Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CRIVEY Colin[OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:28

CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]


◄ Nom(s) :CRIVEY
◄ Prénom(s) :Colin
◄ Âge :13ans
◄ Date & Lieu de Naissance :3 juin 1983
◄ Nationalité :Anglaise


Now, ... Tell us about Yourself

◄ Histoire : Avant d'entrer à Poudlard il ne connaissait pas la magie car il est née dans une famille de moldue et ne prévoyait donc pas de rentrer à Poudlard. Il a commencé à découvrir ses pouvoirs vers l'age de 9 ans à son école lorsqu'il était poursuivit par plusieurs élèves qui voulaient lui voler son cartable. En courant dans un couloir les élèves à ses trousses les objets ce sont soudainement mis à léviter avant d'être projeter sur ses poursuivant qui prirent la fuite croyant à un fantôme. Bien sur quand ils ont voulut raconter ça à leurs parents personnes ne les a cru. Il est élèves de Poudlard en troixième année, appartenant à la maison de Gryffondor.Son père exerce la profession de laitier et il donc issus d'une famille moldue. C'est un garçon aux cheveux clairs. Il a un frère nommé Denis qui est aussi à Poudlard mais en premier année. Il aime beaucoup prendre des photos et admire Harry Potter.Quelques mois après son arrivée, il est retrouvé pétrifié dans les couloirs. La pellicule de l'appareil photo qu'il utilisait à ce moment là a fondu, ce qui lui a sauvé la vie. En effet, grâce à celle-ci, il n'a pas affronté directement le regard mortel du Basilic, et a donc évité la mort. Ce n'est que plusieurs mois plus tard, lorsque les mandragores auront atteint l'âge adulte, qu'il sera soigné. Il rejoint l'AD avec son frère lors de sa troixième année.
Les Crivey semblent être une famille soudée. Colin prit beaucoup de photos pendant sa première année et les envoya son père, pour lui montrer à quoi ressemblait ce nouveau monde. A l'arrivée de Dennis à Poudlard en 1994, les deux frères devinrent inséparables.[/b] [size=9]



[/b]
◄ Physique : Colin Crivey est un garçon assez petit et maigre, avec des cheveux châtains, il a les yeux noir et sourit souvent. Il a presque tout le temps son apareille photos à la main et il ne rate pas une occasion de prendre des photos (surtout de Harry Potter). Il a une longue cape noir comme tous les sorciers avec l'emblème de Gryffondor. Il a de belles dents blanches, et de nombreuse taches de rousseur lui macule le visage. Il aime aussi porter des vêtements de moldu car ça lui rapelle sa maison et sa famille.


◄ Caractère : Colin Crivey est un garçon vraiment nerveux,qui était vraiment ravi d'apprendre qu'il était un sorcier et qu'il allait étudier à Poudlard. Il est très enjoués et rigole souvent. Ses yeux reflètent la joie de vivre et il aime beaucoups apprendre. Il a une passion qui est la photo et il rêve de devenir un jour photographe. Il aime beaucoup son frère et sa famille qui sont presque tout pour lui. Harry Potter est un genre de modèle pour lui et il amerait devenir un aussi grand sorcier que lui.


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


◄ Pseudo ou Prénom :Dar
◄ Âge :13ans
◄ Avatar :
◄ Comment avez-vous connu le forum : Par Fred et Mimi
◄ Niveau RP (selon vous) :Moyen
◄ Fréquence & grade de votre activité. /7Moyen

(dsl sa a bugué pour les mots en gras...)


Dernière édition par Colin Crivey le Mer 1 Juil - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:30

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:37

Bienvenue ^.^


Hum pour la date et le lieu de naissance tu peux l'inventer. De même que pour l'histoire, tu peux inventer ce que tu veux pour l'enfance de Colin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:51

Bienvenue et bon courage pour la suite

(Même si je t'aide XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:56

Copaaaaaaaain *O*

*BAFF*

Le gentil Modo est la pour t'aider au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:06

Bon et bien bienvenue chez les Griffy Colin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:07

Merci je vais commencer le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:08

*O* Toi je vais te martyrisé !

Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:34

Bienvenue. Wink
Interdiction d'me prendre en photo. =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:06

Je sais si je dois dire bienvenue ou re-bienvneue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:48

Cap'taine... ? Suspect I'ts youuuuuuuuuuu ... ?

Bon, sinon, bienvenue ) twa ou Reuuwh . Yihaaaaaaaaaaaaaa, Colin. *-*
Prends moi en photo. J'veux devenir ta cible préférée. Cool *baff*

Donc, amuse toi bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:57

Nan c'est pas moi Oo c'est un ami qui dort chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:03

Coucou petit Griffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:07

Nan nan je suis pas déjà inscrit^^ C'est mon premier perso lol!. Mais bon si vos tenez tellement à être pris en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:59

Géniiiiiiiaaaaallll on a Colin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRIVEY Colin[OK] Empty
MessageSujet: Re: CRIVEY Colin[OK]   CRIVEY Colin[OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRIVEY Colin[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Colin Crivey!
» Scéance photo ! [Pv Colin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: