Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade [bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade [bella] Empty
MessageSujet: Petite balade [bella]   Petite balade [bella] Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:51

    Dylan était adosser contre un mur près du chaudron baveur, elle ne savait que faire toute seule surtout que sa chouette était parti on ne sait ou … Réfléchissant un instant, la jeune fille se redressa et se tourna vers la rues, il y avait du monde mais surtout c’était essentiellement des sorciers, elle sourit en les regardant puis passa une main dans ses cheveux en remettant une mèche derrière son oreille.

    - tant pis.

    Pour une fois, Dylan portait des vêtement assez sombre pour passer inaperçu mais surtout parce que ses parents lui avait dit de le faire. Après tout, elle s’en moquait. L’adolescente se remit donc à marcher sur le chemin de traverse en jetant des regards à droit puis à gauche sans rien dire. Il y avait de tout, niveau boutique mais une surtout qui attira son attention fut celle ou un balais était exposé. C’était le nouveau balais que tout les fans de Quidditch s’arrachait, elle n’était pas comme ça mais aimait quand même voler dans le ciel. Dylan sourit en regardant les jeunes se chamailler en disant le quel est le meilleur puis elle releva la tête et regarda les autres boutique.

    - C’est lui le meilleur!

    La voix s’éleva parmi le groupe de garçon qui regardait les balais, Dylan reporta son attention sur eux et leurs dit en s’approchant légèrement:

    - Chacun ses choix, pour ma part je trouve que celui-là est bien.

    Dylan montra le balais qu’on voyait le mieux dans la vitrine et surtout l’un des nouveaux. Ils se mirent alors à la regarder avec de grand yeux puis l’un soupira, et ils recommencèrent à parler. La jeune fille sourit en se redressant et se dit qu’ils en avaient rien à faire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [bella] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [bella]   Petite balade [bella] Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:12


    Le bruit strident des voix et l’oppression de la foule avaient fini par mettre Bella mal à l’aise. Certes, son habitude voulait qu’elle aime à se promener au chemin de Traverse, mais aujourd’hui… La jeune fille commençait à désespérer. Elle n’avait pas encore croisé quelqu’un de son entourage ni même une vague et ancienne connaissance depuis son premier pas ici. Elle qui espérait tant provoquer le hasard et le forcer à lui faire rencontrer un de ses amis, qui lui manquaient horriblement, même si elle refusait pertinemment de se l’avouer. Son côté orgueilleux reprenait souvent le dessus dans la plupart des cas, ce qui énervait parfois fortement son entourage.

    Bella marchait, ou plutôt, déambulait comme un fantôme entre les sombres rues, peuplées de sorciers. Des sorciers de toutes sortes, des grands, des petits, des gros, des minces, des à lunettes, des à haut chapeau… La jeune fille fut tout de même amusée par tant de diversité et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire ironique sur ses lèvres. Elle se mit alors à compter les passants, et riaient intérieurement de leurs physique ou attitudes. Évidemment, elle savait que son comportement n’avait rien d’honorable, mais que voulez-vous ? Quand on s’ennuie…

    * Mon dieu ! Archange ! Le pauvre chaton ! *

    Les chats errants peuplaient les ruelles, autant presque que les sorciers. D'ailleurs, elle connaissait pratiquement toutes les bêtes du quartier, pour être souvent venue se promener ici, durant six longues années de sorcière. Certains devaient avoir été abandonnés par leurs maître ou autre. Son amour pour les animaux poussait Bella à détourner violemment son regard dès que son chemin croisait celui d’une pauvre bête à la rue. Elle marchait contre le mur, plus exactement même, elle rasait les murs.

    Avançant tête baissée droit devant. A plusieurs reprises, elle heurta malencontreusement quelqu’un… Mais c’est alors qu’elle aperçut devant une boutique de balais pour le Quidditch, un visage asiatique qui lui était familier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [bella] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [bella]   Petite balade [bella] Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:23

    Dylan laissa les enfants parler bruyamment, ils étaient vraiment incorrigible mais bon, tout le monde rêvaient de monter sur un balais et de faire des match de Quidditch. Pour sa part, elle n’avait jamais essayer ce sport mais sa la dérangerait pas d’essayer au moins une fois. La jeune fille s’éloigna doucement, pour ne plus les embêter et décida de tourner les talons mais au moment ou elle allait le faire, son regard se posa sur une jeune fille pas loin d’elle. Dylan la fixa un instant et la reconnu.

    - Bella ?

    Un sourire se peignit sur le visage de la jeune poufsouffle. Elle n’en revenait pas de revoir une fille de sa maison mais aussi une personne qu’elle connaissait bien. Joyeuse de la revoir, elle se dirigea vers elle en souriant puis se figea à quelque mètre. Certes, elle la voyait souvent à Pourdlard mais c’était toujours bien de les voir en dehors surtout quand l’école est encore fermé.

    - Toi aussi tu te promène ??

    Dylan inclina son visage et lui sourit, elle était contente de la voir ici, au chemin de traverse. Tout autours d’elle les gens parlaient et la foule déambulaient entre les boutiques, il n’y avait pas une place de libre devant les vitrines et certaines étaient même remplie de sorciers, certain n’avaient pas du encore achetés ce qu’il leur fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [bella] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [bella]   Petite balade [bella] Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:00

    Bella s’immobilisa. Elle se frotta les yeux. Non, elle ne rêvait pas. Il s’agissait bien là d’une élève de sa maison, de son année même, et avec qui d’ailleurs elle s’entendait très bien. Autant le dire, elle la reconnut immédiatement, Dylan était sa meilleure amie depuis l’âge de onze ans, depuis leur première année au collège de sorcellerie, et le monde des sorciers avait tissé en elles un lien très fort.


    Pour une fois qu’elle rencontrait quelqu’un qu’elle connaissait, l’adolescente faillit sauter de joie, et dû se retenir pour ne pas le faire. Évidemment, en plein milieu de la rue… ça aurait fait un peu mauvais genre non ? Bella afficha sur se lèvres un large sourire, à la limite de l’hilarité, et ses yeux se mirent à pétiller.

    « Dylan ! S’écria-t-elle en accourant vers elle à son tour. »

    Une fois arrivée près d’elle, Bella ne put se retenir de serrer son amie contre elle. Ah là là ! Elles ne s’étaient pas vues de toutes les vacances, et cela faisait beaucoup pour elle. Elle, de nature sentimentale et sensible. Puis elle se décida tout de même à lui répondre.

    « Tu vas bien ? J’étais venue au cas où je rencontrerais des gens que je connais. J’ai fait une nouvelle connaissance, ceci dit. Tu m’as manqué. Et toi ? Tu viens pour les fournitures scolaires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [bella] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [bella]   Petite balade [bella] Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:38

    La jeune fille la reconnu de suite et s’approcha à son tour, Dylan était heureuse de voir qu’elle ne l’avait pas oublier après tant de temps, surtout pendant les vacances. Surprise, Belle la serra dans ses bras avant de lui répondre, Elle lui avait aussi manquée et elle ne pu s’empêcher à son tour de la serrer contre elle puis Bella lui répondit:

    « Tu vas bien ? J’étais venue au cas où je rencontrerais des gens que je connais. J’ai fait une nouvelle connaissance, ceci dit. Tu m’as manqué. Et toi ? Tu viens pour les fournitures scolaires ? »


    - Je vais bien, oui. Un nouvelle connaissance ? Un élève de Poudlard ? Comment est-il ? Toi aussi, tu m’as manquée! Non, je l’ai est déjà depuis un moment, je suis juste venu faire un tour pour essayer de revoir des amies et je suis tomber sur toi.

    Dylan sourit à nouveau en disant ça, le fait de revoir Bella la rendait même plus que joyeuse, passer des mois dans une grande demeure sans amis était vraiment embêtant et elle avait hâte de reprendre les cours et surtout que Poudlard ouvre. Dylan était de nature curieuse et voulait toujours savoir de quoi lui parlait les autres alors quand Bella lui dit qu’elle avait fait une nouvelle connaissance, la jeune fille s’était un peu emportée. Finalement, la jeune pouf souffle toucha les cheveux de son amie et lui dit avec une moue perplexe:

    - Tu n’a pas changer mais tes cheveux on poussés, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [bella] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [bella]   Petite balade [bella] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:46

    Leurs retrouvailles se passèrent du mieux du monde. Dylan lui paraissait gaie, enjouée et toujours aussi vive. Cette impression chez son amie renforça la gaieté de Bella. Elle qui avait passé l'été à se morfondre dans son lit, sans amis ni distractions... Tu parles que cette rencontre l'avait rendue euphorique...

    " C'est un garçon, en deuxième année à Serdaigle, répondit-elle, je ne l'avais jamais vu avant... C'est étrange... "

    La jeune Poufsouffle se passa la main dans les cheveux, puis se rendit compte qu'elle faisait comme Mathew quelques minutes plus tôt... Elle cessa ce geste instantanément, et redressa la tête.

    " Mes cheveux ? S'écria-t-elle en esquissant un large sourire sur ses lèvres, ah ? Tu trouves ? Peut-être un peu.. Et toi ? Tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui. "

    Bella trouvait un malin plaisir à taquiner son amie, mais cela, elle le faisait sans mauvais sentiment, c'était comme un jeu pour elle, et Dylan ne l'avait jamais mal prit d'ailleurs.

    " Peut-être qu'on rencontrera des garçons à Poudlard... Va savoir... "

    Elle était d'un natrurel coquin et volage. Et ne supportait pas de savoir que personne ne tenait à elle. Heureusement, ses amis étaient toujours là
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [bella] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [bella]   Petite balade [bella] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:30

    " C'est un garçon, en deuxième année à Serdaigle, répondit-elle, je ne l'avais jamais vu avant... C'est étrange... "

    - Un garçon en deuxième année à Serdaigle ?? Étrange ? Je ne vois pas qui ça pourrais être mais je le verrais bien un jour à Poudlard.

    Dylan sourit à son amie après avoir fait cette remarque. Certes elle aimait la compagnie et se faire des amis mais elle ne connaissait pas tout le monde et elle trouvait ça bien dommage. La Poufsouffle est le genre de fille à vouloir connaître tout le monde et voit la vie simplement.

    " Mes cheveux ? S'écria-t-elle en esquissant un large sourire sur ses lèvres, ah ? Tu trouves ? Peut-être un peu.. Et toi ? Tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui. "


    - Oui, je le suis. Je vient de revoir une amie et bientôt c’est la rentrée. Quoi de mieux ?

    L’adolescente esquissa un sourire joyeuse, elle pensait chaque mots qu’elle venait de dire et était content de les avoir prononcées. Bella lui dit que peut-être elles rencontrerons des garçon à Poudlard mais Dylan en était même sur.

    - On en rencontreras sûrement même. Poudlard est grand et rempli de monde. Je suis sur qu’on nous connaîtrons d’autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [bella] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [bella]   Petite balade [bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [ Pv]
» Balade Nocture. [ R. Lestrange. ]
» Une balade au clair de lune? Pourquoi pas! [PV Fred] [fini]
» Attente [PV Bella]
» Bella E. Steward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: