Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tarja Turupen [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:56

\~/ Tarja Turupen \~/
; Professeur d'Astronomie

    Étant donner le status que je désir acquérir, je crois qu'une fiche plus détaillée est de circonstance. Si jamais cela devait poser problème, veuillez m'en avertir et je changerai ma fiche jusqu'à ce qu'elle convienne.



* * * *

_______________________________________

Tarja Turupen [Terminée] Header3e




    { Nom .: Turupen
    { Prénom .: Tarja
    { Âge .: 32 ans
    { Origine .: Finlande
    { Clan .: Neutre (N’a aucun penchant pour l’Ordre ou pour le seigneur des ténèbres)
    { Composition de la baguette .: Taillée dans l’écorce d’un vieux chêne de la Finlande, une plante nommée la carex à balais a été ajoutée afin de lui donner une couleur verdâtre. Une plume de canari jaune (Symbolisant l’estime de soi et la rareté) aide à la constitution de cette baguette. D’une longueur de 25 CM, de jolis motifs elfiques et médiévaux décorent la baguette. Rigide mais facile à manier, elle est une alliée de tous les jours dans la vie de Tarja qui l’a surnommée Amaranth.
    { Matière enseignée .: Astronomie, mais Tarja est toute aussi qualifiée pour enseigner la divination.
    { Animal de compagnie .: Un hibou noir nommé Nightwish.



_______________________________________

Tarja Turupen [Terminée] Header3e

À partir d'ici, j'utiliserai la première personne du singulier afin de facilité la compréhension du lecteur(e).


    { Description Physique .: Commençons donc par le commencement! Mes cheveux sont longs, bruns clairs et ondulés. Ils commencent au dessus de mon front et se terminent au millei de mes deux omoplates. Entourant mon visage rond et ma mâchoire un peu plus carré. Déjà enfant, mon teint de peau était blême et n'a guère prit de couleur en vieillissant. Mes joues roses mettent en valuer mes yeux bleus-verts en amende. Je ne suis ni trop petite ni trop grande. Je mesure environ 1m60 mais j'aurai aimé atteindre les 1m65 pour paraître plus grande. Plus ronde que les mannequins, je ne suis pourtant pas grosse. Mais je dois avouer que mes hanches sont assez larges et ma poitrine volumineuse. Je ne possède aucun tatou et encore moins de piercing excluant les oreilles.

    - ; Vestimentaire : Enfant, j'ai toujours eu un faible pour les vêtements médiévaux. Il n'est donc pas étonnant, qu'adulte, j'aborde ce genre de vêtements. Je préfère les longues robes rouges de satin à celles de coton que rêvetissent les sorciers. Breloques, bracelets, colliers et bagues sont constament sur moi. On ne me verra jamais sans!
    { Description Mental .: On me décrirait probablement comme quelqu'un de lunatique, une personne qui a souvent la tête dans les nuages, qui est différente, étrange. Mais ce n'est pas ainsi que je me vois. Si je diffère tant de mes semblables, sais surement parce que je nevois pas le monde de la même façon qu'eux. Tout est, selon moi, l'oeuvre des astres et des planètes. Leurs positions, leurs rotation, leurs mouvements, tout influence le monde et les gestes posés par chacun. N'est-ce pas la lune qui change certaines personnes en loup? Et n'est-ce pas le soleil qui tue d'autres créatures allergiquent à ses rayons?
    Voilà ce qui me pousse à enseigner l'Astronomie ou la divination, avec sérieu et sévérité, aux autres à tous sorciers qui accepteraient de me croire depuis 10 ans bientôt.
    De nature enjouée et sociale, j,aime bien cinverser avec un étanger, membre du personnel et même mes élèves! J'aime aussi me retrouvé seule afin de réfléchir sur tout se qui se déroule dans ma vie.
    Alors suis-je encore étrange à vos yeux? Suis-je si différente? ...
    Oh et petite note, je hais les menteurs. Ne vous avisez donc pas de me mentir si vous tenez à votre langue.





_______________________________________

Tarja Turupen [Terminée] Header3e

{ Histoire .:.

I. Jeunesse (1 à 10 ans)

Comme tout être sur terre, je suis née de l'union de deux humains, une femme et un homme, deux sorciers qui s'aimaient et qui désiraient fonder une famille. Je suis née à Kitee le 17 Août en fin de soirée. Originaire de la Finlande, mes parents étaient de très puissants sorciers ou du moins, des sorciers très reconnu en Finlande. Ils pratiquaient, comme métier, des philosophe qui ont d'ailleurs beaucoup aidé à faire avancer les connaisses du ciel que nos enseignons et connaissons aujourd'hui. Étant leur unique fille, j'ai hérité de leur intérêt sur les astres, les planètes, l'espace mais qui s'est aussi répendue sur la divination et la magie blanche. Mon enfance se déroula dans le calme et les bons soins de mes parents qui chérissaient leur seule fille sans pour autant faire de moi une enfant pourrie-gâtée. À peine âgé de 8 ans, j'avais déjà lu beaucoup de manuscrit, parchemins et livres sur les planètes, les astres et sur les mythologies grècques et égyptiennes. Ils sont en partie les parents de l'Astronomie.

II. Adolescence (11 à 18 ans)

Lorsque j'eu 11 ans, une lettre de Poudlard me fut envoyé m'annonçant que j'étais acceptée à l'école de sorcelerie la plus réputée d'Angleterre et que dire de l'Europe. Mes parents m'y envoyèrent et je fus répartit dans la maison de Serdaigle. Studieuse, je prenais mes études à coeur car je désirais devenir une enseignante ici. Perfommant en Astronomie et la Divination, mes enseignants étaient fiers de moi et me répètaient souvent que je devrais enseigner l'Astronomie. J'étais très enthousiaste à cette idée et je plongeai d'avantage dans mes études et dans l'étude des astres célestres.
C'est peut-être pour ça que je n'eu aucun amis durant mes études. Toujours plonger dans ems livres, j'étais très silencieuse dans ma salle commune et les travaux "d'équipes", je les fesais seule. J'étais pourtant sociale, mais lorsqu'il s'agissait d'étude je préfèrais toujours être seule. J'ai même entendu des rumeurs à mon sujet, les autres me jugeaient trop différente et folle. Ça ne blessai pas, mais je fus triste de voir qu'ils ne jugeaient quand n'apparence et qu'il ne cherchaient pas à me connaître réellement.



III. Adulte (18 à 30 ans)

Je fus graduée de l'école avec d'excellentes notes et à l'âge de 18 ans, je fus accepter dans une école moldu de la Finlande qui étudiait l'Astronomie. Le jour, j'allais à l'école, le soir, mes parents me donnaient des cours personnels sur les astres tel connu chez les sorciers. Ainsi, j'avais uen double apprentissage sur le même sujet, m'obligeant à ftrouver de nouveaux réssonements, de nouvelles façons de penser et à découvrir de nouvelle découverte dans les astres. À l'âge de 22 ans, lorsque j'eu terminée toute mes études, j'ai été postu;é pour un emploie à Poudlard. Les lieux comportaient déjà une enseignantes en divination et en Astronomie, mais le bon Dumbledore accepta de me laisser être stagiaire et remplaçante afin d'aider et de me préparer à enseigner évantuellement ici.

IV. Les dernières années (30 à 32 ans)

Il y a de cela très peu de mois, l'enseignante d'Astronomie est tombée malade. Et l'école avait besoin d'une remplacante pour enseigner cette matière. Bien évidement, m'ayant déjà sur les lieux et vue mes études, ils m'engagèrent et depuis deux ans bientôt, j'enseigne à Poudlard comme enseignante et non comem stagiaire ou remplaçante.

_______________________________________

Tarja Turupen [Terminée] Header3e




    { Prénom .: Marie-Claude
    { Âge .: 15 ans
    { Ville ou Département .: Montréal
    { Motivations .: J’ai déjà un autre compte ici (Ashley Maé). Étant donner le statu qu’occupe Ashley et son impossibilité à entrez à Poudlard, je crée un professeur afin d’y accéder et de montrer mes capacités d’enseignantes.


Dernière édition par Tarja Turunen le Sam 20 Juin - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:02

BELLE SOEUR O_O

Tarja je l'aime *_*

J'adore ton perso, re bienvenuuue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:20

    Belle soeur!! <33

    Jadore Tarja aussi (Sinon je ne l'aurai pas prise Rolling Eyes)

    Merci, je compte la terminer sous peu ;-)

    Édit à 12:07

    J'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:04

Reuh bienvenue ^.^

Aaaaaaaaaash' j'aime ton perso *-*

J'te valide tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:18

Re-bienvenue ! Super fiche, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:43

Merci Feli d'amour *_* <3

Merci Alice <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:18

*O* *baaaaaave*

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:15

*Sort le lance roquettes*

Un ancien membre de Nightwish en vu !!

*Charge le lance roquettes*

Feeeeeeuuuuuu

*Tire et se ramasse la face sur le sol la roquette part sur l'école*

.... Hm...euh .... Yo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:51

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:20

Honte à mwa, je n'ai pas encore souhaité la reuw bienvenue. Tarja Turupen [Terminée] 45379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:21

Reuh-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:24

Arg un mangemort ^^

PAS BIENVENUE sbaf!

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:43

Ou c'que t'as vu qu'elle est mangemort twa?


C'est son autre perso Ashley qui est une mangemort. Pas Tarja qui elle est une prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:57

Re-Bienvenue!!!
(Au moins celle là esseyeras pas de me bouffer^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:00

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:02

^.^ Bienvenue madaaaame

*O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:41

En effet je n'essarai pas de dévorer personne et je ne suis pas mangemorte mais neutre ^.^

Mercii à tous =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:43

Professeur.... C'est quand le cours ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:31

Des que j'aurai terminer de le tapper sur word, donc probablemnt dans le courant de la journee ^.^ Mais jai le planig des cours a faire aussi et a afficher afin que tous le vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:32

Bienv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:59

Bienvenu en retard XD
Ah dommage ses toi Mawie,je voulais que tu soit ma femme T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:01

xD

Ouais c'est moi ^.^

Mais je l'ai légèrement abandonenr à cause du manque de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarja Turupen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Turupen [Terminée]   Tarja Turupen [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarja Turupen [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charity Bourbage [ Terminée ]
» Kelly Kley [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: