Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une virée tardive... [Pv Mina']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une virée tardive... [Pv Mina'] Empty
MessageSujet: Une virée tardive... [Pv Mina']   Une virée tardive... [Pv Mina'] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:53

    Par ce bel après midi d’Octobre. Ahem. Par cet après midi d’Octobre, enfin fin d’après midi de sortie a Pré-au-Lard j’étais encore aux Trois Balais, en fait j’attendais qu’il ait moins d’élève pour partir a Londres via la cheminée des Trois Balais. L’heure de rentré approcha et presque tous les élèves partirent sauf moi et un garçon de Poufsouffle, celui qui me surveillait. Adressant un sourire a madame Rosemerta j’empruntais sa cheminée en disant clairement ma destination, en fait j’aurais put transplaner mais ca aurait trop attiré l’attention. Arrivée réussie au Chaudron Baveur. Je quittais le bar sous les regards des clients puis je me faufilais dans les rues de Londres sans destination précise. J’errais dans les rues en fait, ma tenue était des plus voyante pour les moldus. Un t-shirt avec une manche longue et l’autre arrivant a la moitié de l’avant bras droit, laissant voir tout mes bracelets, un pantalon en jeans délavé et des grosses chaussures comme celles des militaires.

    L’heure avança, doucement mais sûrement en cette période de l’année le soleil se couchait plus tôt, beaucoup plus tôt et aujourd’hui ne fait pas exception. Les restaurants grand ouverts accueillaient les moldus affamés après une dure journée de travail... Passant devant un de ces restaurants je vis Maria et son mec installé a une table devant la fenêtre, son mec me tournait le dos mais elle me vit, je lui adressais un grand sourire et elle put voir mes canines puis je désignais son mec d’un doigt avant de le passer contre ma gorge signifiant que j’allais le tuer. Et je le ferais sans l’ombre d’un doute. Maria blanchit et je lui fis un signe d’au revoir à elle et à son mec qui s’était retourné. Je m’étais à peine éloignée d’une cinquantaine de mètre que j’entendis un bruit de course derrière moi et la voix suppliante de Maria. Je bifurquais dans une ruelle et me retournais vers le couple un sourire en coin.

    « Il me veut quoi ton mec Maria? Me faire la morale? Il veut me faire du mal peut être? Oh j’ai peur. Merlin que j’ai peur. » Dis je d’un ton ironique.

    « Alex. » Me lança-t-elle d’un ton suppliant.

    Je grognais. Quelle honte. Elle me faisait honte et dire que je l’avais aimée, plus que je ne l’aurais dut sûrement.

    « Oui c’est mon nom. Tu veux un autographe peut être? »

    Le moldu me lança un regard noir que je lui rendis avec une grimace dégoutée.

    « Il n’est même pas capable de te défendre Maria. J’ai honte pour toi, aimé un moldu. »

    « Alex! »

    « Oui Maria. » Lui dis-je d’un ton presque doux a présent.

    « Ne parle pas de ca! »

    « Oh pourquoi tu a honte de ce que tu es maintenant. Tu a honte d’être une sorcière Maria? »

    Le moldu nous regardait Maria et moi effaré, il ne comprenait rien le pauvre chou.

    « Espèce de ... »

    « De quoi? De monstre? C’est ce que tu pense de ce que je suis devenue Maria? Mon obsession m’as conduit a la mort comme tu me l’avais dit mais la mort tu ne peux pas savoir combien elle peut être merveilleuse dans ma situation. J’ai aimé cette mort et j’aime cette nouvelle vie qui m’est accordée. Mais tu ferais mieux d’emmener ton moldu loin de moi avant que je ne le saigne. »

    Le moldu ouvrit la bouche mais Maria lui prit le bras et l’entraina hors de la ruelle, je me retournais et avançais un peu avant de m’appuyer contre un mur de la ruelle et de me laissé glisser contre pour me retrouver assise sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée tardive... [Pv Mina'] Empty
MessageSujet: Re: Une virée tardive... [Pv Mina']   Une virée tardive... [Pv Mina'] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:15

Aujourd'hui c'était le jour de la sortie a Pré au lard et ce jour était très attendu par Minami puis ce que c'était le moment idéal pour aller dragué ! Eh oui faut dire que dans les salles de cours ce n'est vraiment pas pratique pour aborder une jolie fille alors qu'a Pré au lard si ! Bref encore une belle journée de plus a rajouter sous le signe de l'amour ! Ou presque ... Et pour l'occasion il portait des habit moldus, ça allait pas plaire a certain sang purs mais tant pis. Il avait une veste grise ainsi qu'un haut blanc et un jean, banal pour les moldus mais pas pour les sorciers. Qu'importe il serait plus classe comme ça que dans une robe de sorcier. Le Poufsouffle prit un peu d'argent et sa baguette avant de rejoindre le groupe d'élèves qui était dans le hall.

Une fois a Pré au lard il fit quelques magasins en compagnies de certaines de ses "amies" mais quelque chose venait d'attirer son attention. Une jeune fille de la maison des Gryffondors se dirigeait vers les trois balais, jusque la rien d'anormal sauf que le Poufsouffle trouvait ça plus que louche. Minami dit aux filles qui l'accompagnait qu'il revenait plus tard avant de suivre la petite Alex. Il l'avait a l'oeil depuis un moment ... Elle était peut être a Gryffondor mais elle avait le même comportement qu'une Serpentard et ça l'avait toujours étonné. Il avait donc décider de la surveillé car il ne la laisserait pas rejoindre le camps des mages noirs. Pourquoi elle ? Ça il était incapable de l'expliquer.

Il la suivit donc jusqu'à l'auberge des trois balais et s'assit a une table tout en prenant garde a ne pas trop ce faire remarquer par la jeune rouge et or qui regardait autour d'elle comme si elle attendait quelque chose. Il commanda une bierraubeurre tout en jetant quelques coup d'oeil a Alex de temps en temps. La Gryffondor ne bougeât pas jusqu'à que la plupart des clients quittent le bar. La jeune fille ce leva et se dirigat vers la cheminer avant de partir par le réseau de poudre de cheminette jusqu'au Chaudron baveur. Le Poufsouffle fit mine de sortir des trois balais au moment ou Alex venait de dire sa destination. C'était le moment ou jamais pour transplaner, Minami ferma les yeux et ce concentra sur sa destination avant de disparaitre dans un "crac" sonore et il réapparut au chaudron baveur sous les yeux étonné des clients.

- Heum vous n'auriez pas vu une Gryffondor passer par la ? Je suis préfet et je compte bien la ramener a Poudlard ...

Un des client leva la main en pointant une direction l'air hésitant pendant que quelques autres personnes marmonnait, Minami le remercia et s'inclina avant de partir dans cette direction. Une fois hors du bar il fit un sortilège de désillusion histoire de ne pas ce faire repérer trop vite par Alex. Le Poufsouffle n'avait pas oublier que la petite Gryffondor possédait un avantage. C'était une vampire et ses sens étaient surdévelopper. Il la suivit dans les rues de Londres. Mais c'est qu'elle avait de drôles d'idées a ce balader comme ça, les moldus devaient la trouver bizarre vu comment ils la regardaient.

Le soleil commençait a décliner de plus en plus vite. Minami se mordit la lèvre inférieure avant de pousser un soupir inquiet. Mais qu'est ce qu'elle voulait faire en pleine nuit a Londres et du cotés des moldus en plus ! Le Poufsouffle craignait le pire. La Gryffondor fini par s'arrêter devant un restaurant et elle regardait a la fenêtre sous les yeux étonnés du préfet qui était toujours dissimuler par son sort. Une chance qu'il le maitrise parfaitement celui la ... Elle avait des amis maldus ? Hem non ça ne devait pas être ça vu le signe qu'elle venait de leur faire. Mais il ne la laisserait pas tuer de pauvres innocents ce soir. Elle voulait aller a Azkaban ou quoi ?!

Minami continuait de suivre la Gryffondor qui était a présent dans une ruelle en compagnie de ses "amis", les doigts crispés sur sa baguette le Poufsouffle se retenait d'intervenir en entendant la discution entre Alex et "Maria" apparemment. Et a son grand étonnement il lui semblait que si la petite vampirette était énerver après eux c'était a cause d'une histoire de "jalousie ?" Il grimaça quand elle prononça le mot moldu avec tant de dédain, sa le blessait toujours d'entendre les sorciers les rabaisser comme ça. Enfin bon il n'était pas la pour faire une leçon de morale sur les moldus et les sorciers hein.

Le Poufsouffle poussa un soupir de soulagement lorsqu'il vit la sorcière s'éloigner avec son petit copain moldu. Le sortilège de désillusion allait bientôt prendre fin et la pauvre Alex c'était éloigner l'air déprimer, alors que faire, la laisser la et retourner au château ou tenter de lui parler ? Minami opta pour la deuxième option et murmura "finite" avant de s'approcher de la jeune et jolie Gryffondor.

- Allez allez relève toi, c'est sale par terre ... u_u

Il lui tendit la main pour l'aider a se relever et lui adressa un sourire charmeur avant de dire.

- T'en fait pas je ne dirais rien aux professeur sur ta petite escapade a Londres mais tu as intérêt a être gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée tardive... [Pv Mina'] Empty
MessageSujet: Re: Une virée tardive... [Pv Mina']   Une virée tardive... [Pv Mina'] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:34

    Pendant ma dispute avec Maria, que je n’allais certainement plus revoir à présent, j’avais fait exprès de laisser échapper des mots inconnu de son copain qui lui poserait tout un tas de question et elle lui expliquerait tout j’en étais sûre. Et j’espérais qu’il allait la laisser tomber. Quand je les avais vus dans ce restaurant j’avais complètement oublié le Poufsouffle qui me suivait. Malheureusement. Je m’éloignais un peu dans la ruelle et m’appuyais contre le mur avant de me laisser glisser au sol. J’avais perdu la première personne après mon frère à m’avoir réellement aimé, aimé pour moi et pas pour mon nom. C’était sûr et définitif à présent. Après tout ce que j’avais dit.

    Je ne fis pas attention aux bruits de pas qui s’approchaient. Puis j’entendis une voix me dire:

    - Allez allez relève toi, c'est sale par terre ... u_u

    « C’est pas grave. »

    En clair passe ton chemin et fiche moi la paix, laisse moi déprimé... Seulement rien ne va comme on le veut puisqu’il tendit une main vers moi et je levais les yeux pour voir son visage, le Poufsouffle qui me suivait, souriant d’un air charmeur. S’il croyait que j’allais succomber... Il se trompait. Quoique. En ce moment j’étais prête à faire n’importe quoi. J’attrapais sa main et me releva avant de frotter d’une main mon pantalon avant de poser à nouveau mon regard sur lui.

    - T'en fait pas je ne dirais rien aux professeur sur ta petite escapade a Londres mais tu as intérêt a être gentille ...

    « Ils savent tous que certains élèves foutent le camp pendant la nuit et tant qu’on rentre ils s’en fichent... » Marmonnais-je.

    Puis je repris un peu plus fort:

    « Et qu’est ce que tu veux que je fasse? » Demandais-je en haussant un sourcil l’air intriguée.

    En plus demain on a pas cours, j’avais eu envie d’en profiter pour sortir en boite mais je les avait vu. Et j’avais dérapé. Je me retournais vers le mur et donnais un coup de poing dedans, me fichant de me brisé les os de la main ou pire, je guérissais vite de toute façon.

    « Merde. Je voulais simplement sortir en boite et m’amusé. Mais il a fallut que je les voies c’est deux la. J’le hais ce mec, tu peux pas savoir comme j’le hais. J’le connais pas et j’le hais encore plus que mon père. Et elle, elle m’as abandonné pour ce mec. La seule qui m’as donné un peu d’amour, la seule qui se souciais de moi ici. »

    Je redonnais un coup de poing dans le mur, je n’avais presque pas mal mais le mur était abimé.

    « J’espère qu’il va la larguer quand il sauras pour le monde sorcier. » Marmonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée tardive... [Pv Mina'] Empty
MessageSujet: Re: Une virée tardive... [Pv Mina']   Une virée tardive... [Pv Mina'] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:33

Lorsque le Poufsouffle se montra enfin et dit a Alex que le sol était sale pour lui demander indirectement de se relever elle lui répondit

« C’est pas grave. »

Minami regardait la Gryffondor l'air légèrement étonné elle semblait vraiment vouloir qu'il passe son chemin et s'en aille sans lui poser de question mais c'était étrange non ? Il l'avait suivit depuis tout ce temps et il avait même assister a une conversation qui semblait plus que privé et elle ne se demandait pas pourquoi est ce qu'il la suivait comme ça ? Tant mieux remarque ... Ou tant pis, parce que sa surveillance ne semblait avoir aucun effet sur la petite vampirette. Elle fini par attraper sa main et il l'aida a ce relever. Ah personne ne pouvait résister a son superbe sourire ! Tant dis qu'elle posait son regard sur lui il tenta de prendre un air aussi sérieux et convainquant que possible même s'il savait que ça allait être dur avec elle.

« Ils savent tous que certains élèves foutent le camp pendant la nuit et tant qu’on rentre ils s’en fichent... »


- Eh bien s'ils le savent tous je peux leur dire alors. Mais je pense pas que ce soit autoriser dans le règlement de Poudlard.

Mais ce que répondit ensuite Alex le fit sourire, finalement elle faisait sa dure a cuire mais ce qu'il avait dit l'inquiétait quand même un petit peu.

« Et qu’est ce que tu veux que je fasse? »


- Déjà que tu ne t'enfuis pas ça serait bien, ensuite on pourrait se balader un peu puisqu'on est la, et tu pourrais peut être me dire ce que tu faisait ici exactement ...

La Gryffondor qui était dos au murs ce retourna avant de donner un violent coup de poing dedans sous les yeux surpris de Minami, c'était peut être une vampire mais la elle y allait un peu fort ! Enfin bon elle était énerver et il pouvait comprendre pourquoi, les ruptures amoureuse ce n'était jamais drôle.

« Merde. Je voulais simplement sortir en boite et m’amusé. Mais il a fallut que je les voies c’est deux la. J’le hais ce mec, tu peux pas savoir comme j’le hais. J’le connais pas et j’le hais encore plus que mon père. Et elle, elle m’as abandonné pour ce mec. La seule qui m’as donné un peu d’amour, la seule qui se souciais de moi ici. »

- Ce n'est pas une raison pour te mettre dans cet état et penser que tout les moldus sont comme lui. Imagines, tu l'aurais tuer, ça t'aurais avancer a quoi ? A rien du tout a part a te faire haïr encore plus de cette fille. Même si c'est dur il faut être réaliste quoi que tu fasse entre toi et elle c'est fini ...

Elle redonna un coup de poing dans le mur et Minami l'attrapa par le bras avant de la tourner vers elle en la regardant l'air de dire "arrêtes ou sinon je me fâche.

« J’espère qu’il va la larguer quand il sauras pour le monde sorcier. »

Le Poufsouffle poussa un soupir et leva les yeux au ciel.

- Sincèrement s'il l'aime sa m'étonnerais, mes parents ne m'ont pas abandonner lorsqu'ils ont apprit que j'étais un sorcier. Mais c'est inutile de débattre sur ça ... T'es partante pour te changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée tardive... [Pv Mina'] Empty
MessageSujet: Re: Une virée tardive... [Pv Mina']   Une virée tardive... [Pv Mina'] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:58

    - Eh bien s'ils le savent tous je peux leur dire alors. Mais je pense pas que ce soit autoriser dans le règlement de Poudlard.

    Arg. La vieille McGo me retirerait des points pour ca, même si elle le savait. Sans aucune preuve elle ne dirait rien mais avec la preuve apportée par un préfet ca barderais pour moi. Alors je décidais d’être un peu plus docile si l’ont peut dire. En lui demandant ce qu’il voulait que je fasse.

    - Déjà que tu ne t'enfuis pas ça serait bien, ensuite on pourrait se balader un peu puisqu'on est la, et tu pourrais peut être me dire ce que tu faisais ici exactement ...

    M’enfuir il me prenait pour quoi, je ne m’enfuirais pas je n’étais pas du genre à fuir mes responsabilité. A sa question je lui tournais le dos et donnais un coup de poing dans le mur, j’étais en colère contre moi-même. Expliquant sans vraiment y faire attention.

    - Ce n'est pas une raison pour te mettre dans cet état et penser que tout les moldus sont comme lui. Imagines, tu l'aurais tué, ça t'aurais avancé a quoi ? A rien du tout a part a te faire haïr encore plus de cette fille. Même si c'est dur il faut être réaliste quoi que tu fasses entre toi et elle c'est fini ...

    « Mon père m’apprenais que les moldus étaient des bons à rien, qu’ils n’étaient juste bon qu’a nous amusé avec eux. Tssss il disait ca mais il voulait que j’épouse un mec plus vieux, moldu et friqué. Aucune logique la dedans.

    Je ne l’aurais pas tué, je voulais juste lui faire peur, quand j’ai dit qu’ils feraient mieux de partir avant que je saigne son copain c’était une menace en l’air, j’ai un Calice.

    Et Maria me hais pour ce que je suis à présent alors elle peut bien crever je m’en fous. Il n’y avait rien entre elle et moi, même si je l’aimais plus que je n’aurais du. »


    Je flanquais à nouveau un coup de poing dans le mur et je me fis attraper le bras alors que je marmonnais que j’espérais qu’il allait la largué quand il apprendrait pour le monde de la magie. Il m’obligea à me retourner, en raison de ma force Vampirique j’aurais put résister mais je ne le fis pas. Quand il soupira et leva les yeux au ciel je ne fis pas un geste.

    - Sincèrement s'il l'aime sa m'étonnerais, mes parents ne m'ont pas abandonné lorsqu'ils ont apprit que j'étais un sorcier. Mais c'est inutile de débattre sur ça ... T'es partante pour te changer les idées ?

    « Mouais... dommage. Mais toi tu as eu l’amour de tes parents, ils t’aiment tes parents. Tu a cette chance......

    Moi mon père se fichait complètement de mon bien être tout ce qu’il voulait c’était que j’épouse ce moldu riche pour agrandir notre fortune. Et ne parle pas de ma mère je ne l’ais jamais connue...

    Mais je suis partante pour aller me changer les idées... Qu’est ce que tu veux faire? »


    Je regardais mon bras toujours dans sa main et je le dégageais doucement avant de regarder ma main et de bouger chaque doigt doucement, quelques petits os de cassé mais rien de trop grave ca ne m’empêcherais pas de me changer les idées de n’importe quelle façon que ca puisse être. Puis tout en relevant la tête de ma main je posais la question qui me trottait dans la tête depuis que j’avais remarqué sa surveillance et quand j’avais vu qu’il me suivait aujourd’hui.

    « Pourquoi est ce que tu est souvent en train de me surveiller. Et pourquoi est-ce que tu m’as suivit aujourd’hui? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée tardive... [Pv Mina'] Empty
MessageSujet: Re: Une virée tardive... [Pv Mina']   Une virée tardive... [Pv Mina'] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:16

Vu la tête que faisait Alex sa menace avait fonctionner a merveille, hey hey mais c'est qu'il ne s'en sortait pas trop mal dans son rôle de préfet ! Lui qui pensait ne pas avoir l'autorité nécessaire il se surprenait lui même; n'empêche que ça lui faisait de l'entrainement, les femmes aimaient l'autorité nan ? Enfin pas trop il fallait doser. Mais un préfet ça restait tout de même plus classe qu'un simple élève ... En tout cas la petite tête de mule rouge et or était bien plus sympathique avec lui a présent ... Rah il avait vraiment un don avec les femmes !

... Ou presque ... La Gryffondor venait de martyrisé a nouveau ce pauvre mur, il était heureux de ne pas être a la place de ce bout de béton, bon fallait vraiment qu'il trouve un moyen de la calmer ... Mais quoi ça allait être dur, alors il tenta de lui parler et de lui dire sincèrement ce qu'il pensait de cette situation. Dur a croire mais quand les circonstances l'exigeaient il pouvait être très sérieux.

« Mon père m’apprenais que les moldus étaient des bons à rien, qu’ils n’étaient juste bon qu’a nous amusé avec eux. Tssss il disait ca mais il voulait que j’épouse un mec plus vieux, moldu et friqué. Aucune logique la dedans.


- Eh bien je ne pense pas que ton père avait raison, les moldus sont exactement comme les sorciers, il y en a des bons et des mauvais ... En tout cas heureusement que tu as pas épouser ce vieux bourge

Je ne l’aurais pas tué, je voulais juste lui faire peur, quand j’ai dit qu’ils feraient mieux de partir avant que je saigne son copain c’était une menace en l’air, j’ai un Calice.

- J'espère, en tout cas au mur tu lui fais pas des menaces en l'air Wink

Et Maria me hais pour ce que je suis à présent alors elle peut bien crever je m’en fous. Il n’y avait rien entre elle et moi, même si je l’aimais plus que je n’aurais du. »

- Personne ne mérite de mourir ...

Bang ... elle frappa a nouveau le mur, mais hors de question de la laisser le refaire une troisième fois. Minali l'attrapa par le bras avant de la tourner vers lui. Il trouvait ça étonnant qu'elle ne lutte pas mais tant mieux hein ? Il soupira avant de continuer sur ça lancé de "moraliste" et Alex lui répondit:

« Mouais... dommage. Mais toi tu as eu l’amour de tes parents, ils t’aiment tes parents. Tu a cette chance......

Moi mon père se fichait complètement de mon bien être tout ce qu’il voulait c’était que j’épouse ce moldu riche pour agrandir notre fortune. Et ne parle pas de ma mère je ne l’ais jamais connue...

Mais je suis partante pour aller me changer les idées... Qu’est ce que tu veux faire? »


Il posa son autre main sur la tête d'Alex avant de dire.

- Oui j'avoue j'ai eu de la chance mais c'est dans ses moments la qu'il faut ce dire "alors qui est le plus stupide ? Moldu ou Sorcier ?

Elle fini par se dégager et regardait sa main qui craquait, elle c'était briser les os a cause de ce stupide mur. Le Poufsouffle sortit sa baguette en la pointant sur la main de la vampire avant de dire:

Episkey.

Puis il rangeât sa baguette avant de lui répondre.

- Eh bien tu veux toujours aller en boite de nuit ou pas ? Wink

Et la Alex posa la question qui devait la tracasser depuis un moment ... Le malaise ...

« Pourquoi est ce que tu est souvent en train de me surveiller. Et pourquoi est-ce que tu m’as suivit aujourd’hui? »

Il mit un petit moment a lui répondre.

- Ah heu ... ben je suis préfet il faut bien que je surveille les élèves louches non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée tardive... [Pv Mina'] Empty
MessageSujet: Re: Une virée tardive... [Pv Mina']   Une virée tardive... [Pv Mina'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée tardive... [Pv Mina']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade tardive ( PV May)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Le Londres Moldus.-
Sauter vers: