Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha) Empty
MessageSujet: J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha)   J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:05

Une autre nuit dans ma petite cabane,moi chez moi,mon jardin secret.Un lieu où j'étais seul,tranquille,mais la solitude est dure à vivre pour un loup-garou.Mais je n'ai pas le choix pour l'instant ma meute commence à prendre forme,je n'ai que deux membres.Ashley ma soeur jumelle qui a quitter la meute de Jake Maé il y a peu.Et Caleb White,un loup-garou solitaire qui à bien voulu être dans ma meute,je le considère comme mon bras droit,il m'ai de grande utilité.

Ma vie c'est temps-ci consiste à voire de temps en temps Ashley,dans ses moments là je me sens moins seul.Je rencontre parfois Caleb,on passe la journée ensemble a parler.Il m'a beaucoup aidé,je n'avais que deux paires de jeans,deux T-shirt,et une paire de soulier,tous trouvés ou voler d'ailleurs.Mon cher ami Caleb m'a donner quelques vêtements qu'il ne mettait pas,étant donné qu'on fait la même taille.Pour ce qui consiste pour me nourrire je pêche du poisson dans le lac,ou bien je vais manger chez Ashley ou chez Caleb quand les temps sont dure.Mais je passe la majorité de mon temps seul.

La nuit est tombé,le soleil à laissé sa place à la lune,plutôt la demi-lune.Le vent souffle doucement,un vent frais,qui caresse les branches des arbres.Je respire cet air frais qui rentre en moi et resort tranquillement.Je regarde la nature,si belle,j'adore la forêt,j'adore son odeur, sa tranquillité,mais je hais sa solitude.La lune éclaire les arbres,et le sol,ej peu regarder autour de moi à quelques mètres biensûre.

Je reprend une autre grande respiration de cet air frais,mais cette fois-ci une odeur me vient aux narrines.Une odeur que je ne connais pas,qui ne m'est pas famillière.Il s'agit d'une femme,elle n'est pas humaine,son odeur n'est pas si délicieuse que ceux des humains,cette inconnue est une louve,je n'en doute pas.Je la sens s'approcher,je ne m'inquiéte pas.À vrai dire je suis curieux de savoir de qu'il s'agit,voir le visage,le corps qui appartien à cette odeur mené par le vent.

Je sourit,je la sens très proche,surêment cacher dans l'ombre derrière un arbre.là où la lune ne peut éclairer.Je dit d'une voix calme,et remplit d'assurance.


Ne te caches pas,montre toi.Je ne mord pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha)   J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha) Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:11

Ma vision était floue, les choses autour de moi n'était plus complète. Courrant à une vitesse folle, mes cheveux claquant dans le vent dans mon dos, mes crocs à découvert, je venais d'apprendre une terrible nouvelle. Enfin, je venais plutôt de réaliser l'impact des paroles de Lucian. Mon ex promis me promettait à présent à son fils...Un bâtard que je ne conaissais même pas pour tout dire mais dont je savais l'existence. L'on pouvait dire que cette situation ne me plaisait pas mais pas du tout. Je ne savais que son nom, je ne l'avais jamais vu, enfin, sauf dans mon enfance quelques fois et je ne le conaissais aucunement. William Foster si je me souvenais...Et mon escapade hors de Poudlard aujourd'hui, et oui, mes fugues se multipliaient, était destinée à le trouver lui et à lui faire clairement comprendre que je ne désirais pas me marrier et qu'il pouvait toujours allez se chercher une autre bâtarde dans son genre. J'avais un petit ami, Hikaru, et je lui avais légué mon coeur avec sincérité il y avait déjà quelques semaines. Si seulement Lucian n'était pas revenu tel un méprisant cauchemard qui ressurgit! Argh!

Le pire pourtant, c'était sans doute Jake, qui adéhrait parfaitement aux idéaux de Lucian et mettait tout autant sa pression sur le dos de la louve pour qu'elle se marrie à William. Oui car Jake rejoindrait bientôt Lucian de plein gré, et Sash devrait bel et bien suivre malgré sa haine des Foster et de Ashley, la traitresse qui d'ailleurs en avait reçu une petite correction. Et le marriage à William c'était pour unir la meute de ce dernier et celle de son père, déjà unie avec celle de Jake. Bref, bien trop de complications pour peu de choses...C'était stupide.

On ne m'avait pas dit ou il habitait, je tentais de moi-même de retrouver mon ¨promis¨. Il ne devait pas se tenir trop loin la meute de son père qui, à ce qu'on disait l'avait rejeté, donc la louve se dirigea d'un pas rapide et silencieux vers les limites de la meute de Lucian. Elle ne voulait pas trop approcher, afin de revoir le visage cruel de son ancien promis. Et si jamais elle rencontrait sa peste de Sonia...Celle-ci regretterait amèrement de l'avoir vue...Tout comme Ashley qui devait surement traîner de la patte aujourd'hui...

Lorsque la louve arriva finalement aux limites du territoire de Lulu, une odeur nouvelle vint lui chatouiller les narines. À quelques kilomètres d'ici...Mmmm...Qui étais-ce donc? Poussée par la curiositée, oubliant quelques instants William, la louve décida de suivre cette piste. Après tout, cette odeur était celle d'un lycan. Et si en effet c'était William? Rebroussant chemin, traversant presque toute la forêt, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait. Un loup était debout près d'une cabane. Haussant un sourcil, celle-ci resta cachée quelques instants derrière un arbre mais ce dernier fut plus rapide:


Ne te caches pas,montre toi.Je ne mord pas....

Neutre, la louve finit par pointer son nez hors de l'obscurité pour marcher dans l'éclairage de la pleine lune, en direction du garçon. Ses pas étaient lents et calculés. Elle était toujours sur mes gardes. La lune éclaira quelques instants son regard sombre ainsi que ses crocs éclatants et puis elle disparue de nouveau, marchant plutôt dans les sillages sombres. Il la voyait toujours pourtant, vu sa vue nocturne. À quelques mètres de ce dernier, elle finit pourtant par s'arrêter et le toisa de loin, avant de souffler d'une voix basse:

Moi je mords pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha)   J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha) Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:57

Je sentais cette odeur caresser mes narines,pourtant aucun visage se montrait juste cette odeur.Cette inconnue se cachait toujours sous les arbres,surêment par curiosité pour m'observer,voir comment je suis.Mais bon,moi je mourrais de curiosité de voir qui était cette jeune femme,qui l'odeur m'intriguait.

Je regardait autour de moi,je voyait bien où elle était.J'attendait qu'elle se montre,mais rien à faire.Puis soudain,elle pointa le bout de son nez hors de sa cachette.Sortant de l'obscurité je la vit,ses long cheveux brun,son visage doux,ses lèvres un peu pulpeuse,et son corps de femme.Elle avait beau avoir un visage doux,mais elle restait sur ses gardes.Je la regardait,je voyait ses yeux sombre,ses crocs éclantantes grâce à la lumière de la lune,puis comme part enchantement elle disparue dans l'ombre de la nuit.Je la voyait toujours grâce à ma vue nocture ( XD pâuvre con pk je lai pas marquer tantot,merchi pour me l'avoir fait savoir ),elle était plus loin dans l'ombre.

Je n'étais pas sur mes gardes,elle me fascinait,je la laissait jouer son jeu.Puis dans un doux murmure,je l'entendit dire qu'elle mordait elle.Je sourit,et je pensait que moi aussi je mordait,mais que j'utilisait la politesse devant ces dames.Je fini part m'asseoir sur une roche,une grosse roche qui se situait à quelques centimètres de moi.Elle était si grande que je pouvait m'asseoir,c'est ce que je fit.La lumière de la lune était toujours sur moi.Alors je dit toujours aussi calmement.


Ah vous mordez ? Intéressant,mais sachez que je mord moi aussi.... Alors qui êtes vous?

Je voulais savoir son nom,la raison qui la poussait à être ici,pourquoi elle ne montrait pas son visage plus longtemps que dix secondes? Tant de questions,qui bientôt j'aurais des réponses.

HJ: dsl un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha)   J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 semaines & Sacha <3
» Sacha Maé [En Construction]
» Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: ● Quartiers Résidentiels. :: ~ En Angleterre. :: Petite cabane de William Foster [Londres]-
Sauter vers: