Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1000 Miles [PV : Sonia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1000 Miles [PV : Sonia] Empty
MessageSujet: 1000 Miles [PV : Sonia]   1000 Miles [PV : Sonia] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:29

    C’était ces yeux insolents aussi bruns que le chocolat qui m’attachait à lui. C’était sa peau chaude qui chassait ma mélancolie et ma sauvagerie. C’était son visage, il était tellement beau. Un seul homme, un seul baiser avant complètement changer ma vie. Et je crois que grâce à lui, je me rappelais de certaines choses. De ma famille biologique par exemple. William, mon frère, Sonia ma mère, Lucian, mon père. Je me rappelais d’eux. Je me rappelais aussi des jeux que William et moi inventions ensembles. C’était un souvenir tendre, presque aussi tendre que le souvenir des ritournelles que ma mère me chantait. J’avais retrouvé dans un sourire de Nicolas, la flamme de tous mes souvenirs.

    Et c’était bon.

    J’avais là la certitude qu’en dehors de Nicolas, j’avais eu une famille, des personnes qui m’aimaient autant pour ma force que pour ma personnalité. Tandis que Jake et Sacha, j’avais là la réponse à mes questions. Jamais ils ne m’avaient apprécié à ma juste valeur. N’étais-je donc qu’un jouet pour eux? Un pion que Jake manipulait comme il le désirait? Et Kate elle, j’en étais certaine, elle m’avait toujours aimée comme moi je l’aime. Ça me désole de ne plus la voir autant, mais depuis que j’ai coupé les liens avec les Maé, je n’osais plus allez lui rendre visite…

    Je vagabondais sur les rues abondantes et croyantes de vie du petit cartier résidentiel de Londres. Quelque jour auparavant, j’avais tué un homme ici. Et il ne s’était pas avérer être un bon choix. J’avais ruiné des vies, une famille entière. La pauvre femme moldu fesait pitié à voir. Et ses deux enfants aussi. Et j’avais décidé par moi-même de les aider. J’allais rendre visite à Mme Collins, jouais avec ses enfants, et aidait dans la maison. Je leur disais que je travaillais pour une œuvre de bienfaisance et que je venais aider les familles bouleversées par la mort d’un proche. Je me promenais dans les rues tenant fermement la petite main de leur fils, Andrian. Un petit garçon aux boucles brunes et aux joues roses. Un petit garçon qui serait, je l’espérais, un jour le mien.


    « Regarde Ashley, regarde là ! »
    « Oui, c’est jolie »


    Il me pointait des bouquets de fleur affiché dans une vitre. C’est vrai qu’elles étaient belles, elles reflétaient la joie de vivre. Un peu comme moi aujourd’hui qui suis habillée d’une camisole blanche, un jean noir et mes cheveux étaient aussi clair d’un champ de blé.
    Je comptais passés cette journée seule avec le gamin. Je m’étais piquée au moins six fois de potion tue-loup au désaccord de Nicolas avant de partir. Ce n’était pas la pleine lune, nous en étions loin, mais je ne voulais plus être un monstre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 Miles [PV : Sonia] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Miles [PV : Sonia]   1000 Miles [PV : Sonia] Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:32

L es jours se ressemblaient, tous aussi douloureux les uns des autres. Le cœur d'une mère qui avait vécu tant d'épreuve réussissait à rester en vie. Une seule raison faisait que ce cœur continuait à se battre chaque jour, cette raison était bien simple: Elle gardait l'espoir de revoir ses enfants. Comme à chaque jours ou presque, Sonia se promenait dans les rues. Elle marchait regardant le visage de chaque personnes qu'elle croisait.

Inconsciemment , elle gardait espoir de retrouver ses deux enfants mais surtout Ashley. Même si elle savait que les chances de la retrouver étaient moindre , elle gardait cet espoir en elle. À chaque jours, un échec était essuyer. Des fois elle perdait espoir de la retrouver mais son cœur de mère la ramenait à la réalité, elle se devait de retrouver sa fille.

Bien sur, elle se doutait qu'Ashley ait une vie, une nouvelle vie bien mieux que celle que Sonia et Lucian lui avait infliger mais elle espérait quand même que sa fille ne l'ait pas oublier. Sonia s'assit finalement sur un banc poster devant un magasin.

Elle aperçu soudain une jeune femme qui devait avoir au moins 20 ans accompagner d'un petit garçon. Bizarrement, Sonia ne pouvait détacher son regard d'elle. Elle était de dos à elle donc elle ne pouvait pas voir son visage. Quand soudain elle se retourna, seulement une fraction de seconde, cela suffit à Sonia pour reconnaître cette jeune femme.

Ces yeux...ce visage...elle le connaissait très bien. Jamais elle ne pu oublier le visage de sa fille . Elle se rappelle encore du du visage de la jeune pouponne lorsqu'elle était seulement âgée de quelques minutes.

Sonia se leva de son banc, se dirigeant vers cette jeune femme, elle ne voulait pas lui faire peur encore moins la faire fuir.

« Ashley....c'est bien toi? Tu te rappelle de moi? » demanda t-elle avec un regard remplie d'espoir. Elle avait passé tant d'années à espérer la revoir, de la croiser dans les rues et maintenant qu'elle semblait avoir trouver sa fille... elle espérait simplement qu'elle se souvenait de sa mère...


Dernière édition par Sonia Foster le Mer 22 Juil - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 Miles [PV : Sonia] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Miles [PV : Sonia]   1000 Miles [PV : Sonia] Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:01

    De très loin, un échos, un mot, un nom, le mien. Et cette voix douce, chaleureuse, aigu ne m'étais pas étrangère. J'en rêvais encore parfois la nuit. Je rêvais de caresse douce qui venait me cajoler les nuits. Je rêvais de sa voix et d'une femme. Mais je n'avais jamais pu l'indentifié puisqu'elle avait toujours été flou. Mais là, j'avais l'impression que c'était l'image net de la femme dans mes rêves. J'étais à genoux à côté d'Andrian et le chantouillai, pensant que le nom que la femme avait prononcer ne s'adressait pas à moi. Mais elle s'approcha et je me levai, Andrian se glissa derrière moi et je tins sa main. La femme redit mon nom, je la regardai sans trop savoir quoi dire.

    « Ashley....c'est bien toi ? Tu te rappelle de moi ? »


    « Oui ? »


    Je ne comprenais pas ce qu,elle voulait. Ni qui elle était pour savoir mon nom. Je tentais de faire un lien dans ma tête avec mes rêves. Mais c'était si vague. Je grimaçai et regardai les yeux de la femme devant moi. Ils me rappelaient ceux de William. Le nez aussi. Et la couleur de peau. Et la bouche.
    Je me figeai. J'avais devant moi le portrait craché de William, mais version féminine. Ma bouche s'entre-voura, je vis une lueur dans les yeux de cette femme.

    Puis je me souvins.

    Oui, ce ne pouvait être qu'elle.


    « Maman ? C'est bien toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 Miles [PV : Sonia] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Miles [PV : Sonia]   1000 Miles [PV : Sonia] Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:36

Elle se trouvait là, face à elle. À cet instant Sonia ne souhaitait qu'une chose que sa fille se souvienne d'elle, qu'elle ne l'ait pas totalement oublier. Apparemment, Ashley avait du mal à se rappeler de Sonia. Sonia la regardait, c'était bien sa fille jamais elle n'aurait pu oublier ce visage ainsi que ce regard.

« Oui c'est moi mon coeur » dit-elle en prenant sa fille dans ses bras. Peut-être était-ce trop brusque pour la jeune femme mais cela faisait plus de 10 ans qu'elle cherchait sa fille en vain. Sa faisait plus de 10 ans qu'elle vivait de cet espoir de la revoir. Cela faisait tellement longtemps qu'elle rêvait de pouvoir la prendre dans ses bras.

« Je suis tellement désolé, tellement désolé ma puce » Pourquoi était-elle désolé? Pour tout! Mais surtout du fait qu'elle ne l'ait pas retrouver avant, désolé du fait qu'elle se soit enfuit de la meute, désolé de l'avoir abandonner quand elle n'était qu'une simple pouponne. Elle regrettait tant de ne pas avoir pu donner à sa fille une meilleur vie .

Sonia la regarda, elle avait tellement mal de la voir si grande et d'avoir été absente tout le long de sa vie. Elle regrettait tellement de n'avoir rien fait pour la retenir maintenant elle était devenue une jeune femme , elle avait une nouvelle vie et Sonia n'en faisait probablement pas partit jusqu'à ce jour.

« ]Je suis tellement désolé de ne jamais avoir été là pour toi...je suis désolé » dit-elle laissant une larme être verser. Même si elle était mangemorte elle avait un coeur et sa ne changeait pas le fait qu'elle ait des sentiments et des amertumes. Finalement, le regard se posa sur le gamin qui était à ses côtés, qui était-il? Son fils? Probablement pas enfin peut-être à moins qu'elle l'ait eu très jeune mais elle en doutait...


Dernière édition par Sonia Foster le Mer 22 Juil - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 Miles [PV : Sonia] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Miles [PV : Sonia]   1000 Miles [PV : Sonia] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:28

    « Oui c'est moi mon coeur »


    Je ne m'étais donc pas tromper. C'était bien ma mère. Je la serrai dans mes bras lorsqu'elle me serra aussi. J'étais plus qu'heureuse de la revoir. C'était ma mère. L'une des rares personnes que j'aurai voulu revoir depuis mon départ de la meute, il y a un peu plus de dix ans. Je frottai son dos en la relâchant et Andrian serra ma cuisse encore appeuré par cette femme. Je déposai ma main sur sa tête et lui adressai un clin d'oeil tandis que ma mère reprennait parole.

    « Je suis tellement désolé, tellement désolé ma puce »


    Je la regardai incrédule. Elle n'avait pas à être désolée! Ma mère ne m'avait jamais causé aucun tord. J'avais toujours eu confaince ne elle et je l'avais toujours aimée. Je lui prit une main et la regardai en tentant de lui faire un sourire réconfortant :

    « Non maman il ne fa... »

    « Je suis tellement désolé de ne jamais avoir été là pour toi...je suis désolé »


    Je lui serrai la main et lui souria. Ma mère n'avait pas à se sentir coupable. C'était de ma faute. J'avais quitté la meute, je l'avais abandonner. J'aurai dû être là pour la soutenir. Pour l'aider à survivre aux côtés de papa qui se montrait sûrement désagréable envers elle. Je lui souriai et je lui dis d,une voix sincére :

    « Maman, ce n'est pas toi qui n'était pas là, mais moi qui ne l'étais pas. À ce que je sache, William était encore à tes côtés, papa aussi. C'est donc moi qui a agis sottement et sur un coup de tête. Je n'ai jamais voulu te quitter ! Je t'aime maman et JE suis désolée. »


    Mes yeux bleus se plongèrent dans les sines et je fis encore le lien de William dans ma tête. C'était bien sa mère, ils se resemblaient tout les deux. Le même ton de peau, les mêmes yeux, le même sourire. Quant à moi, je resemblais peut-être à ma mère, mais je crois que les gênes de mon père étaient plus frappantes chez moi. Je lui souriai sincérement puis je vis ses yeux bruns se poser sur Andrian. Je riai doucement, même si mon rire rappelais toujours des jappements, je pris Andrian dans mes bras et il cacha son visage dans mon épaule et j'avouai à ma mère sans qu'elle ne m'aie posé de question :

    « Oh, non ce n'est pas le mien. Il est arrivée un .. un accident avec son père. Je viens aider sa mère tout les jours et j'ai décidé qu'Andrian et moi devions allés nous promener aujourd'hui. »


    Je donnai un baiser sur la tête de mon petit protégéer en dis d'une voix plus basse à ma mère :

    « Nicolas ne veux probablement d'enfant » dis-je suivis d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 Miles [PV : Sonia] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Miles [PV : Sonia]   1000 Miles [PV : Sonia] Icon_minitimeDim 19 Juil - 5:19

Je l'avais enfin retrouvé, elle était face à moi et même si je savais qu'après des années de souffrance j'avais enfin réussit à la revoir le fait qu'elle est grandit et que je n'est pas été là pour la voire grandir ma fait du chagrin. Maintenant elle était une belle jeune femme, elle était grande et moi je devais me résigner à avoir manquer cette croissance. Autres furent ceux qui l'ont vu grandir pendant que moi je la cherchais en vain...

Je ne pus m'empêcher de lui présenter mes excuses, je me sentait tellement mal que la vie que j'avais offert à ma fille ne lui donna qu'une seule envie: Celle de s'enfuir. Et même si je savais que ce n'était pas totalement de ma faute, même si je savais que son départ se reliait plus à cause de Lucian, je m'en voulais toute de même.

Elle me prit la main et à cet instant j'aurais jamais voulue la lâcher pour être sure de ne plus perdre ma fille. Sa avait été très douloureux la première fois et je ne voulait plus revivre cela. Quand Ashley me dit qu'elle m'aimait sa me fit chaud au cœur, c'était la seule chose que j'espérai … qu'elle daigne encore m'aimer et que ne m'ait pas oublier.Et même si je savais que j'avais tout donner à ma fille, j'avais toujours cette peur en moi qu'elle ait une autre famille, une autre mère.

« Je t'aime aussi mon cœur » dis-je

Mon regard se posa sur le petit garçon qui se trouvait près de ma fille, je me demandait qui était-il? Rapidement , Ashley se mit à rire doucement me confirmant ainsi que cet enfant n'était guère le sien sans que je lui aille posé une question.

Un accident? Quel genre d'accident? Je ne voulais pas le demander face à cet enfant , je lui caressais doucement la tête comme j'avais l'habitude de le faire avec William ainsi que Ashley quand ils étaient plus jeune. Le petit gamin m'adressa un sourire et moi de même. Il était si mignon.

« Qui est ce Nicolas, ton copain? » dis-je accompagner de ce sourire que je n'avais pas eu l'occasion de lui faire depuis bien longtemps, un sourire tendre remplie d'amour!

« Je veux tout savoir sur toi Ashley, j'ai tellement manqué de chose sur ta vie que je ne veux plus avoir cette impression d'avoir manqué la vie de ma fille... Regarde toi, tu as tellement grandis, tu est maintenant une magnifique jeune femme... » dis-je

Oui, il était vrai que j'ignorais probablement tout sur elle... Elle avait tant grandit donc tant changé ....


HJ: Je change de style, au "je" c'est plus facile!! Twisted Evil


Dernière édition par Sonia Foster le Mer 22 Juil - 2:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 Miles [PV : Sonia] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Miles [PV : Sonia]   1000 Miles [PV : Sonia] Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:57

    J'étais rassurée d'entendre dire cela de la bouche de ma mère. J'avais eu peur de passer pour une fille indigne à ses yeux à cause de ma fuite. Mais je ne craignais plus ça à présent. Le petit Adrian était encore dans mes bras et ma mère lui avait caressé la tête chaleureusement, comme elle avait eu coutûme de le faire à William et moi lors de notre jeunesse. Mais je me sentais mal de tenir ce garçon dans mes bras sans porter le fardeau de la mort de son père. J'étais la meurtrière de son père, celle qui avait détruit leur vie et il me regardait pourtant avec des petits yeux remplit d'espoir. Ça me touchait. Cet ange me pardonnait peut-être ... ?

    Ma mère me demanda alors qui était Nicolas. Je rougis bien évidement. Juste penser à cet homme me rendais encore plus amoureuse, me mettais à l'envers. Mais ma mère était quelqu'un digne de confiance. Je savais qu'elle n'irait pas bavasser ça à papa. D'ailleurs, Papa était surement furieux à l'heure qu'il est. Car quelques jours auparavant, il m'avait surprit en flagrant délit. Il m'avait vu tué le père d'Adrian pour ensuite me voir m'écrouler en pleurant. Pour lui s'éait un signe de faiblesse et il était furieux que je n'ai pas accepté de revenir dans la meute. Mais c'était comme ça. Je l'avais quitté et je n'avais pas l'intention d'y revenir un jour... malgré l'amour que je porte à mes parents. Maman m'a ensuite avoué vouloir tout connaître sur moi. Je lui souriai et afin de ne pas bloqué la circulation moldu dans la petite rue marchande, ma mère et moi commenciâmes à marcher, Adrian toujours dans mes bras, il s'endormait le pauvre :


    « C'est gentil de me dire que je suis magnifique maman, parce que je ne l'étais pas il n'y a pas longtemps. J'étais couverte de blessure. Je me battais toujours. J'attaquais toujours. On aurait dit qu'une boule de haine dans ma gorge guidait chacun de mes gestes et tout ce que je disais. Mais Nicolas m'a complètement changé. Il a sauvé mon âme. Oui maman, c'est mon copain. Je ne le connais que depuis quelques semaines et j'ai portant eu une transformation équivalent à un an de vie. J'avais les cheveux noris avant de les avoir brun comme aujourd'hui. Il m'a montré un autre aspect de la vie. Encore plus beau que ce que je croyais connaître. Être mangemort ou alors être un loup ne compte pas à ces yeux. Je suis tout pour lui et il est tout pour moi. »


    Nous avanciâmes toujours parmis la foule de moldu qui ne nous écoutait pas.

    « Mais aux yeux de Jake et Sacha, les anciens membres de ma meute, ce n'était qu'un amour impossible. Ils ont essayés de me faire croirent qu'il allait me trahir, qu'il ne m'aimait pas. C'en était trop pour moi alors j'ai quitté leur meute, mais pas s'en en payer le prix. Jake m'a attaqué et laisser une marque dans ma nuque et Sacha m'a aussi attaqué, me tuant presque, sans compter le vandalisme qu'elle a fait sur la maison de Nicolas. Je ne compte plus les revoir, rassure-toi. Mais j'ai constament peur pour la sécurité de Nicolas qui n'est pas un loup. J'ai toujous peur d'avoir une mauvaise surprise en rentrant à la maison le soir après que lui soit rentrer du ministère de la magie. Car oui maman, Nicolas est un auror... »


    Je m'attendais à l'entendre hurler. Parce que je croyais que, comme papa, maman n'aimerait pas me savoir avec un homme du côté oposé au nôtre, qui pourrait les arrêter n'importe quand. Mais je lui avais demandé de ne pas attraper aucun membre de ma famille. Même Jake et Sacha seraient protégés... Je lui avais fait promettre de les protéger. Et il avait comprit. Mais j'avais l'impression de le faire souffrir, de lui empêcher de vivre une vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 Miles [PV : Sonia] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Miles [PV : Sonia]   1000 Miles [PV : Sonia] Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:28

Je voulais tout savoir sur la vie de ma fille, tout sur tout. Je ne voulais manquer aucune parcelle de sa vie, je voulais tout savoir pour ainsi avoir l’impression que je comptais pour ma fille. Ashley et moi avons commencé à marcher, elle commença à me raconter sa vie. Et de ce fait j’était très heureuse qu’elle me fasse autant confiance. Pour une mère c’était le plus beau cadeau que son enfant pouvait nous offrir.

J’écoutais attentivement chacune de ses paroles. Ashley n’avait pas changé, apparemment elle se laissait toujours suivre par son instinct et elle ne faisait qu’a sa tête. Mais c’était justement sa que j’admirais chez ma fille, le fait qu’elle au moins sache tenir tête.

Apparemment ce Nicolas était un homme très important pour Ashley. Il l’avait changer et… en bien. J’écoutai ma fille, parler de Jake ainsi que Sacha. En dedans de moi sa brûlait quand j’ai su qu’il avait oser attaquer ma fille, mon cœur! Mon visage ce crispa quand j’entendis le nom de cette pauvre sotte de Sacha! Comment avait-elle osé s’en prendre à ma fille!

Enfin bref, je continua à écouter ma fille sans intervenir voulant tout savoir sur elle, ainsi que sur sa vie. Quand ma fille m’avoua que Nicolas était un auror, je ne savais pas comment réagir sur le coup.

Je m’arrêtai donc, me plaçant face à elle. Je posa ma main sur sa joue lui disant.

« Écoute Ashley, si ton cœur appartient à cet homme, si il t’a apporter autant de bien être, je ne peux que me réjouir de votre amour. Je ne veux pas être celle qui t’empêchera de vivre un amour pur et réel. JE ne suis pas comme ton père et je ne le serais jamais. Moi, ce que je veux c’est simplement ton bonheur et si ton bonheur est auprès de lui alors sa feras mon bonheur. Je t’aie déjà perdue une fois, je ne veux pas te perdre une seconde fois parce que je pourrais t’interdire de sortir avec lui. Je pourrais… mais je ne le ferrais pas car je sais que tu prendras la bonne décision. Et de plus tu mérite ce qu’il y a de mieux et je suis persuadé que malgré le fait qu’il soit de l’autre côté sa doit être quelqu’un de formidable sachant qu’il est tomber amoureux d’une des filles les plus formidables de ce monde » dis-je en lui adressant un sourire.

« Mais il faudra tout de même pas que ton père l’apprenne car tu le connaît, pas vrai? Et je te remercie de me faire confiance pour me dire cela » dis-je en reprenant le chemin avec Ashley. Je remarqua que le gamin c’était endormit, il était si mignon. Puis une question me traversa l’esprit.

« À tu revue ton frère? Depuis qu’il c’est fait jeter de la meute je ne l’ait plus revue et je m’inquiète pour lui… » Dis-je le regard perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 Miles [PV : Sonia] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Miles [PV : Sonia]   1000 Miles [PV : Sonia] Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:23

    Nous marchions et ma mère stoppa notre cadance. Elle se mit devant moi et je fronçai les sourcils certaine qu'elle allait me crier dessus. Mais je n'aurai pas du croire ça. Car, en effet, elle fut d'une tendre douceur - sa main sur ma joue en était une preuve - en m'expliquant que mon bonheur était ce qui lui importait et d'avoir un gendre auror ne la dérangeait pas. Ça m'enchanta et je lui souriai reconnaissante. Nous reprîmes notre marche et elle m'annonça que je devrai le dire à mon père. Mais voilà, c'était probablement la dernière personne à qui je voulais le dire. Il m'avait offert de venir dans la meute, j'avais refusé, ce qui allait peut-être me nuire... Je baissai les yeux mais les levai presque assitôt pour lui répondre :

    « Est-ce nécessaire ? Parce que... je ne crois pas que ce soit très "intelligent" de le lui avouer. »


    J'affichais toutefois un sourire, car je ne voulais pas que cette situation s'embrûme et ne me laisse sur une fin froide avec ma mère. Le petit était endormie dans mes bras et ma main sous ses fesses le soutenait sécuritairement et ma mère me posa une question. Je la regardai et lui répondis :

    « Oui, je l'ai revu. Je suis d'ailleur de sa meute... il m' accepté et j'ai rejeté la demande de Papa. »


    HJ: Désolée court, mais ya du monde à maison et puis ma soeur (Je garde son identité sous secret ^.^) me fait ch*er ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 Miles [PV : Sonia] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Miles [PV : Sonia]   1000 Miles [PV : Sonia] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:52

Je marchais dans Londres,essayant de me familliarisé avec mon nouvel envirronement.J'étais habiller,d'un jean foncé,un T-shirt noir,et des chaussures noir.Je me promenais observant les gens,leur odeur délicieuses d'humain.La température était belle,pour une fois.C'était agréable de se trouver autour de tant de gens,je me sentait moins seul.Je souriais aux belles jeunes femmes qui me courtisaient.Je m'aurais biensure utiliser de tout mes charmes pour les séduires,si j'avais eu le temps.

Pour l'instant je suivais l'odeur famillière de ma soeur et celle de ma mère,et d'un autre petit être,un être humain qui était paisible.Je continuais à suivre l'odeur quand je finit par voir les deux silhouettes aux loin.J'accoure vers eux,et je serre fort dans mes bras maman.


Maman... tu m'as manqué.Tu vas bien?

Puis je remarque que je n'ai pas saluer Ashley.Avec un sourire je vais vers elle,l'embrasse sur la joue et lui dit.

Salut Ashley,que faites-vous de bon?


Dsl ses court mais jai mal au poignet T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 Miles [PV : Sonia] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Miles [PV : Sonia]   1000 Miles [PV : Sonia] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:08

Je continuais toujours à discuter avec Ashley. Elle m'avait avouer qu'elle sortait avec un auror et je fut très compréhensible avec cette annonce. Elle semblait reconnaissante que j'approuve cet amour qui d'ordinaire aurait du me rendre folle de rage. Mais comment pouvais-je me mettre à Travers de ce bonheur qui semblait rendre ma fille si heureuse, qui semblait la rendre meilleur.

« Non, tu as raison. Gardons ce petit secret pour nous » dis-je en répondant à sa question .Si elle ne voulait pas lui avouer alors que ce soit ainsi. C'était sa vie, donc sa décision de lui dire ou pas et au fond je savais que c'était mieux ainsi.

Je demanda à ma fille, si elle avait vu son frère. Depuis qu'il fut jeter de notre meute, je ne le revit plus et étant donné que j'ai un cœur de mère, je m'inquiétait pour lui. Je me demandais ou il était et surtout si il allait bien. Ashley me dit qu'elle la revue et que d'ailleurs elle était entrer dans sa meute. Ces paroles me soulagèrent. Je savais maintenant que William était toujours dans les parages.

Soudain, je sentis cette odeur si familière. Aux loin j'aperçus une silhouette, je la reconnaitrait entre mille: Celle de mon fils. Il accouru vers nous,et il me serras fort dans ses bras. J'étais tellement soulagé de le voir si bien.

« Toi aussi tu ma manquer, tellement manquer. Oui, je vais bien grâce aux ciel mais toi comment tu va? » dis-je

« Comme tu voit j'ai enfin retrouver ta sœur » dis-je d'un ton heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 Miles [PV : Sonia] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Miles [PV : Sonia]   1000 Miles [PV : Sonia] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:39

    J'étais toujours en compagnie de ma mère en nous marchions paisiblement et calmement dans les rues lorsque l'odeur de mon père me parvins aux narines. Ma mère l'avait sûrement retracée elle aussi et nous nous figions dans la foule. Mon frère arriva en courant vers nous et serra ma mère dans ses bras. Il vint ensuite me donner un baiser sur la joue et je lui souriai. J'étais toutefois mal à l'aise de devoir lui annoncer une prochaine mauvaise nouvelle. Je tenais toujours l'enfant dans mes bras et il dormait profondément. Assez pour que les cries des autres enfants ne le réveille pas. Je savais donc qu'il n'écouterait pas notre conversation. Tandis que ma mère et mon frère se retrouvaient, je m'éloignai pour aller m'assoir dans un petit terrain gazonné où je pourrais déposer le garçon. Il pleurnicha, pas très content de se faire réveiller et je le déposai sur mon ventre tandis que je m'étendais à mon tour. L'enfant m'éritait de ne pas se faire salir par le gazon. Et il n'était pas trop lourd. Je fermai mes yeux pour ne pas être trop déranger par les éclats du solieil.

    Mon frère et ma mère vinrent me rejoindre. Je leur souriai, quoique les yeux toujours fermés et caresser la petite tête d'Adrian. Je soupirai pour ensuite parler doucement, d'une voix basse pour ne pas attirer l'attention des curieux :


    « Ça fait du bien de se retrouver juste les trois comme avant. »


    Je tournai ma tête pour les regarder, le soleil directement envoyé sur mes cheveux foncés. Je repris presque imméditament la parole :

    « William, on a un gros problème, toi aussi maman. J'ai... euh... comment vous expliquez. William, j'ai été obligé de rejoindre la meute de papa... il me mençait. J'étais seule face à lui et il était plus fort.... et il m'avait jeté par terre. J'avais beau me défendre, il a réussit à atteindre mon point faible... J'suis désolée. J'peux toujours essayé de venir dans ta meute de temps en temps, mais il reconnaîtrait ton odeur... je... euh... »


    Je ne voulais pas lui dire la vrai raison du pourquoi j,avais rejoint la meute de papa. Tout simplement parce que je ne voulais pas faire du mla à maman et qu'apprendre cette nouvelle allait la boulversé. Je préférais donc lui expliqeur plus atrd. Mais je savais qu'ils allaient relancer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 Miles [PV : Sonia] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Miles [PV : Sonia]   1000 Miles [PV : Sonia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 Miles [PV : Sonia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonia Foster =D
» Sonia Foster Links
» Champagne pour Bella, et pour ses 1000 messages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres-
Sauter vers: