Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:25

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : De La Costa
Prénom : Irine Gaella Juleta
Age : 13 ans


Description Physique : Irine a des longs cheveux toujours bouclés quoi qu'elle fasse. Il n'y a que l'eau qui les fait etre plats et encore.. Ils sont d'une couleur dans le genre du chocolat, ils sont doux et soyeux. Elle a une meche bleux au dessus de sa frange. Ses yeux sont marrons foncés et en amande. Sa peau est plutot blanche. Irine est plutot petite pour son age. Elle a un visage un peu rond, mais le reste du corps est mince. Elle sourie tout le temps.

Histoire : A sa naissance, ses parents se sont pris d'une affection tres grande, pour ne pas dire d'une admiration pour leur fille, au point de negliger leur fils ainé Mickael. Pour Irine, il n'y avait rien d'assez beau. C'était des vetements hors de prix, puis l'inscription dans l'école de Beaubatons plus tard. Irine s'en accomodait, mais elle voyait bien que son grand frere ne l'aimait pas. Pourtant, elle essayait de renforcer leurs liens... Jusqu'à son suicide, un an avant la rentrée d'Irine. Les parents n'y preterents presque aucune attention, tant que leur fille, leur princesse allait bien. Mais le choc avait marquer la jeune fille. Elle annula son inscription à Beaubatons, expres pour faire comprendre à ses parents qu'elle soufrait de leur faconn d'etre. Ils comprirent et la laisserent faire. Elle se rendit à l'école Poudlard, plus peuplée et mieux fréquentée. Elle ne s'y sentit pas tout de suite à l'aise, mais elle reprit le dessus sur sa deprime et tacha de continuer à toujours sourire. Elle se rapella d'etre toujours forte. Irine se fit une meche de cheveux en bleu pour rappeler les yeux bleux de son frere.


Qualités / Défauts : Defauts, pas vraiment... A part peut-être sa trop grande franchise, mais c'est plutot une qualitée... Elle a horreur des etudes, elle est dans une ecole de magie, elle veut ne faire que de la magie. Elle n'en fais souvent qu'à sa tête. Sinon, elle est gentille, marrante, toujours la pour les autres... Bagarreuse ?

Animal de Compagnie : Chaton blanc, Dani.

Matière Préférée : Histoire de la magie (yen a d'autre ?)

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Irine (c'est pas une blagu)
Age : 15 ans
Ville ou Département : 69 (represente !)
Motivations : Etre validé pour faire gagner des points à ma maison et battre les autres ! (et allez sur le flood aussi...)


Dernière édition par Irine De La Costa le Ven 17 Avr - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:42

Bienvenue à toi Irine. Razz

Bonne continuation pour ta fiche. (Yipi ! Une troisième année ! Chouette ! On en avait pas des masses ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:38

BIENVENUE Irine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:54

BIENVENUE DE MA PART DE HERMI ET MOI VU QUE S'EST MON DOUBLE CONTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:20

Coucou ma n'Irine ! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:30

Bienvenue et bonne chance pour la find e ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:38

Merci a tous !

Jordan, Maxime, mais quels beaux gosses... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:41

xd jen était sur,personen ne peut aps me dire que je suis beau!rhaaaa.
je vais mettre une horreur en photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:46

Bienvenue Irine.


Heu... Lilly (ou Hermi) est ce que ca t'avance a quelque chose d'écrire en majuscule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:47

Ah bah non ! Quoi que tu serais peut etre beau quand même alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:49

oh sniff je suis désespere!Felicciaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:09

Merci Felicia !

Jordan, are you mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:05

Ah au fait Irine j'adore ton avatar je le trouve trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:53

Maxime à craqué MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:26

Ben attends un BG qui craque pour une BG il est ou le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:33

Way, moi aussi ze la trouve trop choupi. Razz Nounousse, je peux t'appeller comme ça ma chérie? Razz

Bref, non non, je sors. Laughing Je vous laisse entre vous, à bientôt en RPs . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:40

Maxime ==> Suis-je une Bg ou pas ? Et tu te traite toi même de Bg ? Prétentieux le Serpy !

Ginny ==> Tant qu'à faire laisse le craquer !

Bella ==> Suspect Nounousse ? Pourquoi Nounousse ? Mais c'est vrai que c'est meulignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:47

Voui, les Serpy sont pretentieux lol !

Mais bon, je suis beau j'assume hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:14

Rolling Eyes No comments. Plus modeste que lui, tu meurs. Laughing

Bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:54

je me trompe ou ca vas Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Fire_211??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:50

Heyyyy mon smiley fait de l'effet. Razz Et il a du succès Gin'. Razz

Bref, non, non rassure toi, simple conflit inter-ego (je me répète ^^) amical, en tout bien tout honneur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:06

Bella ==> Mais oui je suis modeste ! ^^" tu savais pas encore ?

Ginny ==> C'est quoi ce symbole et pourquoi que je l'ai pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:12

moi non plus Razz
Mais jen ai aps besoin pour être célebre!
Bon stop flood sinon on vas avoir la tête couper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:21

Y a des choses comme ca bizares, on est dans ma presentation et on parle de Bg et de modestie...

Ou est le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !   Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irine De La Costa (dans la place) FINI ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de De La Costa Irine.
» Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine
» Sur la place
» Absence enfin peut-être...
» Yuuta Kurozawa [fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serdaigle-
Sauter vers: