Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le Voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:35

Je prére ça ma chère VDD ennemie qui a changé d'avatar.^^ Durant un moment j'ai craint d ene pas apprécier ce que vous alliez dire.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:36

Quoi ? Moi ? Ce que je pouvais dire vous aurais contrariée ? Outragée ? Suspect ... Naah, je suis un ange moi, je ne dirais jamais rien qui puisse nuit à l'intégrité de quiquonque.. *auréole*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:40

MA chère VDD, si vous étiez un ange que serais-je moi ? Et puis ne croyez-vous pas que tout le monde en serait au courant ?

*se retient de rire.*

Un ange vous ? Alors moi je suis Esmiralda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:43

Restons courtois et servons nous des propos affables voulez-vous, dignes de notre rang. Rolling Eyes (j'en fais trop hein ? Laughing )

Oui, ma chère chère VDD, je pense être d'une pureté irrréprochable, et d'une bonté.. sans borne.. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:45

(oui assurément vous en faites trop ma chère VDD. MAis que voulez-vous, nous ne changeons pas la mentalité des gens...)

Au fait ma chère voulez-vous une petite séance gratuite chez le médecin que je suis ? Cela vous ferrez un plus grand bien, car le dédoublement d epersonnalité est quelque chose à ne pas prendre à la légére.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:47

En effet VDD, nous nous égarons dans des paroles sans raison. Rolling Eyes

Mais mon inconscient va très bien, pour l'instant, merci pour lui. Laughing En revanche, nous pouvons inverser les rôles voulez-vous ? ^-^ Je pense toujours qu'une bonne thérapie ne vous ferait point de mal non plus. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:50

Moi ? Avoir besoin de thérapie ? Vous exagérez ma chère VDD. Je me porte à merveille.

Quoique si c'est vous, cher ange, qui me les administriez ce serait un plaisir de recevoir ses soins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:52

Ma VDD demande des liens "ennemi" à tout le monde, donc d'accord avec la VDD de ma VDD, une thérapie serait la bienvenue ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:25

Bah il y a des gens comme ça ma VDD mais elle doit bien avoir des amis quand même ! XD Non ? Bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:11

Et pas bien de parler de moi derrière mon dos xd^^

J'aime être sadique mouahaha. quoique je me demande si je ne vais pas créer un gryffy^^

Mon VDD fait de l'ironie et ça ne lui réussit pas^^
Jason R. Ackles

Masculin
Cancer Cochon

Personnage sur PS
Gallions:
Le Voisin du dessus - Page 8 Left_bar_bleue1990/1000Le Voisin du dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Le Voisin du dessus - Page 8 Left_bar_bleue11/100Le Voisin du dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/100)

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:57

MVDD est à Serpy ^^
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:04

Mon VDD est très très perspicace

Je m'incline devant son cerveau si intelligent.
Jason R. Ackles

Masculin
Cancer Cochon

Personnage sur PS
Gallions:
Le Voisin du dessus - Page 8 Left_bar_bleue1990/1000Le Voisin du dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Le Voisin du dessus - Page 8 Left_bar_bleue11/100Le Voisin du dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/100)

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:37

MVDD se fous d'un vieux Pouffy elle va le regretter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:40

Mon VDD doit vraiment se mettre ls doigts dans l'oeil. Je ne regrette jamais rien^^ et suis préte à défier tout le spouffy de la terre xd
Jason R. Ackles

Masculin
Cancer Cochon

Personnage sur PS
Gallions:
Objets:
Evolution :

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:02

Même si il a 2 ans de plus que soit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:04

Même si il pouvait être un grand père et moi un nourrisson je n'aurai pas peur de me mesurer à mon VDD. Je suis intrépide et très bète... donc je ne crains rien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:09

Ma VDD adore ce faire des ennemis XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:00

A 1 h 09, mon VDD est encore sur le fofo ! Laughing
Jason R. Ackles

Masculin
Cancer Cochon

Personnage sur PS
Gallions:
Objets:
Evolution :

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:55

Le VDD de MVDD est un taré ^^ Ou un nolife ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:00

Mais non VDD, Fred n'est pas un no life! Juste un taré en effet ptdr!
Jason R. Ackles

Masculin
Cancer Cochon

Personnage sur PS
Gallions:
Objets:
Evolution :

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:03

Taré ... Je note VDD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:33

Oui je suis taré VDD ! Et fier de l'être ! =D
Jason R. Ackles

Masculin
Cancer Cochon

Personnage sur PS
Gallions:
Objets:
Evolution :

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:36

Pas de soucis alors VDD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:40

Fait attention VDD car parfois c'est contagieux !
Jason R. Ackles

Masculin
Cancer Cochon

Personnage sur PS
Gallions:
Objets:
Evolution :

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:41

Ca n'arrivera jamais sur moi VDD ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitime

Le Voisin du dessus
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant