Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drago Links Version Two

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:22

Drago Links Version Two 2njcc9h Drago Links Version Two 2njcc9h

I AM JUST FABOULOUS...
Angélique, demoniaque, attirant, gentil, mechant, beau, provocant, irresistible, bonne famille, elegant, charmant. PARFAIT.

You know, you love me. A links with an angel ?


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mer 8 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:23



Drago Links Version Two W02dqt

MA FAMILLE DE COEUR ET DE SANG...

Mes Sisters :

Motoko Aoyama.
Je l'aime tres tres fort et elle le sait. Je serai toujours la pour elle. Elle est mon soutien dans la vie, celle qui me guide pour continuer a alller plus loin.

Alice Thompson
Elle me fait rire, j'aime savoir que je compte pour quelqu'un, c'est vraiment magnifique. Je l'adore.

Ma Cousine :

Nymphadora Tonks.
Faut pas le dire, mais elle est geniale. Avec elle, c'est que des bons moments, et je me fiche pas mal de ces histoires de sang quand ca la conserne. Je l'adore enormement.

Ma Tante :

Bellatrix Black.
Heureusement qu'elle est là ! Je l'aime tellement fort et je sais qu'elle sera toujours là pour m'aider. La famille, c'est important.

Mon Grand-Oncle :

Nathan Rosier.
Son père est le frère de ma grand mère... Je crois qu'on va pas trop chercher a comprendre. En tout cas, je l'adore fort et je suis content qu'il soit dans ma famille.


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Jeu 30 Juil - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:24



Drago Links Version Two A1jn8l

LIENS POSITIFS.

Rien ne vaut l'amitié. Et puis, c'est pas mal d'etre gentil parfois...

Mes Amis.

Felicia Andrews.
J'espere que tu garderas toujours une place pour moi, parce que t'es vraiment genial. Je t'aime tres fort et tu le sais.

Mael Steward.

Un bon ami, meme si il est a Serdaigle, on s'entend quand meme bien et c'est cool quand on se parle. J'espere que ce lien sera toujours entre nous deux.

Daisuke Kishimoto

Eh ben avec lui, c''est plus que de l'amitiée, je l'adore vraiment. Un lien execptionnel pour un mec execptonnel. Je veux que ca dure entre lui et moi, parce qu'une amitiée pareile, ca vaut de l'or.


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Jeu 30 Juil - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:25

Drago Links Version Two 4sjgad

LIENS NEGATIFS.

Oui je te deteste. Je suis comme ca, je suis mechant.


ENNEMIS : (illimités + interdit aux Serpys)


Dimitri Statovich.
Je ne peux pas me le voir en peinture ce mec, je ne sais pas trop pourquoi mais il m'enerve au plus haut point.

Fred Weasley
Ce mec ne merite pas la pureté de son sang, je le hais pour ce qu'il est. C'est tout. Il ne sert vraiment a rien dans la vie et ne sais rien fait de ses doigts.

Ginny Weasley.
Je crois qu'elle est pire que son frere. Une veritable petite peste qui se croit tout permis. Mais je vous le dis, elle va pas jouer a ca longtemps.

Alex Freedman.
Un ami de cette chose appelé Potter. Comment je pourrais etre ami avec lui ? En plus il ne m'a jamais pardonné de lui avoir piqué sa copine. Mais cétait amusant.

Kate Traume.
Une peste, une garce, et tout ce que vous voulez, on ne peut pas s'entendre avec elle, c'est tout simplement impossible. Je ne peux pas la supporter.

RIVAUX : (un ou deux)


Luka Van H.
Elle m'enerve vraiment. Bon oki, je ne sais pas exactement pourquoi, mais on dirait qu'elle est toujours la pour me piquer la vedette.

Yanny Vander Marks
Ce mec a vraiment un probleme avec moi ou quoi ? Je ne peux pas me le voir, on dirait qu'il est vraiment bizarre... Il se prend pour le roi du monde, mais il se trompe vraiment ! Ya pas quelqu'un pour lui dire ?


Meilleur ennemi (un)

Harry Potter.
Ben oui, qui d'autre que cet abruti, ce veinard qui a toujours tout ce qu'il veut. Je le deteste trop. Et il me le rend bien en plus...

Pire ennemie (une)

Hermione Granger.
Non mais elle se prend pour qui celle la ? Faudrait que quelqu'un lui dise que dans la vie faut etre simpa ! Mais visiblement, elle n'a pas compris...


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Jeu 30 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:26



Drago Links Version Two 4qfqxi

LIENS SPECIAUX.

Parce que vous m'etes indispensable.

PROTECTEUR : (Un)


Hikaru Hitachiin.
Je sais qu'l sera toujours là pour m'aider quand j'en aurais besoin. Il est vraiment trop fort et je l'adore trop. Heuresement que des gens comme lui existent.

MES IDEAUX (ilimités)

Ashley Maé.
Trop belle, trop forte, trop tout. Je voudrais tant lui ressembler encore plus. Mon ideal Feminin, elle est trop bien dans la vie.

Minami Namba.
Trop beau ce mec... Si seulement je pouvais etre comme lui ce serait genial ! Je veux etre comme lui plus tard... Je serais parfait.

FANS : (illimités)


Diana Mortador.
Alors cette fille, je ne sais pas pourquoi, elle m'adore, elle m'idolatre. C'est marrant et c'est cool de se sentir aimé. Surtout si le fan est aussi simpa.

Bella E. Steward.
Elle aussi elle m'adore, et en plus, elle est vraiment super simpa. Une adepte de moi comme elle le dit si bien.


encours...



Dernière édition par Drago L. Malefoy le Jeu 30 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:27

POST RESERVE on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:55

J'aimerais bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:15

Heyyyaaa et moi mon tit Dray Drago Links Version Two 446550

Un tit lien positif... Mais pas comme Maxou Parce que je le préfère à toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:27

(incruste de la nouvelle) Mwaaa, mwaaa peut avoir un lien *baf* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:31

Moi un lien negatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:33

Arf mais j'ai pas de liens avec toi ça va plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:30

Aurelie : Bons amis ? parce que c'est bien de detester les gens mais je me retrouve avec peu d'amis ><

Edeis : Un lien c'est bien, un lien positif, c'est mieux ! Mais si tu preferes Maxime, ca va pas le faire non plus...

Kate : Oui, un lien, mais bien sur Wink Positif de preference ?

Hermione ; Ben evidemment >< Pire ennemie ?

Minami : Si on a un lien boulet ! >< t'es mon idéal masculin ! Ca va t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:34

Bah quand je dis que je préfère Maxime c'est que je veux pas le même lien que j'ai avec lui c'est tout ... u_u

Sinon un lien positif mais qu'as tu à me proposer parce que niveau cerveau j'ai du mal T.T [un lien positif mais spécial non ?! Drago Links Version Two 79471 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:35

Un petit lien avec la famille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:46

Edeis : Ouais pas de souci ^^ ata je cherche Drago Links Version Two 308825.................................... Meuilleure amie, parfois plus ? Genre un truc vraiment special... Plus que de l'amitié, moins que l'amour si tu veux...

Nathan : Mon grand frere *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:47

OWIII mais on appelle ça comment ?! u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:05

Meilleure "plus-qu'amie" ? Appelle ca comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:30

Ben comme tu peux le constater hier ça allait pas vraiment du tout XD

M'enfin pas grave Drago Links Version Two 45379

Je vais te rajouté puis que je t'ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:33

Eh ben si t'oublie Drakinouchet.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:23

Brefement, je pensais à fane en fait (pas l'air idiote du tout en demandant ça xd).
C'est possible mon p'tit Drakichou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:29

Tu m'as oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Links Version Two Empty
MessageSujet: Re: Drago Links Version Two   Drago Links Version Two Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Links Version Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Liens D'alex Freeman version numéro 2 !
» Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)
» David Link 2 version
» Alice's Links #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: