Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) Empty
MessageSujet: Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) )   Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:36

◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]
◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.
◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin , je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s) : Dolcadis
    ◄ Prénom(s) : Kathe
    ◄ Âge : 21 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : 23 Juin a Londre
    ◄ Nationalité :
Bulgare et Londonienne

Now, ... Tell us about Yourself


    ◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]
    ◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.
    ◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin , je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom : Cynthia
    ◄ Âge : 16 ans
    ◄ Avatar : Pink
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Nicolas et Ahsley
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Bien!
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? )4-5 /7 Oui je devrais être active, si on ne monopolise pas l'ordi pendant plus de 19 heures en ligne -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) Empty
MessageSujet: Re: Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) )   Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:21

Bienvenue et Bonne Chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) Empty
MessageSujet: Re: Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) )   Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:33

Bienvenue (J'adore Pink!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) Empty
MessageSujet: Re: Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) )   Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:16

Bienvenu! ta fiche n'étant pas au bon endroit, je la déplace^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) Empty
MessageSujet: Re: Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) )   Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:20

Bienvenue ^.^


J'ai hâte de voir la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) Empty
MessageSujet: Re: Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) )   Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:06

Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) 301636 Bienvenue parmi nous Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) 301636
J'espère que l'asile...euh le forum te plaira Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) 79471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) Empty
MessageSujet: Re: Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) )   Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maé & Dolcadis
» Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!
» Vava pour votre furie *O*
» Vava pour votre infirmière
» Des vava pour votre super chérie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Refusés-
Sauter vers: