Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Heu moi c'est...John ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:36

CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



◄ Nom(s) : WALTZ
◄ Prénom(s) : John
◄ Âge : 16 ans
◄ Date & Lieu de Naissance : 15 septembre 1978
◄ Nationalité : Anglais


Now, ... Tell us about Yourself



◄ Histoire : John vit dans une famille de moldu, il n'a donc aucun rapport avec la magie depuis qu'il est tout petit. Pourtant, à Londres, là où il vit, en cherchant un livre interessant dans une vieille bibliothèque il met la main sur un bouquin traitant de magie. Il ni croit pas trop au debut mais un jour alors qu'il avait 10 ans, une lettre parvient chez eux, une lettre lui étant adressé et lui disant qu'une célèbre école de magie -dont il n'avait absolument jamais entendu parler- venait de lui offrir une place en son sein. Ses parents n'y croyait pas trop, croyant qu'il s'agissait là d'une simple farce, pour deguiser une école dans laquelle John avait été inscrit sans qu'ils soient au courant. Le lendemain, un homme étrange debarqua par leur cheminée, faut reconnaitre que y'avais de quoi faire une belle syncôpe lorsqu'on n'avait pas l'habitude. Cet homme conduisit John sur le Chemin de Traverse pour qu'il puisse faire ses achats avant la rentrée scolaire. John était aux anges, baguette magique, robe de sorcier, grimoire et toutes ces autres choses auxquelles il n'avait jamais cru se revelait plus réelle que jamais...comme un rêve enfantin qui devient réalité. Il parvint à convaincre ses parents, à force de sourire et douces paroles de le le laisser y aller. Deux jours plus tard il partait pour la gare de Londre en direction du quai 9 3/4...et ça commençait déjà bien. Heuresement il n'était pas seul, et l'idée même de traverser un mur l'excitait. Il n'hesita pas bien longtemps, la magie est surprenant non? ALors si on lui disait qu'il pouvait traverser un mur, il y croyait. Et il avait bien fait d'y croire. Le quai grouillait de jeune gens comme lui, voir plus vieux. Lui qui avait l'habitude des école privées sans trop de monde que ceux qui étaient "choisit"...bon là aussi ils étaint tous choisit, mais il y en avait tellement. Le voyage dans le train se passa plutôt bien, il se contentait de lire ce journal où les photo bougeaient et revenait comme bon leur semblait, il se laissa même tenter par les drôle de friandises qu'on lui proposa. Bref son entrée à Poudlard fut toute à fait normale, sauf pour lui qui flottait encore dans une drôle de félicité. Il eut du mal a croire aussi qu'un simple chapeai qu'on appelait "choixpeau" decidait de la classe qu'on allait integrer. Il se plia aux regles sans être vraiment rassureé, et il fut envoyeé chez les Gryffondor. Ce que ça signifiai pour lui il n'en avait pas la moindre idée, mais il rejoignit l'immense table, acclamé par ses nouveaux camarades de classe. Encore une chose de marquante pour lui fut l'arrivée des fantômes, il les regarda les yeux ecarquillés, ce fut ce qui lui posa le plus de problème sans doute. Enfin le reste de ses cours se passa sans trop de problèmes. A chaque rentrée c'était la grande joie pour lui, retrouver ses camarades , la magie des lieux et la magie elle même...Arriva sa cinquième année, avec cette épreuve des B.U.S.E...il en obtint 5. Pour lui ce n'était pas si mal que ça, et qu'il y est mieux il s'en moquait. Il avait reussi un exam de sorcellerie. Mais l'année touchait à nouveau à sa fin, et c'est à Londres qu'il devait rentré...avec sa famille, qui avait fini par ecceptée que leur fils avait des aptitudes hors du commun, de plus maintenant il avait le droit d'utiliser la magie chez lui, donc il en profitait pour epater ses parents. Un peu craneur? Oui c'était le cas. Puis une nouvelle fois cette lettre arriva, à la fin de l'été, ce fut une nouvelle course pour acheter tout ce qu'il fallait pour Poudlard, et c'était repartie pour une nouvelle année.

◄ Physique : John a des cheveux noirs courts mais assez long pour être coiffés ver l'arrière, le tout avec un peu de gel histoire de rester classe quand même. Ses yeux sont marrons très fonés, si bien qu'on pourrait presque les dire noirs. Il tient tout ça de son père, et de sa mère il a herité sa petite taille pour un jeune homme de 16 ans, en effet John ne mesure que 1m72 pour 16ans et ne grandira srment pas beaucoup plus. Il aime porter des habits clairs, mais trouve que le noir lui va très bien, et c'est avec plaisir qu'il réenfile sa robe de sorcier chaque année depuis 6ans.

◄ Caractère : Dans l'ensemble il respecte les règles et l'autorité. Dans l'ensemble...dans cette école où tout est différent, son cractère l'ai aussi, il s'amuse donc parfois à braver un ou deux interdit...:p . Sans être niais ou naif, il n'est pas mechant...sauf avec ceux qui lui cherche des noises. C'est un bon èleve, mais sans plus il n'est pas le meilleur et s'en moque. John aime a fouiner par ci par là, et faire de grand detour avant d'arriver là où il le veut. Et même si c'est un garçon agréable, un peu de calme et de solitude ne lui font pas de mal...comme à tout le monde sans doute.


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )



◄ Pseudo ou Prénom : Amandine / Mana
◄ Âge : 19 ans
◄ Avatar : Johnny Depp
◄ Comment avez-vous connu le forum : Fred m'y trainé a 3h du matin!
◄ Niveau RP (selon vous) : Moyen (bon si je suis inspiré et que je me sens de taper des pavés XD)
◄ Fréquence & grade de votre activité: Pas très actif pour le moment...désolé T-T


Dernière édition par John Waltz le Jeu 2 Juil - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:46

.........

Je connais cette personne ! Faites attention elle fait très peur !

*hâte de voir tout ça fini*

J'ai réussi a te trainer de force n'empêche. Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:36

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ciel, Johnny Deppp !! !! O___O" Je sens que je défaille.. drunken drunken drunken
En tout les cas, bienvenue à toi John. =)

Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue sur ces terres. (tu peux encore partir tu sais, dans quelques heures, ton destin sera scellé, tu ne pourras plus faire marche arrière.. pirat ... *ce que je suis flippante parfois.. *)

Arf, je plaisanteuh, bien sûr. Bienvenue et amuse toi bien ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:20

Hey Fred je fais pas peur mechant garçon! Tu m'y a trainé de force, mais survivra tu maintenant mwahahahahaha je vas te faire souffrir de m'avaoir fait reflechi jusqu'à 4h du matin XDD

Merci de ta bienvenue quand même OH Grand Jumeau!

Merci à toi aussi Bella ^^. Ne craint rien pour moi, je suis tarée, Fred en connais quelques chose :p. Je ne fuirais donc pas...

ET vive Johnny XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:31

Si tu fais peur ! Et oui je t'ai trainer de force mais c'est pour la bonne cause ! Et je ne savais pas que tu pouvais réfléchir autant ... Mouhahahahaha !

Oui Bella ne t'en fait pas ... Jogny dope n'est pas imperméable a l'eau mais a la connerie XD Et oui j'en connais quelque chose depuis un bout de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:59

Merci Ilona ^^

Hey Fred! Je suis AUSSI impermébla à l'eau tu sais. Avec Mimi je suis obligé lol!
Et toi ma petite carotte cherie, tu me supporte depuis...loooongtemps mwahahaha! T'en fais pas je serais gentil avec toi, avec ta Fan et ton preux chevalier sequestré sans le savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:21

*Gros soupir.*

J'ai l'impression que les fous, tarés et autres sont beaucoup par ici. Ou alors je me trompe?


Bienvenue John...

Heu Poufsouffle tu a mit dans ta fiche? Tu est sur de cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:31

Non tu te trompes :p Je suis un gentil petit membre innoffensif ^^

Heu...j'ai changer XDD (mais j'y retourne...si vous voulez des membre la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:40

Bah c'est sur avec Mimi faut être imperméable et étanche, et ta intérêt a être sympa avec eux et LIBÈRE MON CHEVALIER QUI SAIT MÊME PAS QU'IL EST EMPRISONNE XD

Oh oui on est beaucoup ^.^ ça ce multiplie vite les fous =p

Ouiii un Gryffondor youpiii ^.^ I'm happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Heu moi c'est...John ^^ Left_bar_bleue1990/1000Heu moi c'est...John ^^ Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Heu moi c'est...John ^^ Left_bar_bleue11/100Heu moi c'est...John ^^ Empty_bar_bleue  (11/100)

Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:43

Bienvenue !

GRYFFONDOR 6ième Année

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:53

Merci Jason Merci David

Mon cher petit Fred...maintenant que je suis près de toi tu pourra plus dormir tranquille! David je te propose un pacte *baffff* et je relacherais pas Damian nah XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:55

XD Mouhahaha demain je m'en vais tu m'auras pas mais je reviendrais en force !

Vive les Gryffondor =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:01

Un pacte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:23

Je... suis séquestré ? xD
C'est une bien bonne nouvelle, ça... Quand mon preux ... enfin ma preuse dulcinée rousse va-t-elle venir me délivrer ? Je souffre le martyr ici :o

cheers Chouette un fou de plus !!! Bienvenue !




.... euh... J'ai une importante question à te poser... Es-tu hermaphrodite ?
xD OMG


Dernière édition par Damian Jones le Ven 24 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:38

Oui je suis Hermaphro, le serviteur devoué de FRed...ah non c'était pas ça mais bon on va dire que oui!

Oui je te sequestre beau petit japonnais viens par laaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:28

*assomme John*

Coucher serviteur ! On ne touche pas a Damian non mais oh XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:42

*Cri de pucelle effarouchée xD*
'Au secouuuurs, au viol !"

Et tadadadaaaaaaaaaaaa !!

I love you "Mon sauveeeeur !" I love you
*Bat des cils*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:58

Bienvenu!!!! désolé d'être un peu en retard, j'ai pas pu me conecter hier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:06

Hey arrete donc de m'assomer comme ça t'es mechant Freddy! M'en fou je kidnapperait Damian quand même XDD

Merci Matthew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:36

Suspect

Il se passe des choses étranges par ici.. Laughing Vous savez, que vous allez finir par me faire peur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:50

Ce serait dommage... x]
Nous sommes pourtant innocents comme l'agneau naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:20

Mouais.. Suspect

*oeil sceptique* Je ne sais point.. Vous ? ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu moi c'est...John ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu moi c'est...John ^^   Heu moi c'est...John ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu moi c'est...John ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: