Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A table !!!! ( Pv Bestounette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A table !!!! ( Pv Bestounette) Empty
MessageSujet: A table !!!! ( Pv Bestounette)   A table !!!! ( Pv Bestounette) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:38

Après une dure journée quoi de plus important que le repas, du moins pour la jeune Griffy c'était important et primordiale. Après avoir était faire ses devoirs à la bibliothèque, la jeune fille avait reprit la route de sa salle commune. La bas, elle vit le petite mot de sa meilleure amie Sélèna qui lui disait qu'elles se rejoindraient au moment du repas vers 19h30 dans la grande salle, à leur table.
Sat' en profita pour prendre une grosse et bonne douche, elle resta plusieurs moments, appréciant cette instant comme toujours, puis la jeune fille enfila un jupe lui arrivant au dessus des genoux puis elle mit un pull qui appartenait à son ffrère ainé. La Griffy, se maquilla légérement enfin ellemit juste un train de noir sous son oeil, puis mit un petit peu de parfum, Satine était très coquette enfin un minimum le soir quand même car si on était à l'école Satine ne supportait être brut.
Vers 19h15, Satine sortit des dortoirs, elle vit deux ou trois personnes qu'elle appréciait beaucoup,puis elle descendit croisant des gens qu'elle connaissait, bref Satine trainait un peu sur la route.
La jeune fille arriva près de la grande salle, elle ouvrit la porte et remarque que sa mleilleure amie n'était pas encore là. Donc elle prit deux places côtes à côtes et attrapa un bout de pain qu'elle grignota le temps que Sélèna arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A table !!!! ( Pv Bestounette) Empty
MessageSujet: Re: A table !!!! ( Pv Bestounette)   A table !!!! ( Pv Bestounette) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:28

    Lèna avait un peu de mal en ce moment, depuis qu'elle s'était faites agresser dans la forêt par la louve dont elle ignorait tout on pouvais dire qu'elle était du genre à avoir peur de son ombre!! Elle se méfiait de tout et de tout le monde, en fait les seuls personnes avec qui elle faisait des efforts pour faire bonne figure était ses deux meilleurs amis, Maxime et Satine, son frère de coeur Caleb et ses confidents. Elle évitait les autres comme la peste et surtout rester des heures cloitré dans sa chambre à ne parler à personne à penser à pleins de choses.

    Ce soir là elle avait rendez vous avec Satine, mais elle avait de plus en de mal à faire bonne figure et commençait à éviter ses amis et si elle évitait ses amis sa n'allait pas le faire puisqu'ils étaient la seule chose qu'elle ai dans cette école. Mais au lieu d'aller à ce rendez vous elle, lui avait laisser un mot disant qu'elle la retrouverais au repas dans la grande salle et pendant ce temps elle avait été une fois de plus s'enfermée dans sa chambre pour éclater en sanglot. Elle n'en ppuvait plus et tout ce qu'elle voulait c'était pertir de cet endroit...

    Elle resta là longtemps, à pleurer et à se dire que si sa mère la voyait dans cette état, pas sur qu'elle soit très fière de sa fille, et lorsqu'elle se calma enfin elle regarda sa montre et vit qu'il était 19h30. C'était l'heure qu'elle avait dit à Satine et elle était en retard, alors elle se leva alla devant la glasse pour maquiller ses yeux rougit par les larmes et sortie en courant pour regagner la grande salle. Elle bouscula au passage plusieurs personnes sans prendre la peine de s'excuser et lorsqu'elle arriva devant la grande salle elle ralentit voyant que son amie était déjà là. Elle repris son souffle avant de la rejoindre en affichant un grand sourire, depuis le temps elle avait appris à faire en sorte que ses sourires semble sincère même s'il ne l'était pas...

    "Salut!! Désolée pour tout à l'heure, j'avais des tonnes de choses à faire, sinon sa vas toi??"

    Dit elle en s'asseyant à cotés de sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A table !!!! ( Pv Bestounette) Empty
MessageSujet: Re: A table !!!! ( Pv Bestounette)   A table !!!! ( Pv Bestounette) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:26

Satine était assise seule, elle regardait l'heure. La jeune fille s'inquietait pour sa meilleure amie qu'elle voyait beaucoup moins ces derniers temps, elle lui avait demandé s'il y avait quelques choses mais Léna lui avait communiqué une réponse complétement négative et comme Sat' n'était pas du genre à forcée les gens à parlé elle n'avait pas cherché plu loin du moins pour l'instant car si cette situation persisté elle forcerait la mains à Léna.
La jolie brune, fini son pain, elle regardait autour d'elle, puis se servit un verre d'eau. C'est un peu après 19h30 que Sélèna arriva, ce qui soulagea beaucoup Sat'. Elle la regarda voyant que son état était toujours le même que la dernière fois qu'elle l'avait vu, Satine connaissait très bien Sélène elles étaient meilleures amies depuis le debut donc forcement au bout de 4 ans ...

- Ce n'est pas grave ne t'inquiete pas, oui je vais bien mais pas toi... qu'est bce qui ce passe Léna ??

Sat' était très inquiete, et elle en fesait part à sa meilleure ami, elle lui fesait rssentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A table !!!! ( Pv Bestounette) Empty
MessageSujet: Re: A table !!!! ( Pv Bestounette)   A table !!!! ( Pv Bestounette) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:32

    Sélèna avait peut être sous estimer ses amis puisque d'entré de jeux lorsqu'elle avait demander à Satine comment elle allait, celle ci lui avait répondue de but en blanc qu'elle allait bien mais que visiblement ce n'était pas son cas du tout!! Elle avait fait pourtant très attention à faire bonne figure devant eux mais visiblement sa ne suffisait pas. Maintenant elle allait devoir trouver quelque chose à rétorquer pour pas avoir à tout balancer et surtout à inquièter sa meilleur amie qui avait facilement tendance à en faire des tonnes!!

    "Euh... moi si sa vas, enfin je suis fatiguée, en ce moment j'ai beaucoup de travaille et je ne dors pas très bien!!"

    Ce n'était pas une nouveauté elle ne dormais jamais bien et Satine savait parfaitement pourquoi puisqu'elle une des rares à savoir qu'elle avait des dons de voyances et qu'elle faisait donc des cauchemards horrible souvent, elle espérait donc que sa suffirait à ce que son amie ne se pose pas plus de question, car elle n'avait vraiment pas envie de parler de ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A table !!!! ( Pv Bestounette) Empty
MessageSujet: Re: A table !!!! ( Pv Bestounette)   A table !!!! ( Pv Bestounette) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:45

Satine la regarda, elle avait du mal à la croire car depuis plus de 4 ans qu'elle la connaissait jamais son amie avait un air aussi apeuré qu'elle ne l'avait en ce moment mais bon, elle soupira donc regarda Sélèna dans les yeux. Elle attrapa son verre d'eau et but quelques gorgés en écoutant toujours ce que son amie disait .

- Sélèna je ne veux pas que tu me dises des mensonges, jamais avant tu n'étais comme ça tu es habitué à peu dormir alors ne me raconte pas de mensonges, pourquoi tu me fais des cachotteries, tu sais je m'inquiete pour toi ma puce

Satine la regarda, puis les plats apparurent sur la table, et Satine se servit surveillant l'alimentation de sa meilleure amie. Elle prit des pâtes avec de la bolognaises façon sorciers biensur. Elle regarda les autres et ajouta :

- En plus tu restes des heures et des heures dans le dortoir et encore plus quand aucunes d'entre nous y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A table !!!! ( Pv Bestounette) Empty
MessageSujet: Re: A table !!!! ( Pv Bestounette)   A table !!!! ( Pv Bestounette) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:41

    Son amie avait toujours été très perspicace quand il s'agissait d'elle, Lèna devait bien lui reconnaitre sa, même si dans ce cas là sa ne l'arrangeait pas vraiment. Avant même qu'elle n'ai le temps de s'assoire et de se servir à manger elle l'avait bombarder de questions et lui avait demander d'arrêter de lui mentire. Bon OK mentire à un ami quelconque sa le faisait encore mais mentire à sa meilleure amie sa le faisait beaucoup moins et Lèna se destait pour sa. Elle posa donc ses fesses sur le banc à cotés de son amie, poussa un soupire et jetta un coup d'oeil autour d'elle pour vérifier que personne ne les écoutaient parler.

    "Ecoute je suis désolée, tu as raison j'ai pas été franche avec toi et crois moi sa me rend malade cette situation mais je ne veux surtout pas t'embêter avec mes histoires. En ce moment c'est pas la grande forme et c'est sans doutte à cause de ce qui m'est arriver mais crois moi ce n'est pas grand chose, tu me connais je suis du genre trouillarde et je prend peur facilement!!"

    Dit elle avec l'ombre d'un sourire un peu forcé sur le visage. Elle ne savait pas si elle en faisait trop mais une chose était sur c'est que se faire attaquer par un loup garou dans la forêt interdite n'était pas "pas grand chose" seulement si elle commençait à en parler elle avait peur de la réaction de son amie qui allait surement lui passer le savon du siècle parcequ'elle avait fait une escapade dans la forêt, sans parler du fait qu'elle allait la faire panniquer!!

    Les plats apparurent devant elles et voyant que Satine observait son assiette elle s'empressa de se servir une cuillère de spaghetti qu'elle allait surement avoir du mal à avaler mais qu'elle avalerait pour lui faire plaisir. Puis elle lui lança qu'elle passait son temps seule dans le dortoire et Lèna fut encore plus étonner qu'elle ai aussi remarquer sa...

    "Je sais... je suis désolée mais en ce moment j'ai vraiment besoins de m'isoler un peu. Je voudrais bien te raconter ce qui c'est passer mais je ne veux surtout pas t'inquièter pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A table !!!! ( Pv Bestounette) Empty
MessageSujet: Re: A table !!!! ( Pv Bestounette)   A table !!!! ( Pv Bestounette) Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:45

Satine avait l'âme d'une detective, merci les grands frères ^^ de plus lorsqu'elle tenait vraiment à quelqu'un qu'elle connaissait par coeur comme Sélèna, Satine decrypter beaucoûp plus facilement les choses. Surtout que d'habitude elles sont toujours de là à rire, à s'embêter et à se faire pleins de confidence comme des meilleures amies quoi de plus Sat' n'avait qu'une seule meilleure amie et c'était Sélèna donc elle ne la laisserait pas seule dans son mal être, dans sa peur car justement c'est ça qui inquietait le plus Satine c'est qu'elle ne connaissait pas l'ampleur du secret de sa bestounette et donc elle ne savait pas de quoi elle était capable.
Elle écoutait toujours attentivement son amie, tout en se servant en pâte ^^ elle adorait les pâtes c'était son plat favoris, puis biensur elle prit pleins de carrotte rapé et un bout de poisson parce que la viande beurk...

- Léna, tu sais très bien que jamais tu ne m'embêtras avec tes histoires donc dis moi. On c'était promis de n'avoir aucuns secret l'une pour l'autre, d'^petre sincère l'une avec l'autre. Je veux t'aider c'est normal tu es ma meilleure amie, j'ai peur pour toi, j'ai peur de te voir te refermer sur toi même alors que si je savais je pourrais t'aider te changer les idées dis moi je t'en

Satine la regarda sincèrement, puis elle mangea un peu de pâtes ^^ et elle but un peu regarda Léna qu'elle guettait. Ha ba oui maman n°2 pour sa meilleure amie, Satine était de plus en plus maternelle en vieillissant mais elle aimait cet instinc de vouloir aider et protéger ses amis comme si c'était ses petits, comme une louve quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A table !!!! ( Pv Bestounette) Empty
MessageSujet: Re: A table !!!! ( Pv Bestounette)   A table !!!! ( Pv Bestounette) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:21

    Satine avait pasrfois tendance à se prendre pour sa mère, enfin parfois c'était un euphémisme puisque c'était en fait très souvent!! Quoi qu'il en soit Lèna n'avait jamais connue sa mère alors cela ne lui faisait certainement pas de mal même si parfois elle ne savait pas trop comment réagire puisqu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de truc, surtout que Lèna étant plus vieille sa serais plus à elle se jouer le rôle de la mère. Mais bon il était claire que Sat' était bien plus sage et plus mure qu'elle alors elle devait bien s'incliner, car elle était la casse cou de service à cotés!!
    Quoi qu'il en soit elle se trouvait dans une drole de position et si elle ne voulait rien dire à son amie ce n'était pas par manque de confiance, loin de là, mais parcequ'elle ne voulait pas l'inquiéter pour pas grand chose. OK elle s'était faites attaquer par un loup garou dans la forêt, mais elle s'en était sortie, elle était vivante et c'était le plus important, après ce n'était pas la première et surement pas la dernière fois qu'elle risquerais sa vie pour pas grand choses!!

    "Je suis désolée, crois moi sa ne me plait pas du tout de te faire des cachoterie, mais j'ai peur de ta réaction et de t'inquièter..."

    Puis ne tennant plus et surtout ne pouvait résister au regard que lui lançait sa meilleure amie, elle jetta un coup d'oeil pour vérifier que personne ne pourrais l'entendre avant de dire tout bas :

    "Bon OK tu me promet de ne pas t'inquiéter et de ne pas en faire trois tonnes OK?? Alors voila, je me suis promener au bord du lac un nuit, je sais ce que tu vas dire et je suis désolée mais tu sais que j'adore me ballader dehors en pleine nuit, et donc j'y est vue une créature, je me suis approcher doucement et elle a dut m'entendre puisqu'elle s'est retourner et elle m'a sauter dessus!! C'était un loup garou, enfin une louve!! Elle m'a attaquer et traîner dans la forêt, elle avait l'intention de me manger mais j'ai réussit à m'échapper... Du coup je ne sais pas pourquoi mais je me dis que si un loup garou peut si facilement pénétré dans l'enceinte de l'école, c'est que nous ne sommes pas si en sécurité que sa!! J'ai peur et pas que pour moi, pour toi et pour tout les autres..."

    Sa voix tremblait et elle avait les larmes qui lui montait aux yeux, larmes qu'elle ravalla aussi sec pour ne pas que les gens la voie dans cet état. En plus de sa elle s'attendait à des réprimande de la part de sa meilleure amie qui allait surement pas apprécier le coup de la ballade nocturne qui virait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A table !!!! ( Pv Bestounette) Empty
MessageSujet: Re: A table !!!! ( Pv Bestounette)   A table !!!! ( Pv Bestounette) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:59

Sat' avait encore une victoire en poche mais en même temps elle savait se montrer tellement persuasive et chiante que la jeune fille obtenait toujours ce qu'elle voulait du moins avec sa meilleure mie. Avec qui d'ailleurs elle se comporter une peut comme une maman mais bon c'était plus fort qu'elle, elle voulait le bonheur et porotégée sa meilleure amie et donc klalionne se prenait pour une maman oule, un peu comme la mère qu'elle n'avait jamais eut...
Elle écouta le discou de sa meilleure amie, elle était horrfié mais en même temps elle avait promsi de ne pas lui passé de savon donc Satine souffla doucementpuis elle dit avec un faux calme :

- Que fesais tu seule pres du lac en pleine nuit ??

Satine regarda sa meilleure amie droit dans les yeux, enfin Sat' n'ajouta rien car de ce côté la elle n'était pas mieux qu'elle mais bon, sa ne lui donnait plus trop envie de sortir. Satine était inquiete pour sa meilleure amie mais aussi pour leur sécurité à tous

- Tu devrais aller en parler à Dumbledor tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A table !!!! ( Pv Bestounette) Empty
MessageSujet: Re: A table !!!! ( Pv Bestounette)   A table !!!! ( Pv Bestounette) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:14

    A peine avait elle finit son réçit que Lèna voyait déjà son amie bouillir interieurement, mais lui ayant promis de ne pas se mettre en colère elle se contenta d'interiorisée. Pendant ce temps c'était le calme complet autour d'elles, serais ce ce que l'on appelle le calme avant la tempète?? Surement, en tout cas une chose était sur, c'était que maintenant que son amie savait tout elle n'était pas prète de la lâcher et Lèna était presque sur qu'elle irait jusqua veiller la nuit pour s'assurer qu'elle ne quitterais pas son lit pour une escapade nocturne et dangereuse!! D'accord Lèna n'avait jamais eu de mère mais au moins avec Sat' elle savait ce que sa faisait d'en avoir une...

    "Et bien j'avais fait un cauchemard, enfin tu sais un cauchemard spécial quoi... Et donc je me suis lever et en regardant par la fenêter j'ai apperçut un truc bizarre prèt du lac donc j'ai voulue aller voire et puis voila quoi... Je suis désolée je savais bien qu'il valait mieux que je ne dise rien mais tu m'as forcée et résultat maintenant tu es angoisser et en colère après moi!!"

    Effectivement même si elle ne laissait rien paraître Lèna sentait bien que son amie était en rage à l'intérieur elle la connaissait trop bien!! D'ailleur elle la connaissait tellement qu'elle aurait facilement put prédire ce qu'elle dit ensuite!! En parler à Dumbledore, en voila une excellente idée seulement si elle avait put il y a longtemps qu'elle l'aurait fait!!

    "Je ne peut pas, je n'avais rien à faire prèt du lac en pleine nuit et puis en ce moment il n'est jamais là, il part souvent en voyage aux quatres coins de pays... Bref tu es la seule au courant et s'il te plait n'en parle à personne, je veux que sa reste entre nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A table !!!! ( Pv Bestounette) Empty
MessageSujet: Re: A table !!!! ( Pv Bestounette)   A table !!!! ( Pv Bestounette) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:38

- Et pourquoi tu ne m'as pas réveiller plutôt que de partir à l'aventure tOute seule ?? Léna je ne veux plus que tu recmmence à fuguer ainsi en pleine nuit, c'est plus que dangerx...

Satine prit les mains de sa meilleur amie dans les siennes, doucement ellle se calma la jeune fille s'extérioriserait plus tard pour l'instant elle se devait être réconfortante auprès de Sélèna qui avait dut avoir beaucoup de peur et beaucoup de mal et encore plus maintenant enfin là moins étan donné qu'elle partagée son secret avec sa meilleure amie.
Elle la regardil est vrai que Dumbledor nétait jamais présent, de plus elle 'avait rien à faire auprès du lac en pleine nuit mais dans tout les cas il fallait quand même que smeilleure amie en parle à un adulte de l'école histoire que sa ne se produise pas sur quelqu'un d'autre...

- Et le professeur McGONAGAL... si tu lui dit que tyu as vu deschoss bizarres dans la nuits peut-etre qu'il y aura du mouvement le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A table !!!! ( Pv Bestounette) Empty
MessageSujet: Re: A table !!!! ( Pv Bestounette)   A table !!!! ( Pv Bestounette) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:26

    Pourquoi elle ne l'avait pas réveiller avant son escapade?? Bonne question, surement parcequ'après un cauchemard Lèna ressentait souvent le besoin de s'isoler et surtout de rester seule, ou peut être parcequ'elle n'avait peur de rien et ne pensait jamais au danger, ou encore parcequ'elle n'avait pas oser réveiller son amie qui dormait si bien et si paisiblement... Tant de possibilité, mais au bout du compte elle ne regrettait pas puisque si elle avait réveiller Sat', elles se seraient toute les deux retrouver dans ce guêpier et elle ne se serais jamais pardonner d'avoir attirer des ennuies à sa meilleure amie!!

    "Si je t'avais réveiller sa n'aurait pas changer grand choses mis à part qu'on aurait été deux à froler la mort!! Je sais, je suis désolée et crois moi je ne suis pas prète de refaire une escapade hors du château la nuit!!"

    Ceci dit elle n'avait pas promis que sa ne se reproduirait plus jamais... Lèna était comme sa, pour beaucoup elle était suicidaire, seulement elle se voyait plutôt comme une aventurière, elle avait besoins d'être au contact du danger pour se sentire vivante et surtout se sentir exister. Quoi qu'il en soit il était claire que pour l'instant elle allait oublier les escapade mais elle était presque sur qu'elle recommencerait un jour...

    "En fait j'ai la vague impression que les professeurs savent déjà ce qui se passe hors du château, et sa n'a pas l'aire de les inquiéter plus que sa!! Et puis je te l'ai dit je ne peux en parler à personne sinon je risque gros pour être sortie du château en pleine nuit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A table !!!! ( Pv Bestounette) Empty
MessageSujet: Re: A table !!!! ( Pv Bestounette)   A table !!!! ( Pv Bestounette) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:04

- Oui je sais ma puce, je suis désolée et j'espère sincèrement que tu ne feras plus de virée nocturne, je n'ai pas envie que tu es du mal encore, tu as assez souffert comme ça

Satine était complétement radouci, elle avait plus que peur pour sa meilleure amie. Elle lui déposa un bisous amicale et affectueux sur la joue de Léna, et lui fit une petite caresse. Sur le visage de la jeune Gryffi se dessina une inquietude qu'elle aurait voulu cacher mais elle n'y arrivait pas...

- Aller mange un peu ma puce sa te fera du bien

Sat' la regarda, puis mangea un peu et ajouta doucement :

- Si tu veux demain on ira faire un tour dans le parc et on passera du temps toutes les deux, sa te changera un peu les idées d'accord ??

Satine souriat doucement, même si l'inquiétude sur son visage ne s'effacait pas, elle était réellement inquiète par l'état mentale de sa meilleure amie à qui elle tenait énormement. Elle mangea doucelent, sa viande, puis ses légumes et ses pâtes, puis elle but et regarda les autres gryffondor, elle reposa son regard sur sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A table !!!! ( Pv Bestounette) Empty
MessageSujet: Re: A table !!!! ( Pv Bestounette)   A table !!!! ( Pv Bestounette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A table !!!! ( Pv Bestounette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: La Grande Salle :: Table des Gryffondors-
Sauter vers: