Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alex S. Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex S. Taylor Empty
MessageSujet: Alex S. Taylor   Alex S. Taylor Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:17

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s): Taylor, anciennement Ishii
    ◄ Prénom(s): Alex Saeko. Saeko est a l'origine son premier prénom, mais lorsqu'elle a changer d'identité elle a prit Saeko comme second prénom.
    ◄ Âge: 16 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance: 17 Février 1978, à Tokyo au Japon.
    ◄ Nationalité: Japonaise


Alex possède un chaton de couleur blanche qui s'appelle Yuki, ce qui signifie Neige en Japonais.
Sa baguette est en bois de sureau avec un crin de Sombral en son cœur, elle fait 34,5 cm.


Now, ... Tell us about Yourself


    ◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]

    Il y a 16 ans.

    - Félicitation madame Ishii c’est une magnifique petite fille.

    Monsieur Ishii, Akito de son prénom, regarda sa fille de sa place près de la fenêtre avec un air de dégout. Une fille, non il lui fallait un fils. Sa femme aurait du lui donner un fils. Lorsque la médicomage sortit il alla voir l’enfant sans un regard pour sa femme. Et lorsqu’il la vit son regard s’adoucit et il prit le bébé dans ses bras tendrement.

    - Bienvenue dans la noble famille Ishii, Saeko.

    Akito ne voyait que sa fille, qui avait tout comme lui la tache de naissance ressemblant vaguement a un dragon a la base de la nuque, il ne voyait pas le regard noir que sa femme posait sur lui. Il emmena sa fille hors de la chambre pour l’installé dans une autre chambre. La vieille servante allait s’occuper de l’enfant pendant six ans avant qu’il ne commence son éducation.

    Il y a 10 ans.

    Pendant ses 6 années Saeko n’avais jamais vu sa mère, elle ne savait pas ce qui était arrivé a cette dernière depuis le soir de sa naissance. La petite fille d’à présent 6 ans jouait avec sa vieille nounou quand un homme, son père entra.

    - Il est temps pour ma fille de recevoir une éducation digne de ce nom.

    Saeko ne revit jamais sa vieille nounou après ce jour la.

    Son éducation commença. Arts martiaux, matière moldue, magie, bonne manière pour une jeune fille de haut rang, etc.

    Il y a 7 ans.

    - Père! Regardez!

    Saeko, 10 ans venait de réussir un sortilège apprit en quatrième année dans les écoles de sorcellerie. Son père la regarda avec un sourire fier.

    - Je suis fier de toi ma fille tu deviendras une sorcière très douée.

    - Merci père.

    Saeko souriait aussi, fière d’elle.

    .: Point de vue d’Alex :.

    L’année d’après je rentrais au collège sorcier du Japon, continuant en parallèle mes cours particulier en arts martiaux. J’étais d’après mes professeurs plus avancée que mes camarades, mais c’était à cause de l’éducation de mon père. Mais je voulais toujours en apprendre plus. Sur toutes les matières. Au collège j’étais la meilleure. Jusqu’au jour où j’appris que mon père me destinait a un mariage avec un Russe, vieux et con, mais riche et ça c’était ce qui intéressait mon père. Mais cet homme était un moldu pour mon plus grand malheur. Pas que je haïssais les moldu mais épousé un moldu ça jamais. Sortir avec un moldu et m’amuser avec oui évidement. Mais pas ça.

    Je fis une tentative de suicide qui rata et mon père me surprotégea encore plus. De cette tentative il ne me reste que des cicatrices au poignet droit. Après... je m’enfuis de chez moi a 14 ans, je rencontrais dans les rues de Tokyo cette jeune femme. Elle me prit sous son aile si l’on peut dire lorsqu’elle apprit ce que mon père voulait faire de moi. Et elle me proposa de m’emmener avec elle si je voulais me construire une nouvelle vie. J’acceptais et me retrouvais bien vite en Angleterre. Sous un nouveau nom.

    Alex Taylor.

    Ça me plaisait. J’aimais ça. Et j’aimais Maria, énormément. Elle m’avait sauvé la vie si je puis dire. Elle a été la seule à me témoigner un peu d’affection. Je la considère un peu comme mère.

    Je découvrais que j’étais Empathe pour le plus grand malheur de Maria qui ronchonnais, un peu, beaucoup lorsque je lui disais ce qu’elle ressentait.

    Ça fait à présent deux ans que je vis en Angleterre, a présent j’ai arrêté de vivre chez Marie et je vis dans un loft à Londres au cœur d’un quartier sorcier, seule. Puis cette année, il y a peu, Bella Steward m’as mordue et a fait de moi une Vampire[tte]. [j’fais la fiche dans la nuit et j’te l’enverrais Bella Wink]


    ◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    Alex est une jolie jeune fille de 17 ans, ses cheveux sont châtain foncé, presque noir, ils sont coupé court. Elle a les yeux noirs et on voit clairement ses origines asiatiques. Alex est mince et pas très grande, mais c’est ce qui fait son charme. Elle a une bouille d’ange disent certains mais elle est le contraire. Elle aime s’habiller classe et sobre, souvent des vêtements masculins.

    Alex a toujours plusieurs bracelets au poignet droits, ses bracelets de différentes tailles cachent plusieurs cicatrices. Elle a aussi toujours un pendentif, pendentif qui représente un loup et un bébé dragon entre les pattes du loup, un vrai travail de maître. Sur l’arrière du pendentif il y a le mot « espoir » gravé en Japonais. Alex a un tatouage sur l’omoplate droite, l’œil oudjat, symbole Égyptien de protection. Ainsi qu’un autre tatouage sur le bas du dos un loup en tribal. A la base de la nuque elle a une tache de naissance rappelant vaguement un dragon, le symbole de sa famille.


    ◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin, je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    Alex est au fond d’elle une jeune fille douce et sensible, mais elle joue la forte tête, se montrant courageuse et intrépide, mais elle l’est en fait et elle est un peu casse cou aussi. Elle n’a peur de rien à ce qu’elle dit. Elle peut se montré arrogante, sadique & méchante. Elle se montre aussi froide et un peu distante, un peu j’ai dit, la plupart du temps elle se montre sociable. Elle est têtue et fait toujours tout pour arrivé a ses fins. Un brin manipulatrice, elle arrive à faire faire tout ce qu’elle veut aux autres, enfin presque a tout le monde. Elle est joueuse et aime taquiner les autres. Un rien solitaire elle se mure parfois derrière son silence pendant des jours, ne répondant à personne sauf aux profs et encore a demi mots.


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom: Alex Cool
    ◄ Âge: presque l’âge d’être une momie *sbaf*
    ◄ Avatar: Horikita Maki
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : J’y suis déjà Alex S. Taylor 79471
    ◄ Niveau RP (selon vous): Bon
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) j’serais active promit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex S. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Taylor   Alex S. Taylor Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:19

-.-

*O*

.... Bienvenue Alex S. Taylor 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex S. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Taylor   Alex S. Taylor Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:22

xD

Merci ^.^

Avoue le qu'tu m'aime va Alex S. Taylor 106331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex S. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Taylor   Alex S. Taylor Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:49

Bienvenue ^.^ 'tain que j'me sens conne a m'souhaiter la bienvenue -.-


Alors après réflexion je t'envoie m'envoie chez les Griffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex S. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Taylor   Alex S. Taylor Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:59

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex S. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Taylor   Alex S. Taylor Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:05

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex S. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Taylor   Alex S. Taylor Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:43

Re bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex S. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Taylor   Alex S. Taylor Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex S. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Taylor   Alex S. Taylor Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:22

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex S. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Taylor   Alex S. Taylor Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex S. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Taylor   Alex S. Taylor Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex S. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Taylor   Alex S. Taylor Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:22

Bienv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex S. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Alex S. Taylor   Alex S. Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex S. Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'Alex Taylor. [Reste 1/1]
» Miss Taylor voudrais des liens *-*
» Alex Freeman
» Les rps d'Alex Freeman
» Alex O'conell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: