Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*] Empty
MessageSujet: Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*]   Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:54

-Non mais je reve ou quoi ?

Maxime mit les mains dans ses poches et s'eloigna de Zonko, fermé. Il pensait pourtant qu'une sortie a Pre-Au-Lard lui ferait du bien, eh ben... il s'etait trompé ! A peine avait-il fait trois pas que... Non, il vallait mieux ne pas y penser, au risque de retourner ouvrir sa boutique préférée de force.

Il leva les yeux et vit le ciel menacant. Un orage se preparait. Magnifique, la nuit allait tomber encore plus vite que d'habitude. Il referma la fermeture eclair de sa veste. Il detestait cette saison, la neige le froid, la nuit, l'humeur detestable de tout les eleves... Maxime preferait largement lété, avec sa chaleur, son soleil, son odeur de vacances et sa chaleur...

Il poussa un soupir. Dire qu'il devrait attendre encore six mois avant de repenser à une baignade dans le lac... Genial... Le temps allait lui paraitre long.

Il remit sa tete droite et regarda droit devant lui. Il ne savait pas vraiment s'il devait aller à Honeydukes, aux Trois Balais... Eternelle indesition. Mais une personne attira son attention. Et Maxime sourit en le voyant.

Hikaru. Son ami, son ideal, son beaufy. Eternellement beau, eternellement vampire.

Maxime etait dans son dos. Courant jusqu'à lui, il l'enlaca par derriere en riant. Rituel de calin ?

-Salut mon beaufy d'amour !

Il s'arracha a l'etreinte. Hikaru etait glacé. Contournant son ami, il lui fit face et detailla son visage. Beau, mais soucieux. Encore plus blanc qu'a l'ordinaire. Quelque chose n'allait pas. Maxime posa un doigt sur sa joue froide et pale. Une griffure.

-Ne me dis pas que c'est Sacha qui t'a fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*] Empty
MessageSujet: Re: Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*]   Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:59

Hikaru avait eu surement une drôle d'idée en revenant ici, ça faisait déjà quelques jours qu'il c'était enfui de Poudlard, quelques jours déjà que lui et Sacha avaient &échapper a une demi-douzaine de loup garou qui voulaient les taillés en pièce, et Sacha avait faillit y passé. Une chose était sure il n'oublierait jamais cette nuit la et ne pardonnerait jamais aux Foster leur attaque surprise.

Enfin bref il ne savait même pas pourquoi il était venu ici, en plus le temps ce couvrait de plus en plus et il faisait de plus en plus noir. C'était pas vraiment le temps idéal pour faire une balade de santé a Pré au lard. Mais lui ça ne le dérangeait pas. Et oui faut pas oublier que Hikaru était un vampire et que dans le noir ses sens étaient bien plus développer que ceux d'un sorcier en plein jour. En plus il ne craignait pas le froid et ça il devait avouer que c'était vraiment très pratique surtout en cette période de l'année.

Hikaru marchait dans l'allée de Pré au lard en jetant quelques coup d'oeil a certains élèves qui revenait en courant vers le château de Poudlard, heureusement qu'il avait pensé a tout et pour ne pas trop qu'on le reconnaisse il portait une grande toge noir avec une capuche sur la tête. En plus il n'avait pas l'air bête a porter ça vu les nuages qui s'entassaient dans le ciel.

Le vampire eut soudain l'idée d'aller a la tête de sanglier, le bar miteux de Pré au Lard, mais il fallait avouer que ce bar était plutôt pratique quand on voulait rester discret vu qu'il y avait très peu de gens qui allaient dans ce drôle d'endroit.

Mais alors qu'il se dirigeait vers la tête de Sanglier il sentit quelqu'un l'enlacer, il reconnu de suite qui c'était grâce a son rire, il n'y an avait pas deux des comme ça ... C'était Maxime, son beaufy qu'il aimait tant, son super citron adoré, son mignon petit Serpy.

-Salut mon beaufy d'amour !

- Salut beaufy, c'est pas possible d'échapper a tes jolis yeux de lynx a ce que je vois.

Maxime relâcha son étreinte et contourna le vampire pour ce mettre en face de lui, le sourire qui illuminait le beau visage de son beaufy fut remplacer par un air inquiet et il posa son doigt sur le visage d'Hikaru, juste a l'endroit ou Lucian lui avait griffé le visage quelques jours plus tôt.

-Ne me dis pas que c'est Sacha qui t'a fait ca ?

Le vampire regardait le mignon petit Serpentard l'air légèrement surpris. Sacha ? Non elle ne lui ferait jamais ça, il fit un sourire avant de posé sa main glacé sur celle de Maxime, qui paraissait brûlante pour Hikaru.

- Sacha ? Oh non elle ne me ferais jamais une chose pareil, ça c'est Lucian Foster qui a décider de me laisser l'empreinte de ses griffes. Mais ne t'en fait pas c'est bien cicatrisé. Mais dit moi tu fais quoi ici avec un temps pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*] Empty
MessageSujet: Re: Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*]   Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:14

D'accord, Hikaru voulait visiblement un peu d'intimité. Mais laisser les gens seuls au monde, enfermés dans leur bulle sans rien dire n'etait pas le genre de Maxime. De toute facon, il savait bien que son ami ne le repousserait jamais. Enfin... il croyait... De toute facon, il savait qu'il ne le comprendrait jamais vraiment. Et en meme temps, cela ne le derangeait pas plus que ca.

Maxime se fichait pas mal de tout les regars qui pouvaient les toiser de haut dans les rues, parce que deja il n'y en avait pas beaucoup, et en plus parce que personne ne pouvait comprendre, ni n'avait le droit de les juger, de LE juger. ET puis en plus, cela aurait servi a quoi ?

N'empeche, Hikaru avait raison. Maxime avait une bonne vue, et les gros nuages n'empechaient cela en rien. Meme vetu de noir, voulant se faire discret, le blond aurait reperé son "beau-frere", comme il aurait reperé Edeis, Bella, ou Nathan.

- Salut beaufy, c'est pas possible d'échapper a tes jolis yeux de lynx a ce que je vois.

-Dix sur dix a chaquer oeil ! Et puis une beautée pareil, c'est pas discret non plus tu sais...

Il se retient de rire. Il ne connaisait personne qui se serait habillé en noir, et qui tentait de se faire discret en plein Pré-Au-Lard de son plein gré, et sans intention precises. Hikaru avait des problemes, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et Maxime le voyait clairement.

Maxime carressa du bout des doigts la joue de son beau frere et frissona quand une de ses mains a lui se posa sur la sienne. Il etait completement glacée ! Encore plus que d'habitude ! Un probleme du au climat ou a ses problemes ?

- Sacha ? Oh non elle ne me ferais jamais une chose pareil, ça c'est Lucian Foster qui a décider de me laisser l'empreinte de ses griffes. Mais ne t'en fait pas c'est bien cicatrisé. Mais dit moi tu fais quoi ici avec un temps pareil ?

Maxime n'avait rien entendu de la dernier phrase. Lucian Foster. Un loup garou dangereux avait tenté de blesser SON beau frere. L'espace d'un instant, Maxime fut totalement deconcerté. Plusieurs sentiments s'imposerent a lui. Vengeance, colere, impuissance. Il fut muet pendant quelques instant, puis realisa qu'Hikaru lui avait posé une question.

-Moi ? Ben, je traine, mais je vais pas trainer si des grosse betes pleine de poil sont emplis d'envies de meutre !

Non, il exagerait a peine ! Le blond prit la main de Hikaru dans la sienne et la serra fort, leurs deux corps toujours aussi pret l'un de l'autre. Il tenait a tout savoir.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Combien ils etaient ? Et...

[ HS : Je crois que c'est ce qu'on appelle l'inspiration ? Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*] 308825 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*] Empty
MessageSujet: Re: Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*]   Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid n'est pas que sur ta peau [PV Beaufy *-*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand froid > Cerveau givré. [ Lutin des bois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: