Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda) Empty
MessageSujet: Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda)   Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda) Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:14

Tranquillement assise au pied d’un arbre, May essayait de trouver le sommeil mais en vain. Les nuits devenaient pénible pour elle, depuis quelques temps, elle n’arrivait plus à fermer l’œil et pour une raison quelconque qu’elle ignorait encore… enfin bon elle savait pourquoi elle ne trouvait pas le sommeil mais elle faisait tout pour ignorer cette raison.

Elle était assise au pied de cet arbre, avec assit sur ses jambe son chien pouky. Lui, il dormait bien tranquillement. Il dormait un peu trop selon May, enfin bref, elle le caressa doucement pour qu’il daigne enfin ouvrir les yeux. Doucement, il ouvrit ses petites paupières laissant parcourir un bâillement tout mignon.

En se réveillant, son chien avait un trop plein d’énergie, il commença donc à tourner toute autour de lui pour faire signe à sa maîtresse qu’il voulait aller se promener au bord du lac. May se leva bien malgré elle et commença à avancer avec Pouky, son chien adoré.

Pouky était fou de joie, il courait partout, il passait entre les jambes de tous les élèves qui se promenaient là. May elle, elle trouvait cela très drôle c’était comme un petit jeu pour le jeune chiot.

Un long bâillement parcourut la jeune pouffy qui semblait morte d’épuisement. Soudain Pouky commença à japper, ce n’était pas dans son habitude de faire cela très vite May se retourna vers son chien. Pouky était en train de se frotter contre la jambe de quelqu’un que la jeune pouffy connaissait bien. Amanda, une de ses bonnes amie qu’elle considérait comme une sœur.

« Amanda! comment tu va?» Dit-elle en la prennant dans ses bras . «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda)   Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:27

    C’était, selon moi, Amanda Stewart, la pire journée de toute ma vie. Je n’avais croisé personne que je pouvais reconnaître, même pas une connaissance! Une partie de ma journée avait été constitué de marché partout, essayant de trouvé quelqu’un avec qui je pourrais parler. Une personne en particulier, c’est-à-dire May Sawyer. Ma sœur de cœur, que j’adorais énormément! Je voulais lui parler. Avec elle, je pouvais parler de tout et de rien. Et c’était sa bonne humeur, qui me faisait changer les idées, qui me faisait rire, chez elle. Comment pourrais-je vivre sans elle? J’ignorais toujours la réponse, et j’essayais de ne pas trop me la poser. Elle était un an plus jeune que moi, mais je m’en moquais.

    Alors que je marchais tranquillement, j’entendais plusieurs jappements. Je savais que je m’approchais de May. Ses petits jappements mignons venaient sûrement de son petit chien, tout comme ses jappements, nommés Pouky. Je l’adorais beaucoup et j’aimais jouer avec lui. Alors, je commençai à bousculer un peu le monde. Je ne m’étais pas rendu compte que j’étais tout près du lac, et, dans savoir, je poussai quelqu’un, et celui-ci tomba dans l’eau. Je m’excusai, et l’aida à sortir. Je couru rapidement par la suite. Tout à coup, je sentis un petit truc poilu venir me coller la jambe. Je savais de qui il s’agissait, mais pour en être certaine… POUKY!!! C’était Pouky!!! Il était si mignon, celui-là! Je le pris dans mes bras mais lorsque j’entendis mon nom, je le lachai et je vus May venir vers moi. Je la serrai dans mes bras, ayant l’impression que je ne l’avais pas vu depuis des lunes. Puis, elle me demanda comment j’allais. Je lui répondit tout en cessant de la serer dans mes bras :


    « May! Je vais super bien! Et toi? Je t’ai cherché toute la journée pour te parler! Ou étais-tu caché? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda)   Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:21

May marchait tranquillement aux côtés de son cher petit chiot. Pouky était son petit animal de compagnie, il était de petite taille et avait un pelage blanc et soyeux. May adorait son chiot, c’était comme son petit bébé qu’elle aimait prendre dans ses bras, le cajoler etc.

Elle marchait tranquillement, au bord du lac, le sommeil commença à se faire sentir de plus en plus chez elle. Pendant que Pouky courrait entre les jambes de tous les élèves, elle l’entendit japper.

Ce qui était bizarre car sa n’était pas dans son habitude, il n’était pas du genre à japper contre qui que ce soit. Enfin bref, May se retourna pour voir sur qui pouvait-il bien japper, il se trouvait en train de se frotter contre la jambe d’une personne qu’elle connaissait très bien, Amanda.

Elle était comme une sœur qu’elle n’avait jamais eue, et oui elle était une sorte de grande sœur de cœur étant donné qu’elle était plus âgée d’elle d’une année. Sa faisait quelques temps qu’elles ne c’était pas vue et sa lui faisait du bien de la voir ici.

« Ouais, sa va a part que je suis morte de fatigue! Enfin bref…rien d’important, j’était ici avec ce petit chenapant qui voulait prendre l’aire! Tu voulais me parler pour une raison en particulier ou juste pour parler de tout et de rien ? » Dit-elle avec un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda)   Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discuter en marchant au bord du lac ( PV Amanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Stewart [OK]
» Réfléxion au bord du lac. [Audrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: