Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Chouquette royale - addict. uwu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Chouquette royale - addict. uwu Empty
MessageSujet: ▬ Chouquette royale - addict. uwu   ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:04



« Bella Steward ('vec un "d" *.*) »
Feat. Kristen Stewart



▬ Chouquette royale - addict. uwu 2lmmaoi ▬ Chouquette royale - addict. uwu Img-155506p6o1n ▬ Chouquette royale - addict. uwu Img-155451xbqti

« POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR MWA »


Bref Caractère :
    Hmm... La comprendre n'est pas chose facile. Ni décrire son caractère d'ailleurs. Entre nous, j'ai dû m'y reprendre à trois fois avant d'être satisfaite de la description. Et encore. Bref. C'pas le sujet. A venir.

Brève histoire :
    Bella est connue sous d'autres appellations bien plus célèbres. ▬ Chouquette royale - addict. uwu 846216 Princesse, chouquette, belette, chat malo, starmaman, mini BN., Lala ou encore B.B. On voit de tout. Elle garde tout vos petits surnoms bien au chaud sans s'asseoir dessus, je rassure. A venir.

Citations favorites :
    « Une Pouffy meurt , mais ne se rend pas. »
    « Don't make it bad. Take a sad song and make it better. Remember to let her into your heart, Then you can start to make it better.
    B.e.a.t.l.e.s. »
    « Advienne que pourra. »
    « Quand on veut, on peut. Je te veux... Je peux ? »
    « L'alcool tue lentement.. . on s'en fout. On n'est pas pressés. »
    « Tout pour les jupons. *sbaf* »
    « .. Qu'on lui couuuupe la têteuuuuuh ! »

Signes particuliers :
    Bella est une vampirette. Elle saigne, tue, tout sur son passage. Ah, non c'tait pas ça. Excusez, je me suis trompée de chapitre. -.- Bref. Elle ne mord pas tout le monde, sachez le. C'est important pour votre survie. Ses dents n'aiment que le cou de Bellatrix Black. Alias maman Bella. Mais siii, vous savez enfin, la mangemort psychopathe & givrée du cervelet ? Ben, oui. C'bien elle. Entre parenthèses, elle l'a mordue la première, et elle a aimé. Du coup... ça crée des liens. ▬ Chouquette royale - addict. uwu 308825 Puis bon. Je crois qu'on peut dire qu'elle est masochiste. la petite hein ? Pas la grande... Quoique... *sbaff* Hormis ce détail affriolant, la jeune Bella (je dis pas que l'autre est vieille, non, loin de moi cette pensée. ▬ Chouquette royale - addict. uwu 846216 ) est souvent on-ne-peut plus hystérique. Quand elle veut quelque chose. En un mot. Complètement déjantée. Folle, si vous préférez. Folle, pas si folle que ça, puisqu'elle est encore en vie.



« WANTED »


    ▬ Amants. C't'des petites fantaisies. ▬ Chouquette royale - addict. uwu 846216
    ▬ Amis. On en a toujours besoin. Oui, même mwa. \o/
    ▬ Ennemis. Aussi.
    ▬ Connaissances.
    ▬ Exs. Pas besoin d'un dessin.
    ▬ Des fantasmes. Même si j'en ai qu'un en tête pour l'instant. (dont je ne citerai pas le nom, n'est-ce pas Bella ? ▬ Chouquette royale - addict. uwu 79471)
    ▬ Des conquêtes d'une nuit.
    ▬ Des esclaves. (▬ Chouquette royale - addict. uwu 79471)
    ▬ Un maître. en dehors du seigneur des ténèbres bien sûr. ▬ Chouquette royale - addict. uwu 846216
    ▬ Des idoles.
    ▬ Des jaloux &/.ou dont je serais jalouse.
    ▬ Des fans. (vous m'aimez, avouez-le. ▬ Chouquette royale - addict. uwu 45379)
    ▬ Un/e garde du corps. je suis célèbre quoi. Cool ▬ Chouquette royale - addict. uwu 846216
    ▬ Famille de cœur ou/et de sang [ J'accepte tout, sauf évidemment, le frère du beau-père du cousin germain de la nièce par alliance qui était en fait la belle mère du nouveau copain de chambrée de sa grand-mère. Z'avez compris... ? ... Mwa non plus. ]
    ▬ Papa spirituel [ ++ ]
    ▬ Enfants spirituels [ ou pas.. ]
    ▬ Amis proches [ Toutes les maison *-* ]
    ▬ Connaissances [ Comme le nom l'indique, croisé mais sans plus \o/ ]
    ▬ Rivaux/ales [ 2 - 4 ]
    ▬ Protecteurs/ices [ plus âgé que moi, ça l'ferait mieux. ]
    ▬ Protégé(e)s [ plus petits que moi aussi. ^.^ ]
    ▬ Ennemis
    ▬ Victimes
    ▬ Persécuteurs/ices
    ▬ Confidents/confidentes/journaux intimes [ Fermé peut-être exception *-* ]
    ▬ Un idole [ réservé ]
    ▬ Un modèle [ si possible, une fille & plus âgée ]
    ▬ Des fans & adeptes [ je sais que vous m'aimez, ne le niez pas. Cool *sbaf* ]
    ▬ Une plante verte [ Quelqu'un que je considèrerais comme un moins que rien, que dis-je, que je ne considère même pas... une plante verte quoi. ]
    ▬ Un ou plusieurs animaux de compagnie Laughing [ Des gens que je traiterais comme mes toutous. *sort* ]
    ▬ Un dieu / une divinité (réservé*-* )
    ▬ Un ange gardien [ Masculin, siouplait ▬ Chouquette royale - addict. uwu 79471 ]
    ▬ Un(e) camarade des 400 coups [ Quelqu'un avec qui je ferais toutes les... conneries possibles & imaginables. >.< ]
    ▬ Un maître de la connerie [ je crois connaître quelqu'un.. *baf* ]
    ▬ Conquêtes d'un soir / d'une nuit / D'un placard. ^.^
    ▬ Complices
    ▬ Camarade pour les devoirs
    ▬ Stars [ Fascination & adoration ]
    ▬ Relations professionelles
    ▬ Des amours de jeunesse
    ▬ Quelqu'un à coacher *-*
    ▬ Collègues... Pshycopathes *-*
    ▬ Un(e) partenaire de domination [ Pour former le duo des siphonnés du bocal. >.< *baf* ]
    ▬ Relations secrètes
    ▬ Relation de jalousie
    ▬Prétendant(es) *-*
    ▬ Je cours après.. \o/ [ garçon ou fille ]
    ▬ Des esclaves *-*
    ▬ Un grand maîte [ marche au féminin ▬ Chouquette royale - addict. uwu 79471 ]
    ▬ Amitiés par intérêt
    ▬ Professeurs [ préféré ; mal aimé ; etc ]
    ▬ Maîtres chanteurs [ dans le sens du chantage hein ? -.- ]
    ▬ Ennemi juré
    ▬ Fantasmes [ à voir en RP u-u ]
    ▬ Ennemis & vengeances [ relations de vengeance . <.< ]
    ▬ Une bonne poire [ pour faire mes devoirs à ma place x) *sbaf* ]
    ▬ Amis/ennemis de la famille
    ▬ Des bouches trous
    ▬ Soeur de séduction [ pour jouer aux bourreaux des coeurs >.< ]
    ▬ Des lèches- bottes [ fayots <.< ]
    ▬ Bourreaux & tortionnaires
    ▬ " Ambassadeurs, hiboux " [ qui iraient faire passer mes messages à ma place x) ]
    ▬ Une "rabatteuse" [ quelqu'un qui pourrait me prévenir des beaux gosses à aller voir. *sbaff* ahem. ]
    ▬ Un bisounours [ une sorte de mascotte *-* ; plus jeune que moi hein ? >.< ]
    ▬ Un/ Une garde du corps perso Cool [ muhaha ]
    ▬ Voisine de table >.<
    ▬ Collègue de colle
    ▬ Indic's ; des genre d'espions pour mon compte [ par exemple, pour surveiller mon p'tit copain . Laughing ]
    ▬ Des gens que j'aurais/qui m'auraient reniée >.<
    ▬ Compatriotes Pouffiens [ solidariiiiité *-* ]
    ▬Des joujous *.* [ des gens bien dévoués pour me laisser jouer avec *-* *baf* ]
    Esclaves sexuels. Ahem.
    ▬ Un Ater ego <3
    ▬ Je t'aime mwa non plus
    ▬ Amitiés ambigues
    ▬ Cobayes
    ▬ Collègue de sectes [ owiiiii, tout plein. *-* *baffff* ]
    ▬ Quelqu'un qui partagerait mon fantasme pour le chocolat [ tout comme Chel ; prit ]
    ▬ Mauvaises influences/bonnes influences
    ▬ Des élèves ou adultes avec qui je partagerais des secrets... secrets [ donc, lien fondé sur un secret particulier, m'envoyer un MP ^.^ ]
    ▬ etc


    Le premier qui me dit qu'il a pas le choix... j'le trucides sur place. >.< *sbaff*

    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(")

    ▬ A venir...



« JE SUIS PARFAITE. C'TOUT »


▬ Chouquette royale - addict. uwu Av22
Elyxir, A.E.



NE PAS POSTEZ TOUT DE SUITE. OU SUR L'ANCIENNE FICHE. MERCI. ^.^


Dernière édition par Bella E. Steward le Jeu 20 Aoû - 0:02, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chouquette royale - addict. uwu Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chouquette royale - addict. uwu   ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:19

|| .:: "L ' a m o u r . c ' e s t . c o m m e . u n e . c i g a r e t t e . * e n . c o n s t r u c t i o n * ::. ||
[ 8. 1 O fficiel ; 3 a m ants ; 1 n'amoureux ( <3) . 1 lég ale . 1... spéciale. -.- *sbaff* / Ah em . Ferm é . faut vo i r . ] "
ç a . b r û l e . & . ç a . m o n t e . à . l a . t ê t e


M e s . a m i s ; m e s . a m o u r s ; m e s . e m m e r d e s *.*


    —• Yes ; yes ; I k n o w ; My L.o.v.e ! Hann ; Jaja ; I love y o u . D a aar l i n g.


    || .:: l ' a m o u r . a v e c . t o i ::. ||

    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Jensen-Ackles-jensen-ackles-6969809-100-100
    L e . p r i n c e . c h a r m a n t
    .:: ◄ J a so n . r. A c k l e s. ► ::.
    J a j a . est un garçon . f a n t a s t i q u e . Il est beau, intelligent, c'est un a.d o le s c ent plein d'h u m o u r, . de . s a g e s s e, . d'intégrité. Il est tout ce à quoi j' . a s p i r e. C'est pour . l u i . que je vis, il m'offre tant de choses . f o r m i d a b l e s . et tant de moments passés avec lui qui seront i.n o u b l i a b l e s . Il me protège, m'aime, et me chérit. Je ne vis que pour ses yeux, que pour voir son r e g a rd se poser sur . m o i .

    .:: Off i c i a l . ▬ Yop . t u . p e u x . di r e . c'que t u . veu x ; je t'. ai m e . t o i ::. ▬ U n . j o u r . m o n . p r i n c e . v i e n d r a . *.*

    —• Ma . p r i n c e s s e ; MA f.e.m.m.e lé.gale . par . r e c r o isement . de la p a ta f i x e ; .. marieuse. >.<


    || .:: é d u c a t i o n . s e n t i m e n t a l e ::. ||

    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Mandy-mandy-moore-278632_100_100
    L a . p r i n c e s s e
    .:: ◄ E d éi s . Mc. Le v a n. ► ::.
    Elle c'est MA p.r.i.n.c.e.s.s.e, ma bonne é t o i l e, je suis la sienne, mon A.t.t.a, ma f o u r m i . r o y a l e. Je lui confie t o u t. Mes j.o.i.e.s ; mes p.e.i.n.e.s . En un mot, je l'aime, et vivre s a n s. elle, je ne peux p a s.. No tre. rencontre fut des plus b r u t a l e . C'est M.a . F e m m e . Liée à moi p.a.r les liens sacré.s . de la u.h.u . P a t a f i xe Ri en . sur terre ne nous s é p a r e ra. N o n . Rie n . N o t h i n g' . s . gonna . harm . you . Not . while . I'm . around. Nothing's . gonna . harm . you. No . sir, not . while . I'm . a r o u nd. Demons . are . prowling . everywhere. N o w a d a y s. I'll . send 'em . howling . I . don't . care. I . got . ways.

    .:: Pri n c e s s e. ▬ oh ! Ma jo l ie . P rin cesse ; veux -tu être M.a . Pr i n c e s s e ?! ::. ▬ V e u x - t u . ê t r e . m a . p r i n c e s s e . ?!

    —• L es . a m a nts . + . + a t tractive. *.* Quoi ; c't'une p e t i t e . fantaisie. ^.^. *sbaff*


    || .:: r e s t o n s . a m a n t s ::. ||

    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Sans_387
    L e . l o u l o u p
    .:: ◄ C a l eb .W h i te ► ::.
    Décidément, on pourrait finir par penser qu'entre les g r i f f o n d o rs et moi, c'est une grande h i s t o i r e.. Caleb est certainement l'un des garçons les plus g e n t i l s et délicats que j'ai pu croiser. Malheureusement, on ne se croise pas tous les jours, c'est s i n c è r e m e nt dommage. Je sens qu'entre nous, il pourrait naître une très forte a m i t i é.... voire .. p l us ?!.. Soit dit en passant, depuis quelques temps, j'ai cette saumâtre i m p r e s s i o n qu'il cherche à m' é v i t er... Me ferais-je des illusions ? C'est particulièrement c o m p l i q u é . entre nous... Calichou est si beau, que je n'ai pu que c r a q u e r...

    .:: L ou loup ! ▬ R e s t ons amants des h o t e l s . sombres .d e s . rende z v o us . dissimulé s . ::. ▬ O n . n e . r e v i e n t . j a m a i s . e n . a v a n t .

    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Matt-as-Kyle-matt-dallas-1101450_100_100
    L ' h o m m e .
    a u . p l a c a r d
    .:: ◄ N a t h an .W oo d s en ► ::.
    Des c h a n c e s comme Nathan, je n'étais franchement pas prête de la l a i s s er filer comme ça. Il est... Tout. Il est b e a u, loyal et a f f ec t u eu x. Il sait rendre une femme h e u r e u se, et c'est ce qui compte. Quoi ? De toute f a ç o n, je ne vous demande pas votre a v is , c'tout. Etre séparée trop l o n g t e m p s de lui me rend triste... Bon, je pense que vous l'avez c o m p r is de toute f a ç o n, mais, je l'aime. C'tout. *.* Les filles, l'est à m.w.a. <.< *sbaf*

    .:: H omme du p l a card. *.* *sbaf* ▬ R e s t ons . a m a nts . de s . p l a g e s . v i d e s, ou n o ve m bre . a i me . à . n o us je t e r ::. ▬ R .p . à . f a i r e

    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Iconseanfaris
    L a . b e l le . p r i s e
    .:: ◄ A l e xan der .S c o tt ► ::.
    Pour faire plus simple et pour les p r é h i s t o r i q u es du 16 ème siècle, on pourrait dire qu'il est mon a m a n t.. Lelex, en fait, je l'aime. Il m'aime. Mais que dire de plus ? Ah.. oui, je suis o f f i c i e l l e m e nt avec Jaja. Et je dois bien avouer l'aimer aussi, a u t r e m e n t peut-être, mais je ne veux pas lui faire de mal, alors je préfère vivre dans le m e n s o n g e et la t r a h i s on. Oui, je sais c'est mal, je me fais p e u r parfois. T.T Mais que voulez-vous, Alex est si m i g n on, comment résister ? Puis bon, on peut bien se permettre quelques f a n t a i s i es dans la vie, non ? Roooh, pas de commentaires, personne n'est au c o u r a n t... Presque...

    .:: H omme d e . l'a r m o i re . à disparaitre . *.* ▬ U .C ::. ▬ L e . b o n h e u r . d e s . u n s . f a i t . l e . b o n n h e u r . d e s . a u t r es

    —• Mes courtisants , prétendants, amoureux transis. \o/ j'vous aime... L'espoir fait vivre. ;p qui sait.. un jour.


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Sirius-Black-gary-oldman-115781_100_100
    L ' a m o u r e u x ? *.*
    .:: ◄ S i r i us .B l ack ► ::.
    Sisi est b e a u . Il est gentil. Il est doux. Affectueux et tellement... tellement... je ne saurais pas le dire. Je le connais bien. Depuis quelques temps déjà. Je crois qu'il a un petit GRAND f a i b l e pour moi. Je n'en sais pas plus ceci dit. [A voir en RP ;P] Et... Je dois avouer qu'il ne me laisse pas toujours indifférente. Ahem. Mais il est plus âgé. Plus mature. Plus le cousin de Bella. [La tata. \o/] Mais c'est que je les aime moi, les B l a c k s. *.* Ils m'aiment tous les deux. Du moins, j'ose espérer. *.* *étoiles dans les n'yeux* *sbaff* Ahem. Pour une fois, ils seraient d ' a c c o r d. T.T Il n'empêche, j'aime beaucoup S i s i, comme j'aime B e l la. Evidemment, c'pas le même a m o u r. >.< *re-sbaff* Je n'en dirai pas plus. *grand sourire i n n o c e nt* Mais il devient évident que je devrai un jour choisir entre les d e u x... Mon coeur b a l a n ce. *sbaff* Disons que j'aurai beaucoup de mal à me d é c i d e r. Ah ; oui, ça c'est le moins qu'on puisse dire. >.<

    .:: ... ▬ u .c ::. ▬ R .p . à . f a i r e .

    —• U . C


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icons-dakota-fanning-4219641-100-100
    L a . d o m i n a t r i c e
    .:: ◄ N i c o l .A t wood ► ::.
    U . C

    .:: P r o t égée ; a m ie ; a m a n te ; d é e s se ; di v i n i té ; fille . s p i r i t u e l le[ poste . vacant l i b re ] ▬ U .C ::. ▬ u .c

    —• La . maman d e . c o m b a t . a u x . j u p o ns d orés & aux f alb al as . d'a r gent. Fantasme de nuit & maman spirituelle. *.* *baf*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu HBC-icons-helena-bonham-carter-3845017-100-100
    L a . m a m a n . d e .
    c o m b a t
    .:: ◄ B e lla trix . Bl a ck . ► ::.
    Bella, c'ma c o u s i n e, mais vraiment peu à Poudlard sont au courant. Elle m' a récemment a d o p tée . M o i, petite c h o u q u e tte. Je suis la moité de son nom quand même. Tu m'touches, elle t' b o u f fe. Ahem. Elle est puissante, cruelle, en un mot, c'est mon m o d è l e, je me réfère tout le temps par à rapport à elle. Je la p r o t è g e rai c o mme je p ourra i. Ses j u p o n s d'or sont à moi. Son s ang aussI . Je l 'ai m o r due une fois. Elle a aimé. Depuis, je la mords régulièrement. Je ne b o i s qu'elle. Je suis S.A chouquette , à elle , d'elle , pour elle et à p e r s on ne d'autre. Surtout.. . Depuis cette fameuse soirée où elle m 'e m b r a ssa . *.* Fan ta s me . ambulant e n . vue . MA g rande chouquette , elle est plus s e n s u elle que la tienne Luka . <.< *baf*

    .:: Mon g ar de - m anger ; ma ta ta , ma mama n , ma cou zine , ma .. to ut . ▬ E lle a marqué la possess i on . sur mwa . Je s uis à elle. ::. ▬ L ife is deat h . <3


geek


Dernière édition par Bella E. Steward le Mar 18 Aoû - 0:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chouquette royale - addict. uwu Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chouquette royale - addict. uwu   ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:24

|| .:: " W e . a r e . f a m i l y . * e n . c o n s t r u c t i o n * ::. ||
[ 23 . / Illimité . & o u v e rt . ] "
I . g o t . a l l . m y . s i s t e r s . w i t h . m e


" N e . m e . d i s . p a s . d e . m ' e n . a l l er ;
j e . p o u r r a i s . e n . s o u f f r ir . e t . p e u t-être . e n . m o u r i r "



    —• M a . M a man . La vraie ; la b i o l o g i q ue . Ce lle . qui me mit a u . m o n de . *.* Yarf ; môm an ! <3 *baf


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Iconelishacuthbertbl2
    M a . m a m a n
    .:: ◄ C h e ryl .S t e w ard . ► ::.
    Ah ! Ma mère. Ma m è r e . b i o l o g i q ue. Elle m'aime. Elle aime Mael. Logique, elle aime ses e n f a n t s. Elle i g n o re totalement Hailey, pourtant, elle est si m i g n o n n e... Bref. Elle veut faire de nous les m e i l l e u rs. Partout. Un peu dans le même é t a t . d' e s p r i t que tatie Manu. P s y c h o p a t h e, sadique et m a n i p u latrice. D'ailleurs, elles s' e n t e n d e n t assez bien entre elles... Qui s'ressemble s' a s s e m ble. >.< C'est un peu .. . le genre super s e x y , qui fait tourner les têtes ; mais f r o i d e . Mais c'ma mère. Et malgré tout, je l' a i me quand même. [poste vacant libre]

    .:: .:: M a . m è r e . [ p o s t e . v a cant . l i br e ] ▬ U . C ::. ▬ u .c .

    —• M on . p a pa . Le v r a i . Le b i o l o g i q ue . & . . le m a n g e m o rt . *.* Yuhu ! *.*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Iconmilove5
    M o n . p a p a
    .:: ◄ J a ck .S t e w ard . ► ::.
    Mon p è r e . b i o l o g i q u e . Comment dire... ? Y aurait tellement de c h o s e s à dire sur lui. >.< Il est m a n g e m o rt. Je le sais. Mais c'est peut-être pour ça que je veux le d e v e n i r... ? Allez savoir. Toujours est-il que mon père, je l'aime. Même s'il me ... g o n f l e souvent. Il aime ses enfants.. . ? Non. Peut-être. Je s a i s pas. En tout cas, il le m o n t r e . m a l. Si mal. Tellement mal... Il ne sait pas a i m e r. Il ne sait rien faire d'autre que t u er et torturer. Il veut faire de M a el et de moi de bons m a n g e m o r t s pour se faire bien voir aux yeux du m a î t r e. Que penser de lui ? Pas bon père ? Bah ! [poste vacant libre]

    .:: .:: M o n . p è r e . [ p o s t e . v a cant . l i br e ] ▬ U . C ::. ▬ u .c .

    —• M a . t a t a . T a n t e . T r a vaille au mi ni stè r e . *.* *f ièreuh* *sbaff*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Natalie-Icons-3-natalie-portman-6624699-100-100
    M a . t a n t e . p r o c h e
    .:: ◄ M a n on M ar shall . ► ::.
    Manon est la s o e u r de ma m è r e. C'est donc ma t a n t e . à proprement parler. Elle travaille au m i n i s t è re de la magie. Département des j e u x . & . s p o r ts magiques. *.* C'est peut-être une des rares de la f a m i l le a avoir bien tourné. >.< *baf* A h e m . Mais toutes les deux, on s'entend super b i e n. C'est pas comme avec ma mère. Elles ne peuvent pas se sentir q u a s i m e nt. Hum... C'triste non ? T.T Bref. Je l'aime beaucoup, elle m'a vue naître. Elle a vu Mael & Hailey naître également. Elle me c o n s e i l l e parfois et je lui é c r i s souvent de Poudlard. C'est simple, elle me manque quand elle n'est pas là. [poste vacant libre]

    .:: .:: Ma . t a n te . [ p o s t e . v a cant . l i br e ] ▬ U . C ::. ▬ u .c . <3

    —• L e . g r a nd . f r è r e . Y op ! L e vr ai ; le s e u l , l 'o ff i c i el . S t e w a rd e n . fo r ce ! * ba ff* < 3


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Jared-jared-padalecki-6735057-100-100
    L e . P e t i t .. .
    G r a n d . f r è r e
    .:: ◄ M a el C. S t e w a rd . ► ::.
    Ah oui ? Vous r e m a r q u e z quelque chose ? W o u i ii, même nom, même f a m i l le. Logique imparable. Mael est quelqu'un de très i m p o r t a n t pour moi. Il est même une des personnes qui comptent le plus dans ma misérable vie. C'est mon g r a nd f r è re. Le vrai, l'unique, celui qui porte mon n o m, celui qui me regarda grandir. Celui que je venais chercher quand j'avais p e u r du noir, du placard ou autre. Hem. Passons. Le même s a n g coule dans nos veines. Je l'adore. Par contre, tu me touches pas, sinon il te b o u f fe tout cru, c'est vu ? C'est imprimé, enregistré ? Ahem.. Comment ça, je fais peur.. x.X *tête d'ange*

    .:: G r a n d . f r è re.. . u n t a n t i n et . p os s ess i f ; m a is . j'l' ai m e . c o mm e . ça *.* ▬ Oh w u ii ! J e t 'a i me ! ::. ▬ R . p à . faire .

    —• L a . pet ite . s.o.e.ur . M on p'tit . ange . Mo n chou. *.* Z e t' a i m e . p o u p ée dorée . .. surprotégée ?! . *.* *caliiiiin* <3


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu 090624081436699363948920
    L e . t i t .
    a n g e l o t
    .:: ◄ H a i ley. S t e w a rd . ► ::.
    C'est M.A petite s o e u r. Je l'aime tellement. Je la p r o t è g e r a i contre tout. Je donnerai ma v i e pour elle. Elle a encore des r ê v e s plein la tête. *.* C'est mon a n g e, mon bébé, ma chérie, ma p o u p ée. Notre mère ne s'est pas occupée d'elle... Je peux dire que j'essaie de la r e m p l a c er. On s'adore. Un lien i n c a s s a b le s'est tissé entre nous. Complicité féminine, intuitions, a m o u r nous lient. Je ferais tout pour elle, si j'étais sûre que ça pouvait l'aider. Je ne veux pas que mon père fasse d'elle une m a n g e m o r t e. Elle est bien trop j e u n e pour se préoccuper de ça pour l'instant. T o u c h es la,... tu auras personnellement a f f a i re à moi. x.X Je ne tolèrerai a u c u ne violence, verbale ou physique sur elle. *sort ses rasoirs* Je t'aime Hailey. <3

    .:: M a . p't i t e . soeur . a n g e l ot . s u c ré ▬ U .C ::. ▬ u .c .

    —• L a . grande . s o eur . casse - b on b o n & j a l o u s e . R oh ! Mais nooon ! J'ai r i en . dit .. . Ah e m . >.<


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Iconmileycyrusba
    L a . g r a n d e .
    g u e u l e
    .:: ◄ A l i s on. S t e w ard . ► ::.
    Alors elle... C'ma g r a n d e . s o e u r . La vraie. Elle m' e n v ie, je ne sais pas pourquoi . C't'énervant. -.- C'qu'elle peut m' a g a c e r. On se c h a m a i l l e tout le temps. Une sorte de r i v a l i t é orgueilleuse est née entre nous, qui nous e m p ê c h e de nous câliner, de nous p r o t é g e r ou je ne sais quoi. Au fond... Peut-être que je l' a i m e bien quand même... ? Je sais pas. Faut voir. Elle est on-ne-peut plus p o s s e s s i v e et elle déteste prêter. C't'une f o u r m i pas prêteuse, oui. >.< E g o i s te en plus. Brr... Mais bon. C'ma s o e ur alors. Et puis, comme je l'ai dit. Souvent, on s' e n g u e u le, mais au fond, on s ' a i me. *.* [c'tout au fond alors. >.< *baf*]

    .:: M a . g r a n de . soeur . [ p o s t e . v a c a n t . l i b r e ] ▬ U .C ::. ▬ u .c .


Dernière édition par Bella E. Steward le Mar 18 Aoû - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chouquette royale - addict. uwu Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chouquette royale - addict. uwu   ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:56

    —• Ma fifille v a m p ir e tte . \o/ & v a m p ir es q ue .


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icone02
    L a . f i l le .
    v a m p i r e t t e
    .:: ◄ A l ex .S . T a y l or ► ::.
    U .C

    .:: Ma fifille vampirette { Je l'ai mordue, une nuit.. elle était fascinée par les vampires. Je suis donc devenue sa mère vampiresque. }. ▬ u .c ::. ▬ R . p à . faire .

    —• P our u n e . m i n u t e . de p lus . av ec t o i . Mo n fils ; m a b a t aill e . Y uh u h u ! Oh . q u e je t' aime !


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Chad-3-chad-michael-murray-5142850-100-100
    L e . n o u n o u r s
    .:: ◄ Y a nn i c k . E van s. ► ::.
    Mon . n o u n o u r s . En fait, K i n a i . est un ex, c'était . b e a u, mais maintenant je l'aime b e a ucoup encore. En tout bien tout h o n n eur, bien sûr. Il es aussi mon . f r i g o . de substitution, il remplace mon c a ctus , lorsqu'il n'est pas là. Je t'aime mon f i s t o n, semi-adopté. Il m'appelle m a ma Bella, ou maman voire m ama ^.^ Je l'ai adopté avec L u k a, qu'il appelle Mamma Luk, et tous trois, avons e m m é . n a g é dans une belle m a i son en . b o n b o n s, comme celle dans H a n s e l & . G r e t el *-* Ahem. Mais fiston, ne d é v o re pas ta table de nuit, elle peut encore servir. \o/

    .:: Mon Fiston { ad op t é . a v e c . Luk . L uka . C h o u q u e tte }. ▬ Ki n ai . tu e s l e . s o l eil d e . m a . vi e ::. ▬ R . p à . faire .

    —• S oli dar ité . P. ou fienne . Ma sec on de b a t a ille. H u hu ; l e . f ifils ; j e l'ai me .


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Iconjin
    L e . F i f i l s
    .:: ◄ J i n . A ka n i shi . ► ::.
    Je l'aime mon f i f i l s . d e . c o e ur . J'en ai plusieurs des enfants. A d o p t é s ; s p i rituel . Lui est à P o u f s o u f f l e . en plus. Telle m è re, tel fils. >.< C'est mon f i l s . s pirituel, je l 'ai adopté avec Ma P r i n c e s s e. \o/ Il est sage (quand il veut.. *.*. ), beau, intelligent, d r a g u.eur (on s'demande de qui il tient... Ahem. ^.^) & en plus... S.A plus grande qualité... Il est à P o u f fy, comme sa m'man. <3

    .:: Mon fifils { ad op t é . a v e c . E d éis Mc. L e van . P r i n c e sse }. ▬ M u ha h a . ::. ▬ R . p à . faire .

    —• L e . Ma xipou l e t . J e ne . t' a i m e . p as ; je t' a dore . *.* t r o i sième . b a t a i lle .


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Jesse-jesse-mccartney-3231802-100-100
    L e . M a x i p o u l e t
    .:: ◄ M a x i me Ove r an . ► ::.
    Encore un S e r p y . ? Mais mwa je dis " s t o p . aux p r é j ugés contre cette maison". Ils ne sont pas t o u s . pareils, en voilà une belle preuve, tiens. Et mon f i l s . fait justement partie de ceux que j' a d o re. Il est passé du grade de connaissance à celui de fi ls s p i r i tuel . Il me fait tellement rire, je ne m'ennuierai jamais en sa présence. Il est d'une b e a u t é rare et attachante. Bref, il est beau. C'est tout. Je l'ai fait... ou a d o p t é en fait plutôt. Ahem. Il m'appelle S t a r m a n m an. Avouez que ça en jette eein ? Il est vraiment trop c r a q u a nt Mon M a x i p o u l e t chéri.

    .:: Mon M a x i p ou l et { ad op t é ... t o u te seu le. V i . ^.^ }. ▬ Co de c ! *cra que*. ::. ▬ R . p à . faire .

    —• L e . p h o t ogr a phe . M on . b e n j a m ain . M w a rf ! T e n ' ai m e ! *.* x - q u a triè me . b a t a i lle .


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Iconcolincrivey
    L e . P h o t o g r a p h e .
    p r o ff e s si o n e l
    .:: ◄ C o l in C r i v ey . ► ::.
    Le petit b e n j a m a in de ma tribue. *-* Il est vraiment ... A t t a c h a n t. Je l'aime que voulez-vous. C'est mon f i l s . s p i r i t u el lui aussi, et on aime ses enfants, ça me parait donc logique. Pas la peine d'expliquer en quoi ça consiste... Je suppose. Je l'aime, le protège, le d é v e r g o nde de temps en temps, le guide dans Poudlard, bref, je tiens le rôle de sa maman. Il est si m i g n o n, si beau. Colin est à G r i ff o n d or, en troisième année. Pas comme ses frères. Ah, si, comme Kinai, mais lui est un peu plus âgé. Enfin, je les aime tous, tous pareil. C'est c'quon appelle une f a m i lle spirituelle nombreuse. Nombreuse & u n ie. <3

    .:: L e p ho to g r a p he . p o u s s i n ou n ou nou ! { ad op t é ... t o u te seu le au ssiiii. }. ▬ C' m on ben j a ma in , on l ' touc he p as ! ::. ▬ R . p à . faire .

    —• L e . f r ê le . pou ss i n . qu i cher cha it . u n e . a ile . L a mi enne éta it . l i bre . *.*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Avlauren2
    L e . p o u s s i n
    .:: ◄ M a tt h ew . C a pp . ► ::.
    Lui là, le petit b o u t d e . c h o u . de service, c'est MON frèreuuh. *se pavane* Il est mon p e t i t . f r è re de coeur et je l'aime plus que t o u t. Dès le premier regard que j'ai porté sur lui, au c h e m in de Tr av e r se, ses yeux emplis d'une triste m é l a n c o l ie, d'un air innocent et si fragile, il m'a fait tout de suite bonne impression et je l'ai immédiatement vu comme mon p e t i t . f r è re. Une sensation étrange, mêlée d'amour et d'envie de p r o t e c t i o n. J'ai tout de suite compris que mon année tournerait autour de lui principalement. Je le protgerai contre tout et n'importe quoi, je j u r e r a i s par la présente que personne ne touchera à un seul cheveu de sa tête, ou il verra arriver en courant la g r a n de . f a u c h e u se OU j'appellerai à la rescousse maman Bella [plus sexy comme image uwu]. xD Nan mais, on ne t o u c he p a s à mon frérot..

    .:: L e . p e t i t . p o u ss in . H a nn ! Je t ' a i me p o u ss in . <3 ▬ L e . p re mier qu i y touche .. . j e . voi s . r ouge . x. X ::. ▬ R e ncontré sur . l e . ch e m i n de T rav erse .

    —• Le . p a pa du p ou ssin . Donc e uh. . . m on .. Pres que. papa sp irituel .. . ? ! >.< *p erdue* P a pa ! *.*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Paul-paul-walker-2630723-100-100
    L e . p a p a . b é l i e r
    .:: ◄ A lan .C a pp . ► ::.
    Le père de Mathew. Le p a p a de mon poussin. Forcément, je me sens i m p l i q u ée. Certes, d'un point de vue sang, nous n'avons rien mais rien du tout à voir l'un à l'autre. Mais nous avons une chose en c o m m un, même deux. Premièrement, lui est a n c i e n m a n g e m o rt, mwa future. Ensuite, Mat'. Ce qui fait de lui, par déduction et recoupements, mon p è r e s p i r i t u el. Oui c'est compliqué. >.< Et de moi donc, sa . f i l l e . s p i r i t u e l le. Mais ce père est é t r a n g e. Je me demande ce qu'il cherche. En tout cas, s'il touche ne serait-ce qu'à un cheveux de mon lapinou, je sors les griffes.

    .:: M on pa pa . spiri tuel . E nfin, p res que . papa. ▬ Q u el . l o u r d . s e cr et . cache - t- il ?! D e r rière ta nt de . r a n c oeur . ::. ▬ R .p à . f a i r e .

    —• La . .. gentille.. . Na n ! M é s s a n t e u h . t a t ie F o l c oche. >.< *baf* & .. J' suis pas . une b e s t i o le . p o i l u e. T.T


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Penelope-penelope-cruz-576122_100_100
    L a . t a t ie .
    p s y c h o p a t h e
    .:: ◄ M an uela A .A n drews . ► ::.
    C'la m a m a n . de ma c o u z i n e . D on c, ma t a t i e . Mais une tatie méchante & f o ll e d i n g ue . Comme ma mère quoi. *sbaff* Ahem . D'ailleurs, elle s'entend plutôt bien avec la mienne. >.< C'que c'est les p s y c h o p a t h e s ensemble... Erf . Pour elle, je suis la b e s t i o l e n° 2 ; après sa fille. Elle hait les v a m p i r e s . C'est bête hein ?! Parce que j'ai l'autorisation de sa fille pour la détester & la ... t o u r t e r e r. *.* C'est beau l'amour n'est-ce pas... ? Quoi , je suis une mauvaise n i è ce ?! .. M'en fous ! >.< Bwarf ! Nah nah ! C'telle qui a commencé d'abord. C'est S.A faute à elle. *se dégage de toute r e s p o n s a b i l i té*

    .:: Ma t a t i e . p sycho pathe qui d é teste . les v a m p i r e s . B u h u. T.T ▬ M ère de Féline . ::. ▬ R .p à . f a i r e .

    —• Ma . c ou z i n e . v a m p i r e t te . à . p oil ras || s e c t e . des . va mp ir e t tes . sexys & p a r f a i t es.


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Felici10
    L a . v a m p i r e t t e .
    s e x y . e t .
    p a r f a i t e
    .:: ◄ F é l icia .A n drews . ► ::.
    Ma f é l i n e ... Que dire d'elle... Féli-chan est ma c o u s i n e. Mais elle et moi sommes si proches, que l'on pourrait presque en dire que nous sommes s o e u r s. Woui, c'est exactement ça. Elle est comme ma soeur. Elle m'est p r é c i e u s e. Je pense qu'elle s'entend moins bien avec mon frère qu'avec moi, mais quand même, c'est b e a u la famille. *-* Eh, en plus, c'est également une v a m p i r e t te, tout comme ma princesse et mwa... On a même fondé toutes les deux notre s e c t e de vampirettes p a r f a i t e s . & . s e x y s . Avec Féline , princesse & mwa . Et c'est ça qu'on appelle une famille ... unie. Unies par les liens du sang, mais unies par les liens ... du sang aussi. Ahem.

    .:: Ma féline . P e t i t e . v a m p i r e t te . s e x y & . p a r f a i te . S e c te . r é servée ▬ B é c a ss i ... *baf* C ' M.A c o u zine . ::. ▬ R .p à . f a i r e .


Dernière édition par Bella E. Steward le Mar 18 Aoû - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chouquette royale - addict. uwu Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chouquette royale - addict. uwu   ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:57

    —• Mes . s oeurettes . s p i r i t u e l les . *.* Niuw ! J vous ' a ime . \ o./ J . v . m . *sbaff*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Leighton-M-3-leighton-meester-7059378-100-100
    L a . s o e u r e t t e .
    s p i r i t u e l l e
    .:: ◄ S a t ine . Lo yer ► ::.
    Un fille que je c o n s i d è r e presque comme une s œ u r, et elle en fait de même avec moi. Cette s o e u r . que je n'ai jamais eu. Enfin si, que j'ai eue mais dont je ne r ê v a i s pas. Je vise ma grande hein , pas ma petite que j'aime... .Enfin, j'me comprends, c'est l'principal. >.< J'aurais tellement voulu l'avoir e l le, parfois. Enfin, comme on dit, on ne c h o i s i t pas sa famille. Alors celle qu'on i n v e n t e, la s p i r i t u e l le en quelque sorte... Elle est tellement plus v r a ie parfois, tellement mieux. On se sent tellement p r o c h e s qu'on a c h o i si notre vie, notre l i e n. Et y a rien à dire là-dessus. De toute m a n ière, j'vous ai demandé votre avis ? Suspect

    .:: C' m a . s oe u r . *.* J ' la p r ê t e . p as . N a n mais o h ! <.< ▬ C a r . m on p't it bi souno urs . il a dore . les bizo ux. *sbaff* A hem . ::. ▬ R .p à . f a i r e .

    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Bonnie--bonnie-wright-235980_100_100
    L a . s o e u r e t t e .
    s p i r i t u e l l e
    .:: ◄ G i n evr a .W eas l ey ► ::.
    U .C .

    .:: C' m a . s oe u r aussi. *.* J ' la p r ê t e . p as . N a n mais o h ! <.< ▬ C a r . m on p't it bi souno urs . il a dore . les bizo ux. *sbaff* A hem . ::. ▬ R .p à . f a i r e .

    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Hayden-Panettiere-hayden-panettiere-6900995-100-100
    L a . s o e u r e t t e
    .:: ◄ L i ly .O 'c onnor ► ::.
    Lily est ma s o e u r. Eh wouiiii. Bah, on ne se ressemble pas tellement hein ? Mais si. Elle me c h é r it, je l'aime. Etant donné qu'elle a un an de plus que moi, je ne peux pas vraiment la p r o t é g e r, mais elle, me prend sous son a i le. On ne se laissera jamais t o m b er, et je sais par e x e m p le, que si un jour j'ai besoin d'elle, elle sera toujours là pour moi. Et ceci marche également dans l'autre . s e n s. Si elle a besoin, je serai aussi là pour elle. <3

    .:: L i l y ; c' ma s o e u r . O n . s 'entr ai d e . J e . la s ou ti endra i . tou jours . Dan s . t out . ▬ M uh aha ! Je t'aime uh . ::. ▬ R .p à . f a i r e .

    —• M es . f r è rots . de c o e ur . s p i r i tu els . *.*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Sanstitre1pyq
    L e . f r è r o t
    .:: ◄ W i l liam .F o ster ► ::.
    U .C

    .:: F r è re . spirituel . d e . <3 ▬ U .C ::. ▬ R .p à . f a i r e .

    —• L a . couz ine . M a t e r n e l le ? .P a t e rn elle ? Bwarg , j'sais p' us . >.< C o u s i ne . de . b a c . à . s a b le . *.* *spash*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Ellen-Page-ellen-page-2132980-100-100
    L a . c o u s i n e . d e .
    s a n g . x
    .:: ◄ L o re . R o u m e n ov ► ::.
    Lore est ma c o u s i ne, du côté m a t e r n e l je crois bien uwu. a moins que ce ne soit p a t e r n e l... J'me souviens plus, c'était il y a si longtemps, en fait. Encore, oui, j'en ai p l u s i e u rs, il faut croire. En fait, on ne se connait pas beaucoup beaucoup. Elle a vécu en A l l e m a g ne, c'est là-bas qu'on s'est rencontrées toutes les deux. Dans les b a cs . à . s a b l e s . près du stand aux m e r g u e zs. D'ailleurs, nous avons un a m i . c o m m un là bas, Herbert, le marchand de s a u c i s s es... Naan, en réalité, je ne sais plus, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle m'est très c h è re, comme tous les membres de ma f a m i l le en fait. [RP]

    .:: O n . a t ous l'd roit . d ' ai m er . sa vie o u . pas *.* ▬ s O . S o , w h a t ! ? ! So ; wha t . ::. ▬ R e n c o n t r é e . d a n s . l a . f o r ê t . i n t e r d i t e .

    —• L a . couz ine . u n . peu . l o u f oque & éloignée . *.* Yop ; j' e n . ai des couziiiiines . *s a u te . partout*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Harrypotterandtheorderoh
    L a . l o u f o c a
    .:: ◄ L u na . L o v e g ood ► ::.
    Luna, L o u f o c a l o v . Luna est à S e r d a i g le. Jeune t r o i s i è m e année. Etant plus grande, j'aime bien parfois jouer le rôle de p r o t e c t r i c e. Celui qui la touche tâtera de mon b a l a i. Et de mes r a s o i r s. Elle est aussi ma cousine, mais c o u s i ne très é l o i g n é e, de... je ne sais plus vraiment quelle origine en fait... On ne se pose pas la q u e s t i on, bref, toujours est-il que ma Luna, je l'aime et je ne laisserai p e r s o n ne lui faire de m a l. C'est clair ? >.<

    .:: Une cousine ; m a i s . t r ès . é l o i g n ée . *.* Watcha ! Loufoca . Y O . n a ▬ B u t t e r f ly ; des . p a p i l l i o ns . en . p a g a i lle . <.< ::. ▬ R .p . à . f a i r e .

    —• U ne . t ante . é.l.oignée . *.* Bwarf ; é l o i g n ée ne veut pas dire qu' o n est pas . p r o c h es . >.<


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Iconrhonamitra
    L a . m a n g e...
    m o r t e .
    l o u l o u v e
    .:: ◄ S o nia .F o s t er ► ::.
    Elle, c'est une de mes t a n t e s . é l o i g n é es. Elle ne me connait pas b e a u c o u p. Comme moi, je ne la connais pas beaucoup non plus. En un mot, on est de la même f a m i l le, mais à vrai dire, on ne c h e r c h e pas particulièrement à d é c o u v r i r tous les petits s e c r e t s de l'autre. Je sais juste qu'elle est m a n g e m o r t e, louve-garou, mère d' A s h l e y Maé qui est elle-même une loulouve. *.* Que de bêtes. *.* *sbaf* A h e m. Je sais cependant que je l' a i m e bien et que je pourrais toujours c o m p t er sur elle si j'en avais besoin. Quoi ? Elle me l'a dit. >.< *baf*

    .:: T a n te très éloig n é e .<3 ▬ B e l le ; o n . i r a . S i tu . m e . crois . B e l le . *.* *splash* ::. ▬ R .p . à . f a i r e .

    —• L e . cousin . & l e . p r o t é gé . >.< N e . pas . to . u c h e r ! *.*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Josh4
    L e . c o u z i - p r o t e g é
    .:: ◄ J o s h ua .Ste w a r d ► ::.
    Josh est mon c o u s i n. Mais c'est principalement mon p r o t é g é. Le premier qui le touche, je l'étripe. Je l'éviscère, je le torture, je l'écartèle, je l'écorche vif, je le s c a l p e . >.< Comment ça, je suis s a d i q ue ? *tête innocente* Je suis toute m i g n o n ne enfin... Hum . Bref . U .C [poste vacant libre]

    .:: C o u zin & p r otégé [ p o s t e . v a c a n t . l i b r e ] ▬ U .C ::. ▬ u .c .


Dernière édition par Bella E. Steward le Mer 22 Juil - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chouquette royale - addict. uwu Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chouquette royale - addict. uwu   ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:59

|| .:: R é s e r v é . p o u r . l a . f a m i lle . ::. ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chouquette royale - addict. uwu Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chouquette royale - addict. uwu   ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:59

|| .:: R é s e r v é . p o u r . l a . f a m i lle . ::. ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chouquette royale - addict. uwu Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chouquette royale - addict. uwu   ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:07

|| .:: "M o i . s i . j ' é t a i s . u n . h o m m e . VIP * e n . c o n s t r u c t i o n * ::. ||
[ 2 6 . / Illimité & o u v e r t ] "
J e . s e r a i s . c a p i t a i n e


" E t . t a n t . p i s . j e . m e . d é t r u i s . e t . t a n t . p i s . t u . m ' i n t e r d i s . d ' ê t r e . p o u r . t o i .
l ' u n i q ue . o b j et . d u . d é s i r "



    —• L a . Star . aux pouvoirs S o c o l a t é s *.* *baf* Si j'exiiiiiste , c'est d'être f a n . \o/ *baf*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Harrypotterandtheorderov
    L e . c a p t a i n e
    .:: ◄ F r ed .W e a sley ► ::.
    Lui, est ma s t a r, mon c a p i t a i ne, mon J a c k . S p a r r ow, mon dieu vivant, et j'en passe. Ses facéties et ses b l a g u e s, quelqu'elles soient, provoquent chez moi un état d' h i l a r i t é . naissante à chaque fois. Je suis f a n... de mon P e p i to . C o o k i e que j'aime. Nous avons très récemment emménagés tous les deux dans notre t r o n c d'arbre privé, dans la forêt interdite, mais c'est un s e c r e t hein ? Et l'architecte n'est autre que .. ma douce féline, Féli-chan. ^.^ Je l'aime. Ne me demandez pas pourquoi ? Je n'en sais strictement r i e n, je le trouve si drôle, si gai. Si j o v i a l et il m'intéresse. Ses b l a g u e s sont parfois puériles, certes, mais tant que je serai là pour y rire, il ne s'en l a s s e r a pas, et c'est ce qui compte.

    .:: M a . star ! *.* ▬ Un p i r a t e . s u r . u n . b a t e a u . d ans . l es . bras de J a ck S p a r r o w ::. ▬ R .p . à . f a i r e .

    —• L ' ancien p r o f . r e specté . *.* Bwarf ; M u m u s. ^.^ L o u p - g a r ou .


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Lupinremuslupin25910010
    L e . l o u p
    .:: ◄ R é m us .L u pin ► ::.
    U .C

    .:: Le p r o f . l o u p . g a r ou . r e specté . a n c i e n . p r of ▬ u .c ::. ▬ R .p . à . f a i r e .

    —• M.A chouquette gla.cée . *.* || S e c t e . d es . c h o u q u e t tes || o h ! Ma chouquette. *.* l o v e . u \o/


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Natalie-imbruglia-09
    L a . c h o u q u e t t e
    .:: ◄ L u ka . Va n . H ► ::.
    Naaan, puisqu'on vous dit que c'est p r i v é, c'est privé, NAH. *-* Luka et moi, on s'aime, on aime B e lla [tata] et on aime ses j u p o n s d'or. Alors, que d e m a n d er de plus ? Elle et moi, elle comme moi, c'est à la vie, à la mort pour ces j u p o n s. On les défendrait contre tout et n'importe quoi. Bref, c h o u q u e t t e s glacées de combat a d o r a t r i c e s des jupons d'or de tata B e l la. Avouez que ça en jette hein ? M.a c hérie, M.A chouquette c'la mienne. Eeeein, et j'suis pas p a r t a g e u s e. Avec elle, j'ai a d o p t é notre f i s t o n. Et je l'aime. Je l'aime très fort. Je la p r o t è g e, je suis toute à elle. Ahem.. Bref. Alors... On la touche pas plus de t r o i s secondes & tu la touche, jte change en t o u rte. x.X En plus, la fameuse soirée entre chouquettes nous a liées. *.*

    .:: C h o u q u e t te ▬ Jolie ch o u q u e t te . *.* L u ka ; aux yeux GRIS a c i e r ::. ▬ Je me livre en a v eu g le au des tin . qui m' e n t r a î ne .

    —• L ' amitié .. . a m b i gue . Très a m b i g ue . Hem . *.* B e a utiful b o y.


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Mini_090621125551746207
    .. . a m b i g u ?!
    .:: ◄ N a t h an .R o sier ► ::.
    Nathan est un a m i. Jusque là, rien de spécial. Mais il est si beau, si s é d u i s a nt... Sans doute le garçon le plus b e a u que j'ai jamais vu. On est peut-être plus qu'amis...Il y a sans nul doute q u e l q u e . c h o s e entre lui et moi ? Vous aimeriez le savoir hein ? On verra bien, en attendant, j o u o n s, ça nous conduira bien quelque part. Je ne sais f r a n c h e m ent pas où. Ni le pourquoi du comment qui fait battre mon c o e ur. En tout cas, une chose est sûre, je ne suis pas prête de le laisser t o m b er. Je l'aime trop pour ça.

    .:: Z .e . b eau gosse. *;* ▬ Yo p ! L a i s sez - m w a. b aver . >.< A h em . ::. ▬ P r o m e n o n s . n o u s . d a n s . l e s . b o i s

    —• L e . f u tur . m a î tre . D i eu . p uissant . s e i gneur d e s . ténèbr e s . T o m J e duisor . *.*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Harrypotterandtheorderoy
    L e . d i e u
    .:: ◄ L o rd . V o ld ** T u . sais . q ui ► ::.
    Mon f u t u r . m a î t re. *O* Qui n'a jamais rêvé d'un jour parvenir à entrer dans les rangs du s e i g n e u r des t é n è b r e s. Un rêve pour beaucoup impossible à concrétiser. Mon statut de v a m p i r e, certes, a dû fortement l'influencer à me c o n s i d é r e r et envisager de m'intégrer à ses rangs. Il est si fort, si p u i s s a n t, et possède en lui seul tellement de mystères, qu'il est presque i m p o s s i b le de résister à la t e n t a t i o n de le rejoindre. Mais cela ne change rien à mes r e l a t i o ns, Harry est bien sûr l'ennemi s u p r ê m e du Lord, mais rien ne me détournerait de son a m i t ié. En revanche, je suis v o u é e corps et âme au seigneur des ténèbres, et n'aurais a u c un état d'âme pour ceux que je ne connais pas, et encore moins pour mes e n n e m is.

    .:: L e . m a itre ▬ u .c ::. ▬ R .p . à . f a i r e .

    —• F a s cin a t i ng . *.* Fascination & a d o ration . O n . n'touche pas ! O u alors . a v ec . l e s . y eux. *sbaff*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Tom-Felton-is-too-HOT-tom-felton-2337327-100-100
    L.E . s e r p y
    .:: ◄ D r a go .M a l efo y ► ::.
    Drago est c o n n u pour être un s e r p e n t a r d . digne de ce nom & s a n s . s c r u p u l es. Mais c'est principalement pour ça que je l' a i m e. D'ailleurs, je ne suis pas à G r i ff o ndor . donc y a rien à redire. Je lui r e s s e m ble. J' a d m i re sa famille, tous passés par Serpentard, sang pur haissant les s a n g s de b o u r be. Nous n'avons pas toujours le même point de vue. Mais je suis a d e p te de lui. Fan si vous préférez. Il est tellement.. Tellement t o ut. *O*

    .:: L . E . s e r p e n tard . p ar e xcellence . F a s c i n a tin g *.* ▬ u . c ::. ▬ R .p . à . f a i r e

    —• C on seiller . P r of de . p otion .


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Severussnapeiconsseveru
    L e . p r i n c e . d e .
    s a n g . m ê l é
    .:: ◄ S e v e rus .R o g ue ► ::.
    U .C

    .:: P r o f . de . p o t i on ▬ u . c ::. ▬ M o r a le . d e . l ' h i s t o i r e = a u c u n e | c a c h ot .

    —• M on . t i g rou . à m wa . *.* || S e c te . des séducteurs . de P oudlard & V i p s.


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Mei_9
    L e . t i g r e
    .:: ◄ M i n a mi .N a m ba ► ::.
    Oui. C'est un lien plutôt particulier. C a m a r a de . d' a dultère . Ahem. *sbaf* . Mais voyez-vous. Je suis & il est, nous sommes L.E.S séducteurs, les VIPs de Poudlard. Very Important Pouffys. \o/ [merci chouquette *-*]. On est des choses r a r e s, faut pas nous abîmer, surtout eein ?. Il est b e a u en plus. Il est gentil, il est ... il est p a r f a it. On s'entend bien. S o l i d a r i té . P o u f i e n ne... Je suis membre de la s e c te des chouquettes & membre de celle-ci... Ouah, j'suis une a d e p te. *-* Bref. ^.^

    .:: M o n . t i grou ▬ S e c te . des . s é d u cteurs . d e . P o u d la r d ::. ▬ R .p . à . f a i r e .


    —• L a . fille . a vec qui . j e . commu n i q ue . uniquement p ar . l ettres . *.*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icone4fz4
    L a . f r i g i d e ?! *sbaff*
    .:: ◄ J a de .S t a nff o rd ► ::.
    U .C

    .:: C a marade . a v ec . qui . j e . communique u n i quem en t . p ar . lettres ▬ u .c ::. ▬ R .p . à . f a i r e .


    —• C op - c o p i n e . Lutiiiin . *.* C'ma lutiiiine. Bee ; mon c h a t on . " a ttra pes mwa c'te f e u ille ! >.< " *sbaff*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Mk-a-mary-kate-and-ashley-olsen-1258010_100_100
    L a . a u s s i .
    f o l le . q u e .
    m o i
    .:: ◄ B r i dget .D a w son ► ::.
    Ma c o - p i l o te, pote compote, MA Bee, mon c h a t o n, camarade de g é n o c i d e s, partenaire de tout. J'aime tellement utiliser F r ed comme mon c o b a y e, que.. Bee est aussi ma collègue de S O S fils c a s sés, nous avons même prévu de monter notre propre s o c i é té, mais chuuuut ! C'est un s e c r e t. Hein ? En un mot, chaton, je t'aime, tu es si i m p o r t a nte à mes yeux.. ^.^ Diiiis ;, faut vraiment être un peu d é g l i n guée du ciboulot pour engager le p a r i d'aller titiller le saule c o g n e u r. *.* Plaque commémorative : mortes pour deux misérables f e u i l l e s. >.< *sbaff* Ahem.

    .:: C o . p i lote . mu haha ! J'ai trouvé aussi cinglée que m w a *.* ▬ u .c ::. ▬ G r a n d . f r o i d ; c e r v e a u . g e l é .

    —• M es . protégé(e)s . c e u x . qui sont sous M.A p r ot ec tion. On les touche paaas ! >.< sinon , j'tronçonnes .


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Ai13
    L a . p o u p é e .
    a s i a t i q ue
    .:: ◄ Y u m ii .L ee ► ::.
    U .C

    .:: P o u p ée p ouffienne & a s i a t iqu e *.* . ▬ u .c ::. ▬ R .p . à . f a i r e .

    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Iconselenagomezreb34
    L e . b i s o u n o u r s
    .:: ◄ I r i ne . D e . la . C o sta ► ::.
    U .C

    .:: A d o r a ble . pe tit b i so u nou rs . *sbaf* . ▬ u .c ::. ▬ R .p . à . f a i r e .


Dernière édition par Bella E. Steward le Mer 22 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chouquette royale - addict. uwu Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chouquette royale - addict. uwu   ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:59

    —• H u hu . J e . sui s . s o n . j our na l . i n tim e ; *.*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Iconhilarieburtonv
    D i a r y . *.*
    .:: ◄ A l i ce .Th om p s on ► ::.
    Alice est une jeune fille de S e r p e n t a r d, qui compte énormément pour moi. Oui, voyez.... Mes p r é j u g é s contre les Serpys sont définitivement b r i s é s . Bien heureusement d'ailleurs... Puisque les personnes auxquelles je tiens le plus s'avèrent pour la plupart v e r ts & a r g en ts... Elle se confie à moi, je sais le moindre de ses s e c r e t s, de ses r ê v e s. En retour, en revanche, j'ai déjà mes confidents, mais ça ne m'empêche pas de l'a i m e r, au contraire. Elle compte é n or m é m e n t . pour moi. Même si je ne sais pas toujours bien le montrer. A h em . Lilice est une fille e x c e p t i o n n e l le . en tout cas. ça , j'en suis s û r e .

    .:: Je . s u i s . son j ou r nal . i n tim e ▬ u .c ::. ▬ R .p . à . f a i r e .

    —• U n e . a n c i e n ne . a mie . >.<


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icondemilovatoredd22
    L a . g a l e t t e
    .:: ◄ G a l i o t te . de K an tt ► ::.
    U .C

    .:: A n c i enne . a mie ▬ u .c ::. ▬ X x X x X x X .


    —• Ma . t o r t i o n n aire . ma is . m u tu el . & .. c m pl iq ué. >.<


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Dy243t_th
    S o e u r . d es .
    o u r s . *sbaf*
    .:: ◄ S e l e na .A b e r n athy ► ::.
    Koda [Cf. frères des ours =P ] En fait, b o u r r e a ux . m u t u e l s , je ne saurais pas bien expliquer... ; mais pas dans le sens que vous croyez. K o d a et mwa, on ressent toujours le besoin de s a v o i r jusqu'où on peut aller, nos seuils respectifs de t o l é r a n ce à la d o u l e ur par exemple. Du coup, on se t o r t u re chacune notre tour. Mais ne croyez pas qu'on s'en v e u t après. C'est important de connaître ses . l i m i t es. Surtout quand c'est en a m i e s qu'on fait ça. Puis bon... On est toutes les deux aussi d é j a n t é e s . et . m a s oc h i s t es, alors... >.< *sbaff* Hum.

    .:: M on . Ko d a . B ou r re au . m u tuel . dans l'autre s e n s . t s s . >.< ▬ u .c ::. ▬ R .p . à . f a i r e .

    —• Ma . s o e ur . de . chasse . Un centauuuuure ! *.*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Amy-Lee-amy-lee-5424883-100-100
    L a . s o e u r .
    d e . c h a s se
    .:: ◄ M i s t e ry .Mc . D a r k ► ::.
    P a r t ' n a i r e . d e . c h a s s e . Mistyk est une . v a m p i r ette elle aussi. Du coup, p r o m e n a d e s nocturnes, parties de c h a s s e au centaure et autres jeux s a n g l a n t s . dans le même genre ; sont de la partie avec elle. On s' a m use bien n'empêche. C a m a r a d e de monstruosité, comme pourrait si bien le dire S c r a p y. Mistyk & mwa, c'est à la vie... ahem, à l' é t e r n i té . vu... Bref, j'me comprends, c'est le p r i n c i p al, non ? Non. Bah ;, j'vous demande pas votre avis. >;< C'ma s o e u r de c h a s se . Partenaire de combats . n o c t u r n e s. Ahem. On est des a s s a s s i n es toutes les deux. *.* *sbaff* double ahem. On est des c r é a t u r e s de la nuit toutes les deux aussi. On vit la n u i t. C'tout.

    .:: C a ma ra de . c ha s se . Oh ! Un centaure ! *.* Ah e m . ▬ u .c ::. ▬ R .p . à . f a i r e .

    —• M e s . p ro tecteurs ; ou p ro tectrices . \o/ M u h a ha . j'suis bien protégée ; j e . ri squ e . r i en. *.* *baf*


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Sans_771
    L a . d o r a d e .
    d o r é e
    .:: ◄ N y m p ha d o r a .T on ks ► ::.
    Pour faire c o u r t, très court. Elle, je la considère presque comme une g r a nd e . s o e ur. Parce que la mienne c'était pas v r a i m e nt ça, en effet.. -- Bref. Elle est b e l l e, intelligente, drôle, s a i n e . d' e s p rit (contrairement à moi. *sbaf*) ; elle me p ro t è ge et je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Seul i n c o n v é n i e n t, elle est a u r or. Et pas n'importe laquelle s'il vous plait. Ma d o r a d e, ma nymphe, Dora quoi. Je suis sa babouche. *triple sbaff* >.< Je p l a i s a n t a is. J'ignore si elle sait ce que je m'apprête à d e v e n ir... Mais quand elle le s a u r a, je pense que ça va chauffer des f l a m m es. T.T En plus... si j'ai tout bien compris, elle se fait c o u r t i s e r par mon f r è r e. Il a toujours eu bon g o û t. Mais... N'aime pas ça. Enfin, si, elle, je l' a i m e, certes, mais c'est t h é o r i q u e. J'aime pas les filles qui s' a p p r o c h e nt . trop près de mon g r a n d . f r è re. Suspect Bwarf, mais si c'est e l l e, ça va alors.

    .:: P r ot ectr i c e . la . jolie . dorade . Nan ; la jolie n y m p h e. *.* ▬ u .c ::. ▬ R .p . à . f a i r e .

    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Iconmeganfoxm4
    L ' i n f i r m i è r e
    .:: ◄ V é ro n ic a .D u r a nce ► ::.
    Elle a 21 ans. Elle est i n f i r m i è re, elle est à Poudlard. *ZBAFF* On avait c o m p r i s je crois. ^.^ Disons... Qu'elle m'a prit en quelque sorte, sous son a i le, je suis sa petite p r o t é g é e. Toute façon, j'lai déjà dit ailleurs, tu m'touches, elle t'bouffe u_u. [bis] Mais je l'aime beaucoup, elle est drôle, gentille, i n t e l l i g e n te et belle en plus. ça donne envie d'se faire m a l. *baff* *o* Ahem. Il me semble que... mon fils la c o u r t i s e.. ou la courtisait fût un temps. Elle pourrait p r e s q ue devenir ma belle fille. Mais on en est pas encore là. Je ne m' a v a n c e pas.

    .:: P r ot ectr i c e & i n fi r miè r e . *.* ▬ u .c ::. ▬ R .p . à . f a i r e .

    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Jared-jared-leto-74935_100_100
    L ' é c u m e u r .
    d e s . m e r s
    .:: ◄ W i l li a m .A u d r ic k ► ::.
    u .c

    .:: P r o t e c t eur . ▬ u .c ::. ▬ R .p . à . f a i r e .


Dernière édition par Bella H. Steward le Ven 24 Juil - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Chouquette royale - addict. uwu Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chouquette royale - addict. uwu   ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:00

    —• C a ma rade . d e . fa nt a s me . ch o c o l a té.


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Emilie-emilie-de-ravin-683508_100_100
    L a . c h o c o l a t é e .
    c o m m e . m o i
    .:: ◄ S v e t la n a .E .Smith ► ::.
    Avec Svet, une c h o s e nous lie. Nous unit. Le c h o c o l a t. Le chocolat, toujours le chocolat. On va finir par monter une s e c t e. -.- Hem. Toutes les deux, f a n t a s m o n s sur ce produit délicieux, qui fond sous la langue ou qui c r a q u e sous les dents. Qu'il soit noir, blanc, aux n o i s e t t es, aux noix ou que sais-je, c'est bon. Et c'est vraiment i m p o r t a n t dans la vie. Les l a p i n s en chocolat aussi, c'est bon. *.* Oui, c'vrai, j' a i m e les lapins, en vrai & en c h o c o l a t. Puis... Ne suis-je pas le s o c o l at de cap'taine .? Si. Haha. C'est étrange hein comme c o i n c i d e n ce, vous ne trouvez pas ? Bref. Le fait que je suis v a m p i r e joue contre moi. Mais j'aime encore le c h o c o l a t. C'est étrange. ^.^ Bwarf, je suis une v a m p i r e t te spéciale, que voulez-vous. Elle est b e l le en plus. *.*

    .:: Fa n t a sme . c ho c o la té . ▬ u .c ::. ▬ R .p . à . f a i r e .

    —• R e la t i o n . t r ès . s pé ci a le


    ▬ Chouquette royale - addict. uwu Iconeee
    L ' a u t r e .
    b ô - g o s s e
    .:: ◄ T r a vis .L e w dn e ss ► ::.
    u .c

    .:: La re l a t i o n . t r ès . s p é cia le . ▬ u .c ::. ▬ R .p . à . f a i r e .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Chouquette royale - addict. uwu Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chouquette royale - addict. uwu   ▬ Chouquette royale - addict. uwu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Chouquette royale - addict. uwu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We. chouquette aur'voir. >.<
» She's dangerous. - Bella addict. ▬
» ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~ [Liste royale de la Princesse Atta] (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: