Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elijah Wood

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:30

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Wood
Prénom : Elijah
Age : 17 ans
Description Physique (mini 3 lignes) : Elijah est un jeune homme pas bien grand certes pas pour autant sans formes. Il a de larges épaules et à des muscles fort développés sans être surexploités. En somme sa silhouette était plutôt agréable à voir. Sa tête est assez est une mâchoire assez prononcé. Sa peau est légèrement basanée mettant en valeurs ses magnifiques yeux d'un bleu marine très clairs. De plus des cheveux mi longs et sombres, bien souvent en batailles ne font qu'aider se magnifique visage à ce graver facilement dans la mémoire de tous en mettant en valeur tout ses atouts.

Histoire (mini 6 lignes) : Le jeune Elijah est né d’une famille forte aisée. Son père est un homme calme mais très sournois. Ce qui lui a valut une haute place au ministère mais Elijah se demande encore quelques fois ou est ce qu’il passe un weekend par mois. Il disparaît sans dire un mot. Il à d’ailleurs de gros doutes sur lui car il sait très bien qu’il était à Serpentard, qu’il avait même été préfet plusieurs années de suite. Sa mère quand à elle est très proche de son jeune fils Elijah. Elle est très fière de son fils qui excelle dans quasiment tous les domaines même en Quidditch qui est le sport préféré de sa mère. Cette dernière était d’ailleurs dans l’équipe de Poupsouffle lors de ces années à Poudlard. C’est un couple étrange qui s’est formé mais qui pourtant perdure depuis des années et des années. Elijah le plus jeune enfant de la famille est énormément gâté par son père qui remplace son manque d’affection et de présence par des cadeaux tout aussi couteux les uns que les autres. Sa grande sœur ayant finit ses études dans la maison de Serdaigle à Poudlard ne revenait que très rarement à la maison, bien trop occupé par son métier car elle était employé dans la plus grande bibliothèque du monde des Sorciers. Elijah fut également depuis son plus jeune âge instruit à tout ce qui toucha à la magie ce qui ne l’empêchait pas d’être fort prometteur dans toutes les matières « moldue » .Il fréquenta d’ailleurs les meilleurs établissements du pays en attendant ses onze ans. En plus de cela il se découvre un don pour la musique et la comédie. Il avait donc une magnifique guitare acoustique en bois léger .Peut importe les endroits ou il allait, il l’emmenait avec elle ainsi que son petit bloc note, bien efficace pour écrire tout les scénarios qui lui venait en tête. Pendant ses heures perdues il apprenait à manier le balai lorsque sa mère ne travaillait pas. Il se prit rapidement au jeu et gagnant souvent contre sa mère qui pourtant était une très bonne joueuse. En somme, sa vie était bien calme et sans trop de problèmes à l’exception près qu’il n’avait pas tellement d’amis. Il était trop différente des autres pour êtres acceptés et il faut l’avouer il ne cherchait pas tellement à se lier d’amitié non plus. Il eut cependant quelques amis qu’il aimait énormément. Pendant plusieurs années ils furent très proches, mais depuis l’âge de onze ans, il ne les revit que très périodiquement étant donné qu’il était partie à Poudlard. Pour eux, il était simplement partie pour une autre école « moldue » encore plus prestigieuses que les précédentes.Ce jeune homme à présent, étant enfants rêvait de deux maisons bien particulière toutes aussi différentes l'un de l'autre : Serdaigle et Serpentard. Depuis sa plus tendre enfance il n'avait réussit à ce départager, surement dût à l'étonnant palmarès de sa famille...

Qualités / Défauts : Elijah est assez étrange. Il n’a jamais été très sociable mais il n’est pas timide pour autant. Du moins je ne pense pas que l’on puisse qualifier son manque de sociabilité, d’ignorance pour autant. Est-il froide ? Oui surement un peu, mais il n’a aucunes méchanceté chez lui du moins t’en que l’on ne le cherche pas. Il ne recule devant rien, aucuns obstacles ne lui fait peur, il serait près à tout pour arriver à ses fins. Mais il est par-dessus tout fort instruit et il ne cesse de dévorer tout les livres qu’il peut croiser. Son intelligence ce fait rapidement remarquer en cours étant jusqu’à maintenant la tête de classe de la majorité des cours tout comme sa grande sœur qui était à Serdaigle mais qui maintenant est employé à la plus grande bibliothèque du monde des sorciers. Il est également très peut satisfaite de ce qu’il apprend chaque jours. Pour lui, son savoir n’est jamais assez développé. De plus, il prend très souvent part aux débats qui opposent deux élèves de maisons différentes pour les aider à régler leurs problèmes car il doté d’une très grande sagesse. Il s’intéresse d’ailleurs énormément à la justice et aux droits du monde des Sorciers. Malgré tout cela il est énormément sportif et ne supporte pas les défaites. Il est rare qu'il soit mauvais joueur mais cela peut quand même arriver. Son comportement si étrange envers ces camarades ne fait qu’attirer les regards sur lui, on peut se demander si son caractère ne serait pas une façade, comme si au contraire il désirerait être admiré et respecté. En somme c'est un homme charmant en apparence, bosseur, sportif et qui facilement en avant son physique, plus qu'étrange non?

Animal de Compagnie : il n'en n'a pas il préfère être seul.
Matière Préférée : il n'a pas de préférence pour une matière ou une autre.

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : pauline
Age : 17ans
Ville ou Département : bonnay
Motivations : encore moi mdr ^^ je m'ennuis alors ben voila, peut être que à force j'arriverais à ne plus avoir des minutes à regarder l'écran sans rien faire qui sais? Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:31

Reuh Mot' =)

Par contre, Elijah Wood... ça me rappelle vaguement quelque chose.. scratch Ah ! Yep ! Le seigneur des anneaux ! Razz Miam, j'adore ce film. ^^

Bref, c'est permis ce genre de pseudo ? Suspect Tu es sûre ? Parce que dans la pupart des fo', c'est pas autorisé. Mais ici, je sais pas. Razz Enfin, Bubus verra, à bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:54

Oui oui c'est bien le Seigneur des anneaux et bienvenue au club j'aime énormément ce film aussi! Mais pour le pseudo je me suis posé la même question, alors j'lai mis quand même justement pour voir ^^
Bon pit maintenant je vais éditer ma présentation de ma ptite professeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:16

Re bienvenue ^^


Le pseudo moi je sais pas faudra voir avec Bubus. Perso moi j'accepte pas vraiment mais si Bubus accepte ben je m'incline xD


Le Seigneur des Anneaux j'adore aussi ces films <3 par contre les livres j'arrive pas a les finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:54

Merci!
Et okay y'a pas de soucis si il faut changer, je change, je veux pas créer de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:26

Thanks ma Motoko. Razz Ze t'aime (décidément, j'aime tout le monde, moi Razz ). Bref, au fait, tu répondras à notre sujet pleeaaze ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:14

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:53

Re bienvenue, alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:35

Merci merci tout le monde!
Et moi aussi je t'aime Bella lol
Et oui oui t'inquiete pas pour notre sujet, c'est jsute que tu m'as coupé de cours dans mon imaginaiton mdr ^^ Je ne m'attendais pas à ce que tu fasses des rp aussi bien (je t'envis T__T ) mais promis cette apres midi je te réponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:18

^^ Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:23

Et il est moche ton vava ginny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:00

Hermione ta pas l'impression d'être un peu vache?

Bref re-bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:01

Hermione Granger a écrit:
Et il est moche ton vava ginny


MAIS POUR KI TU TE PREND?, SI JE L'AIME BIEN JE LE GARDE OK?.

FRANCHEMENT TE VOIR COMME CA, J'AI ENVIE DE T'ETRIPER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:04

oula on se calme!

Aller vous tabassez sur le les mp mais aps en présentation Razz xd

Il va avoir un meurtre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:06

LE MEUTRE COMME TU DIT, IL VA AVOIR LIEU MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:15

Temps mort^^!xd

Vous régler votre problème en Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:37

Oulà... Y a de l'électricité dans l'air ? O_O

Bon, je ne m'en mêle pas, mais c'est vrai que c'est pas très sympa. T__T Bref, ne m'en voulez pas, mais je reste en dehors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:27

Faudrait mieu Bella, ou tu risque de t'en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:08

Oui, oui, je ne m'en mêle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:24

xd sa Clash mais en faite pas trop quand même.Meme si c'ets pas sympas aller pas jusqu'a vous insulté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:41

Oui sur-tout ne t'en mele pas et moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:32

j'arriva toujour pas à croire, que tu est dit, ça, mais j'ai Reçu ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:30

excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:31

je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:38

Bienvenue ! J'ai longuement hésité à sa maison ! Tu es très difficile à répartir. ^^

POUFSOUFFLE 7ième Année
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Elijah Wood Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wood   Elijah Wood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP with Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Poufsouffle-
Sauter vers: