Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forever Yours [PV :Nicolas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forever Yours [PV :Nicolas] Empty
MessageSujet: Forever Yours [PV :Nicolas]   Forever Yours [PV :Nicolas] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:12

    Forever Yours [PV :Nicolas] Thlaceykamcontemporary6


    We were as one babe
    For a moment in time
    And it seemed everlasting
    That you would always be mine
    Now you want to be free
    So I'm letting you fly
    Cause I know in my heart babe
    Our love will never die, no


    Nous avions quittés les trois-balais main dans la main. Mon ventre était encore noué et j’étais étourdie. Mais c’était un sentiment agréable que je laissai pleinement prendre possession de moi. J’avais encore cet arc angélique dessiné sur mes lèvres roses et cette envie indescriptible de l’embrasser sans arrêt. Nous marchâmes sur un chantier loin de Pré-au-lard en conversant de tout et rien, je riais même. C’est alors qu’il me serra contre lui et nous nous mirent à tourner vite sur place puis nous disparûmes laissant une rue seule et un ciel tout noir sans lune.

    * * *

    J’ouvris les yeux, prise par des hauts le cœur et nous nous trouvâmes devant une gigantesque demeure. J’en fus impressionnée. Ces grandes fenêtres qui nous fessaient paraître plus petit que nous l’étions déjà. Il serra ma main et je le regardai, mes yeux scintillant sous le feu des centaines de lumières qui se dressaient devant nous. J’ignorais ou nous étions mais je me doutais que cette demeure devait être la sienne. Il y avait là tout ce dont j’aurais pu rêver. Une piscine à l’arrière de la maison, une forêt qui entourait la maison et qui la protégeais de toute intrusion. Un grand terrain vaste et vert et une tranquillité dont je n’aurai jamais cru l’existence.

    Je n’avais pas quitté ces yeux et lui non plus. Ma main n’avait quitté son emprise et je voulais même qu’elle reste là. Malgré ce silence, même si je désirais au fond de moi l’embrasser encore et encore, sa présence m’était suffisante. Je me passerais de bien des choses juste pour l’avoir à mes côtés quelques minutes voir même quelques secondes.

    C’est là, devant cette maison, que je renonçai à tout. Je renonçai presque à être une mangemorte. Je renonçai à tout mon passé pour vivre mon futur avec bonheur et sans regret. Car je savais que, jamais Jake n’accepterait cette union. Et encore moins Sacha.


    « Ou sommes-nous ? » demandais-je en lui souriant encore.


    J’étais à présent face à lui, ma tête ne lui arrivant pas plus haut que son épaule. Je m’étais rapprocher aussi, mon corps coller contre le sien, je me sentais malgré tout en sécurité. Et pourtant, j’étais en territoire inconnu, je ne savais même plus si nous étions encore en Angleterre. Cependant, je me doutais que Poudlard devait être loin … tout comme Jake et les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever Yours [PV :Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Forever Yours [PV :Nicolas]   Forever Yours [PV :Nicolas] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:29

La demeure était gigantesque. Nous étions des fourmis facent a tant de grandeur. Les marches d'entrées de marbre blanche étaient divisées en deux se rejoingnant. Au milieu, deux petits garçon jetait de l'eau dans la fontaine. Il y avait un calme fou...
Je sentis la main d'Ashley me serré un peu plus la mienne et elle me questionnait. Je lui répondis avec grande fièrté.


- Ceci est la demeure des Dolcadis... De génération en génération, bien que ma famille furent née en Bulgarie, ils avaient tous un manoir ici au cas d'attentat.... Je l'eut en héritage. Il y a 10 chambres, 7 salles de bain, 8 salons, 3 cheminés, une piscine creusé arrière, un spa, 4 cuisines, une salle de gym, une salle de pratique a la magie, une bibliothèque entière et tout le reste. On a engagé des elfs, car je ne suis plus vraiment a la maison pour l'entretient, mais sache qu'ils sont bien payés et bien dans cette maison. Je voudrais que tu passes la nuit ici... Si cela ne te dérange pas trop... Allez va découvrir mon amour... mais avant...

Je lui prit le menton délicatement et l'embrassa sur le bout des lèvres. Nous marchions chacun de notre côté, nous rejoingnant tout en haut. A cette hauteur on pouvait voir un jardin fraichement cultivés remplis de légumes et de fleurs. Les portes souvrirent et deux elfs nous saluèrent. Je fus surpris par la réaction d'Ashley, on aurait dit qu'elle était planter la sur place et les elfs femelles l'amenèrent visité. Moi j'attendais pour ma douce en bas, dans la cuisine, sirotant un chocolat chaud, parlant de mon amour pour Ashley a Tico, un elf bien élever comprennant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever Yours [PV :Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Forever Yours [PV :Nicolas]   Forever Yours [PV :Nicolas] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:14

    J’écoutais Nicolas me décrire cette maison presque bouche bée. J’étais impressionnée qu’une si grande maison puisse simplement existée. Jamais de mon vécu je n’avais vu une maison pouvant être comparée à celle-ci. Même le manoir des Maé n’était pas comparable. C’était presque aussi que Poudlard vu de l’extérieur. Et peut-être que, secrètement, j’avais toujours rêvé être une princesse? Oui peut-être…
    Mais une chose était sur, Nicolas désirait que je connaisse cette maison. Et si tel était son désir, je le ferrai, même si je me sentais mal à l’aise de pénétrer dans une maison qui n’était pas la mienne. Ses descriptions ne cessaient plus et je regardais tout les alentours avec émerveillement. Lorsqu’il me dit qu’il voudrait que je dorme ici, mon sourire s’agrandit et je le regardai avec amour. J’hochai la tête de haut en bas en signe de réponse incapable de parler devant une telle splendeur.

    Il me dit alors que je pouvais aller découvrir, je m’apprêtais à monter presque cérémonieusement les escaliers de marbre blanc lorsque sa main chaude prit mon menton et qu’il avança ces lèvres vers les miens. J’avais désiré ça depuis longtemps et je lui rendis ce baiser tendrement. Bien qu’il fut bref, la chaleur et la passion qui s’en étaient dégagés avaient pourtant été plus que parfaite. J’avais fermé les yeux et lorsque je les rouvris, mes yeux bleus-gris scintillèrent devant les siens, rouge comme le sang. Sauf que ces yeux là, étaient probablement les seuls que je voulais revoir encore et encore.

    Enfin, je montai les escaliers en même temps que Nicolas, qui se trouvait sur l’autre. Séparer par une fontaine, je savais qu’il me regardait et je m’arrangeais pour monter ces marches blanches le plus délicieusement que possible. Ma petite robe rouge collait à ma peau et mes souliers me guidaient vers l’immense porte de ce château.

    Les portes s’ouvrirent et je regardai ces petites créatures m’aborder de façon si polie que j’en restais sans voix. Dans mes souvenirs, les elfes n’avaient jamais été bien heureux et aussi propre que ceux là. Et à voir leurs petites chevelures sur leurs têtes et les boucle d’oreille à leurs longues oreilles, je su qu’il s’agissait de femelle. Elles étaient enthousiaste de me voir et elles parlaient presque pour elles-mêmes :


    « Quelle charmante mademoiselle ! »

    « Une amie à vous maître ? »

    « Mais non Hokey, regarde ces joues rouges, surement plus ! »

    « Tu as raison Diesa, ce doit être sa fiancée »


    Je restais sa voix, mais le visage amusé de Nicolas me rassura. C’était donc naturel qu’elles agissent ainsi. Je leur souriai et elles prirent chacune l’un de mes poignets pour me tirer à l’intérieur. Je les suivirent et elles me firent visiter toute les pièces, une par une. Ce ne fut pas désagréable et même que l’ai trouvai amusantes et sympathiques. Je les suivis et elles m’amenèrent alors à la cuisine ou Nicolas sirotait une boisson. Les deux femelles me lâchèrent et je les remerciai en leurs souriant et elles disparurent.

    « Ta demeure est splendide Nicolas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever Yours [PV :Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Forever Yours [PV :Nicolas]   Forever Yours [PV :Nicolas] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:27

Je pensais au moment que je pourrais passer avec elle. J'en étais sur, elle n'avait jamais visité une maison aussi splendide. Bien sur, la maison avait été rénové, puisque dans le passé les mangemorts avaient bruler la maison pour se venger de mon père. Puisque je travaillais comme auror au ministère et a la fois indépendant et que ma soeur jumelle comme chasseusse, nous faisions beaucoup d'argent et donc investissons sur des mesures de protection. Les elfs, eux, cela faisait longtemps qu'ils étaient ici. De plus, ils aimaient la venu d'humain amis. Toutefois, Tico, Diesa et Narou tombèrent en amour avec mes sentiments et Tico me jura de proteger la jeune femme puisqu'il avait bien des pouvoirs.
Je lui sourit, parlant a Tico. Après trente minutes, Ashley revint et mon regard devint si doux, mais jambes fondit. Je me sentais pas assez fort pour me lever.
Toute de même, je mis les deux pieds a terre, prit les deux mains d'Ashley et l'embrassa.


-Il n'y a pas de "ta" c'est notre demeure est splendide. Je te présente... Tico l'elf au mille et un pouvoir, il sait tout faire. Diesa, la jeune styliste et bonne cuisinière c'est a elle que tu demandes si tu as faim. Puis, Narou, elle s'occupe de tout elle aussi. Même d'écouter et garder les secrets, elle se ferait martyrisé et c'est elle qui garderait tes secrets, de plus elle adore les enfants.

Je leur dis que j'allais les laisser tranquille et pris mon amour dans mes bras, montant les marches. Je l'amena a une chambre toute a fait splendide, la déposa sur son lit a elle et l'embrassa.


- Je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever Yours [PV :Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Forever Yours [PV :Nicolas]   Forever Yours [PV :Nicolas] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:57

    J'étais revenu dans la cuisine après trente minutes de découverte et d'exploration dans ce grand manoir. J'étais en terrain inconnu. Jamais de ma vie je n'avais vu pareille maison. Autant de richesse dans une seule pièce ! Je n'avais jamais vu un meublier aussi dievrsifié et propre. Je restais sans voix devant chaque pièce. Et être dans un tel endroit ne me rassaurais pas. Je craignais que ce ne soit qu'un rêve, que tous ça soit mon imaginatioin qui l'ai créer. Mais lorsque mon regard se posa sur Nicolas assit dans la cuisne, la chaleur et le bonheur que je ressentis était la preuve qu'il me fallait pour ne pas me réveiller. Pour continuer d'y croire. Je le regardai en souriant et les elfs nous regardèrent, l'air espiègle mais heureux. Nicolas se leva et j'attendis qu'il vienne à moi avec patiente. Il vint me prendre les mains et m'embrasser. Je fermai les yeux pour profiter de la chaleur de ce baiser et j'ouvris ensuite mes yeux pour les plonger dans sa marre de chocolat (n_n). Il m'adressa ensuite la parole et j'écoutai chacun de ces mots avec sérieux.

    - Il n'y a pas de "ta" c'est notre demeure est splendide. Je te présente... Tico l'elf au mille et un pouvoir, il sait tout faire. Diesa, la jeune styliste et bonne cuisinière c'est a elle que tu demandes si tu as faim. Puis, Narou, elle s'occupe de tout elle aussi. Même d'écouter et garder les secrets, elle se ferait martyrisé et c'est elle qui garderait tes secrets, de plus elle adore les enfants.


    J'étais contente et à la fois effrayée. Nicolas et moi formions un couple depuis tout à l'heure et il m'offrait déjà tout ce qu'il possédait. C'était clair pour moi que Nicolas était celui que mon coeur avait choisit. Jamais je ne pourrais m'en défaire. Sauf que sa grande confiance en moi m'efffrayait. Je l'aimais et il m'aimait. C'était peut-être comme ça qu'il m'exprimait sa cofiance en moi. Mais je ne voulais qu'il oublie que j'étais avant tout une mahcine à tuer. Une louve. Une mangemorte. Ah, je ne lui avait pas dit ce petit détail... Un jour il le verrait, mon tattou... Je redoutais déjà ce jour...
    Il me présenta ses elfs. Ils fesaient partie de cette famille. J'étais heureuse de savoir qu'ils m'appréciaent. Peut-être qu'un jour, je leur présenterai la meinne. Mais pour l'instant, ils étaient tous mieux dans la forêt. Ma meute n'était pas prête pour ce genre d'humanité... Le mot enfant réssona dans ma tête. Oups, avais-je manquer un détail ? Les enfants, oui c'est vrai, c'est mignon. Mais je ne croyais pas être toute à fait prête pour ça. Passer d'une louve à une humaine n'était pas chose facile. Je devrais, tout d'abbord me piquer chaque jour avec une seringue rempli d'une potion tue-loup. Je devrais ensuite m'éloigner des miens et de leur influence néfaste sur moi. Puis, je devrais renoncer à tuer... ce qui était impossible dans mon cas. Sauf que je ferais tout pour Nicolas.

    Il annonça alors aux elfs qu'il allait les laisser tranquille. Je ne m'attendais pas au egste qui allait suivre. Il me prit dans ses bras, comme une poupée, pour me porter dans les escaliers. Je passai mes bras autour de son cou sans quitter l'emprise de ses yeux. J'ignorais où il m'amenait, mais je serais bien partout avec lui. Nous passâme plusieurs grands salons et grandes portes pour finalement arriver dans une chambre aussi grande que les salons que j'avais vu plutôt. J'admirai la pièce tandis que nous avancions encore et il me déposa doucement sur un lit. Je déposai mes mains de chaque côté de mon corps pour lever la tête vers lui. Il me rejoint, s'asseyant à mes côtés, m'embrassant doucement et tendrement. Je le lui rendis avec la même chaleur en déposant l'une de mes mains sur sa cuisse.


    - Je t'aime tant...


    Je cessai de l'embrasser pour le regarder, plongeant mes yeux gris dans les siens. Je souriai, c"était impossible à contrôler. Puis, prudement, j'avançai ma main vers son visage pour la déposer doucement sur sa joue. Cette chaleur était réel, donc tout l'étais. Je ne rêvais pas. Heureuse, j'approchai mon visage du sien et lui répondis :

    « Je t'aime aussi et autant Nicolas Dolcadis. »


    Je fermai les yeux pour l'embrasser avec cette même passion qui brûlait en moi. Le loup en moi grognait. Je contiuai de l'embrasser mais langoureusement cette fois-ci. Je savais toutefois que, si on allait plus loin, je risquais de lui faire beaucoup de mal... Je m'étendis et Nicolas se coucha avec moi. Je stoppai nos baisers, nos jambes étaient déjà entremêlés et nos corps rapprochés :

    « On n'est pas oubligé de faire ça maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever Yours [PV :Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Forever Yours [PV :Nicolas]   Forever Yours [PV :Nicolas] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:21

(HJ: Lol qui a dit que Nicolas voulait faire de quoi?! FEMME FACILE !! =0...non il voulait juste te déposer la pour l'instant, attendre...Ce n'est pas un pervert ^^. J'écrirai plus tard je vais travailler bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever Yours [PV :Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Forever Yours [PV :Nicolas]   Forever Yours [PV :Nicolas] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:26

Je l'embrassais avec tout mon amour lorsqu'elle me coupa en me disant
« On n'est pas oubligé de faire ça maintenant... »
Je ne lui avais jamais demander de faire quoique ce soit. Ce n'était que mon bonne nuit. Alors je plongea mes yeux de flammes dans les siens et lui sourit, caressant son visage de porcelaine. Je me rassied, défit le lit pour elle et lui recommanda de se coucher. J'allais la laisser seul dans sa chambre, un pyjama apparut sur une chaise dans la chambre, s'était probablement Diesa qui lui avait offert. Le pyjama était de soie rose avec de la dentelle. Je sortis de la chambre de mon amour en lui disant bonne nuit et de faire des beaux rêves.
Je partis dans ma chambre a moi, me déshabilla et en boxer me coucha. J'observais le plafond rêvant a ma belle et douce Ashley. Puis, le sommeil m'emporta...

Je rêvais d'Ashley. Elle dansait avec moi dans un champ de blé ( comme dans la vidéo que tu m'as montré), nous avions passer une journée complètement folle d'amour. Toutefois, le soir tout s'écroula. J'entrais dans la chambre de mon coeur pour lui dire bonne nuit lorsque je vis sur son bras la marque des ténèbres. Elle fut surprise, mais elle n'avait plus le choix. Elle m'avait trahit, elle m'avait poignarder en plein coeur. Je m'écroula sur les genoux, une larme glissait le long de mes joues.
"Pourquoi...?"
C'est alors qu'elle n'avait plus aucun choix, elle devait me tuer, maintenant que sons secret avait été découvert... Pour elle je mourrirrai plutôt que de devoir la toucher en mal....
Avant même que le sortillège et que le pardonne moi fut fait...je me réveilla en sursaut.

Quelqu'un était dans ma chambre...qui était-ce? Je voyais une sillouhette, mais mes yeux étaient encore trop petit pour bien voir et l'obscurité ne m'aidait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever Yours [PV :Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Forever Yours [PV :Nicolas]   Forever Yours [PV :Nicolas] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:33

    Aussi subitement, Nicolas cessa tous baisers et caresses pour me regarder. Mes yeux bleus fondait sous son regard de braise et son sourit était trop contagieux pour que je ne sourisse pas à mon tour. Sa main caressa mon visage et je déposai ma main sur la sienne. Mon cœur qui avait été emballé quelques secondes plutôt venait subitement de se calmer pour ne battre que très lentement et mon sang avait retrouvé la vitesse de circulation normal. Il se rassie, je le regardai en souriant et il défit mes draps et me dit tendrement que je devrais me coucher. J’avais, en effet, les paupières lourdes et le corps engourdie. Je lui souriais et j’aperçu alors un pyjama sur le dossier d’une chaise. Il était rose et avait de la dentelle. Jamais je n’avais vu de pyjama aussi beau. Alors que Nicolas se leva pour quitter la chambre en me souhaitant une bonne nuit j’accourue vers lui, attrapant ses mains et les enfermant dans les miennes. Je me mis sur la pointe des pieds et du bout des lèvres, je lui souhaitai une bonne nuit et je l’embrassai doucement avant de le laisser partir.

    J’étais là. Au beau milieu de la chambre et là, le rêve qu’y m’entourait devint réel. Je regardai alors mon avant-bras gauche. Mon tatou me brûlait. Il avait besoin de moi. Mon maître. Celui que je chérissais depuis ma plus tendre enfance avait besoin de moi. Mais j’étais chez Nicolas, mon amour, un auror, un traître à mes yeux, mais aussi, l’amour de ma vie. Que pouvais-je faire ? J’étais divisé entre deux mondes. Honteuse, la tête base, je pris le petit pyjama et allai le mettre, décidant de ne pas agir ce soir. J’inventerai une histoire au maître, préférant rester avec Nicolas ce soir.

    Lorsque j’eus enfilée le pyjama, j’allai vers le lit et m’y endormit rapidement. Malgré la brûlure sur mon bras.>


    **


    Un loup est éternellement lié à l’amour que son cœur choisit. Nicolas avait entré fatalement dans ma vie. Je ne pourrais jamais m’en défaire ou en choisir un autre. C’était lui ou personne d’autre. Éternellement liée à lui, je lui devais protection, fidélité. Bientôt, il saurait tout de moi. C’était crucial pour moi que Nicolas sache tout de moi. Car j’étais faite pour lui. Tout ce qu’il désirait, petit plaisirs innocent de la vie, s’était moi…

    Il ne dormait pas dans la même chambre que moi, et ça m’achalais. Ne pas sentir son corps près du mien était une torture épouvantable. Pire que la brûlure sur mon bras. Éveillée dans mon lit, je sentis alors les pulsations du cœur de mon amour s’accélérer. Nous étions plus lier que vous aurez put penser. Je me levai et me dirigeai vers sa chambre sans croisé les elfs de maison. Je m’avançai prudemment vers lui. Éveillé dans son lit, sa poitrine montait rapidement, il respirait si vite. Et il ne me voyait pas. Quant à moi, je voyais parfaitement chaque détaille de son corps découper dans la nuit. Je n’avais pas cachée mon tatou et je l’avais fait exprès. Il devait tous savoir maintenant puisque je comprenais maintenant se qui me liait à lui. C’était plus qu’un simple premier amour ou un coup de foudre.

    Je montai dans son lit pour venir m’étendre auprès de lui. Il déposa sa main sur ma hanche pour me tirer près de lui. Je me blottis contre lui, nos visages si près que je sentais son souffle sur ma peau.


    « Il bat si vite. » dis-je en déposant une main sur son torse, près de son cœur.


    Plongeant mes yeux dans les siens je les fermai et ajoutai-je :

    « Nicolas, crois-tu que notre couple pourrait survivre à toutes épreuves ? M’aimeras-tu si je t’avoue des histoires sur moi… qui ne sont pas belles ? »


HJ : Désolée je trouve ça nul >.< J’suis crevée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever Yours [PV :Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Forever Yours [PV :Nicolas]   Forever Yours [PV :Nicolas] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:33

Je ne distinguais pas encore le corps de la charmante louve, mais je ressentais sa présence, tout comme mon père ressentait la présence d'autrui. J'avais eut si peur dans mon rêve... Quelque chose allait se produire et je pouvais le deviner, puisque par la lumière de la pleine lune, elle s'assied sur mon lit et je l'approcha près de moi. Ses questions me semblaient très étranges. « Nicolas, crois-tu que notre couple pourrait survivre à toutes épreuves ? M’aimeras-tu si je t’avoue des histoires sur moi… qui ne sont pas belles ? » Mes yeux rouges avaient virer au vif, comme des lasers et je m'assied doucement sur mon lit, claquant des doigts. Une seule chandelle souvrit laissant assez de lumière pour voir a plus de quelque centimètre. Je pris ses deux mains et lui murmura:

- Bien sur... Je t'aimerai handicapé, bruler, démantibuler. Je t'aimerai de toute les façons jusqu'a la fin de ma vie Ashley. Tu es celle qui a éblouit ma vie. Sans toi, je ne peux vivre... Mais avant que tu parles je veux te raconter mon rêve...J'ai rêver que le Lord t'avais demandé de me tuer, tu n'avais aucun choix. Et je vis sur ton bras la marque des ténèbres, mais je sais que ta gentillesse et ta douceur ne cacherait pas de telle marque. Comme je peux voir .............. une marque ..... ici.

J'avais soulever les bras de mon tendre amour pour voir a la faible lueur des chandelles un serpent qui sifflait a travers une tête de mort. Vous ne devinerez jamais combien de temps mon coeur a durer sans aucun battement. Je venais de voir quelque chose qu'elle m'avait cacher.
J'étais sans voix, aucun souffle sortait de ma bouche entre-ouverte. Mes yeux de laser fixa Ashley avec peine. Qui aurait crut...Même moi j'avais du mal a le croire. J'étais amoureux... De mon ennemi !
Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire... Que me dirait-elle pour sa défense?
* Allez parle Ashley, dit le moi en pleine devant mon corps éffronder*
Son maitre l'appellait... D'ici quelque minutes, il saura tout, il sait toujours tout selon Lacey, sa grande soeur. Il sait lorsqu'on ment... Qu'allait-elle faire?! Je ne pouvais pas la laisser comme cela, il fallait que je la protege de cet energumène!
Seulement, le voulait-elle ou était-ce un plan pour m'anéantir?


- Explique moi tout Ashley...

Je m'approcha de son visage pour voir ses yeux bleus pétiller. Une si belle femme, louve et ...mangemort. Était-ce donc pour cela qu'elle devait me fuir au plus vite l'autre soir? Je voulais savoir, tout savoir. Mais avant tout je devais enfermer notre esprit dans un autre monde, pas ici, car Voldemort pourrait entrer dans nos pensés.
Je ferma les yeux et me concentra, en quelque secondes nous fûment dans un univers parrallèle, anciennement nommé la Bulgarie d'Antan. J'avais lut des lettres de mon père disant comment il faisait pour puiser de son énergie, même fantôme. Pendant 4 ans consécutif j'avais essayer, maintenant j'étais mieux.
Nous étions dans une clairière verdoyante. Elle en pyjama, moi en boxer. Ici, nous étions proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever Yours [PV :Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Forever Yours [PV :Nicolas]   Forever Yours [PV :Nicolas] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:28

    Une fois que je fus assise sur son lit moelleux, il me prit les mains. Les enfermant sans que je ne me sente capturée toutefois. Je regardai mes mains dans les siens un instant avant de lever monreegard océanique vers ses flammes. Il me regardait et je craignais qu'il ne sonde en moi les horribles histoires que ma chair, mes muscles et mes vaisseaux sanguins cachaient. Une unique chandelle nous éclairait et je fesais bien attention de ne pas approcher de la lumière de la pleine lune qui aurait tôt de fait de me transformer sans l'injection de tue-loup qui coulait dans mes veines.

    - Bien sur... Je t'aimerai handicapé, bruler, démantibuler. Je t'aimerai de toute les façons jusqu'a la fin de ma vie Ashley. Tu es celle qui a éblouit ma vie. Sans toi, je ne peux vivre... Mais avant que tu parles je veux te raconter mon rêve...J'ai rêver que le Lord t'avais demandé de me tuer, tu n'avais aucun choix. Et je vis sur ton bras la marque des ténèbres, mais je sais que ta gentillesse et ta douceur ne cacherait pas de telle marque. Comme je peux voir .............. une marque ..... ici.


    Il avait soulevé mon bras et je ne m'étais pas défendue. Je savais qu'il la verrait un jour ou l'autre et le serpent qui s'agitait furieusement en sortant de la bouche de serpent indiquait à mon amour que Lord Voldemort voulait em voir et qu'il s'impatientait. Mais aussi, ça emplifiait la douleur que je ressentais. La brûlure aurait bientôt riason de ma chaire... Ma tête s'était abaissée pour al regarder. Et mes yeux étaient humides. J'avais à présent honte de mon choix. Triste que ce tatou puisse, peut0être, nous séparés... De son côté, Nicolas ne parlait pas d'avantage, Il le regardait aussi, bouche-bé. J'étais à présent plus qu'un monstre à ses yeux. J'étais aussi, une meurtrière. Et tous ce concrétisa dans ma tête. J'étais amoureuse de mon ennemi. Un ennemi que j'avais peut-être tentai de tuer un jour sans m'en rendre compte. Un homme qui aurait put mourrir de mes mains. Des maisn de celle qui l'aimait...

    - Explique moi tout Ashley...


    Je ne levai même pas les yeux. J'avais trop honte J'étais dévastée. Le feu intérieur qui m'habitait me cosumait. Je voulais mourrir...
    Il avait approcher son visage du mien, je sentais sa respiration sur mon visage. Je levai la tête, pour plonger mes yeux bleus dans les ses beaux yeux rouges. Me mordillant la lèvre inférieur pour ne pas pleurer, mes yeux voulaient s'excuser faute de mots. Il ferma les yeux et ej les fermai à mon tours. J'avais honte de moi.

    Sauf que lorsque je les rouvris, je n'étais plus dans la chambre de Nicolas. Mais plutôt dans un autre pays. Nous étions dans une clairière, moi en pyjama et lui en boxer. J'étais dans ses bras, je le serrais contre moi. Je ne savais pas comment nous nous étions rendu ici. J'étais de nouveau en territoire inconnu. Mon premier réflèxe fut de le lâcher brusquement pour regarder dans tous les sens et renifler l'air. étions-nous sur le territoire d'une autre meute ? Ou pire encore, près d'un mangemort ? Près de mon maître ?

    Nicolas était devant moi, bien droit et me regardait. J'avais l'impression qu'il me jugeait sévèrement. Comme un père regardant sa fille prise en flgrant délit. Je cessai de tourner sur moi même pour le regarder puis je soupirai.


    * Explique moi tout Ashley... *


    Ça résonnait encore dans ma tête. Tous avouer, j'y étais oubligée et habituée :

    « Nicolas... je... je suis désolée. Si j'avais su un jour que je te rencontrerais, je n'aurai jamais fait ce choix. Je suis mangemorte. Depuis longtemps en plus. Depuis au moins 2 ans. Jake et moi avions décidés de nous plier à lui, puissant et plus fort que nous. La survie avant tout... »


    Je me rapprochai de lui, sauf que j'avais peur de le toucher à présent :

    « Sauf que je le regrète tellement maintenant que je te connais ! Mais je ne peux pas m'en défaire comme ça. Toute ma famille appartienne à ses rangs, ils sont tous des mangemorts qui détestent les aurors et nous en tuons si souvent. »


    Je secouai la tête et repris encore :

    « Je t'aime Nicolas. Et ce pour toujours. Jamais je ne ferrai comme dans ton rêve. Je ne pourrais pas te tuer. J'en serrais incapable. tout simplement parce que je t'ai choisit ! Toi, parmis tous ces hommes, tu es le seul qui peut m'approcher, le seul qui peut me toucher. Etmême si nous ne formions pas un couple, jamais je ne pourrais me remettre avec un autre homme... Tu comprends ? Et même si mon maître m'ordonnais de te tuer, je me tuerais avant ! Ta vie vaut encore plus que la mienne ! »


    Je passai ma main dans mes long cheveux noir et souriai, embêtée :

    « Je sais, ça n'a aucun sens ce que je dis. Mais je ne suis pas habituée à connaître ce genre de chose... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever Yours [PV :Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Forever Yours [PV :Nicolas]   Forever Yours [PV :Nicolas] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:36

Elle était mangemorte depuis près de 2 ans pour survivre... Ces mots me revennaient a la tête. Comment j'avais put ne pas m'en apercevoir? Le plus pire dans tout cela était que j'aurais put vérifier a l'intérieur d'elle tout son passé en un clin d'oeil et je ne l'ai pas fait. Était-ce une trahison ou un simple coup du destin? J'essayais de croire dur comme le fer que c'était le destin...
*Ohh papa, que dois-je faire?*
Je croyais en mon père, il allait me guider. Toutefois, la belle louve me dit des mots doux qui me toucha au plus profond de mon âme. Je l'aimais s'était fous...
Mes yeux s'adoussicèrent devant elle. Comment pourrais-je lui faire du mal?
Moi non plus je n'étais pas habitué a ce genre de chose. J'avais jamais vraiment ressentis l'amour.


- Tu c'est quoi? Je t'aime plus que tout... Je ne pourrais pas t'abandonner...

J'étais prêt a tout pour elle... La serveuse des trois-balais avait pas organiser tout sa pour rien...c'était le destin. Je l'embrassa...


(HJ: Dsl grosse envie de pisser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever Yours [PV :Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Forever Yours [PV :Nicolas]   Forever Yours [PV :Nicolas] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:49

    HJ: Ahhh ça explique tout xD

    ____________________________

    - Tu c'est quoi? Je t'aime plus que tout... Je ne pourrais pas t'abandonner...


    J'avais eu peur. Je croyais qu'il allait me laisser. Apprendre que celle qu'on aime et loup-garou est déjà dur, mais mangemorte en plus, j'aurai cru que ça aurait été la goute qui fait déborder le vase. Mais non. Encore une fois, il m'exprimait là sa confiance en moi et son amour pour moi. Comment aurais-je put ne pas lui sourire après ces quelques mots ? C'est d'ailleurs ce que ej fis, un sourire angélique et heureux se dessina de nouveau sur mes lèvres et je le regardai approcher de moi avec une profonde envie de lui sauter dans les bras. Puis il m'embrassa. Pour moi, chaque baiser étaient aussi magiques que le premier que nous avions échangés. Je le lui rendis avec autant d'hardeur et de passion que je pouvais me permettre de lui donner. Et ce n'était pas asser pour moi qui en voulais toujours encore plus. J'aurais put le couvrir de baiser tous la journée si j,en aurai envie. Sauf que je parlais très peu mais j'agissais beaucoup. Mes yeux parlaient à ma place je crois car lorsqu'il me relâcha et que je plongeai mes yeux amoureux dans les siens, son sourire s'élargissa aussi et je laissai mes mains glisser dans les siennes.
    Autour de nous, tout était vert. Le champ en entier m'envoutais. C'était magique, j'avais été transporté dans un autre monde grâce à lui. Je connaissais enfin autre chose que la haine.

    Le vent nus entourait aussi, et je commençai à danser, doucement, le laissant me guider avec ses pieds et ses bras qui me fesaient tourner sur moi même parfois. C'était une petit valse calme et jamais nos yeux ne se quittaient (Comme dans le vidéo que je t'ai montrer *O*).
    J'étais encore en pyjama et lui en boxer, mais je m'en fichais. Je en savais même pas si des yeux nous épiaient ou si cela était un rêve. Mais tant que j'étais avec mon amour, le reste m'était égale. C'est lui qu comptait, rien d'autre.

    J'approchai alors mon corps du sien et il me serra contre lui. Je collai mon front au sien et fermai les yeux, laissant mes bras glisser dans le bas de son dos. Tranquillement, je laissai son odeur occuper tout l'espace de mes poumons pour jamais je n'oublie son odeur.


    « Je t'aime Nicolas. Et jamais je ne laisserai les "autres" nous séparer mon coeur, jamais. »

    J'avais dit et je le pensais vraiment. Mon choix était fait. C'était lui en premier, les autres ensuite. Nicolas puis après les autres. car sans lui, je serrais probablement encore cet affreux monstre, vivant dans la forêt, tuant sans relâche, tuant pour le plaisir... La brûlure à mon bras avait cesser. Était-ce bon signe ? Était-il au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever Yours [PV :Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Forever Yours [PV :Nicolas]   Forever Yours [PV :Nicolas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever Yours [PV :Nicolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Duran
» Un Rp avec Nicolas
» Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!
» Nicolas L .Duran Links
» Famille de Nicolas Duran [reste 5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: ● Quartiers Résidentiels. :: ~ En Angleterre. :: Manoir des Dolcadis [Londres]-
Sauter vers: