Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gains d'Évolutions. Very Important !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gains d'Évolutions. Very Important !   Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:03

100 messages hier et j'ai plus de 2000 messages donc ça me fait 4% en plus si j'ai bien comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Left_bar_bleue1990/1000Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Left_bar_bleue11/100Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gains d'Évolutions. Very Important !   Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:24

Je te fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gains d'Évolutions. Very Important !   Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:57

100 messages aujourd'hui...alors 1%
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Left_bar_bleue1990/1000Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Left_bar_bleue11/100Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gains d'Évolutions. Very Important !   Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:03

100 Messages Aujourd'hui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gains d'Évolutions. Very Important !   Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:47

passé les 500 messages :)

+ 100 message aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gains d'Évolutions. Very Important !   Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:30

J'étais en vacances. J'ai pas pu créditer avant. Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 846216

*sbaf*

Hmm... C'est pour le concours top site 2. Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 308825 Mais je sais déjà plus.. Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 45379

https://poudlard-school.forumactif.info/autres-dfis-f85/dfi-top-site-2-t1124-120.htm

Je crois que c'est 2% + bwarf, j'ai rien compris. Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 45379 7200 PO en tout cas. Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 79471 merci. \o/

*flemme de le faire* Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 169940
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Left_bar_bleue1990/1000Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Left_bar_bleue11/100Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gains d'Évolutions. Very Important !   Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:03

A jour ^^

Comme les PO n'existent plus ça fait 720 Gallions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gains d'Évolutions. Very Important !   Gains d'Évolutions. Very Important ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gains d'Évolutions. Very Important !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gains de Gallions
» Agrandir votre contenance = Important
» Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: &. Gringotts-
Sauter vers: