise une fille qu'il savait être à serpentard et qui s'appelait Diana Mortador. Certaine personne serait surprise de voir que Mathew pouvait restituer la plus part des élèves de Poudlard dans leurs maisons et leurs années ainsi que parfois leurs noms.

Il la regarda et jaugea si il pouvait allé la ramasser sans rien dire. Mais il s'aperçaut bien vite qu'il devrait obligatoirement lui adresser la parole si il ne voulait pas avoir l'air bête. Mais en même temps comme sa baguette était juste derrière le pied de Diana, il ne pouvait pas faire autrement. Alors il s'avança vers elle et lui demanda pour ne pas la bruquer le plus gentiment possible:


-Salut est-ce que je peux allé reccupérer ma baguette qui à glisser derrière ton pied s'il te plait?

Il rougit un peu vu que Diana était une fille et qu'il avait toujours un problème avec les filles. Et comme il rougissait cela voulait dire que le jeune homme était bien mal à l'aise et quand il était mal à l'aise, il se passait la main dans les cheveux. Ce qu'il fit évidement. Mathew attendait la réponse presque avec peur, il était assez anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew)   Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:43

Etonnée, Diana sortit de ses pensées. Qui avait le courage de l’interrompre dans sa longue réflexion ? Elle regarda attentivement le jeune homme et le reconnu bien qu’elle ne lui avait jamais adressé la parole. C’était le jeune garçon que les serpentards prenaient un malin plaisir à torturer. De nombreux amis de quatrième année disaient qu’il avait des réactions marrantes. Pour l’instant Diana se contentait de le regarder et cela suffisait à la faire rire.

*Comme c’est mignon. Depuis le temps que je n’ai pas vu de poisson rouge cela me manquait.* pensa la serpentard en le voyant rougir.

-Salut est-ce que je peux aller récupérer ma baguette qui a glissé derrière ton pied s'il te plait?

Diana s’était promis d’essayer également ce jeu hilarant, à savoir ce moquer du jeune garçon. Mais pour l’instant elle n’en avait guère eu l’occasion… Et voilà qu’il tombait du ciel et lui demandait sa baguette ? Diana eut du mal à garder son sérieux et à résister au rire. Il était désarmé, n’avait aucune chance de s’en sortir et osait interompre la jeune fille. Elle ramassa la baguette mais la conserva :

« C’est cela que tu souhaites ? Elle est vraiment belle et je suis navrée de t’annoncer que je vais devoir la garder, une telle baguette ne peut rester dans les bras d’un petit garçon. »

Bon elle n’avait que deux ou trois ans de plus que lui… Mais c’était déjà beaucoup. Elle fit tourner la baguette entre ses doigts sous les regards attentifs du jeune serdaigle.

Une idée lui traversa l’esprit. Pourquoi ne la jetterait pas dans le lac ? Ainsi il ne pourrait pas aller la récupérer. Difficile de continuer ses études dans cette condition. Non, cet acte lui empêcherait de continuer à s’amuser. Ce serait dommage, ça commençait si bien.


« T’inquiète je ne vais pas la casser. Quel est ton joli prénom ? »

Elle continua à fanfarroner un peu. Mais ce jeu la lassait. Il était temps d’en changer.

« Bon on va jouer tous les deux. Si tu attrapes ta baguette en moins de dix minutes je te la rends sinon je la lance dans le lac, compris ? »

Ce n’était pas vraiment une question mais plutôt un ordre. Mais la serpentard aimait présenter les choses plus poliement bien que cela soit inutile. Elle mit sa montre à gousset en marche. Les secondes commencèrent à défiler alors que la danse commençait enfin.

[rp médiocre désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew)   Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:39

Mathew regardait attentivement la serpentard pour voir ses réaction. Il essaya de déterminer grâce à son don d'empathie, si la jeune fille pourrait lui jouer un mauvais tour. Ce qu'il sentit ne lui plut pas du tout mais il garda tout de même bonne figure pour ne pas donner de la joie à la serpentard d'en face. Elle lui lança un sourire mauvais qui ne lui disait rien qui vaille. La jeune fille ramassa sa baguette et Mathew tendit la main. Mais le serdaigle ne l'eut pas et elle la conserva. Le regardant dans les yeux, elle lui dit:

-C’est cela que tu souhaites ? Elle est vraiment belle et je suis navrée de t’annoncer que je vais devoir la garder, une telle baguette ne peut rester dans les bras d’un petit garçon.

Le jeune garçon ne répondit pas à la provoquation gratuite et se contenta de se taire. Il connaissait ce genre de serpentards, toujours à l'embêter parce qu'il était petit. Mais tous n'était pas comme ça. Il pensait à Félicia, Edéis et Motoko, peut-être même à David qui au fond n'était pas méchant. Elle lui demanda alors:

- T’inquiète je ne vais pas la casser. Quel est ton joli prénom ?

-Mathew...

Il ne dit rien d'autre car il savait que cela ne servirait à rien. Il la regarda et sentit alors qu'elle s'amusait comme une petite folle. Parfois son don lui causait des soucis et là il aurait préféré ne pas savoir. Bref.

-Bon on va jouer tous les deux. Si tu attrapes ta baguette en moins de dix minutes je te la rends sinon je la lance dans le lac, compris ?

Mathew hocha la tête, livide. Il ne pu s'empêcher de regarder de tout les côté mais ne vit personne pour l'aider. Pas de Fred, ni de Bella, encore moins Motoko ou Félicia. Edéis n'était pas là non plus. Enfin bref, personne. Il devrait se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew)   Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew) Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:25

[H-J : Désolé du retard mais tu ne m'as pas beaucoup aidé pour le rp… j'ai du faire travailler mon imagination^^]

Le jeune homme s'appelait donc Mathew. Joli prénom quoique commun. Si Diana avait laissé place à sa fantaisie elle l'aurait plutôt appelé Alfred, ou Arold. Le serpentard se leva. Ses jambes commençaient en s'engourdir et s'il elle voulait pleinement profiter du spectacle elle devait être debout. Elle allait lancer le début du jeu. Elle avait conscience d'agir comme une gamine de sept et d'en faire une tonne. Mais peu importait, du moment qu'elle, elle s'amusait comme une petite folle au détriment des autres. La baguette du petit toujours dans la main elle s'amusa à la faire tournoyer, virevolter autour de lui comme les manèges moldus où ne l'on cessait de dire " Attraper le pompon ! ". Elle faisait attention à ce qu'il ait quelques opportunités pour l'attraper mais la jeune fille était agile et toujours elle la conservait sans qu'il ne la frôle. De temps en temps elle s'abaissait beaucoup et tendait le bras pour que la baguette soit à hauteur de la tête de Mathew. Les minutes ne cessaient de défiler, Diana, elle commençait à se lasser et à s'épuiser. Au bout de 7 minutes elle se rassit. Lançant un regard moqueur au jeune serdaigle elle ajouta :


" Tu es vraiment pitoyable. Je crains de devoir jeter ta baguette. Durant tout ce temps tu n'as même pas été capable de l'attraper. Honte à toi et honte à moi de me prêter à des jeux si évolués pour quelqu'un de ton espèce. "

Elle s'allongea quelques instants, oubliant la présence du serdaigle, le regard perdu dans le ciel. Le soleil brillait au travers de nombreux nuages. Bientôt il se coucherait, laissant un ciel pourpre succéder à celui-ci. Les hirondelles étaient parties depuis longtemps et les criquets ne chantaient plus. Quel dommage. Quelle absence de vie. Oui Diana est folle, ça doit être l'une des seules serpentards à aimer contempler le ciel et ne penser à rien. Mais elle peut bien avoir un défaut dans ses multitudes de qualités. Revenant à elle, elle se tourna vers Mathew :

" Ce petit jeu comme tu l'as vu m'a lassé, mais comme j'ai bon cœur je vais t'en proposer un autre. Vois-tu le manque de bavardage m'est assez pesant. L'atmosphère est déjà lourde pas la peine d'en rajouter. Pour me satisfaire je te propose de chanter " Petit Papa Noël " suivi de " Ce rêve bleu " en y incluant le plus de mimiques et de gestes possibles. Si je suis satisfaite, je te rendrai ta baguette. "

En attendant, Diana sortit une petite caméra et se mit à filmer le jeune homme. QU'il est marrant de dominer les plus faibles et plus petits que soi.

[H-J : Désolé pas très long.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew)   Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:15

[HRP: désolé j'avais pas vu que t'avais répondu! dsl dsl dsl!!!! Et pas grave pour la longueur, c'est tout à fait respectable moi je fais à peu près pareil^^]

Elle lui sourit sadiquement et plaça la baguette du pauvre serdaigle martyrisé au dessus de sa têt. Mathew avait directement compris le but du jeu. Il devrait attrapé la baguette. Il soupira, on dirait qu'elle cherchait vraiment à le ridiculiser. Il n'y était pour rien lui si sa baguette avait roulé sous le banc où la jeune serpentard était assise. La fin de journée s'annonçait bien pourrie. Mais bon... Alors Mathew sauta. Le rouge lui monta rapidement au joues. Elle cessa soudainement le jeu, comme si cela ne l'intéressait plus. Le jeune garçon la regarda avec colère. C'était pas juste, tout cela parce qu'il était petit. Elle verrait quand il grandirait. Elle le regarda à son tour et lui dit:

- Ce petit jeu comme tu l'as vu m'a lassé, mais comme j'ai bon cœur je vais t'en proposer un autre. Vois-tu le manque de bavardage m'est assez pesant. L'atmosphère est déjà lourde pas la peine d'en rajouter. Pour me satisfaire je te propose de chanter " Petit Papa Noël " suivi de " Ce rêve bleu " en y incluant le plus de mimiques et de gestes possibles. Si je suis satisfaite, je te rendrai ta baguette.

Mathew la regarda abasourdi. Elle voulait que lui, lui oui, lui chante. Etait-elle totalement folle à lier? En plus il ne connaissait pas ces chansons. Ce devait être des chansons de moldus. Il avait beau avoir veécu toute son enfance chez les moldu, jamais il n'avait regardé de film, ni écouté la moindre de leur musique.

-Je ne les connais pas! annonça-t-il.

Il eut peur qu'elle balance sa baguette dans le lac. De plus son don d'empathie ne le rassura pas, elle en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew)   Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des friandises délicieuses de chez Honeydukes (Pv Mathew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathew's Rp
» Mathew Capp [OK]
» Absence de Mathew
» Journal intime de Mathew Capp
» Night , rien que pour toi . (Mathew )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: