Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jasmine Greene

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:17

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Greene
Prénom : Jasmine
Age : 11 ans (oui c'est pas l'âge sur la photo mais je voudrais bien êtreen 1èrre année)
Description Physique (mini 3 lignes) : Jasmine est une jeune fille mesurant das les 1m65. Elle est donc assez grande pour son âge. Elle a les cheveux noir et long. Elle s'habille en générale avec des couleurs passe-partour pour ne pas se faire remarquer.En dehors de Poudlard, elle porte souvent des jeans;comme tout le monde.
Histoire (mini 6 lignes) :Aussi loin que remonte les souvenirs de Jasmine, elle a toujours vécu dans ce petit orphelinat de Londres. Elle fait tout pour ne pas se faire remaquer.Elle ne connait pas l'identiter de ses parents et n'a pas d'amis. C'est donc seul qu'elle à découvert qu'elle ait queque chose de différents des autres. C'est arrivée quand elle avait environ 9 ans. Depuis, elle essaye de comprendre ce qui lui arrive. Mais ce la devient dur de cacher son secret. Elle meurt d'envie d'en parler à quelqu'un mais ne veut pa qu'on la mette dan un asile. Mais le jour de ses onze ans , le 10 août , elle reçoit une lettre de l'école de magie Poudlard et alors tout change pour elle.
Qualités / Défauts :Elle est très serviable et généreuse. Mais elle est trop timide ese plonde tropdans le travail
Animal de Compagnie : Aucun
Matière Préférée :
Botanique et sortilèges
¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : ^^
Age : 16
Ville ou Département : 87
Motivations :J'aimeri intégrer ce rg car je suis fan de h depuis le tout début De plus, j'adore écrire.

(Faut-il attendre la validation d'un admin pour poster?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:28

Coucou !
Bienvenue, Jasmine ^^

Oui, il faut que tu attendes d'être répartie et tout le tralala :p Mais t'en fais pas, ça va assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:34

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:35

Yeahhh coucou et bienvenue sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:44

C'est bien qu'on ai une première année! Bienvenue! Bon ta fiche est correct mais je suis modo donc je ne peux pas te valider! Attends, Félicia, Albus, ou Jason, ils te valideront bientôt^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:08

Bienvenue ^^

UNE PREMIÈRE ANNÉE MIRACLE! *SBAF*

Oui, oui je sais ou se trouve la sortie. *Sort, mais revient.*


Donc je reprend, bienvenue.

Ta fiche est correcte.

1 ère année, Serdaigle. amuse toi bien avec nous, tu verra y'as des fous mais c'est pas très grave, et il y a une bonne ambiance je parie que tu a du le remarquer.


Et maintenant je sort. Me poussez pas c'est pas la peine. *Sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:49

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:45

Des fous Féli' ?

Suspect Franchement, si je les attrape ceux-là... Laughing
*ne se sent absolument pas visée*

Bref, bienvenue à toi ! (chouette ! Une première année !! drunken ) En espérant que tu te plairas ici. (je te donnerai une liste de qui tu devras éviter dans le coin.. l'endroit est parfois malfamé.. Rolling Eyes )

Laughing Raaah, naan, je plaisante, elle va avoir peur de môa.. Pardoon, je me tais. ^-^

Bon jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:45

Et bien merci à tous de l'accueil. Le forum à l'air sympas. J'ai plus qu'à attendre la validation d'un admin et je vous rejoint!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:24

De rien. Puis, chouette ! Une Serdaigle, on en manquait. drunken Bon jeu parmis nous. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:31

Merci Bella. (On m'a mis dans le groupe serdaigle, je dois encore attendre pour oster?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:04

Bienvenue à toi (je viens d'arriver mais je pense que tu peux poster dès aujourd'hui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:12

Helow!
Euh je pense que tu doit attendre mais pas du toutsur car nous on a ecrit 1ere année ect avec la petit banière designant la maison alors que toi tu la pas!enfin apres je sais pas=)
Mais en tout cas bon jeu ici et éclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:19

Merci Tohru c'est ce que je pensais je vais donc attendre au cas où.
(et diana et bella à ce que je vois,ya des fans de twilight ici, c'et cool et j'aime beaucoup ton avatar Tohru.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:20

Bienvenue a toi poulette
Enfin uen serdy' on est en manque littéralement je crois !xd
Car jaime bien yen a qui s'inscrire il vienne une semaine après il font style de venir une minute pour voir et apres il parte!xd

Mais je pense que tu peut voter quand même pour faire monter les serdyy qui se sont trouver en dernier!mdr! Razz

Il suffit de cliquer sur les boutons de vote tu met entrée et voter, et tu cherche ce forume t sur une fzeuille blanche que ta prit tu releve les entre et les sortie et le classement ou il sze trouve par exemple:

Nombre de top-site:1
Nombre vote in: 42
Nombre de vote out:1
Classement:11

Voila tu voit tu va apres sur le le reglement et tu vas dans top-site et le sujet top-site qui donne des point a vos maison et tu va poster un message avec plein de truc comme le truc au-dessus mais tu devras en faire 11 comme il y en a 11^^!
Bref voila je t'ai totu expliquer en esperant que tu a compris Laughing

Sinon bon jeu a toi et je te remerci de t'avoir inscrit car je commençait a me sentir seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:33

Merci Cho. Je t'avoue que j'ai pas tout compris les explications mais bon c'est en allant voir que je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:42


  • Eeen mais moi j'ai déjà posté dans deux trucs différents Embarassed . Je pensais qu'une fois qu'on était répartis c'était Ok.. confused Enfin bon tant pis je vais attendre et voter aussi alors, et Bienvenue à toi Jasmine meme si je ne suis pas bien plus vieille que toi sur ce forum jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:46

Merci bridget. E je voulais demander moi j'ai voté pour le 1 et l 2 mais vote d'entrées pour le 1 ça me mets 1 c'est normal? Je mets ça dans les votes in?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:59

Haaan, superwoman à la rescousse ! Laughing Alors, alors, je vais répondre à toutes vos questions. Jasmine, oui je pense que tu peux poster à présent, le temps que les admins te mettent une bannière et un rang.

Ensuite, pour les tops sites, la première colone en partant de la droite c'est sortie je crois, et la deuxième en partant de la droite aussi, c'est entrées. Voilàà , voilouu.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:20

Voilà ce que ça me met pour le numéro 2:http://www.root-top.com/topsite/lumosmaxima/poudlard-school,166.html
j'écris quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:27

Vous pouvez poster.


C'est juste que je suis un flemmarde et que j'ai pas encore mit vos rang.

*Va aller faire un sujet dans blabla pour que tout ceux qui ont pas de rang aillent le dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:29

D'accord merci. Je vais aller dans hors alors pour avoir mon rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:42

C'est dans dans le hors jeu, j'ai été trop vite. ^^"


Pour ton problème avec les top sites:

Citation :

Dernier vote : 30/04/2009 11:39:41

Inscrit le : 24/02/2009

Votes d'entrées : 1

Votes de sorties : 0

En fait c'est parce que je top site a été heu .... remis a zéro. Et que tu est la première a voter depuis.

Donc tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:41

Ah ok merci j'ai tout compris maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:48

Jasmine Greene a écrit:
(et diana et bella à ce que je vois,ya des fans de twilight ici)

Tu as remarqué ? Naan , c'est vrai ? Laughing Eh bah oui, le pire, c'est que quand je me suis enregistrée sous le nom de Bella et que j'ai prit Krikri, je connaissais pas Twillight. Ceci dit, heureusement, j'ai remédié à ce manque et je suis accro à présent. drunken

Enfin, donc, puisque tu peux poster, je te souhaite un bon jeu parmis nous. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmine Greene Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Greene   Jasmine Greene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serdaigle-
Sauter vers: