Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Esther Demett..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:25

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Demett
Prénom : Esther
Age : 13 ans

Description Physique (mini 3 lignes) : Esther est une petite fille d'apparence fragile. Son visage est fin où des yeux de couleur caramel brillent d'une lueur de gentillesse. De jolies joues souvent d'une couleur un peu rose lui donne une charme de petite fille. Elle est frêle et pourtant sa démarche est fière et souple tel un félin. Elle porte évidemment l'uniforme de Poudlard mais en dehors de l'école, se vêt de manière confortable, c'est à dire, un jean, des converses et un t-shirt noir avec des dessins dessus. Ses poignets sont cachés par des bracelets en cuir ou en plastiques de toutes les couleurs qui soient. Esther sait aussi se faire assez féminine bien que son but premier n'est pas de se faire un petit ami. Elle met des robes et des jupes assez souvent, surtout les jours de grand soleil.

Histoire (mini 6 lignes) : Esther est née dans le centre de New-York. Sa mère était une moldue tandis que son père faisait partie de la race des sang-pur. La petite fille fut aimée de ses parents et de toute sa famille. Elle grandit entourée par l'amour familial et se sentit heureuse à chaque instant. Lorsqu'elle atteint ses 5 ans, Esther se lia d'amité avec Maxime, un moldu très sympathique et ils firent ensemble les 400 coups. Elle se souviendrait à jamais le jour où ils avaient lancé des pétards dans le sac de course de la vieille Madame MC Kessy. Cette vieille folle les avait disputé mais ils n'en avait rien à faire et avait recommencé à la première occasion. Ils grandirent ensemble et lorsqu'ils eurent 10 ans, Maxime du déménager ce qui les boulversa à un point inimaginable. Avant de partir, Max' lui avait offert le collier qu'elle ne quittait plus jamais. Il partit et ne se revurent plus jamais. A 11 ans, son père la prit à part et lui raconta qu'il était né de parents tout deux sorciers. Elle en fut abasourdie et n'en revenait pas de savoir qu'elle aussi avait du sang de sorcière dans les veines. Dans le courant de l'année, elle reçut une lettre de l'académie de Salem qui lui proposait de venir étudier la magie dans leur école. Un peu plus tard, elle expérimenta son premier sortilège et ce fut avec une telle joie qu'elle découvrit le bonheur d'être dotée de telle pouvoirs... Elle adorait tout cela !

Pendant 3 mois tout ce passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais une nuit de Noël, la famille Demett fut décimée par des mangemorts. Tous furent tué sauf Esther qui réussi à se cacher difficilement. Elle reste à ce jour la seule Demett que la terre ai porté. Elle partit de New-York et s'installa à Londres où son père lui avait dit d'aller si il leur arrivait quelque chose. Arrivée là-bas, sa vie repris un cours normal... Elle recut une lettre apportée par un hiboux et vit qu'il y avait un sceau. Le sceau de Poudlard et elle décida d'entrer dans cette école afin de terminer ses études.

Qualités / Défauts : Esther est très sociable et loyal envers ses amis. Jamais elle ne trahirais quelque qu'elle aime et sait être forte pour soutenir ses proches. Elle adore la vie et sourit tout le temps. Sa devise, Vie toujours plus loin et toujours plus fort !

Animal de Compagnie : Un mini husky sibérien nommée Lira

Spoiler:
Matière Préférée : Elle n'as pas de préférence sauf peut-être pour la métamorphose.

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Nana
Age : /
Ville ou Département : Ah ah surprise
Motivations : J'adore les Rp HP et j'écris depuis pas mal de temps, c'en est devenu une drogue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:26

Bienvenue parmi nous et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Esther Demett.. Left_bar_bleue1990/1000Esther Demett.. Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Esther Demett.. Left_bar_bleue11/100Esther Demett.. Empty_bar_bleue  (11/100)

Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:27

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:27

Bienvenue ! Razz
J'adore ton avatar, on dirait un ange cette petite fille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:29

Mercii beaucoup Damian et merci Jason ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:36

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:37

Merci beaucoup David =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:55

Merci pour cet accueil Ilona et bien sur je n'oublie pas les autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:58

Heeyy bienvenue à toi. ^-^

Adorable petit husky. Razz Tu me le prêteras dis ? /ZBAFF// *je sors.. Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:00

Si il t'aime bien il pourra t'accompagner si tu le souhaites :)

Et merci pour l'accueil Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:28

De rien. Oh ! C'est qui sur ton vava s'il te plait ? J'arrive pas à me souvenir.. scratch

EDIT Ah, naan, rien. C'esr Bella Thorne c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:25

WELCOM, and amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:46

Yap yap, chouette pour le husky. Moi 'ne l'adore déjà. drunken

Bref, et pour ta maison ... je dirais. Griffy ? Rolling Eyes Certes, je ne me sens point objective. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:23

Bienvenue a toi ! J'espère que tu sera a Gryffondor =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:22

Merci a vous tous =D

Je me sens déjà chez moi avec vous ^^

Alors Bella oui c'est bien Bella Thorne sur mon vava

Et pour répondre au pari sur la maison, je pensais à un mélange Gryffondor et Poufsouffle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:27

Bienvenue ^^


Trop kawaiiii avatar et le chiot <3 j'adore les husky. Mais j'aime toutes les races de chiens xD quoique y'en a certain que j'aime moins.... *SBAF*


Bon alors moi je penche pour Gryffondor! Même Poufsouffle t'irais bien aussi. Hum..........

Gryffondor, 3ème année.

(Rien que parce que mon double compte est un Gryffy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:59

OUAAAAAIS UNE GRYFFONDOR !!!

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:26

Waaouw merci une Gryffondor ^^

Et merci Fred ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:32

Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:52

Bienvenue Esther ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esther Demett.. Empty
MessageSujet: Re: Esther Demett..   Esther Demett.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esther Demett..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: