Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie avec Cho [PV Cho Chang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Sortie avec Cho [PV Cho Chang]   Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:17

-Allons-y.
Suivant les autres couples, Cho et moi allèrent à Pré-au-Lard et j'amenait ma compagne aux Trois Balais qui, pour l'occasion, était décoré avec des coeurs et autres guirlandes.
-Très jolie cette décoration,dit-je en souriant à Cho. Elle rigola et me tira jusqu'à une table vide.
-Assied-toi, je vait commander deux bièraubeurres. Tu veux ça au moins ?
Cho hocha la tête et je me dirigeait vers le comptoir.
-Deux bièraubeurres s'il vous plaît,demandait-je au barman. Dès qu'il me servit, je le payait et revint vers ma table.
-Joyeuse Saint Valentin Cho...

PS: Je sait pas si une bièraubeurre est quelque chose de très romantique pour une Saint Valentin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Cho [PV Cho Chang]   Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:29

La jeune fille suivit Cédric de Prêt attention elle n’allait pas le laisser aller vers des autres filles^^La jeune Cho prit sont verre et commençât à boire un peu :
-A toi aussi Cédric
Dit telle en souriant, quand un troupeau de filles coururent vers Cédric…
Cho ne vit rien arrivé elle ne pouvait même pas voir Cédric tellement qu’il y avait du monde


*Et sa recommence…*
La jeune prit Cédric par le bras et essaya du tiré hors de la foule en folie !
Cho qui n’avait pas de force comparé a la dizaine de filles qui étaient en face d’elle décida de faire autre choses et de voir Cédric ce débrouiller seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Cho [PV Cho Chang]   Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:06

Cho commenca à boire sa bière quand un tremblement de terre d'au moins force 8 eu lieu et je me retrouvait englouti par un raz-de-marée féminin. Je sentit que Cho essayait de me sortir de là mais elle abandonna. Je me levait, certes avec difficulté, et dominait d'une bonne tête au moins ces demoiselles.
-Un problème mesdames ?
-On voulait venir fêter la Saint Valentin avec toi !!crièrent les filles toutes ensembles, me rendant un court instant sourd.
-Désolé mesdames mais je suis déjà avec quelqu'un...,dit-je en désignant Cho. Les filles crièrent d'indignation avant de s'éloigner, gratifiant Cho de regards noirs.
-Faut pas t'en faire.(Je prit la jeune fille par la taille et la reconduisit à la table)Elles finiront par s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Cho [PV Cho Chang]   Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:27

La jeune fille regardais autour d’elle et ben dit-donc sont chère amoureux avait sont club fan autour de lui, Cho était souvent jalouse surtout quand c’était des filles comme elles qui était autour de son bien aimé. Cho retourna s’asseoir face à Cédric et Déclara :
-Tu connais beaucoup de monde ici ?
Demanda t’elle curieuse, elle regardait ses jolies prunelle de la couleur marron, avec son teint assez blanc cela faisait un contraste assez étonnant.
La jeune fille avait déjà terminé sa boisson avant Cédric, elle avait les mains posé sur ses jambes en attendant quelques chose mais elle ne savait pas quoi ! Cho regardais autour d’elle il y avait plein de personne mais elle ne les connaissait pas plus autant que les autres.
Quand Cédric eu finit de boire ce qu’il lui restait dans sont verre Cho lui demanda :

-Ont peut aller marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Cho [PV Cho Chang]   Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:54

-On peut aller marcher ?me demanda Cho, celle-ci ayant fini sa bière avant moi.
-Bien sûr !répondit-je en me levant. Offrant mon bras à ma compagne, je l'amenait dehors.
-Bon, que pourrions-nous faire maintenant ?
Comme je ne voulait pas que Cho s'ennuie, je devait l'amener ailleurs.
-Si on allait chez Honeydukes ?
Comme la majeur partie des élèves de l'école, j'adorait cette minuscule boutique et ses bonbons.
-J'espère que je ne fait pas trop gamin pour toi ?demandait-je à Cho. Mais j'adore les bonbons...


Dernière édition par Cédric Diggory le Sam 18 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Cho [PV Cho Chang]   Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:15

La jeune fille marchais à coté de ce beau jeune homme, elle regardait en face d’elle pour ne pas tomber comme elle avait faillit faire un jour.
Elle prit la min de Cédric, ils se tenaient mains dans les mains.

Après avoir entendu la réponse de Cédric, Cho était amusé elle aimait bien les bonbons aussi même beaucoup elle revenait parfois au château avec un gros sac de bonbons bien remplis avec différente sortes.


-Cela me dérangerait pas sa fait si longtemps que j’en ai pas mangé, elle se régalait déjà même quand y pensant.
Elle tourna la tête et ils commençaient à partir en la direction de la boutique même si Cho avait exagérer avec il y Longtemps qu’elle n’en avait pas mangé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Cho [PV Cho Chang]   Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:27

-Allors allons-y...
En souriant, je passait un bras autour des épaules de Cho pour me diriger avec elle vers la boutique. En entrant dans la minuscule boutique, la propriétaire nous gratifia d'un grand sourire que nous lui rendîmes. Comme deux gamins, Cho et moi passèrent de longues minutes à nous chamaillez sur les bonbons que l'on voulait acheter. Mais on réussit finalement à se mettre d'accord et l'on finit par sortir de la boutique avec chacun un sac rempli.
-Bon...
Je cherchait un endroit sympa où amener maintenant Cho mais n'en trouvait aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Cho [PV Cho Chang]   Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:37

La jeune fille se laissa faire et entra dans le magasin pendant un bon moment il se s’embêta pour avoir leur bonbons a eu…
Elle tourna la tête et acheta sont sac pendant que Cédric remplissait son sachet !
Cho souriait décidément elle aimait bien ce jours, il faisait un peu froid en sortant elle frissonna un coup puis se blotti contre Cédric :

-Hé si on allait vers le lac ?
Demanda-t-elle elle aimait bien voir l’eau au clair de lune, elle regarda autour d’elle il n’y avait pas grand choses u alors un banc en-dessous d’une véranda d’un restaurant :
Puis elle tourna la tête vers Cédric

-On peut se mettre la et on commande un petit truc pour qu’ont puisse rester ?
Elle le prit par la main et l’entraina vers un petit restaurant, il faisait bon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Cho [PV Cho Chang]   Sortie avec Cho [PV Cho Chang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec Cho [PV Cho Chang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Eli?
» Du rp avec Jac?
» Un RP avec Mee??? x3
» Un Rp Avec Yan??
» Un Rp Avec Mwa? *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: