Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 partie voir son pére

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




partie voir son pére Empty
MessageSujet: partie voir son pére   partie voir son pére Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:21

Aujourd'hui Ginny était chez elle au Terrier,ils faisait trés beaux,son pére était déja partit au Ministére de la Magie,car il travaillait la bas. Ginny sortit de son lit et prit une douche comme d'habitude,et ensuite elle s'habillat. La Gryffondor déscendit les ecalier,et alla dans la salle à manger,sa mére et ses fréres dormaient encore,et meme Ron ronflait.Ginyn allait devoir se faire son petit déjeuner toutes seule,alors elle le fit,une fois que son petit déjeuner fut pret elle le mangea.Ginny se dit qu'elle pourrait rendre visite au Ministére pour aller voir son pére,mais v'a t'elle y allez vraiment,c'était cette question que Ginny se posait tout le temps car son pére et elle ne c'était pas vu depuis longtemps.Alors la Gryffondor décida d'allez le voir sans en parler a sa mére. Ginny marcha longtemps avant d'y arriver. Elle entra dans le Ministére,et vu que son pére était en train de parler avec Cornéliuss Fudge le Ministre en personne,Ginny n'aimait pas beaucoup se monsieur. Arthur Weasley le pére de Ginny entra dans une salle ou il y avait marquer "INTERDIT AU PUBLIC",Ginny n'allait pas se venter mais elle voulait voir son pére pour lui parler de chose extrément importante.Puis la Gryffondor entendut des pas dérriére elle mais ne vut pas tout de suite qui c'était,et elle avait un peut la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie voir son pére Empty
MessageSujet: Re: partie voir son pére   partie voir son pére Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:49

-Quel ennui !Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui !
Je soupirait: j'était réveillé depuis une heure et je n'avait aucune idée pour remplir ma journée. Qui s'annonçait excellente étant donné le magnifique soleil qui brillait dehors. Décidant de bouger, je repoussait les couvertures de mon lit, me levait et descendit manger un morceau pour me remplir l'estomac. Ma mère était déjà levée et plaça une pleine assiette devant moi que je mangeait rapidement avant de monter dans la salle de bain où je prit une douche avant de m'habiller dans ma chambre.
-Cédric !m'appella ma mère.
-J'arrive !
Descendant les escaliers en courant, je m'arrêtait devant ma mère.
-Oui ?
-Pourrais-tu aller donner ça à ton père ?me demanda t-elle en me donnant une lettre. Ton père devait la donner à Fudge mais il l'a oubliée.
-D'accord. De toute façon, je ne savait pas quoi faire aujourd'hui.
Sortant de la maison, je décidait de marcher pour profiter de la chaleur. Il me fallut du temps pour arriver au Ministère mais ça ne me gênait pas. J'aimait marcher. Arrivé au Ministère, je demandait à une réceptionniste où était mon père et l'ayant su, me dirigeait vers l'endroit indiqué. Alors que j'allait passer devant une salle, je vit Ginny Weasley attendre devant. Elle était de dos mais je la reconnut tout de même.
-Salut !Tu dois être Ginny Weasley non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie voir son pére Empty
MessageSujet: Re: partie voir son pére   partie voir son pére Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:43

Ginny toujours assise de dos,entendu un garçon lui parler,il lui avait dit "Salut,tu est bien Ginny Weasley,non?".Ginny se retourna et vu que c'était Cédric Diggory,un éléve à Poudlard à Poufssouffle.Il était en 7éme année plus àgé que l'unique Sainte,Ginny,qui elle était qu'en 3éme années.Elle le regardait avec envie,de lui dire quelque chose d'important (en bref),et elle lui dit:

-Oui,c'est moi Ginny,on c'est rencontrer au chemin de travers si je me souvient bien,tu vas bien??

Ginny lui avait sourit d'un sourir éclatant,il était trop vieux,et trop beaux pour qu'elle puisse sortir avec lui,mais elle pensa que tout pouvais arriver.

*Huuuuuum,il est trop beaux,mais il est trop vieux,je voudrais qu'il sortent avec moi,mais ne reve pas trop Ginny,car il aime Cho*

Dans ses mots Ginny se rassoit,et Cédric fit de meme,il était amie de pas trés longtemps deja,que la Sainte fut tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie voir son pére Empty
MessageSujet: Re: partie voir son pére   partie voir son pére Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:47

En m'entendant, Ginny se retourna et me regarda.
-Oui,c'est moi Ginny. On S'est rencontrer au Chemin de Traverse si je me souvient bien, tu vas bien ??
Le sourire de Ginny était éclatant et je lui sourit également. Elle avait beau avoir quatre ans de moins que moi, elle était plutôt jolie. S'il devait y avoir un classement des plus jolies filles de Poudlard, je suis sûr que Ginny y serait en bonne position. Plusieurs garçons de ma maison m'avaient déjà dit qu'ils rêvaient de sortir avec elle mais malgré mes encouragements, aucun n'avait osé l'inviter. Me sortant de mes pensées, je m'assit sur une chaise, imitant Ginny.
-Toi aussi tu es venue voir ton père ?

HS: Désolé de ne pas avoir répondu beaucoup plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie voir son pére Empty
MessageSujet: Re: partie voir son pére   partie voir son pére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie voir son pére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux plus que tu partes... [PV Remus Lupin mon père de coeur^^]
» We. chouquette aur'voir. >.<
» Voir vos tête de Pignouf^^!
» Les rangs. Venez voir ceux qui l'ont pas :p
» A peine arrivé deja partie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: