Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Martin S. Higory

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:05

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s) : S. Higory
    ◄ Prénom(s) : Martin
    ◄ Âge : 16
    ◄ Date & Lieu de Naissance : 1977
    ◄ Nationalité : Inconnue ... ( il ne le dit jamais )


Now, ... Tell us about Yourself


[list]◄ Histoire : 11 Août 1979

c'était une belle journé plein de soleil a la garderie les petit pied , une voiture a petit budget c'était arrêté devant cette garderie, une femme en sortit avec un enfant d'environ 2 ou 3 ans dans les bras, c'était bien le petit Martin S. Higory qui commencait sa première journé a cette garderie, et c'était pour être sa derniere aussi ... après l'heur du midi on entendit une énorme vacarme dans la salle de jeux, les gardienne s'y précipiterent et appercevèrent Martin debout entouré d'objet détruit ... Sa mère qui était venue le chercher vue sans hésiter qu'il avait hérité des même pouvoir qu'elle ,

a l'âge de 12 ans , Martin c'est fait enseigner tout ce que sa mère connaisait, mais bien entendue Diane Higory n'était pas la meilleur pour enseigner, un bon jour en revenant de l'école martin était tout enjoué a l'iddée d'aller passer sa fête de 13 ans avec sa mère , surtout après une longue journé d'école ... mais cette journé ce transforma en la plus pire journé de sa vie car il n'a plus eu aucun signe de vie de sa mère , elle était tout bonnement disparue, nous somme maintenant a la fête de 16 ans de Martin , il a passe c'est trois dernière année a travaillié a temp plein dans une épicerie pour pouvoir survivre , certe sont parrain lui avait loué une appartement, mais cela ne suffisait pas au besoin de martin, le soir de sa fête il entra cher lui a sont appartement, prêt a célébré sa 16 fête tout seul lorsque l'évènement de trois ans plus tôt ce répéta , il vue sont appartement en désorde, mais cette fois-ci il vue un énorme homme debout dans le millieu du salon tennant un photo de la mère de martin dans les main, il ce nommais Hagrid , et a partir de ce jour Martin fut admit a l'école poudlard ... où il éspère un jour retrouvé sa mère qu'il a perdue ...


◄ Physique : -Martin est un grand jeune homme d'environ 1.93m,
- Durant les trois ans de solitude martin c'est beaucoup entrainer pour ne pas parraitre d'un faible, il est asser costaud pour sont âge ( il est assé musclé )
- Martin sous sa robe de magicien porte souvant que des T-shirt court car quand il n'est pas en cours de magie il est au gym pour enterré sa peinne


◄ Caractère : - Malgrès la perte de sa mère , Martin est très amical et social , il adore faire la fête
- Parfoi Martin sasoie et ce perd dans ces pensé , il pense a un jour retrouvé sa mère ...
- Le GRand défault de Martin est que parfois il devien violent ou collérique , le plus souvant lorsque quelqun le provoque ou que quelqun évoque sa mère dans une insulte ...
- Sans oublier que martin Adore la magie, il trouve que sa lui apporte une sorte de satisfaction et de réconford puisque sa mère pratiquais ce domaine ...


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    [b]◄ Pseudo ou Prénom : Mario
    ◄ Âge : 18
    ◄ Avatar : à venir !
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : sur forum actif, javais envi d'un RPG d'harry et jai trouvé ce site qui m'a l'air énorme !! Razz
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Très bon, mais il faut une bonne participation des autre aussi
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) : Après m'avoir stabilis. dans le forum je vais venir a tout le jour, bah disont tout les jours exepté lorsque je serait a l'éxterieur de la ville


Dernière édition par Martin S. Higory le Sam 1 Aoû - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:35

Bienvenue, heu je trouve que t'as fait un peu beaucoup de fautes de frappe faudrais que tu corrige pour qu'un admin te valide Martin S. Higory 79471

Sinon bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:38

ouais pour sa javoue, j'écrit trop vite sur le clavier, alors sa fait des fautes de frappe xD merci pour l'acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:52

Bah de rien puis je dis ça pour toi parce que plus la fiche est bien écrit plus les admins veulent la lire et plus vite tu es activé Wink

*minute de logique implacable de Hikaru* Martin S. Higory 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:54

c'est totalement logique xD

( PS. Yah t-il une place qui indique les étape a suivre pour avoir sont personnage complet ?? car je suis un peu perdue la en ce moment xd )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:23

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:55

Heu tu veux dire quoi par personnage complet ? Martin S. Higory 308825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:57

Bah , comme avoir un pouvoir et tout etc ... enfin pour avoir plus que seulment cette fiche de présentation,

Et jaurais besoin de conceil ou commencer pour faire des RP, je suis bon en RP, mais je ne sait seulment pas par ou commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:04

Bah non ça on peut pas faut tout faire séparé ^^

Pour commencer le RP ben vas faire une demande de RP dans into the RP mais tu pourras le commencer qu'une fois validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:06

Ouais c'est sa que je croyait, jai survolé le site et je crois que je vais m'adapté , une fois validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:22

Oui au début c'est compliqué mais après ça va, si tu as besoin d'aide tu peux m'envoyer un mp je fais le service de nuit et de jour

Martin S. Higory 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:24

Bon ! au moin j'ai mon avatar et ma signature alor déjà quelque chose de fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:45

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:04

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:29

Welcome ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Martin S. Higory Left_bar_bleue1990/1000Martin S. Higory Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Martin S. Higory Left_bar_bleue11/100Martin S. Higory Empty_bar_bleue  (11/100)

Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:18

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:45

Bienvenue Martin S. Higory 547198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:18

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:22

Heya bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:23

Bienvenue beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:07

Merci tout le monde !!! Very Happy j'ai bien hate de commencer a jouer ! je me demande dans qu'elle maison je vais être admit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:12

N'étant que modo je ne peux te dire que mon avis ^^ mais pour moi je te vois bien soit Gryffy ou pouffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:20

A super ! Gryffy !!! Razz

Jesperais être dans cette maison ! Enfin j'ai bien hate de pouvoir commencer a jouer ! j'ai des millier d'iddée qui me passe par la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:21

Courage normalement, une admin passe le plus clair de son temps ici donc tu seras validé dans les plus bref délai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin S. Higory Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin S. Higory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition-
Sauter vers: