Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kurai HItachiin [Animagus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurai HItachiin [Animagus] Empty
MessageSujet: Kurai HItachiin [Animagus]   Kurai HItachiin [Animagus] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:04

Kurai HItachiin [Animagus] 25460


Pseudo: Kurai Hitachiin
Âge du Perso: 16 ans Very Happy

Pourquoi devenir un animagus? C'est simple, parce qu'entre mon frère et moi c'est la guerre. Et puis bon, c'est toujours le jeu de ¨Je suis plus fort que toi¨. En cinquième année, lorsque j'ai appris qu'il était devenu, sans vraiment le désirer, un vampire, mordu par Félicia Andrews, je me suis alors retrouvée très inférieure à lui. Et ça, c'est innaceptable. Déjà que dans la famille, il est le ¨grand frère¨ d'uniquement quelques secondes, je ne voulais pas me sentir inférieure à lui alors je me mise à m'informer sur tout ce qui se rattachait aux animagus. Oui j'y avais bien pensé. Je ne voulais pas devenir une suçeuse de sang et ni une autre bête poilue comme les loup-garous. Donc tout ce qu'il me restait en quelque sorte pour équivaloir mon frère c'était un animagus. J'ai demandé à des amis non déclarés, à des adultes, je me suis mise intensément à la recherche de tout les études nécessaires pour. Il fallait être douée dans les cours et je l'étais. Mes journées à la blibliothèque ne se terminait que très tard le soir et au petit lever du soleil, j'était déjà debout devant les portes de la blibliothèque à attendre que la blibliothécaire vienne m'ouvrir. Souvent elle me demandait ce que je faisais et ce que je recherchais...Je ne lui en parla pas, ni à personne d'autre d'ailleurs, je voulais garder le secret! Après tout, je n'avais que 16 ans, je ne pouvais pas être un animagus déclaré, je devais l'être en bandit, en secret...Ça tombait bien, j'adorais faire des coups bas...Dans mes recherches j'appris rapidement que les premières transformations étaient étranges, douloureuses parfois. Mais rien ne m'arrêtait, je n'avais pas froid aux yeux, j'étais prête à tout pour pouvoir surpasser mon frère Hikaru Hitachiin une fois de plus. Et puis la question finale était bien : Quel animal choisir? Je désirais quelque chose de discret mais de puissant à la fois. Un hamster, c'était bien mignon mais bon, je n'irrais pas loin avec cela... >.> Puis je plongea cette fois mes recherces dans un grand livre énumérant presque tous les animaux. Magique ou non? Je n'en savais rien. Être plus forte que mon frère je le désirais bien mais devenir un monstre ça pas question! C'est finalement en me rendant au cours de méthamorphose que je pretta soudainement une plus grand attention aux animaux m'entourant dans des cages. Mon regard s'arrêta longuement sur le lémur catta, en avant de la classe. Mignon et redoutable...Parfait, je venais de trouver ce qu'il me fallait. Pourtant, je m'assura de faire quelques recherches sur cet animal avant de le choisir car après tout, je serrais prise avec ce petit singe toute ma vie ! Et donc j'appris ceci: Le lémur catta mesure environ 40 cm et sa queu, rayée d'anneaux noirs et blancs mesure environ 60 cm. Ils peuvent faire des bonds de plus de 10m de haut. Mammifère de la famille des lémuridés. C'est un herbivore et parfois insectivore. Il a un cri très aigu pour empêcher les autres animaux d'approcher de son territoire.¨
Intéressant...Très intéressant. Je pouvais donc être agile, vite et menaçante. Sans oublier la longueur des petites griffes sur la photo dans le livre du lémur catta. J'adorais déjà cet animal. C'est pourquoi des mois entiers je me mis dans l'effort, suivant à la lettre ce que les livres de la réserve me dictait pour parvenir à devenir un animagus. Non je ne serrais pas déclarée et d'ailleurs, je ne me montrerais qu'à ceux en qui j'avais confiance...Et après des mois de pur labeur, je finis par y arriver...Laisser moi vous détaillez...

J'étais seule à l'extérieure, sous un grand arbre près du lac. Assise, les jambes croisées je répétais ce que j'avais appris...Et à mon grand bonheur mais surtout à ma grande surprise, je sentis un changement en moi. Je n'avais pas réellement le temps de réaliser, je vis mes mais diminuer, j'entendais tous mes os craquer pour ce changer en os plus petits, qui prendraient place dans mon petit corps de 40 centimètres. Mes muscles semblaient se déchirer pour devenir plus petit et je fûs aveuglée quelques instants, mes yeux se révulants dans leurs orbitres, pour devenir plus petits et changer de couleur. Bien que je ne vu plus rien pendant de brefs secondes, je sentais le monde sous moi basculer et bientôt, je me sentis à quattre patte au sol. Je ne criais pas pourtant. Je n'avais pas mal, j'était seulement stupéfaite par la transformation enfin réussie de mon corps. Je restais concentrée cependant, je ne désirais pas manquer ma transformation en lémur catta et me retrouver avec une partie encore humaine. Tout tourna atrocement vite dans ma tête puis finalement, le mouvement s'arrêta. Moi qui avait manqué de souffle pendant de longues secondes je finis par inspirer longuement. Je nécessitais moins d'air qu'autrefois. Lorsque j'ouvris les yeux, se fût alors la chose la plus troublante que je n'est jamais vu. L'arbre devant mes yeux semblaient encore plus immenses qu'autrefois et l'horizon devant mes yeux semblaient infinis. Je leva une main devant mes yeux pour voir si tout avait bien réussi. Oui, tout avait été parfait, je n'avais pas une main de couleur beige mais bien une petite patte toute noire avec cinqs petits doigts armés de petites griffes tranchantes. Je passa alors ma main sur mon corps et sentie une fourrure douce et soyeuse. Je pencha ma petite tête et vit ma fourrure épaisse d'une couleur sablée, grise et blanche. Le plus troublant fut sans doute la queue. Dans un geste instinctif, je la pris entre mes mains et remarqua son incroyable longueur. Elle était grande et rayés noires et blanches. Et puis le plus drôle restait à voir. Je me mit sur mes quatres pattes et finit par courrir dans de petits bonds précipités, sensations bien étranges maintenant que j'étais plus petite et que je me traînant à quatre pattes, vers mon sac qui traînait plus loin. Sans hésitation je l'ouvris, mes petits doigts de singes si habile malgré tout et j'en pris le mirroir à l'intérieur. Et puis, après une longue hésitation je finis par me regarder dedans. J'avais un petit visage tout mignon avec un petit museau tout noir. Mes yeux étaient...Doux jésus, doré tirant sur le roux, comme mes cheveux sous ma couleur humaine. J'eut un sourire qui s'afficha mal sur le miroir, représentant plus une sorte de grimace et vu mes petites canines. Je ne mangeais pas de chair fraîche mais bon, j'en avais assez pour me défendre. Ainsi donc j'avais réussi. J'étais enfin cette petite bête, ce petit lémur sur lequel j'avais tant appris pendant ces longs mois d'études. Je m'étonnais moi même pour tout dire! Et puis, poussée pour mon instinc, cette irrisistible envie de me jeter dans les branches de cet arbre juste devant moi me prit. Mais comment faire, j'étais bien trop petite pour y monter! Enfin, c'était ce que je croyais mais l'instinc de la petite bête en moi fit soudainement tendre mes petites pattes musclées et dans un incroyable bond que je n'aurrais jamais pu immaginer, je sauta dans les airs, d'un bond de plusieurs mètres avant d'attraper habilement une branche et de m'y pendre, me balançant d'avant en arrière. J'étais fière, j'étais impressionnée et je n'arrivais même plus à penser correctement vu ce miracle que j'avais fait. J'avais bel et bien réussi à devenir un animagus non déclaré, après plusieurs tentatives infructueuses, après plusieurs mois de recherches et aujourd'hui j'y étais arrivée. C'Était la première fois que j'étais totalement transformée et je sentais déjà que je pouvais accomplir tout ce que ce petit animal faisait habituellement. Je voulu pousser un cri de joie mais ce cri se transforma instantannément en un cri très aïgu, qui m'aurrait sans doute écorcher les tympans en temps normal. Ah oui, j'avais oublié ce petit détail...Le cri du lémur catta, si aïgu et menaçant pour éloigner ces ennemis de son territoire! J'aurrais pu rester à me balançer là, accrochée à la branche par mes petites mains griffus, toute la nuit mais des pas plus loin m'avertirent que mon cri avait peut-être alerté un élève ou un surveillant. Silencieuse, je me balança d'avant en arrière jusqu'à ce que j'atteigne une bonne vitesse puis, d'un bond gracieux, me jeta dans les branches touffus de feuilles du printemps de l'arbre, me cachant ainsi des yeux trop curieux. J'avais enfin atteint mon but!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurai HItachiin [Animagus] Empty
MessageSujet: Re: Kurai HItachiin [Animagus]   Kurai HItachiin [Animagus] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:45

Heu y'as un p'tit problème...

Hika' est devenu un Vampire durant la sixième année et pas pendant sa cinquième donc ça crée une incohérence désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurai HItachiin [Animagus] Empty
MessageSujet: Re: Kurai HItachiin [Animagus]   Kurai HItachiin [Animagus] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:59

Oh c vrai ^-^ Je vais arranger ça, j'ai dû me tromper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurai HItachiin [Animagus] Empty
MessageSujet: Re: Kurai HItachiin [Animagus]   Kurai HItachiin [Animagus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai HItachiin [Animagus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~
» ~°*~Links Of Kurai ~°*~
» Hikaru Hitachiin[OK]
» Famille de Hikaru Hitachiin [Reste 1/1]
» Saluez Voldemort le nouveau Maître tout puissant [Pv Mister Hitachiin et miss Maé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Créatures, Dons et Pouvoirs.-
Sauter vers: