Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bon moment ... ( PV mon protecteur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon moment ... ( PV mon protecteur) Empty
MessageSujet: Un bon moment ... ( PV mon protecteur)   Un bon moment ... ( PV mon protecteur) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:57

Mercredi en plein milieu d'après midi, Satine sortit de sa salle commune. Il fesait un très grand soleil et dés qu'il y avait un petit rayon de soleil, la jolie Griffy s'empressait de ranger ses affaires, de se redonner un ptit coups de pomponnages sur le visage et d'enfiler sa cape pour vite aller dehors et sentir le léger souffle chaud du soleil sur son visage, sur sa peau.
Comme toujours, Démon la suivait, tout juste sortir de l'école qu'elle se dirigea directement vers le lac, le lac qui était l'un de ses endroits favoris. La jeune fille était heureuse d'être en ces lieux, elle était beaucoup plus heureuse à Poudlard même si ses frères lui manquaient énormement mais elle vait tout ses amis qui compensaient l'absences de ses aînés.
Sur le chemin Satine se mit à jouer avec Démon qui lui apportait un bâton, le louveteau était intenable et il courrait partout après tout il n'avait que 6 mois c'était encore un bébé, le bébé de Satine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment ... ( PV mon protecteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon j'ai pas trop de rps en ce moment alors..QUI VEUT RP ???
» Présente au mauvais moment ( PV Audrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: