Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Argus Rusard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Argus Rusard Empty
MessageSujet: Argus Rusard   Argus Rusard Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:37

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Rusard
Prénom : Argus
Age : 56 ans
Description Physique (mini 3 lignes) : Argus Rusard était un beau jeune homme de 35 ans et il travaillait comme concierge depuis 5 ans à l’école de magie de Poudlard. Le jeune homme était grand et mince, les cheveux courts et bruns avec quelques mèches qui tombaient sur le front. Les traits de son visage étaient réguliers et fins. Le charmant jeune homme avait un sourire éclatant qu’il utilisait pour saluer (voir charmer) les élèves et les professeurs. Ses yeux étaient d’un bleu magnifique, toujours rieurs, même quand il réprimandait un élève. Bref une vraie beauté émanait de son visage. Apressant Rusard est vieu et moche

Histoire (mini 6 lignes) : Alors qu’une nouvelle année commençait à Poudlard, il ne se doutait pas que cette rentrée marquerait le début de sa descente aux enfers : Fred et Georges Weasley entrèrent en 1ère année.

Rusard était loin d’imaginer le potentiel destructeur des rouquins. En effet, qui aurait pu prédire que ces deux chérubins arriveraient au statut qu’on leur connait : le duo parfait! Perte & Fracas!!!

Voici l’histoire du premier fait d’arme des Weasley vu par Argus Rusard.


Un mois venait de s’écouler depuis la rentrée. Tous les élèves étaient rentrés dans le moule et la vie filait bon train à Poudlard.

Rusard avait déjà sympathisé avec les premières année et avait remarqué les jumeaux, difficile d’en être autrement me direz vous!!!

Bien sur, le concierge ne se doutait absolument pas que la machine infernale n’allait pas tarder à se mettre en place et il ne fit pas plus attention que çà au groupe de première année de Gryffondor qui complotait depuis quelques jours, leur adressant un sourire en passant devant eux.

La journée se passa tranquillement pour Rusard, hormis son intervention auprès d’une fille de première année de Poufsouffle qui avait eu le malheur de s’aventurer dans l’antre de Mimi Geignarde.

La nuit était tombée et les couloirs étaient déserts, le silence perturbé par les rondes du concierge. Personne n’avait encore tenter une escapade nocturne tant le nouveau programme d’étude mis en place par Dumbledore cette année épuisait les élèves, si bien qu’ils ne pensaient qu’à leur lit après la masse de devoirs achevée.


Il était près de minuit lorsque Rusard allait, pour la première fois, avoir affaire avec la double tornade rousse. Argus était plongé dans une belle discution avec son vieil ami Alfredus Sympaticus le Joyeux, logant dans un tableau du troisième étage. Alors qu’il riait à l’histoire du pauvre chevalier du Catogan et de son poney récalcitrant, un jeune sorcier inconnu apparut dans le tableau et avertit le concierge qu’il se passait quelque chose dans les couloirs du quatrième étage.
Argus pensa alors qu’en cette nuit des élèves avaient dû se perdre innocemment dans le château. Amusé, l’homme se dirigea vers l’escalier afin de secourir les pauvres jeunes.
Cependant, alors que Rusard s’approchait, il sentit une très mauvaise odeur... Une odeur qu’il n’avait jamais sentit... Puis, alors qu’il tentait d’avancer son pied, il s’enfonça dans une sorte de bouse. Choqué, Argus ne comprit pas comment ceci était arrivé là. Ce n’était pas possible, jamais un élève aurait osé introduire volontairement ceci dans le château !
Alors qu’il tentait vainement de se débarrasser de la bouse, un fort bruit métallique retentit dans le chateau, suivi d’un cri aigu.
Inquièt, il se précipita à l’étage inférieur et découvrit deux grandes armures facassées par terre, Bella Grisella la Douce hurlait dans son tableau, choquée par la scène.

- Que s’est-il passé ? interrogea-t-il affolé.
- Je ne sais pas! J’ai entendu du bruit et ça m’a réveillé... Au mon dieu! Mais que se passe-t-il ici !
- Ne vous inquiétez pas mon amie, tout va s’arranger, lui dit-il en la rassurant.

Néanmoins, le concierge entendit des rires au loin et se précipita vers eux. Les jumeaux se dirigaient vers les étages supérieurs, jetant des bombabouses par dessus leurs épaules en sifflant.
La poursuite dura une bone partie de la nuit, entrecoupée de flaques de bombabouses et de morceaux d’armures jonchant le sol. Argus était choqué, ainsi, il avait couru pendant plus de trois heures. Les jeunes gens qu’ils pousuivaient étaient infatigable, il ne lui avait laissé aucune pause.
Au petit matin, il retourna à son bureau, extenué, sale de partout à cause des bombabouses. Arrivé là-bas, il découvrit une petite enveloppe posée sur son bureau. Intrigué, il se posa à son bureau et lut la lettre :

\"Cher Argus Rusard,

Vous ne nous connaissez pas mais nous avons déjà pu nous croiser, dirons-nous. C’est nous qui vous avons fait courir cette nuit à travers tout le château. Désolé pour vos chaussures mais la bombabouse séchée rendra votre démarche plus... enfin vous verrez! Cette nuit est la première d’une longue série et vous allez commencer à vite nous apprécier. Reposez-vous bien car la fête vient tout juste de commencer !

Le commando P\"

Rusard posa la lettre, un sourire aux lèvres. L’année risquait d’être intéressante...
Qualités / Défauts : Reste a voir.
Animal de Compagnie : Une chatte
Matière Préférée : Aucune

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Kevin
Age : 12
Ville ou Département : Toulon
Motivations : J'adord les forums rpg et surtout hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:39

Bienvenu!
Je ne sais pas pourquoi
mais je sens que le forum va être plus animé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:53

Bienvenue ^^

Moi aussi ca va être trop cool !!! What a Face je vais tous vous dénoncer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:07

Bonjour Rusard! (Je vais le faire souffrir celui là, dommage que Fred ne soit pas là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:19

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:15

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:28

Un super bienvenu à notre concierge préfèré !!! Razz

Un peu d'animation ne peut que nous faire du bien ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:28

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:50

Ouais ouais ! Notre cher concierge ! =)

( Ne me martyrisez pas trop hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:02

Bienvenue!
C'est super de plus en plus de perso' important débarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:09

Bienvenue ^^

Validée en tant que Concierge de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:21

Welcom Ruru XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:18

Génial Rusard!!! Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argus Rusard Empty
MessageSujet: Re: Argus Rusard   Argus Rusard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argus Rusard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: