Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent] Empty
MessageSujet: ~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent]   ~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:29

Marre ! J'en avais marre ! Toute cette ambiance m'ennuyait... Et ces questions dans ma tête qui ne voulaient pas trouver ne serais-ce qu'une solution possible ... *Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?* Tout en pensant, une idée surgit du fin fond de mon esprit... Une balade incognito à pré-au-lard, il me fallait bien ça pour changer mes pensées incohérentes... C'était décidé, ce soir pendant que les autres dormiraient, je me faufilerais par le passage de la sorcière borgne, Parfait ! Après quelques minutes d'attente, tous les Serpy's étaient allés se coucher et ne restait que moi. Je pris une fine cape pensant qu'il ne ferait pas si froid vu le beau temps de cette après-midi. Une fois prête, je me précipitais pour ne faire aucune mauvaise rencontre. *Ce serai malin de voir Snape ou Rusard maintenant ...* J'avais réussi à rejoindre la Sorcière borgne sans encombre, restait à traverser le souterrain et à moi un peu de liberté. Le tunnel était rempli de toile d'araignées, pas de veine pour moi qui avais cette phobie... *Pourvu qu'il n'y en ai pas une qui tombe sur moi.* Je voyais enfin le bout de cet affreuse torture et avançais plus rapidement. Arrivée à la trappe, je m'empressais de la déplacer et de sortir de ce cauchemar. Doucement, je refermais l'ouverture et pris le chemin de la porte de la boutique. J'allais magiquement ouvrir la porte lorsque du bruit ce fit entendre là où je me trouvais quelques secondes plus tôt ... Alors abaissant ma voix du mieux que je pus, j'interpellais...

-Y'a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent]   ~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:35

Cela faisait un petit moment maintenant que Vincent avait prit pour habitude de quitter les enceintes du château une fois tous le mondes endormi . Le plus dure était de réussir à échapper a la vigilance des préfets . Surtout ceux de Serdaigle qui prenaient leur rôle très a cœur . Mais avec le temps , il commençait a être a cour de ruse pour leur filer entre les pattes , ou les attirer vers de fausses pistes . Bref , l'essentielle était qu'il avait réussit a sortir ce soir la . Une fois dehors le choix était vaste . C'est temps-ci , son coin préféré était une petite colline non loin du lac . Malheureusement , visible en se plaçant a la fenêtre du dortoir des Gryffondors , il soupçonné même l'un d'entre eux de le suivre dans ces virées nocturne l'empêchant de mener a bien ces occupations . Pour changer un peu, il choisi Pré au Lard , et pour cela il n'y avait pas trente-six solution . La Sorcière Sorgne . Il ne mit pas beaucoup de temps a si rendre , mais il avait l'impression d'être suivit . Des petits bruits de pas . Il songea alors aux fantômes qui arpentés les couloirs la nuit . Lorsqu'il aperçu une ombre au bout . Cette fois-ci il était presque sur qu'il s'agissait encore du Gryffi un peu trop curieux a son goût . IL allait lui réserver une belle surprise . Faisant comme si de rien était , il franchit le passage secret se tapissant dans l'ombre une fois dans la boutique . Quelques instants après une ombre fit son apparition . Il avança et a sa grande stupéfaction vit Edéis :

- Comme le monde est petit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent]   ~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:59

Je ne distinguais pas la personne qui m'avait suivie mais reconnu sa voix... Je l'aurais reconnue entre mille...Sa phrase me fit faire un de ces sourire en coin bien digne des Serpentard.

-Vincent, me suivrais-tu ??

J'avais dit cela d'une voix bizarre, un soupçon aguicheuse mais surtout amusée. Aguicheuse ? Et bien pour ne pas le cacher, Vincent avait un je ne sais quoi de plus que James... *Mais qu'est-ce que je suis en train de penser moi ...* Cependant, c'était vrai et je ne savais pas me battre contre ça... Je ne lui aurais avoué sous aucune torture et le garderais pour moi jusqu'à la fin. Toujours debout près de la porte, je me décidais à l'ouvrir par le sort Alohomora et m'engouffrais dans le froid de la rue. Il faisait plus froid que je le pensais et me mis à trembler un peu... Après tout, c'était de ma faute, j'aurais du prévoir ma cape dans ce cas là. Je me retournais sur Vincent et lui dit toujours de la même voix.

-Tu comptes rester là ? Je ne t'attendrais pas longtemps alors !!

Je repartis vers le bois qui bordait la cabane hurlante. Je marchais lentement mes pas gracieux ne faisaient aucun bruit sur les dalles de la rue marchande. Passant devant Honeyduck, Ollivander, Mme Guipure et les autres vitrines, je me stoppais à l'orée de la petite forêt avant d'y entrer et de m'enfoncer cherchant un endroit agréable où pouvoir me coucher et observer le ciel magnifiquement étoilé... Ce qui m'étonna, c'est que j'avais complètement oublié les questions que je me posais il y avait quelques heures avant... Je me retournais encore pour vérifier si Vincent me suivait encore ou s'il avait été dans un endroit personnel... Je ne savais pas si j'étais la seule à le savoir mais il ne restait pas toutes mes nuits sagement dans son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent]   ~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:36

Vincent fit un pas en avant , la lumière de la lune éclairé son visage lui donnent un tint pâle . Il affiché sur son visage un sourire amusé par la question de la jeune fille :

- Je pense que c'est à moi de te poser cette question .

Il avait remarqua cette façon qu'elle avait de lui parler , et il commençait à se poser quelques questions … Dans le château les nouvelles allaient vite très vite , et ces potes, comme il les appels couramment avaient eut vent que la Serpentard et le Serdaigle, qu'il avait vu saccager le potager d'Hagrid autrement dit James McNely avaient une petite relation . Évidement , ils jugèrent bon de l'en informer . En se souvenant de cela , le sourire de Vincent, qu'il s'efforçait à présent de masqué pourrai laissé paraître à des idées malsaines . Lorsqu'il fut ramené à la réalité par Edéis qui lui demanda s'il compté rester là, et que si c'était le cas elle ne l'attendrait pas longtemps …

- Non je ne compte pas rester là .

Il pensait partir en solitaire , au départ . Mais , comme elle était la autant rester avec :

- Je te suis, il serai dommage qu'il t'arrive malheur .
- Une jeune fille ne devrait pas rester seul dehors par les temps qui cour .


Il aimait bien être en sa compagnie , mais il était hors de question de lui dire . Alors , il fit comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent]   ~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:00

Hum peut-être bien que ce qu'il disait était vrai... Il était le premier sur les lieux et devait croire que c'était moi qui l'épiais. Le jeune homme ne comptais pas rester là et commença à me suivre pensant qu'il pourrait m'arriver malheur ... La phrase qu'il prononça après me fit sourire et je me retournais sur lui afin de lui rétorquer

-Mais je suis sure que le jeune Serpentard qui me suit accourrait pour venir me sauver ... n'est-ce pas ??


Je n'étais pas certaine qu'il viendrait et pourtant je lui dit quand même. Quitte à devenir chiante, je le ferais chier jusqu'au bout, et s'il n'aimait pas ma compagnie, libre à lui de faire demi-tour et de s'en aller...

-Vincent ... Non ... rien


Qu'allais-je lui dire ?, je n'en savait rien mais mes lèvres avaient bougées toutes seules, animées pas une envie de je ne sais quoi...

Tout en étant de dos, je continuais à marcher seulement aujourd'hui la chance n'était pas avec moi et je ne vis pas le trou dans le sol ... résultat, je me sentis partir vers l'arrière et m'apprêtais à tomber sur mes fesses. Je fermais les yeux attendant le choc qui tardait à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent]   ~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Petite sortie interdite et rencontre inattendue ~ [PV Vincent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie littéraire... [PV Jackiie]
» RP dans la forêt interdite??
» Petite absence ...
» Petite balade [ Pv]
» Petite Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: