Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Empty
MessageSujet: Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois   Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:26

Je serais en vacances au Touquet,et comme je m'ennuie chez moi je préfère aller a la mer. Changer un peu d'air ça me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Left_bar_bleue1990/1000Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Left_bar_bleue11/100Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Empty_bar_bleue  (11/100)

Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois   Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:44

Bonnes vacances à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois   Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:06

merci Jason, en fait je suis déjà au Touquet depuis hier. je vous écris d'un cyber, je serai absente beaucoup plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Left_bar_bleue1990/1000Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Left_bar_bleue11/100Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Empty_bar_bleue  (11/100)

Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois   Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:52

Ah ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois   Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois   Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente du 12 Aout jusqu'à la fin du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Absences-
Sauter vers: