Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Explosions ... Humaine !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Invité
Invité




Explosions ... Humaine ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Explosions ... Humaine !   Explosions ... Humaine ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:04

Bellatrix Black 16
Nymphadora Tonks 64

Normalement j'veux pas sa mort mais j'aiiiiime Tatie Bella *-* encore plus que Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosions ... Humaine ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Explosions ... Humaine !   Explosions ... Humaine ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:06

Bellatrix Black 15
Nymphadora Tonks 65

Moi aussi je l'aime bien d'ailleur on pourrais pas faire un match nul et en rester là?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosions ... Humaine ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Explosions ... Humaine !   Explosions ... Humaine ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:09

Bellatrix Black 16
Nymphadora Tonks 64

xD mouais pourquoi pas, vu qu'il n'y a plus que nous qui jouons ça pourrait continuer des siècles sans qu'aucune ne gagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosions ... Humaine ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Explosions ... Humaine !   Explosions ... Humaine ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:24

Bellatrix Black 15
Nymphadora Tonks 65

Ben oui et puis il y a Diana aussi et Jason qui joue mais sa vas durer trois plombe parceque toi et Diana vous votez pour Bella et moi et Jason pour Tonks^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosions ... Humaine ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Explosions ... Humaine !   Explosions ... Humaine ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:26

Bellatrix Black 16
Nymphadora Tonks 64

Bah ouais... Bon faut choisir des nouvelles victimes xD tu m'envoie des noms par MP? Explosions ... Humaine ! - Page 29 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosions ... Humaine ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Explosions ... Humaine !   Explosions ... Humaine ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:30

OK tu veux une explosion de quoi?? Stars féminines, masculines, (HP c'est fait^^) ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosions ... Humaine ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Explosions ... Humaine !   Explosions ... Humaine ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:50

Heu.... comme tu veux Wink je te laisse quartier libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosions ... Humaine ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Explosions ... Humaine !   Explosions ... Humaine ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:52

OK alors on peut en faire un avec des acteur masculins et un avec des actrices!! Je t'envoie par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosions ... Humaine ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Explosions ... Humaine !   Explosions ... Humaine ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:52

Ok d'acc ^^

Et j'verrouillerais ce sujet pour un ouvrir un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosions ... Humaine ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Explosions ... Humaine !   Explosions ... Humaine ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosions ... Humaine !
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Explosion humaine V2.
» Mane The Little Vampire [c'est juste que je suis fana de vampires, mais Mane est humaine, hein !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Jeux-
Sauter vers: