Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eva Prinston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:09

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Prinston
Prénom : Eva
Age : 15
Description Physique (mini 3 lignes) : Les cheveux d'Eva ne sont pas très long : ils lui arrivent à peu près juste en dessous des épaules; ils sont chataing plutôt foncés et la plupart du temps la jeune femme les laisse détachés.
Ses yeux changent de couleurs selon le temps : si le temps est nuageux ils sont plutôt bleu-gris mais lorsque le soleil est au rendez-vous ils sont verts foncés. Ses yeux sont un petit peu allongés. Sa peau n'est pas très foncés mais elle n'est pas non plus blanche : elle est plutôt un peu mâte mais pas trop non plus. L'été il suffit qu'Eva reste une dizaine de minutes au soleil pour que sa peau devienne presque noire, cette caractéristique étonne toujours sa famille et ses amies... La jeune femme affiche la plupart du temps un large sourire. Eva mesure environ 1m55, elle est donc plutôt petite par rapport à d'autres personnes mais elle s'en fiche ...Elle n'est ni trop maigre ni trop grosse, elle pèse environ 50~55 kg.

Histoire (mini 6 lignes) : Eva est née une nuit de pleine lune, à St-Mangouste, à Londres. Il parait qu'elle riait lorsqu'elle est née mais vu le caractère qu'elle possède maintenant ça l'étonnerait beaucoup ! Lorsque le Médicomage annonça à William, son père, qu'il avait une petite fille, il décida de l'appeler Eva car suite à un problème de santé d'Elisabeth, sa mère, le bébé failli mourir au terme du 7ème mois de grossesse de Mrs Prinston. Alors, puisqu'elle naquit en bonne santé, le père de l'enfant décida de lui donner pour prénom une variante de Eve qui signifie en Hébreux "la vivante".
Eva a passée toute son enfance dans une maison en pleine campagne près du village de Loutry St Chaspoule, ainsi que la plupart de ses étés en compagnie de son cousin, Peter. Il venait régulièrement chez elle et elle allait régulièrement chez lui jusqu'à l'année de leur 11 ans... Lors de la répartition Peter fut envoyé à Serpentard et Eva à Gryffondor, pour être séparé il n'y avait pas mieux à Poudlard... Pendant sa deuxième année, elle rencontra le célèbre Harry Potter et bien que les deux étaient dans la même maison ils ne se parlèrent pas beaucoup pour autant. Au cours de sa troisième année, elle fut, comme la plupart des élèves, très bouleverser par les agressions dû à l'ouverture de la chambre des Secrets. Ce fut d'ailleurs cette année là que son cousin et elle se brouillèrent méchamment et définitivement : Peter trouvait dommage le fait qu'aucun élève et surtout qu'aucun né Modus, ne se soit fait tuer ! Au cours de sa quatrième année, elle refusa catégoriquement de sortir du château à cause des détraqueurs qui étaient posté de part et d'autres du portail d'entrer. Ils l'a perturbait beaucoup trop ... Et maintenant elle attaque sa 5ème année à Poudlard.
Qualités / Défauts : Eva est une jeune femme très intelligente, elle est plutôt curieuse de tout, mais est-ce vraiment une qualité ? Elle est aussi très courageuse : elle n'hésitera pas à risquer sa vie pour les personnes qui lui sont chers, elle peut aussi dans certaines circonstances risquer sa vie pour des personnes qu'elle n'aime pas forcément, mais que si elles sont vraiment en danger ! Eva est une personne extrêmement maladroite : la preuve, depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, c'est à dire 5 ans auparavant, elle a du tomber au moins une vingtaine de fois dans les escaliers et se tordre une cheville presque à chaque fois !! Elle est aussi sadique, bien qu'elle ne le montre pas trop ... Et l'un de ses plus grands défauts est malheureusement le fait qu'elle n'arrive pas trop à gérer sa colère : un jour vous pourrez l'insulter de tous les noms et elle ne dira rien du tout et le lendemain si vous avez le malheur de la bousculer à peine dans un couloir elle va vous crier dessus pendant au moins un quart d'heure !

Animal de Compagnie : Chouette noire, appelée Morgan
Matière Préférée : DCFM ( bien qu'elle aime aussi les Soins aux créatures magiques, et l'étude des moldus )

¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Prénom : Maeva
Age : 15
Ville ou Département : Puy-de-dôme
Code :
Motivations : Ben à part le fait que j'adore Harry Potter & que j'ai déjà participer à plusieurs Rpg, je ne vois pas ce que je peux dire d'autres ^^'

Petites infos en plus :

* Il faut le préciser Eva Prinston est follement amoureuse de George Weasley, bien qu'il ne lui eu jamais accordé plus de 2 minutes d'attention dans sa vie...
* J'aimerais beaucoup être placée à Gryffondor puisque c'est marquer dans sa fiche et que sinon sa fait bizarre qu'elle soit amoureuse de George...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:19

Bienvenue.

Oui malheureusement tu a ta place a Gryffondor. Tu est validée.



C'est désespérant de voir aussi de Griffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:29

Hey hey ! Bienvenue ! (J'tavais pas vue.. >< ) Non, je plaisante, je suis en retard c'est tout ! Laughing

Sorry ! Welcome Eva ! =)
(encore un Griffy ? o___O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:37

De rien, si tu as un problème quelquonc, n'hésite pas je suis là pour ça. ; )

Heu.. J'ai une question.. pourquoi dans ta sign', tu as mis 6ème année alors que tu es en 5ème année ? o___O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:51

Moi non plus uje ne t'avais pas vu désolé! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:59

Pas trop grave, une fois j'ai fait pire.. Laughing 'Chuis arrivée avec trois jours de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:12

Oui oui! mais moi pendant un moment je serais très en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:13

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:33

Merci à tous ^^

Bella : Pour ma signature c'est un bug de ma part : en fait sur la plupart des forum où je sui, je suis Eva Prinston et en 6eme année et la je sais pas pourquoi j'avais envie d'être en 5eme et quand j'ai voulu faire ma signature j'ai mis 6eme, -_-'

Je vais la modifier dans le week-end je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:25

Ah. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:45

Bouhouhou, encore une griff' Crying or Very sad
Cependant, bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:54

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:00

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Prinston Empty
MessageSujet: Re: Eva Prinston   Eva Prinston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Prinston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: