Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vladimir Vollmond

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:25

Nom : Vollmond

Prénom : Vladimir

Description Physique :

Monsieur Vollmond appelé plus communément Monsieur V , est un homme qui fait son âge , c'est a dire dans la quarantaine . Personnage sinistre , de haute taille à la silhouette fine , il possède de longues jambes quasiment disproportionné à son corps . Les cheveux noirs encre tiré en arrière , assez long , il laisse au vent une mèche rebelle couleur neige . Ces yeux noir également sont cerné par le manque de sommeil surement dû a son obsession pour les chiffres lui donne un regard perçant a vous glacer le sang . Solitaire , son tint pâle laisse penser qu'il n'a pas vu le soleil depuis plusieurs années . Rasé au poil , il ne sourit que rarement et pourtant quelques rides commence à se former de part et d'autre de son visage , à la peau pourtant si lisse . Les traits du visage creusé par la paranoïa , l'obsession et le manque de sommeil ne font que le rendre beaucoup plus sinistre qu'il ne les déjà , mais reste tous de même une personne agréable à regarder malgré cette mine portant a confusion . Il a et a toujours eut ce style vestimentaire très particulier , qui le distingué très nettement des autres sorciers . Mr V est un mystérieux personnage semblable à toute sorte d'énigmes , il est très difficile de le percé à jour .

Histoire :

Fils unique , née en allemagne un certain 11 Décembre , il y a 45 ans de cela . Vladimir fut un enfant qui grandi et fut éduquait de manière exemplaire dans une famille de sorcier qui pour lui n'était pas la sienne . En effet , il ne se sentit jamais vraiment comme chez lui au sain de sa propre famille . Enfant surdoué , il était curieux et cherchait toujours à avoir réponse à tout . Ce qui était tous le contraire de sa famille qui faisait plus confiance aux journaux et aux rumeurs de la gazette du sorcier plutôt qu'au concret . A l'âge de 8 ans , il maitrisait déjà très bien la magie , mais il lui restait encore beaucoup à apprendre . Il se servait donc de sa ruse afin de manipuler son entourage pour assouvir sa soir de connaissance . Ce qui le fit d'ailleurs passé sa scolarité dans la maison de Serpentard pendant son séjour à Poudlard . A 18 ans , toute ces buses en poche . Il coupa les ponts avec sa famille qui l'insupportait de jours en jours . Il postule alors pour un petit poste de libraire afin de payer ces études d'UMA (Université de Magie Avancé ) . Arrivé vers la fin de son cycle universitaire , il se passionne pour une matière l'arithmancie . Devenu arithmencien , il rejoint un groupe de sorcier qui comme lui est fasciné . Mais très vite , tous cela tourne a l'obsession , il multiplie les nuits blanches à faire des calcules , à chercher des réponses qui tous les jours change de fin . Vladimir devenait fou et écopa par la suite de plusieurs années de cachots à Azkaban pour meurtre .
Heureusement , il avait gardé contacte avec des camarades d'UMA , qui aujourd'hui occupe un rang très haut placé au ministère de la magie . Son casier fut donc effacé et il put obtenir son poste de professeur d'Arithmancie à Poudlard .

Qualités / Défauts :Manipulateur à vous de juger …

Animal de compagnie : Un corbeau

Matière Préférée : L'Arithmancie

Prénom : Maxence
Ville ou Département : Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:28

Bienvenue professuer :)
(j'adore ta présentation, ton personnage a l'air vraiment interessant! Et c'est pas une histoire banale Shocked , j'aime trop I love you )
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:18

Merci ^^
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:43

Bienvenue (vous ete prof?)
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:50

hum hum... j'ai déjà entendu se fameux nom ( Mr V)
enfin bienvenue Wink
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:06

Ne serait-ce pas mon beau Johnny? Razz *BAVE*

Ouah ! J'adoore ! Bienvenue à toi ! =)
(Oh ! Marseille ? Cool , tu connais plus belle la vie ? Razz ) Laughing Bref , welcome !
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:57

Merci
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:35

Bienvenu!

(Bella, lol, plus belle la vie, c'est nul! Non, en faites je regarde...)
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

Masculin
Cancer Cochon

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:12

Bienvenue !

Fiche parfaite seulement l'UMA n'est pas une création de ma part mais d'un autre forum HP donc j'aimerais que tu modifies ^^
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:17

Bienvenu ^^
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:44

*fout une baffe à Georges* Qu'est-ce tu critiques plus belle la vie toi ? Laughing
Jason R. Ackles

Masculin
Cancer Cochon

Personnage sur PS
Gallions:
Vladimir Vollmond Left_bar_bleue1990/1000Vladimir Vollmond Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Vladimir Vollmond Left_bar_bleue11/100Vladimir Vollmond Empty_bar_bleue  (11/100)

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:28

[HJ:Je suis accro à PBLV ^^]

Quoi je ne montre pas l'exemple en floodant ? ^^ OK je sort ^^
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:15

Cool un prof!!!
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:34

Bienvenue !
Jason R. Ackles

Masculin
Cancer Cochon

Personnage sur PS
Gallions:
Vladimir Vollmond Left_bar_bleue1990/1000Vladimir Vollmond Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Vladimir Vollmond Left_bar_bleue11/100Vladimir Vollmond Empty_bar_bleue  (11/100)

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:00

Plus de nouvelles, je met à l'abandon
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:03

Sniiif.. Mon beau Johnny.. A la poubelle.. Crying or Very sad Sniif... Laughing Bref, bon tant pis. Adieu beau prof. T__T
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:09

Qué passa?? ici.
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:18

Etant donné que Vladimir ne présente aucun signe de vie, corbeille.
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:19

Oo Dommage.
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:22

Bah oui mais tant pis, s'il ne s'inscrit pour ne jamais revenir après... T__T"
Invité
Invité

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:27

t'as pas tord
Contenu sponsorisé

Vladimir Vollmond Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Vollmond   Vladimir Vollmond Icon_minitime

Vladimir Vollmond
Page 1 sur 1