Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chair de Poule [PV: Ichiban Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chair de Poule [PV: Ichiban Mike] Empty
MessageSujet: Chair de Poule [PV: Ichiban Mike]   Chair de Poule [PV: Ichiban Mike] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:43

    C’était un jour pas comme les autres. Un jour où je m’étais décidé à me prendre en main, affronter mes peurs et avancer à la place de reculer. J’avais tellement perdu de temps, depuis ces dernières années, à rester enfermer dans mon dortoir. J’étais trop trouillarde. Maintenant, c’était du passé. L’ancienne Kate Maé était partit pour de bon, maintenant, elle avait laissé place à la NOUVELLE Kate Maé. C’était tout une joie de sentir qu’on allait changer! Alors, pour commencer ma mésaventure, je devais vaincre ma première peur : la Forêt Interdite! Juste le sinistre nom me fichait la chair de poule. Alors, j’étais devant mon miroir, et je me regardais. J’avais récemment décidé de changer ma couleur de cheveux pour les mettre blonds, ce qui m’allait à merveille! Ils étaient frisés, et j’avais décidé de les laissés tomber dans mon dos. J’avais décidé d’enfiler autres choses que mon uniforme : un jean bleu pâle ainsi qu’un chandail blanc. Et, pour ne pas avoir froid, une veste de couleur… noire! Je l’attachai autour de ma taille, et commença à descendre silencieusement les escaliers de ma salle commune. C’était la nuit et presque tout le monde dormait. Alors, je ne voulais pas les réveiller! Ça ne serait pas gentil de ma part!

    Après avoir traversé ma salle commune, c'est-à-dire des Serpentard, je marchai un peu dans les couloirs de l’école. Enfin, je réussis à sortir! Brrr! Il faisait frisquet, aujourd’hui! J’enfilai aussitôt ma veste, pour ne pas que ce vent glaciale touche à ma peau. Je marchai quelques minutes, puis par la suite, c’est la que je ressentis un grand frison, qui parcouru mon corps de la tête jusqu’aux pieds. Je tremblotai un peu. Cet endroit me faisait toujours aussi peur. Je commençai à marcher dans cette prison abandonnée, selon moi, puis je finis part me perdre à l’intérieur. Je ne savais plus quoi faire, ni comment réagir. Hurler de toutes mes forces serait différents d’essayer de retrouver mon chemin. Alors, je décidai par la suite de rester silencieuse. Quelqu’un allait se remarquer de mon absence et partir à ma recherche! Espérant qu’il passe par ici! Non, plutôt, j’allais attendre que la lumière se montre le bout du nez à nouveau pour retrouver la route qui mène hors de ce trou perdu. Alors, pour passer le temps, je m’assis sur un vieux tronc d’arbre qui était par terre, Je pris la peine d’essuyer un peu et je m’assis dessus.

    Il faisait de plus en plus sombre, et j’avais l’impression que je resterais prise ici à jamais. Tellement que le froid m’envahissait, je commençai à frotter mes mains frénétiquement contre mes bras. Puis, je me levai et bougea un peu, question de me réchauffer. On dirait qu’on était au Pôle Nord! Tout à coup, un bruit étrange me fit arrêter de sauter sur place. J’entendais des pas autour de moi. Je tournai les talons d’un côté, toujours pas un chat. Je commençai à avoir de plus en plus peur. Je tremblotai, et, la peur m’emporta. Je tribuchai dans une racine et tomba sur mes genoux. Ouch! Mes pauvres petits genoux étaient écorchés, et mes jeans déchirés. Je saignai un peu. Pourtant, je n’étais tombée que sur les feuilles! Je penchai ma tête, pour remarquer que mes genoux étaient tombés sur plusieurs petits morceaux de roches et de branches. Le sol était plein de petites roches! Mes mains aussi étaient un peu en sang. Je me relevai, et regardai les dégâts. J’avais tellement mal! Je retournai m’asseoir sur le petit bout de bois, et je dis à voix haute, de toutes mes forces :


    « Qui est là? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Chair de Poule [PV: Ichiban Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiban Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: