Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de Alice Ott

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:43

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Ott

Prénom : Alice

Age : 16 ans

Description Physique (mini 3 lignes) :

Alice n'est pas très grande. Elle mesure 1m68 pour 63 kilos gramme. Elle a de longs cheveux blonds et lisses. Ses yeux sont d\'un brun chocolat. Elle a une bouche claire et un nez de taille normal. Elle a de jolies formes avantageuses. Elle s'habille avec des vêtements classe de toutes sortes de couleurs. En gros elle est fashone elle adore les bijoux elle adore surtout porter des bagues et des collier Alice se maquille très souvent elle trouve que sa la rend plus jolie.

Histoire (mini 6 lignes) : Alice et née en Angleterre à Londres ils habitaient dans une ban-lieu Moldus les parents d'Alice à inscrite dans une école Moldus, où il y avait des Moldus qui se moquaient d'elle parce qu'elle était bizarre pour eux elle était à l'école des Moldus jusqu'0 11ans son père est mort lorsqu'elle avait 6 ans il eSt mort parce qu'une Mangemort la tué. Alice sens et toujours pas remis de la mort de son père. Sa mère et sa soeur aussi ne se sont pas remis c'est pour cela que sa mère ne sort préce que plus du tous de la maison sa soeur est devenue une gothique elle se maquille toujours de noir. Et elle a un tain très pale ou direz qu'elle est morte Alice n'aime pas quand sa soeur et comme cela elle voudrait que sa soeur redevienne comme avant la mort de son père sa soeur était toujours sympa avec Alice. Mais maintenant sa soeur c'est renfermer elle est plus comme avant elle est toujours dans sa chambre et sort jamais dehors. Ses deux parents sont nés d'une famille de sang-pur. Sa soeur veut devenir un Mangemort et ces parents n'en sont pas fières. Par contre, ils sont fiers d'Alice car elle veut devenir une Auror. Ses grands-parents sont des sangs purs Alice et très fidèle envers sa famille et fera tout pour défendre sa famille quoi qu'il arrive elle a déjà perdue son père quand elle était petite elle ne veut pas que ça se reproduit avec sa mère ou sa soeur elle espère qu'il n'y aura plus de Mangemort qui vienne chez eux.


Qualités: Alice et calme et réfléchie elle est très sérieuse en cours elle espère être très bonne élève elle adore les cours Alice et aussi courageuse elle est aussi très sympa quand elle le veut elle peut aussi être généreuse.

/ Défauts : Alice et très jalouse elle et possessive elle adore se faire remarquer par tout le monde elle adore aussi con parle d'elle elle est capable de tous faire pour avoir ce qu'elle veut, Alice et aussi très hypocrite elle peu passé de quelqu'un de sympa a quelqu'un de très méchante.


Animal de Compagnie : une chouette

Matière Préférée : Potions


¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Alice
Age : 16 ans
Ville ou Département : Alsace
Motivations : Je trouve le forum trop bien et magnifique


Dernière édition par Alice Ott le Ven 10 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:43

bienvenue n'a Lilice n'a moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:46

Bienvenue à toi 'lilice. Razz Au fait, tu ne serais pas sur Lumos.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:48

Oui je suis sur Lumos tu es aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:50

Oui, mais j'ai trop de forums à gérer... Sad Donc du coup, j'y suis pas tous les jours.^^
Bref, vu ta fiche, je dirai... Poufsouffle ? Razz Allez, allez, je prend les paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:53

LOL tu es qui sur lumos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:54

c'est Bridget Taylor Blueberry

Lilice vas allez dans sa maison préfére. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:28

Je suis démasquée.. Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:44

Bienvenue !


J'ai déjà une petite idée de la maison dans laquelle je vais t'envoyer mais il y a un énorme problème. En effet les fautes d'orthographe sont monstrueuses. D'habitude je suis assez cool avec ça mais là ! Je te conseil de copier/coller tes textes sur Word, Bonpatron ou Works.

Bonne Edition
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:02

voilà désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:03

Ne t'en fais pas, tout le monde en fait. (exceptée moi, bien sûr. Cool ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:04

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:14

Bella on fait tous des fautes dans al vie, (sauf moi xD, moi aussi je peut le dire ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:15

On en fait, oui, moi non, mais j'avoue... je me relis dix fois avant de poster. Laughing Et JE suis ZE best ici. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
présentation de  Alice Ott Left_bar_bleue1990/1000présentation de  Alice Ott Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
présentation de  Alice Ott Left_bar_bleue11/100présentation de  Alice Ott Empty_bar_bleue  (11/100)

présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:18

Oui... ma girlfriend est ... prétentieuse ^^

Non je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:35

... Sad Comment peux-tu dire ça... Crying or Very sad Moi qui te suis tienne, corps et âme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:38

tu sort plus vec lui et c'et réglée xD,

* lis en meme temps de dire ses paroles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:51

... Sniff. Non, je ne veux pas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:03

Dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:05

Pff... Je suis une sentimentale moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:06

embrasse le xD

(YEAH 700 MESSAGES, ENCORE 200,ET JE RATTRAPPE N A BELLA N A MOI XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:07

Rolling Eyes Ginny.... Voyons.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:11

oui je suis là? voyons quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de  Alice Ott Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alice Ott   présentation de  Alice Ott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Alice Ott
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice's RPs
» Alice's Diary
» Alice Johns
» Alice's Links #2
» Alice Thompson [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serdaigle-
Sauter vers: